sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hwang Da Hae + Everything will be fine

Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar - 17:57
Citer EditerSupprimer
You're one of us, babe !

Chez nous on est pas superficiels tu vois, je poste pas parce que t'es splendide (même si ça joue okok je ne suis qu'un homme) mais parce que t'as le caractère de l'emploi, ma belle. Mon horoscope m'a dit que j'allais rencontrer la perfection incarnée aujourd'hui, et quand je t'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il disait vrai. (a)
Alors lance le jeu, appuie sur "start" et viens débuter l'aventure avec nous. ♥️
█ Un Sponsor à l’international.
C'est qu'on voit les choses en grand nous tu vois, avec un tel sponsor, rien d'étonnant ! Parce que oui, nous sommes sponsorisé par le beau, le grand, le fabuleux, le fantastique... Fuji TV ! Et nous en sommes fier. La fraternité des wonsungis, c'est une porte grande ouverte sur le monde et sur l'avenir. Nous rejoindre signifie avoir des opportunités à l'international comme à l'international. Alors si tu t'inquiètes pour ton futur, pas de souci, avec nous il sera forcément lumineux.

█ Jaune comme le soleil.
Certains diront que notre couleur ressemble à de la pisse, mais t’inquiète nous on laisse parler les rageux et on profite à fond de notre magnifique jaune. Jaune comme le soleil, tu vois. Parce qu'on brille comme le soleil, nous, et même si c'est en grande partie grâce à notre couleur, ce n'est pas seulement pour ça. Effectivement, chez nous il y a un mélange d'origines, du coréen lambda aux japonais, thaïlandais et autres occidentaux, qui nous rend si uniques, spéciaux et surtout si rayonnants.

█ Malin comme le singe.
On se moque souvent de notre animal emblème, mais t'sais quoi, oui on est des macaques et on en est fiers. Joueurs et malins comme le singe, on sait s'amuser comme il se doit mais on sait également faire preuve d'ingéniosité quand il le faut, et c'est ce qui fait notre force. Après tout, le singe n'est-il pas censé être un animal intelligent, le reflet de l'être humain ? Parce que t'inquiète que nous on est pas des sauvages, au moins notre animal a des pouces opposables. (a)
NOTRE FIERTÉ
ZOOM SUR TOI
█ Envoie "swag'" au 73333 et nous te diront à quel pourcentage tu es un wonsungi.

█ Helloooooo à toi, charmante malchanceuse, ou maladroite même avec ton histoire de voisine qui a le nez en forme de patate XD C'est marrant les personnalités comme ça, ça donne un petit charme quand ce n'est pas contrôlé, c'est plutôt mignon. J'aime les gens optimiste aussi, comme ce que tu as écrit dans le titre de ta fiche, In Ha est un éternel positif pour les autres, mais moins pour lui, préférant offrir du réconfort aux autres. Elle a l'air tout de même d'avoir du tempérament, du moins quand il s'agit de défendre des causes qu'elle croit juste, et j'aime bien ça ! :y: In Ha et elle se ressemblent aussi sur leur enthousiasme, leur énergie à s'agiter dans tous les sens pour faire tout ce qu'ils ont prévu dans la journée xD Elle voit le côté positif des choses, semble droite et loyale envers ses convictions. C'est un personnage plutôt adorable, et comme je t'avais dit dans mon message de bienvenue je trouvais l'idée de styliste pour chien plutôt original ! C'est vrai quoi, on en voit pas assez, c'est cool :hot: Si tu veux, tu pourras montrer tes créations devant nos caméras puisque notre dortoir est une véritable émission de télévision, filmé 24h/24, sauf dans les espaces privés :hehe: ça serait l'occasion de montrer ce que tu sais faire, attirer l'attention sur tes produits et pourquoi pas te faire de la pub pour ton site !  :hi: Tu pourras même organiser des défilés avec chiens par exemple, ça serait trop chou devant les caméras :cute: Et pour les araignées euh, tu plairas sans aucun doute à Saera qui en avait un élevage XD In Ha en aura certainement peur, ça risque d'être comique, mais il veillera à ce que personne l'écrase ! C'est un être vivant tout de même, ça lui ferait de la peine :cry: Enfin bref, j'aime ton perso ♥️

█ Pour ce qui est de la frat, nous sommes les Monkeys !  :kool: Nous sommes depuis peu le groupe le plus nombreux de Yonsei héhé On est content d'avoir plu à un certain nombre de nouveaux ces derniers temps, et je pense qu'ils viendront bientôt te donner leurs avis sur leur arrivée, comme Téodor ou Julian par exemple ! Nous décrire ? :cute: Je dirais que nous sommes plutôt chaleureux entre nous, ça a été ma première impression pour ma part quand je suis arrivée :y: Ils sont doux, déjantés, protecteurs, plutôt actifs et sociables, on s'intègre assez facilement :heart: On est des plaisantins, titillant les autres avec nos manières de singes, mais il ne faut pas nous chercher ! Attention, on s'en prend à l'un d'entre nous, mais tu finis la tête dans la cuvette avec un tattoo de banane sur le cul direct !! XD  :oo:  On fait tout passer par l'humour, histoire de caresser les gens dans le sens du poil :mdr: Mais comme avec tout le monde, il ne faut pas pousser, nous avons de la repartie, et une fierté à toute épreuve ! :hum: On est loyal, surtout envers notre président Takuya, ancien yankee, excentrique, mais toujours là pour défendre ses membres, accompagné de la douce vice-présidente Moeko, qui est le bras droit de notre leader, reine des stratégies qui couvrira toujours tes arrières. On a aussi une conversation skype ! Hier, on avait 2000 messages à un moment donné XD Je ne sais pas ce qu'on a foutu, et c'était que le début de la soirée il me semble lol On y parle de tout, de nos persos, de nos problèmes, même irl, on rigole, on fail souvent d'ailleurs mdr Mais c'est plutôt cool !  :hi: Je m'y suis habituée à y aller tous les jours maintenant ! Chacun y vient quand il veut, les teams de nuit et les teams de jour haha On est remonté au sommet depuis quelques mois, on nous craint, nous sommes les redoutables Monkeys !!  :01:

█ On aimerait que tu nous rejoignes, ça serait trooooop cool hihi  :han: On te prend avec ta mygale, ta malédiction mignonne, tes convictions, on signera tes pétitions même XD Enfin, In Ha a un kiffe sur les chiens, il s'arrête tout le temps pour les caresser dans la rue, je te dis pas  :y: Tu pourras habiller son cochon d'inde ? Une tenue rock'n'roll ça serait cool  :02: Enfin bref, fighting pour ton choix ! Je sais que c'est jamais facile ma belle, mais voit ce qui pourrait plaire à ton personnage, le faire avancer et évoluer ♥️ Et bien entendu une fraternité où toi-même tu seras à l'aise sans aucun problème  :lick: Voilààààà, on te réserve une place chez nous, toute chaude, une réserve de bananes (bio mdr) et un petit cocon chaleureux :heart: J'espère que tu nous choisiras !  :hug:       

this thing called "love"

Hwang Da Hae, voulez-vous intégrer la fabuleuse frat' Wonsungi, l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? :heart: 

Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar - 18:23
Citer EditerSupprimer
JE VIENS MÊME TE HARCELER AVEC MON DC :mdr: (ici armani reeva)
T'ES BLEUE INSIDE, ON L'A TOUS VU (surtout liwei :hehe: elle est in love de toi je crois :hehe: ) :
li wei, en direct de skype, a écrit:[09/03/2015 18:18:33] NIICHAN ☂️: Va propagande Dae Hae :oo:
[09/03/2015 18:18:38] NIICHAN ☂️: je la veux chez les bleus
[09/03/2015 18:18:40] NIICHAN ☂️: elle est bleue
[09/03/2015 18:18:46] NIICHAN ☂️: c'est juste qu'elle le sait pas encore
[09/03/2015 18:18:51] NIICHAN ☂️: faut pas qu'elle se trompe :plz:
[09/03/2015 18:18:53] NIICHAN ☂️: :cry:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar - 18:38
Citer EditerSupprimer
Moooh Reeva :shy:
Comme promis, me revoici :D Tu vois, on tiens nos engagements chez les gumiho :perv:
Je vais même sortir une jolie fiche, rien que pour toi :shy:

#BLUE #TEAMRAPACE #BRIGITTEBARDOT #PETS #CRAZY
#LOVE #FAMILY #FRIENDS #WEWANTYOU #DAHAE

1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?  
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

magnifique dessin
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?  
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

Je ne vais pas te refaire mon laïus sur les animaux, mais tu auras compris que les gumi sont de grands amis de nos chers compagnons à quatre pattes, hé oui !
Je vois que tu viens d'une ferme, et je pourrais comprendre que tu ai envie de dépaysement. T'as pas quitté le fumier pour marcher dans le caca de bison d'Églantine quand même ?! Sauf que notre ferme, comme on aime l'appeler, c'est d'abord et avant tout nos colocataires. Ainsi, Oti le pingouin transgenre (en vrai c'est juste que Hyo Jin ne sait pas faire la différence entre un mâle et une femelle :y: ) reçoit tout autant de soin qu'une vrai femme enceinte. Même si dans les faits, c'est pas exactement la même chose, mais on ne va pas chipoter ! Le seul petit soucis, c'est qu'on doit les cacher. Mais c'est parce qu'on le supporterait pas s'ils nous étaient enlevés :(

Il me semble que dans ta fiche (je l'ai lue ce matin, donc voilà :( ) tu dis de ton personnage qu'elle est la cible de moqueries, de regards amusés ? Au sein de notre fraternité, tu pourras être sûre que jamais, jamais, ça n'arrivera. Bon, on va pas se mentir hein, y a parfois des coups de gueule, comme dans toutes les familles. Le gamin qui se croit grand et hop là, il fait n'importe quoi ! Chez nous c'est pareil, mais ça ne nous empêche pas de tous nous aimer, et de nous serrez les coudes ! J'en profite pour caler un petit mot sur Bok, parce que dans une fraternité, le président c'est important quand même : Bok est le meilleur. Pourtant, j'ai l'expérience des fraternités, des guerres tout ça. Je n'ai pas toujours été bleue, de même que sur l'ancienne plateforme j'étais extrêmement investie dans mon groupe. Une cohésion comme chez les gumihos, je n'en avais encore jamais vue, sincèrement. Et notre Bokal National y est pour quelque chose. C'est toujours agréable - d'autant plus quand on débarque - d'avoir quelqu'un vers qui se tourner (même si, en cas de besoin, on sera tous là hein :04: ), une personne de référence.

Ton personnage m'a tout l'air totalement décalé, et c'est ça qu'on aime. De tout Yonsei, les gumiho ce sont les barjos, ceux qui ne prenne pas trop la vie au sérieux, parce que de toute façon, on ne s'en sortira pas vivants. On accepte tout le monde, et surtout, on les accepte tels qu'ils sont. Les gumihos sont authentiques, honnêtes, chaleureux, accueillants, prévenant, attentionnés, et toute une ribambelle d'adjectifs que je n'aurais pas pu trouver sur un forum. Comme l'a déjà dit notre beau rital, aka Renzo, notre conversation skype est très active, comme pour toujours laisser une petite touche de bleu dans ton quotidien (parce qu'après tout, c'est mieux que le gris des immeubles, des cours, et tout et tout hein :plz:). Le bleu, c'est la couleur du ciel, de l'eau, bref, de l'évasion. Échapper à son quotidien en riant, et en faisant des blagues douteuses (coucou Hyo Jin, si tu lis ceci :hi:), c'est ce qu'on te propose aussi bien in rp (clique ici si tu as envie de te marrer :y:) que hors rp. Et ça, c'est cool :D

Bref, je vais m'arrêter là, parce que j'ai du boulot qui m'attends, mais j'ai vraiment, vraiment vraiment, (...), terriblement envie que tu nous rejoignes :plz: Tu pourrais faire un t-shirt "votez pour moi" pour Barak Obama en plus :han: (mon castor, non parce que soyons honnête, y a pas assez de vêtements pour castor :(). Crois-moi que si tu nous rejoins, tu ne le regretteras pas :plz: :heart: :06: Et n'oublie pas ...

Impossible n'est pas Gumi

EDIT// Comment Reeva me vend :y: Mais c'est vrai ceci dit :mdr:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer
Zhang Li Wei a écrit:
EDIT// Comment Reeva me vend :y: Mais c'est vrai ceci dit :mdr:
:04:
+ la dernière question du test me fait toujours le même effet :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar - 20:36
Citer EditerSupprimer
Coucou, ici Saera de retour avec mon autre compte. :cute: Et tu sais, je suis de plus en plus convaincue que toi et Saera êtes prédestinées, c'est dingue. :hot:

Plus je lis ta fiche, plus j'y réfléchis, et plus je constate que nous ne pouvons t'apporter que du bien, que ce soit nous-même ou notre dortoir en général. Tu me crois pas ? Tu veux des preuves ? :y: Comme l'a dit Inha, nos caméras peuvent te permettre d'exhiber les vêtements devant les spectateurs et de, peut-être, te faire des fans et t'assurer des clients. Si c'est pas cool ça déjà ? :cute: Mais en plus, toi qui a des convictions si profondes, ce serait pas magnifique de pouvoir partager les causes que tu soutiens avec les télé-spectateurs ? :hot: Tu pourras les initier à toutes ces choses qui te tiennent à coeur, que ce soit pour leur partager tes pétitions contre la déforestation, ou leur parler en long en large et en travers de l'horreur que constitue la chasse des bébés phoques. Mais en plus tu serais un véritable modèle pour eux. Bah oui, ils te verront tous les jours trier et recycler tes ordures et tu leur donneras forcément envie de faire la même chose. Tu leur montreras la voie vers l'écologie etout, tu pourras toucher pleins de personnes et améliorer le monde, c'est super. :han: Et c'est ça qui est parfait avec toi, parce qu'on peut t'apporter quelque chose, mais toi aussi tu peux apporter quelque chose, que ce soit à nous-même ou à nos télé-spectateurs.
Tu sais les singes, c'est une petite bande d'enfants, au fond, des enfants agités, bruyants, parfois envahissants, mais on est avant tout soudés et loyaux les uns envers les autres. Peu importe ce qui se passe, peu importe si tu es en froid irp avec quelqu'un, on sera tous toujours là pour toi, pour t'aider, pour te sortir des embrouilles, pour tout. En plus toi qui a une malchance légendaire, crois-moi qu'on répondra toujours à l'appel si t'as besoin de nous. Parce que c'est une valeur qui est très importante. Si tel est ton désir, on pourrait même t'aider à t'affirmer, à trouver ta propre marque et à arrêter de te laisser aussi influencer. Mais même sans ça, le fait que tu sois honnête, bavarde, immature, optimiste et ambitieuse, fait que tu t'intégreras de toute manière parfaitement à l'esprit de la fraternité, j'en suis sûre.
Et même hrp, tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions et t'épauler. :heart: (Téodor peut en témoigner, lui qui nous envahissait de questions à propos du forum l'autre jour. xD) Irp on tient à ce que tout le monde puisse se faire sa place au sein de la fraternité, puisse trouver son bonheur son petit coin de paradis, c'est pour ça d'ailleurs que le système de parrainage marche du tonnerre. Et hrp on veille également à ce que tout le monde se sente bien intégré, soit à l'aise, à ce que personne ne soit mis à l'écart parce que c'est un truc très important pour nous, on tient au maximum à ce que personne n'ait à regretter son choix. Parce que même si maintenant y a moyen de changer de fraternité, c'est toujours mieux de trouver son bonheur tout de suite. :cute: Et dans le pire des cas, comme je le dis toujours, si y a un souci manifeste-toi, dis-le, fais entendre ta voix, parce que t'auras toujours quelqu'un pour l'écouter et la prendre en compte. (Je vais être totalement honnête, quand je suis arrivée j'ai été assez déçue par la fraternité, elle était inactive, les membres postaient peu, se parlaient peu, alors j'me suis battue pour aider, pour forger un endroit convivial et chaleureux où il ferait bon vivre, pour former le groupe dont je rêvais. Et aujourd'hui je peux te dire que je suis plus que ravie de participer à l'aventure wonsungi.)
Après faut avouer que ton côté pacifiste peut poser souci, dans le sens où les attaques existent et sont faites pour pimenter la vie du forum. Mais chez nous on a de tout et c'est ça qui est cool ! Comme j'le disais tout à l'heure, on a plusieurs catégories : les turbulents (dont notre cher président fait parti mais chut fo pa ldir :y:) ; les plaisantins qui sont toujours de la partie quand il s'agit de faire des farces (saera est comprise là-dedans :cute:) ; et pour finir les pacifistes. Donc y a pas de souci que tu rejoignes cette dernière catégorie, tu seras pas la seule, on te forcera jamais à rien et dans tous les cas tu trouveras ta place, parce que y a milles et unes façons de participer à la vie de la fraternité. :cute: Tant que t'es motivée, tout ira bien. ♥️

Bon je crois que je vais finir là, c'est suffisamment long comme ça, désolée pour le pavé. :russe: Mais merci de m'avoir écoutée. :russe: *s'incline et salue*
Dans tous les cas si j'ai besoin d'ajouter quelque chose, je repasserai vite-fait.
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar - 21:04
Citer EditerSupprimer
Je suis totalement d'accord avec Malee.

Je te souhaite de venir chez nous et puis voilà !

Le président jaune te salue !! :russe:

PS : chu pas turbulent c'est pas vrai ça par contre.
PS2 : Seong Hee est l'image pure de la pacifique attitude.

Bien a toi jolie fleureee.
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Lun 9 Mar - 22:24
Citer EditerSupprimer
Coucou et tout d'abord bienvenue sur le fo :heart: Je te souhaite bonne chance pour ton choix de fratrie en espérant bien évidemment que tu nous choisisses :cute: en tout cas ta place est déjà toute faite si tu nous choisis mais ça, je pense que tu l'as compris vu les messages des autres xD J'aime beaucoup ton personnage en tout cas, il faudra que je vienne te demander un lien :plz: et bref je suis pas douée pour vendre ma fratrie tout ça mais si tu désires un groupe sans prise de tête, les bleus sont faits pour toi :hide: bayou :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 10 Mar - 0:49
Citer EditerSupprimer
coucou toi, belle amoureuse des animaux :han: je n'ai pas le temps de faire une propa digne de ce nom la toute suite pour cause de tonnes de travail :cry: mais je passerais demain pour te donner l'envie de venir chez nous et pas chez les autres :plz: attends moi beauté, on sait etre tres convainquant chez les bleus :hehe:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 10 Mar - 1:13
Citer EditerSupprimer
coucou c'est moi :D je suis làààà, baisse un peu les yeux, un tout petit peu, voilà hehehehe

ahem, bon j'arrête de déconner  :moe:  l'heure est grave, tu as un choix à faire entre les wonsungis et les gumihos et je suis deg parce que ça va être difficile de faire plus fort que les singes jaunes  :sunmi:

je pense aussi que tu ferais une bonne gumiho  :emo:  d'ailleurs les groupes qui t'ont été proposé ont été bien choisis, dans les deux cas tu seras bien lotie, mais j'veux pas que tu me glisses entre les doigts  :oo:  :oo:  :oo:  surtout que Liwei te veut absolument (elle m'a même rappelé de propagander pour toi juste avant d'aller se coucher  :hehe: )

j'aime beaucoup le fait que Da Hae soit maladroite et qu'elle soit tout autant engagée, non mais elle s'entendrait tellement bien avec le bokal, le gros boulet par excellence !! il fait que des conneries sans le faire exprès, et elle pourrait tout à fait l'embarquer dans ses idéaux en un claquement de doigt :mdr:

concernant notre frat', j'peux te dire que chez les bleus tu trouveras de tout et surtout du n'importe quoi. on a tous une marque bien à nous, un trait de notre personnalité qui se détache et qui fait ce qu'on est aujourd'hui, un groupe explosif uni et tolérant. je vais rebondir sur ce qu'à dit Liwei sur moi et mon rôle de président. ça me touche beaucoup, mais c'est facile de me sentir utile dans un groupe qui me tire sans arrêt vers le haut. donc j'ai envie de dire que moi, j'ai des membres parfaits.  si tu cherches un groupe un peu barré, qui cache un poney nain, deux chiens, un boeuf, un renard, un loup, un chat sauvage, un poussin, une loutre, un âne kidnappé, un furet, un pingouin transgenre, un panda roux, un marsupilami, un grizzly, une autruche, un cochon, une chèvre, un castor, un lama péruvien et un corgi aux problèmes gastriques dans une de leur chambre (je fais une parenthèse pour dire que pour le coup, ta mygale sera bien accueillie tant qu'elle approche pas le bokal  :04:  ),  qui arrive à délirer sur tout et n'importe quoi, qui se font (irl) des blagues au téléphone, qui se gueule dessus pour un rien, ou qui se plaint parce qu'on reconnaît pas assez souvent notre fabulosité inexistante ; je t'invite à nous rejoindre. notre vice présidente (incarnée par charli xcx s'il vous plait) dit souvent que c'est trop dommage que les gens puissent pas voir ce qu'il se passe chez nous, c'est vraiment un gros bordel indescriptible, mais on se sent bien, et on s'aime vraiment beaucoup.  :sunah:

le choix est pas facile je sais, mais on a très envie que tu fasses évoluer ton personnage parmi nous, tout le monde fera de son mieux pour que Dahae se sente à l'aise, d'ailleurs, son opinion comptera tout autant que celle du président ; à la limite c'est juste une étiquette qu'on m'a collé parce que peu importe ton ancienneté ou le rôle que tu penses avoir dans notre frat' on essaie de prendre l'avis de tout le monde en compte. bien entendu parfois ça se fight, mais souvent pour rigoler, j'te cache pas que si tu nous rejoins, t'auras vraiment l'impression d'être entourée de bras cassés qui sont même pas foutu de gagner même en trichant à un jeu :russe:  mais c'est ce qu'on est, une petite bande de bleus ultra motivés à se faire entendre, toujours prêts à se marrer, et ça se ressent dans l’atmosphère générale positive qui en ressort.  :love:  on est pas parfaits, des conneries sur ce forum on en a fait et moi le premier,  mais je te promets qu'à chaque fois c'était avec l'intention de bien faire.

j'ai hâte que tu fasses ton choix, bleu ou jaune crois-moi je viendrais sur ta fiche de lien parce que j'ai adoré ton personnage ! :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 10 Mar - 3:15
Citer EditerSupprimer
Jzkznzlam c'est vraiment dur de choisir ! Vous avez tous de supers bons arguments et vous m'avez tous l'air super sympa !  :han: Puis je suis contente de voir que Dana intrigue, amuse ou attendrie pas mal :cute: je vais essayer de pas vous faire languir trop longtemps et faire mon choix demain dans la soirée ! :aah:
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas