sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hwang Da Hae + Everything will be fine

Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Sam 7 Mar 2015 - 23:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hi:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Dim 8 Mar 2015 - 13:51
Citer EditerSupprimer
Merci à tous ^^
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Dim 8 Mar 2015 - 18:48
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Dim 8 Mar 2015 - 19:10
Citer EditerSupprimer
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Hwang Da Hae + Everything will be fine - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Hwang Da Hae + Everything will be fine - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Hwang Da Hae + Everything will be fine - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Hwang Da Hae + Everything will be fine - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Hwang Da Hae + Everything will be fine - Page 3 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !

FUN
FUJI TV
CREDIT ♥️
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Dim 8 Mar 2015 - 20:49
Citer EditerSupprimer
Mais quand j'ai lu ta fiche mon koko il s'est trop excité, genre on se ressemble beaucoup rien que dans les rumeurs. :hot:
ELLE CACHE UN ANIMAL MONSTRUEUX DANS SA CHAMBRE + (Vrai, elle a une mygale nommée Lussi qu'elle essaye de cacher pour éviter qu'elle ne finisse écrasée par une fille apeurée)
Saera avait un élevage d'araignées quand elle était plus jeune et même si elle les a libéré, elle continue de les adorer. :hot: Ta mygale elle va la vénérer. :cute:
VU SA MAIGREUR, ELLE EST ANOREXIQUE COMME TOUTE WANNA BE (Faux, elle est juste dans le trip végétarien, bio, manger sain et se nourrit de graines et légumes inconnus du bas peuple)
Saera aussi est végétarienne. :hot: Et on a Eun Ae aussi pour notre #teamvégé.

Non mais sérieusement, c'est le destin presque, tu veux pas venir avec moi trier les déchets des jaunes, et faire une culture de produits végé ?

(Oui ceci n'était pas une vraie propa, je repasserai sûrement !)
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar 2015 - 0:19
Citer EditerSupprimer
:moe: :moe: :moe: AKECOUCOU, bien ou bien ? je t'agresse direct, ni vu ni connu : J'AI UN GROS COUP DE CŒUR POUR TON PERSO. :god: pas pour l'avatar (même si sora est un bon choix) mais parce que ta gazelle est trop choute. :plz: je surkiffe son côté poisseux de la mort qui tue, le fait qu'elle soit superstitieuse ; je suis sûre qu'à elle toute seule, elle serait une arme de destruction massive. :bago: limite on pourrait l'envoyer dans le dortoir adverse pour qu'elle y mette le souk à cause de sa poisse (ça serait franchement trop trop top). :y: on veut vraiment dahae chez nous, déjà parce qu'elle serait dans son élément parmi les renards. raison numéro une : nos animaux. :bago: on en a un paquet, mais comme c'est illégal, on est obligés de les cacher. :cry: (tiens, y'a une liste des animaux ; mais pas complète parce qu'ils manquent les phoques :erm:). chez les gumis, chaque nouveau a droit à son animal, aussi rare puisse-t-il être ; je veux pas dire mais on a pas de mygale encore. :y: évidemment, c'est pas la seule raison parce que les renards ont beaucoup à offrir : déjà, faut savoir qu'ils sont des zigotos très tolérants, qui ne jugent personne, qui encouragent justement toutes les différences. on accepte et on aime tout le monde ; outre le côté hippie, c'est surtout parce qu'on a une tripotée de personnalités diverses et variées. donc forcément, au bout d'un moment faut bien mettre en avant cette qualité-là :mdr: mais c'est vrai qu'entre certains personnages, ça pète parfois, mais même s'il y a des prises de bec entre gumis, on fonctionne principalement de la manière suivante : un pour tous, tous pour un. combien même les personnages peuvent s'agacer, ne plus se supporter, on restera toujours soudés coûte que coûte. parce que c'est ça l'esprit gumi, un soutien infaillible, une famille très soudée. d'autant plus que irl aussi, c'est un peu la même chose : notre convo skype est très active et on a tendance à être un peu fumistes sur les bords et privilégier la marade. sachant que quand quelqu'un a un coup de mou, suffit qu'il lâche quelques mots sur la convo pour qu'on se déchaîne et qu'on lui remonte le moral. :han: on est autant soudés que nos personnages, parce qu'on s'entraide beaucoup (comme dans tous les groupes je pense) et qu'on reste très soudés (notre prez peace&love de base peut péter une durite dès que quelqu'un dit du mal de l'un de ses poulains, c'est trop un amour inconditionnel qu'il nous porte (ouais bok, avoue le :mdr:)). faut savoir aussi que niveau intégration, c'est aussi facile que papa rentre dans maman ; je suis certaine que tu te trouveras une bonne place parmi nous, j'espère que tu nous choisiras :han: :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar 2015 - 1:18
Citer EditerSupprimer
WONSUNGI :moe:
j'reviens :cute:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar 2015 - 12:06
Citer EditerSupprimer
Mademoiselle, I WANT YOU.

Comme l'a très justement souligné Renzo, tu es née pour être Gumiho :D Aussi surprenant cela puisse paraître, on a pas encore de vegan pur et dur il me semble. Un peu surprenant pour des gens qui ont la foule d'animaux non ? Ouais, parce qu'on en a tous un ! Certains ont même triché, et en ont deux (Renzo, si tu lis ceci :perv:). Au moins, tu pourras être sûr que personne n'ira piétiner ta mygale :y: (sauf peut-être le bison ... mais on empêchera cela d'arriver, promis :cute:).
En vrai, j'ai pas du tout le temps de te faire un longue présentation du pourquoi et du comment tu dois nous rejoindre (j'ai bientôt cours :cry:) donc je repasserai ce soir pour te faire un truc touuuuuut beau tout propre (parce que nous les bleus, on est des bourrins, on n'utilise jamais nos très jolies fiches de propa :facep:), mais d'ici là tu m'attends avant de faire un choix s'il te plait ? :plz: on veut vraiment de toi dans notre fraternité, laisse-nous te montrer tout notre amour et ne fais pas ton choix trop vite :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar 2015 - 14:58
Citer EditerSupprimer
Renzo a écrit:c'est aussi facile que papa rentre dans maman
Je connaissais pas cette expression :02:

Merci pour vos propas, elles donnent toutes envie ! Le choix va être trooop dur :hot:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar 2015 - 16:46
Citer EditerSupprimer
j'espère que renzo et ses expressions dégeu ne t'ont pas donné envie de fuir :oo: faut pas s'approcher de ce type tu sais, il est pas recommandable pour un sous :oo: (je t'aime amour :hehe: )

anyway, j'vais pas m'éterniser pendant des siècles parce que je suis clairement pas en état, mais je tenais au moins à passer sur ta fiche tu vois :han: ta petite dahae est trooop chou, et certaines rumeurs m'ont fait tripper (le coup du stylisme pour animaux, bien ouej, j'avais encore jamais vu ça sur un forum :mdr: ) tandis que d'autres m'ont fait frissonner (j'me tiendrais loin de la mygale, notamment ; mais j'suis sure que renzo se fera un plaisir d'aller la titiller et de s'en faire une amie :04: ). je sers à que dalle, d'autant plus que cette bonasse liwei a dit qu'elle allait repasser et crois-moi, quand cette meuf passe sur ta fiche, tu oublies tous les autres :aah: elle est fab, voilà, comme tous les gumi d'ailleurs (a) et elle te montrera surement mieux que moi notre fabulosité (?) :mdr: je t'envoies une dose d'amour supplémentaire pour réussir à faire ton choix, je sais bien que c'est pas facile, mais écoutes ton coeurs (et surtout, rejoins-nous quoi, c'est la base -out-) :han:
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide