Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hwang Da Hae + Everything will be fine
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 4:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche.
En plus avec So Ra.
En plus avec So Ra.
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 23 Fév - 8:59 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Styliste pour animaux hein ? J'aime le concept, ça change un peu Et les rumeurs sont marrantes, elle a l'air un peu déjantée, et c'est tout ce que j'aime. Par contre, si tu veux voir In Ha courir, je pense que la mygale ferait son effet XD Mais il a trop bon coeur pour lui faire du mal, ne t'inquiètes pas ! Et puis, Park Sora est très belle, donc bon choix de vava !
Fighting pour ta fiche
Styliste pour animaux hein ? J'aime le concept, ça change un peu Et les rumeurs sont marrantes, elle a l'air un peu déjantée, et c'est tout ce que j'aime. Par contre, si tu veux voir In Ha courir, je pense que la mygale ferait son effet XD Mais il a trop bon coeur pour lui faire du mal, ne t'inquiètes pas ! Et puis, Park Sora est très belle, donc bon choix de vava !
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 24 Fév - 7:52 Citer EditerSupprimer
Rooh bordelou ce que t'es bonnasse ma vegan. *A* Je te fais des bébés carottes quand tu veux.
Bienvenue parmi nous! Ton perso a l'air d'envoyer des paillettes, j'espère que t'auras les pyos en choix pour pouvoir propa pour toi. :>
Bienvenue parmi nous! Ton perso a l'air d'envoyer des paillettes, j'espère que t'auras les pyos en choix pour pouvoir propa pour toi. :>
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 24 Fév - 19:11 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Jeu 26 Fév - 9:17 Citer EditerSupprimer
Bieeeeenvenue à toi !!
J'ai hâte de te voir en jeu ! Figthing pour ta fiche.
J'ai hâte de te voir en jeu ! Figthing pour ta fiche.
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Sam 28 Fév - 8:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Ven 6 Mar - 22:50 Citer EditerSupprimer
Coucou t'es belle
Bienvenue !
Et alors cette fiche hein ? :((((
Bienvenue !
Et alors cette fiche hein ? :((((
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Sam 7 Mar - 22:26 Citer EditerSupprimer
bienvenue jolie demoiselle
J'espere que tu te plairas parmi nous
J'espere que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Dim 8 Mar - 1:49 Citer EditerSupprimer
re bonjour :04:
demain ça va faire plus de sept jours que t'a fiche est entamée, si tu as besoin d'un délai pour la terminer c'est maintenant ou jamais !
demain ça va faire plus de sept jours que t'a fiche est entamée, si tu as besoin d'un délai pour la terminer c'est maintenant ou jamais !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5