sombre

Hwang Da Hae + Everything will be fine

Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 10 Mar - 15:22
Citer EditerSupprimer
(Laissé à Hyo Jin le temps de propagandée, d'accord hein dis ? :plz: (tu vas finir par me prendre pour une tarée mais c'est pas vrai hein :cute: (admire l'accumulation de parenthèses :hehe: (bon j'arrête et je vais en cours :shy:))))
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 10 Mar - 18:19
Citer EditerSupprimer
Hier ça parlait de toi dans la convo', mais entre Seonghee (la Park stp :russe:) qui bossait, Téodor qui est malade comme un... comme un malade (#prodespunchlines) et Minhyun qui avait pleins de choses à faire sur le forum et au final n'a visiblement rien fait et est allé se coucher (:lyaa: je t'aime ma princesse), du coup y a moyen qu'ils trouvent le moment de passer aujourd'hui. Je voulais juste te prévenir. :heart:

PS : chu pas turbulent c'est pas vrai ça par contre.
Excuse j'avais oublié les menteurs et ceux qui se voilent la face. :y:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 10 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer
re :cute:
bon j'doit avouer que les bleus ont un petit avantage avec leur troupe d'animaux tous plus ouf les uns que les autres, maaaaaais, c'est comme si on disait d'un singe qu'il aime les banane, c'est trop obvious pour que te laisses filer comme ça :perv:

ON LUI A JETÉ UN MAUVAIS SORT ETANT PETITE (Vrai, elle en est persuadée ! Elle a une malchance surnaturelle depuis le jour où elle est allée dire à la fille de sa voisine que son nez ressemblait à une patate germée)

omg mais viens omo le gourou pourra t'enlever ta malédiction en un claquement de doigt ! (j'ai vu malee elle avait parler des pouvoirs, t'sais notre gourou il est trop magique :cute: ) bon et sérieusement, j'ai vu que on avait parler de l'écologie et tout et tout, et en tant que vice présidente, si t'arrives à faire en sortes qu'on instaure le recyclage et tout dans le dortoir, je te bénie :russe: hééé en parlant dortoir.... la construction de notre nouvelle maison est finiiiiiiiis. comme notre dortoir s'est fait rétamé (comme tous :'( ) par le tremblement de terre, le sponsor à investis pour montrer encore un peu plus qui il.. sponsorise (ma phrase veut rien dire bonjour :mdr: ), maintenant on a une superbe baraque et si tu viens vite vite tu pourras participer au premier event dans la toute nouvelle maison des wonsungi :hot:

en tout cas chose sur tu ferais un vent frais chez les wonsungi et ça nous ferait du bien, tu serais unique et compléterais j'doit dire à merveille la petite famille qui s’agrandit encore :cute: mes compagnons ont déjà presque tout dit de ce que tu pourrais nous apporter et de ce que notre dortoir pourrait t'apporter, alors de peur de les répéter encore, je vais te laisser la :cute: mais sache qu'on t'attend pour l'ouverture de notre pièce secrète dans la maison :plz:
poutou :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mar 10 Mar - 22:33
Citer EditerSupprimer
Da Hae a écrit:Elle en énerve d'ailleurs plus d'un à s'enthousiasmer pour tout et rien et à courir à droite et à gauche pour pouvoir faire tout ce qu'elle a prévu dans la journée.

Omg hahaha !! Je t'imagine trop dans les couloirs du dortoir. Genre on écoute l'émission dans laquelle on est filmé tous les jours et tout ce qu'on voit c'est toi courir à droite et à gauche. :mdr: Eh mais on en veut des gens comme ça dans notre dortoir. La vie sera plus divertissante avec une boule d'énergie. Avec toi parmi-nous, ça ne pourrait qu'être bénéfique tu vois. Je m'amuserais comme une folle à jouer à cache-cache avec toi parce que Dae Hyun en veut pas. :boude: On fera aussi des concours de celle qui peut courir le plus vite dans les couloirs, celle qui réveille le plus de membre de la fraternité, celle qui saute le plus haut sur un des lits... BREF ! La grande joie je te dis.

Da Hae a écrit:
Elle a une poisse pas possible qui finit toujours par lui attirer des ennuis ou la fourrer dans des situations délicates ; ça va du verre renversé sur un gars hargneux à un accident sur la ligne de bus qu'elle voulait emprunté ! Elle est donc très superstitieuse.

Tu imagines le nombre d'aventures ? Ce serait fou, avoue ! Tout filmé ça, c'est génial ! Enfin, tout dépendant de la situation quoi. Mais tout sera capté sur caméra. Écoute, tu es dédié à être une Wonsungi. Croit moi, tu auras du plaisir avec nous. Moi en tout, j'en aurais avec toi si tu décides de venir :hot: . Sinon bah, j'irais quand même te demander un lien.

#WonsungisAreFunny and #YouAreFunny
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mer 11 Mar - 3:08
Citer EditerSupprimer
coucou ma belle, comme promis, me voici me voila :cute:

bon si je raconte de la merde, n'hésite pas à m'interrompre, ou pas :y: j'ai pas dormi cette nuit donc j'ai la tete un peu dans le culcul dirons nous :y: alors, par où commencer ? je ne vais pas te vendre les mérites ou les défauts des bleus, les autres gumi l'ont déjà fait plus qu'à merveiller :cute: (mention spécial à nichaan pour sa propa :hot: dis en passant, je retiens pour hyo :russe:) Bref, je te dirais donc que je te veux tout autant que mes confreres parmis nous :hot: ca serait tellement beau :hot:

"Dahae, elle, se passionne pour les gens. Les garçons surtout, et puis un peu les filles aussi. A partir du moment où vous lui tapez dans l'eil, où il y a quelque chose qui l'intéresse en vous, c'est certain que Dahae fera tout pour se trouver à proximité de votre petite personne" j'espere que je vais te taper dans l'oeil, comme tu m'as tapé dans l'oeil jeune beaute :shy:

J'ai vu que tu étais promeuse pour chien, chat .... tu voudras bien t'occuper de mon louo blanc ? :plz: tu verras c'est une gentille bestiole, il est aussi dou qu'un chien :plz:

N'oublions pas que tu aimes etre styliste pour animaux :y: je tiens un magazine, il se pourrait fort bien que je te demande faire une pub pour moi avec tes vêtements pour animaux :y: on te laissera te servir dans nos animaux pour etre ton modèle :y:

Ca serait vraiment bien que tu viennes chez les bleus, tu serais tellement parfaite :shy: c'etait comme si on attendait plus que toi pour etre au complet :pls2:

c'était une petite propa, mais j’espère qu'elle aura pu peser ne serait qu'un tout petit peu dans la balance pour jouer en notre faveur :plz:

ps : qu'elle que soit la fraté que tu choisis, tu seras toujours aussi canon et on saura bien s'occuper de oti :cute:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mer 11 Mar - 3:52
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mer 11 Mar - 3:52
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mer 11 Mar - 4:08
Citer EditerSupprimer
Meuh moi je ne t'en veux pas du tout :y: !! Tu as bien choisis. Ils vont bien s'occuper de toi. :y: :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | Mer 11 Mar - 4:50
Citer EditerSupprimer
t'es trop bonasse en bleue, encore bienvenue chez nous :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Da Hae + Everything will be fine | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide