sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2024

if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan

Invité
Invité
avatar
 
if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Sam 2 Déc 2023 - 22:09
Citer EditerSupprimer
« Si tu continues c'est pas à l'hosto que tu vas finir, espèce de traînée. » Depuis l'autre bout de la pièce, Jaehwan gardait les yeux posés sur le petit ami de sa mère qui se ruait dans sa chambre afin d'y chercher ce qu'il n'y trouverait pas : ses économies. Il pouvait déjà l'entendre déplacer ses affaires, bel euphémisme pour désigner le carnage qu'il entendait. L'argent dans son sac à dos, il savait qu'il ne trouverait rien, et il profita de cet instant pour s'éloigner et passer la porte, croisant malencontreusement sa mère qui était en train de rentrer, ses cernes habituelles au visage. « Hm. » Il osa à peine la regarder, accélérant le pas pour descendre les escaliers, son corps tremblant au souvenir de la dernière fois où c'était arrivé, son coeur au rythme de ses pieds qui avalaient les marches aussi vite que possible.

Jinhwan devait l'attendre.
Il l'espérait en tout cas.
Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne le rattrapent.

A peine avait-il passé la porte qu'il pouvait entendre les bruits des pas de cet enfoiré dans la cage d'escalier.

Il devait atteindre la porte d'en bas.
Sans même s'en rendre compte, Jaehwan courait.

Il se crût sorti d'affaire en arrivant au rez-de-chaussée. La rue était là, à quelques pas à peine, derrière la porte non-sécurisée de cet immeuble miteux, mais quand il pensait y arriver enfin, Jaehwan sentit ses pieds se dérober sous lui en un coup et il se retrouva au sol, se rattrapant de justesse pour ne pas se cogner la tête violemment au carrelage. Son sac, lui, s'était envolé plus loin. Le souffle court et le sang cognant dans ses tempes. « Tu penses que t'es plus malin que moi hein, petite ordure ? » crachait son opposant alors que Jaehwan, au sol, encaissait un premier coup avant de l'implorer d'arrêter. Mais les coup, eux, se multipliaient. Sa mère l'avait d'ailleurs suivie, cette enflure et récupérait son sac à dos avant de remonter à l'étage après un « Remonte, je m'occupe de lui. » qui ne signifiait rien de bon. Le coup de pied qu'il reçut au ventre ne fit que renforcer cette impression.
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Sam 2 Déc 2023 - 22:34
Citer EditerSupprimer
Encore un message. Puis un autre. Et un rendez-vous. Enfin, si tu osais te dire que c'étaient des rendez-vous quand tu pensais la plupart de temps avec lui quand ce n'était pas avec tes potes. Jaehwan, tu comprenais qu'il avait un impact sur toi finalement. Ce gars avait fini par commencer à t'avoir autour de son petit doigt sans qu'il ne se rende réellement compte. Et là tu venais à nouveau d'aller jusqu'à chez lui pour venir le récupérer. Tu avais récupéré les clés de ton appartement après avoir décidé de partir de la confrérie où tu étais, tu n'avais plus besoin de le ramener à l'hôtel puisque tu avais ton appartement. Tu allais faire comme une crémaillère, mais juste avec le jeune homme. Tu observais l'entrée de l'immeuble assis contre le capot de ta voiture, comme ça tu pouvais le voir arriver et aller l'accueillir devant. Sauf que visiblement, les choses n'allaient pas dans un sens que tu espérais.

Tu avais froncé les sourcils en te levant du capot en voyant une certaine expression au loin sur le visage de Jaehwan quand il était arrivé dans ton champ de vision. Puis le reste t'avait fait voir rouge. En quelques secondes, le jeune homme avait disparu de ton champ de vision pour être remplacé par quelqu'un qui n'allait pas rester debout rapidement non plus. Tu t'étais rapproché le plus vite possible de l'entrée de l'immeuble, assez pour entendre les hurlements. Assez pour que ta rage monte de plus en plus. Assez pour que tu veuilles entendre l'autre chialer dans le seul but que tu l’épargnes. Tu n'avais même pas réfléchi quelques secondes quand tu avais ouvert brusquement la porte d'entrée pour tomber sur la scène que tu n'aurais jamais voulu voir. La porte avait assez claqué violemment pour que l'autre connard lève la tête pendant un instant. « Profite, c'est la dernière fois que tu vois quelque chose dans ta vie. », parce que tu n'avais pas perdu de temps. Ton poing avait fini aussitôt dans le visage du type, tu venais alors te mettre entre Jaehwan et lui avec un sourire en coin. Tu posais ton regard noir de haine sur celle qui devait être la mère de Jaehwan, cette garce qui laissait son fils dans un mauvais état. « Le grand monsieur n'est pas content ? », tu avais vu son regard vers toi avant qu'il ne charge d'un seul coup et que tu te mettais à rire avant de le faire se renverser violemment contre le sol.

Sonné, tu en profitais pour relever Jaehwan du sol et tu lui donnais tes clés de voiture dans sa main. « Tu peux aller dans la voiture en attendant si tu n'as pas envie de voir le reste. », tu prenais encore le temps de déposer un baiser contre la tempe du jeune homme avant de te retourner vers l'homme qui reprenait ses esprits. « Eh eh eh, je t'ai jamais dit que tu pouvais te relever, connard. », puis ce n'était qu'un enchaînement de coup de poing en plein visage ou de coup de genoux dans les côtes que tu lui faisais subir. Tu n'avais pas regardé si Jaehwan était resté, trop concentré à continuer encore et encore à connecter ton poing au visage de ce mec. Tu réfléchissais même plus, comme la fois où tu étais tombé sur l'ex de ta sœur. Tu devais protéger Jaehwan.
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Sam 2 Déc 2023 - 23:06
Citer EditerSupprimer
Tout allait si vite. Les coups qui s'abattaient sur Jaehwan, qui ne les sentait presque plus tant la douleur était sourde, au point où il entendit à peine la porte qui venait de s'ouvrir. Puis les coups cessèrent, le laissant recroquevillé sur lui-même, attendant avec peur qu'ils ne reprennent. Sa respiration tressautait malgré ses efforts pour la contrôler, et quand il entendit une fois, c'est à peine s'il la reconnut. L'infirmier leva les yeux pour découvrir son propriétaire, quand il se plaça entre eux. C'est là qu'il le reconnut enfin. « Jin... » Les larmes de douleur roulaient sur ses joues alors qu'il se tenait le ventre. Il put voir le petit ami de sa mère se lancer à l'attaque à nouveau, pour se vautre contre le sol. Mais il était encore trop sonné pour agir.

« Jin... » Il avait repris une fois encore quand Jinhwan l'avait aidé à se redresser, trouvant un peu de réconfort dans ce baiser qu'il venait de recevoir. Mais cela ne dura que trop peu. Resté au sol, Jaehwan entendait en boucle les derniers mots de Jinhwan. Si tu n'as pas envie de voir le reste. Quel reste ? L'effroi s'empara de lui quand il le vit s'approcher à nouveau de Myungsoo et commencer à le rouer de coups. Des coups mérités, chacun d'eux. Il le savait. Il le pensait. Ce qui arrivait, c'était tout ce qu'il avait toujours souhaité... Mais il n'était pas idiot, et encore moins inconscient, aussi ne tarda-t-il pas à s'adresser à Jinhwan. « Jin ! » Au sol, l'autre ne cessait d'essayer de riposter, bien qu'il ne soit plus capable de se redresser. « Jinhwan, arrête ! » Cette fois, il avait crié, s'approchant pour essayer de l'empêcher de continuer, les mains agrippées à son bras. « Il en a eu assez. » Sa mère était sûrement déjà en train d'appeler la police, et s'il y avait bien une chose que Jaehwan ne souhaitait pas, c'était le savoir enfermé par sa faute. Enfermé tout court. Encore tremblant, les larmes aux joues et à moitié sonné, il resta accroché à lui pour ne pas perdre l'équilibre, espérant que cela suffirait à le calmer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Sam 2 Déc 2023 - 23:38
Citer EditerSupprimer
Tu n'avais pas réfléchi assez longtemps pour te rendre compte de la situation, tu n'avais juste qu'un envie : foutre ce mec à l'hosto comme il avait pu l'entendre sortir de sa bouche. Tu n'entendais pas au départ Jaehwan, trop concentré à faire manger ce qu'il avait pu faire subir au jeune homme derrière toi. Tu n'étais pas du genre à réfléchir quand tu devais protéger quelqu'un, mais tu ne faisais jamais appel à ses techniques que tu avais appris au MMA, tu pourrais le tuer. Tu n'avais pas envie de te rajouter un crime sur le dos juste parce que tu avais protégé quelqu'un qui clairement avait ton cœur dans ses mains. Au moment où tu allais de nouveau mettre ton poing contre sa mâchoire, tu te stoppais dans tes mouvements, relevant les yeux pour voir Jaehwan et ses mains autour de ton bras. «  Jae… », c'était maintenant que tu te rendais compte de l'état de ton poing, puis de l'état dans lequel le mec avait fini à cause de la violence des coups. Il était encore conscient, mais tu voyais très bien qu'il n'allait pas riposter face à toi. Tu posais ton regard de nouveau sur le jeune homme que tu avais protégé avant de te redresser pour être en face de lui et commencer à inspecter son visage. « Cassons nous. », tu avais attrapé le sac qui appartenait à Jaehwan avant de passer l'un de tes bras sous les genoux du jeune homme pour le porter. « Accroche toi. », tu n'avais pas perdu de temps avant de ramener le jeune homme jusqu'à ta voiture, faisant en sorte de ne pas lui faire mal en le plaçant du côté passager, puis tu prenais le volant en direction de Gangnam.

« Je suppose que tu veux éviter l'hosto ? Je t'y emmène si tu veux y aller. », tu n'étais pas trop sûr de ce que Jaehwan voulait, surtout que tu conduisais en grimaçant par moment à cause de l'état de ta main. Ton coach allait encore te faire la misère pour n'avoir pas fait attention encore une fois. Tu allais trouver une excuse banale qu'il allait gober pour expliquer l'état de ta main. Tu posais ta main par moment sur la cuisse de Jaehwan, dans le seul but de le rassurer au maximum après tout ce qui s'était passé. Tu n'avais pas le don pour être le gars le plus rassurant au monde, mais tu pouvais malgré tout faire quelque chose. « On ira récupérer des fringues plus tard, je te passerai les miennes en attendant, tu vas crécher chez moi. Je serai le plus grand des connards de te laisser y retourner. », tu serais surtout capable de tuer ce gars pour qu'il ne touche plus à un cheveu de Jaehwan.
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Dim 3 Déc 2023 - 23:17
Citer EditerSupprimer
Il avait agi par réflexe, poussé par la peur de voir Jinhwan disparaître de sa faute. Il n'en valait pas la peine. Il ne voulait pas encore une fois causer des soucis à quelqu'un. Il ne voulait pas devenir comme sa mère. Pour cette raison, il fut soulagé d'entendre Jinhwan réagir à ses paroles, même s'il ne l'avait pas lâché pendant tout ce temps. Encore trop sonné pour réaliser ce qu'il se passait pleinement, il se retrouva dans les airs, hochant la tête pour s'agripper aux épaules de Jinhwan alors que ce dernier le portait jusqu'à la voiture.

Son corps lui faisait terriblement mal. Les coups qu'il avait pris au visage allaient lui laisser un oeil au beurre noir, sans compter sa lèvre inférieur qui avait elle aussi été bien entamée par les coups. Jaehwan se sentait misérable, un bras tenant son ventre qui lui faisait encore mal. Son ventre, son dos. Son corps entier n'était qu'une douleur cuisante qu'il devait subir.

Il secoua la tête, après être resté silencieux bien trop longtemps. « Non, ça ira... J'ai l'habitude. » Reste que Jinhwan était arrivé à temps, et que Jaehwan avait bien du mal à traiter cette information. C'était la première fois qu'on prenait sa défense face à eux. Il s'était imaginé que face à ce genre de choses, Jinhwan partirait en prétextant que ce n'était pas ses affaires. Après tout, la majorité du temps, personne ne s'inquiétait de ses marques et des disputes qu'il ne mentionnait, somme toute, que rarement. Son regard s'était reposé sur Jin alors qu'il conduisait.

Sa main se posa sur celle du conducteur quand il la plaça sur sa cuisse, à la recherche d'une présence rassurante, et il reposa les yeux devant lui. « Merci d'être intervenu. » dit-il finalement. « Je suis désolé que t'aies dû être témoin de tout ça. » C'était ce qu'il cherchait à éviter à chaque fois, après tout. « T'es pas obligé de faire ça. Je peux trouver un hôtel s'il faut. » La peur de déranger, d'être un parasite qui vivait aux dépends d'un autre. Il avait ses économies avec lui. Au pire, il parviendrait à contribuer si Jinhwan insistait. La vérité, c'est que pour l'heure, il ne demandait rien de plus qu'un peu de réconfort, au point où il se demandait depuis quand Jinhwan lui semblait aussi rassurant...
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Lun 4 Déc 2023 - 7:54
Citer EditerSupprimer
Il avait l'habitude. C'était ce que tu venais d'entendre. L'habitude de se prendre des coups ainsi et tu n'avais pas été capable de le remarquer en le voyant aussi souvent que tu l'avais fait. Ton visage avait fini par se tordre d'une grimace quand tu entendais ses quelques mots, assez pour t'énerver intérieurement contre l'abruti que tu avais clairement mis dans un mauvais état. Ta main sur sa cuisse, tu voulais le rassurer au maximum et faire en sorte que tout aille bien à partir de maintenant. « Une habitude… », tu conduisais alors d'une seule main, l'autre faisant des mouvements circulaires à l'aide de ton pouce. « On va enlever cette habitude très rapidement. », tu ne voulais plus jamais le laisser en présence de sa famille, seul, si c'était pour le retrouver dans un état comme celui-ci. Hors de question.

Tu venais de t'arrêter à un feu rouge pour tourner ta tête vers le jeune homme qui commençait à s'excuser de la situation et à essayer de ne pas venir chez toi. Ta main, auparavant sur sa cuisse, venait tourner son visage vers le tien dans un mouvement doux. « T'excuses pas. Tu n'auras jamais à t'excuser pour les actes d'un connard. Et pour l'hôtel, tu me prends pour un con de te laisser tout seul avec tout ce que tu as pris ? Ehh j'ai assez pris de leçons de morale pour savoir ce genre de choses. », tu venais à redémarrer ton véhicule pour la dernière ligne droite pour arriver devant l'immeuble de ton appartement dans Gangnam. Ce n'était pas le même environnement que celui de Jaehwan, certes, mais tu n'en prenais pas compte.

Tu faisais rapidement le tour de la voiture pour attraper le jeune homme dans tes bras pour faire le même chemin jusqu'à ton appartement, posant un regard en quelque sorte doux sur lui. Tu venais même déposer un baiser contre son front, ton instinct qui te disait qu'il en avait besoin. Puis, arrivés à ton appartement, tu l'avais délicatement déposé sur le canapé. « J'arrive tout de suite, je vais chercher la trousse à pharmacie et une poche de glace. », un autre baiser contre son front – le troisième de la soirée malgré tout – et te voilà parti prendre ce dont tu avais besoin pour lui. Tu n'avais pas mis trop longtemps, sentant qu'il avait besoin de ta présence au maximum avec tout ça. Tu n'étais clairement pas le meilleur dans cette situation, cela faisait des années que tu n'avais pas ressenti le besoin d'être juste tranquille avec quelqu'un. Tu posais tout le nécessaire sur la table basse avant de le rapprocher de toi sur le canapé, littéralement sur tes propres jambes. Attrapant la poche de glace, tu venais la mettre au niveau de ses côtes. « Dit moi si tu préfères la mettre autre part, je peux la bouger. », ton inconscient t'avait aussi fait mettre une main dans les cheveux du jeune homme, tu sais, celle que tu ignorais presque mais qui était mal en point après les nombreux coups ? Sauf que Jaehwan était beaucoup plus important là maintenant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Lun 4 Déc 2023 - 18:06
Citer EditerSupprimer
Malgré l'envie de pleurer qu'il éprouvait, Jaehwan ne pouvait s'empêcher d'essayer de protéger sa fierté et l'air digne qu'il arborait habituellement. Non. Il ne pouvait pas craquer comme ça. Pas à cause d'eux. Pas comme ça. Pas devant Jinhwan. Lui qui n'avait jamais aimé inquiéter et causer du souci à d'autres personnes, voilà qu'il se retrouvait dans la voiture de Jin, sachant parfaitement que sa mère avait appelé la police et qu'ils risquaient d'avoir des problèmes désormais. Son regard se posa sur Jinhwan quand il l'entendit parler à nouveau. « J'aimerais bien. » Un rire amer lui échappa. Fuir sa mère et son petit ami n'était pas une mince affaire. Ils continueraient à venir le trouver au travail, peu importe ce qu'il faisait, et il se doutait bien qu'il n'aurait pas d'autre choix que de rentrer à un moment. Alors pourquoi s'obstiner à espérer un changement ? Plus les jours passaient, plus Jaehwan se disait qu'ils n'arrêteraient leur manège morbide qu'une fois qu'il serait mort.

Son regard hésitant capta celui de Jinhwan, quand ce dernier lui fit tourner la tête. Les lèvres pincées, il essaya d'absorber les mots qu'il lui disait. Ne pas s'excuser ? Comment faire quand on vous reprochait jusqu'à votre existence en vous faisant comprendre chaque jour que vous n'étiez qu'un accident ? Que faire quand on avait tellement perdu confiance en les autres qu'on ne savait plus si la gentillesse et la douceur étaient une réalité ou un mensonge fait pour mieux le blesser ? Jaehwan s'en voulut presque de le penser alors que Jinhwan venait de l'aider. « Au moins ça les arrangerait... » Le retrouver mort dans une chambre d'hôtel. Plus de soucis pour eux. Ils pourraient avoir tout l'argent qu'il possédait, même si ce n'était pas grand-chose. Jaehwan poussa un soupir en baissant les yeux, avant de suivre le paysage du regard, son quartier miteux laissant doucement place au luxe de Gangnam. Il y avait déjà passé du temps, évidemment. Ses conquêtes n'étaient pas rares, et on l'y avait souvent invité. Hanjae aussi l'avait invité, lui rappelant son statut malgré lui à chaque fois. Il se rappelait avec douleur comment s'était passée la seule fois où il était allé chez lui.

Mais il ne devait pas penser à ça.
Jinhwan n'était pas comme ça.
Il ne voulait pas croire qu'il était comme ça.
Ç'aurait été trop difficile.

Une fois arrivés, Jaehwan s'accrocha une fois encore à Jin, la joue appuyée contre son épaule alors qu'ils entraient dans l'appartement. Ses baisers l'apaisaient. Il essayait de ne pas y prêter attention, mais se rendait compte du réconfort qu'ils lui apportaient. Il s'installa sur le canapé une fois que Jinhwan l'y avait déposé, hochant la tête. « D'accord. » Il le suivit du regard, pensant à cet énième baiser qu'il venait de lui donner. Différent des autres fois. Inattendu, aussi. Il ne se rappelait pas avoir un jour eu la chance qu'on se soucie de lui comme ça. « Non, c'est bon comme ça. Ça fait du bien. » Il savait que la douleur allait passer, ou du moins, il l'espérait. Sa tête l'inquiétait davantage, mais à première vue, tout allait bien pour l'instant. Et s'il aurait aimé profiter de la présence de Jinhwan directement, il avait froncé les sourcils en sentant sa main dans ses cheveux. Cette humidité... Il attrapa le bras de Jinhwan pour l'éloigner un peu de lui et pouvoir voir sa main. Il n'avait pas réalisé qu'il s'était lui aussi blessé et dans un réflexe porté par l'habitude, il s'était penché un peu, laissant échapper un son qui témoignai de sa douleur, pour attraper la trousse à pharmacie que Jinhwan avait apporté. « Donne-moi ta main. » dit-il en cherchant de quoi nettoyer sa main et la bander ensuite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Lun 4 Déc 2023 - 19:49
Citer EditerSupprimer
Il aimerait bien, mais tu sentais que ce n'était pas si facile que ça. Tu avais envie de régler les choses pour lui, qu'il se sente soulagé. Tu n'avais pas envie de l'entendre encore dans cet état, tu ne voulais plus poser ton regard sur lui pour voir les larmes qui coulent sur son visage. Tu serrais le volant dans ta main, tu te mettais l'idée en tête que tu allais faire en sorte de le sauver de cette connerie et de le protéger au maximum. Tu avais presque pillé sur place quand il avait prononcé ses quelques paroles, heureusement que tu étais enfin arrivé quand il t'avait fait comprendre quelque chose. « Et t'as pensé à moi ? Tu as pensé au fait si ça allait m'arranger que tu claques tout seul dans une chambre d'hôtel ? », tu le regardais blessé pendant un instant avant de laisser échapper un soupir sur le moment et te dire que ce n'était que le surcoût de tout ce qu'il avait pu vivre à cause de tout le monde. Aussi, parce que ton cœur allait refuser totalement qu'il lui arrive quelque chose. Pas quand il était cette raison qui te faisait arrêter de faire le con.

Tu ne voulais pas le lâcher, il était beaucoup trop précieux à tes yeux maintenant pour que tu ne le lâches. Tu le laissais sur le canapé pour aller récupérer tout ce qu'il te fallait, puis tu le gardais contre toi pour le reste. Est-ce que tu faisais attention à ta propre blessure ? Pas tellement. Tu n'avais pas envie de faire attention quand il était plus mal en point que toi. Quand il avait éloigné ta main d'un seul coup de ses cheveux, tu avais froncé les sourcils en pensant que tu lui avais fait du mal. Sauf que c'était bien autre chose qui l'avait fait effectuer le geste. « Jae… », tu l'avais maintenu en place quand il s'était penché pour prendre la trousse à pharmacie. « Ça va Jae, t'as pas besoin de faire ça. », mais tu avais bien compris que l'infirmier était têtu et qu'il avait l'idée de t'avoir mis dans une mauvaise situation par sa faute. Tu lui tendais alors ta main pour qu'il fasse ce qu'il devait faire, grimaçant un peu quand tu te rendais compte qu'elle te faisait un peu mal malgré tout. Ton coach allait certainement te tuer, mais tu t'en fichais sur le moment. Jaehwan était en vie, il n'avait pas autant de dégâts qu'il laissait sous entendre. « Il faut que tu enlèves tes habits, pour que je vérifie s'il y a des blessures à soigner sur ton corps Jaehwan. Je te passerai des fringues à moi pour dormir. », tu te prenais au jeu de poser ta main sur sa joue pour qu'il te regarde pendant que tu lui parlais, mais surtout, tu ne manquais pas de la caresser avec ton pouce.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Lun 4 Déc 2023 - 23:10
Citer EditerSupprimer
N'était-il pas un poids trop lourd pour une autre personne ? Quelqu'un comme Jinhwan ? Le mettre en danger n'était pas son but, même si ce dernier savait se défendre, comme il l'avait si bien prouvé, et sans doute aussi grâce à la discipline qu'il pratiquait... Jaehwan ne cessait d'y penser alors que Jinhwan continuait leur route. Il pensait à ça. Il pensait à sa famille. Une famille qu'il ne pouvait appeler ainsi. Il pensait à ce rêve impossible de finalement s'entendre avec elle. Encore. Toujours. Toutes ces choses qui lui avaient fait penser, à force de répétitions, qu'il ne pouvait compter que sur lui-même. Si le changement s'était enclenché au sein de son inconscient, il le demeurait hélas.

Puis, il y eut ces quelques mots.

Des mots qui causèrent une réaction à laquelle l'infirmier n'aurait pas pu s'attendre. « Je... Non. » avoua-t-il alors. Il n'avait en vérité même pas songé au fait que Jinhwan aurait pu s'en faire s'il avait soudainement disparu à cause d'eux. Il pinça les lèvres en voyant la blessure dans le regard de Jinhwan. « Désolé... Je savais pas. » Les habitudes étaient trop ancrées, les souvenirs encore trop vifs. Hanjae ne s'était jamais intéressé à lui. Ni aucun des autres. Il était un morceau de viande pour qui il ne fallait pas s'inquiéter. Mais comme il l'avait déjà pensé à plusieurs reprises, Jinhwan semblait différent. Si différent qu'il lui était difficile d'agir comme si de rien n'était avec lui.

Une fois chez lui, installé contre Jinhwan dans ce canapé, Jaehwan n'avait pas tardé à récupérer les bandages qui se trouvaient à l 'intérieur pour s'occuper des blessures du sportif. « C'est pas pour ça que je le fais. » annonça-t-il simplement, en continuant ses gestes habiles et répétés. Déformation professionnelle, dira-t-on. Mais même avant d'être officiellement infirmier, Jaehwan s'occupait déjà des autres. Il n'aurait pas pu laisser une personne souffrir, pas même un ennemi. Alors, forcément, quand il s'agissait d'une personne proche, c'était encore plus vrai.

Aux mots suivants, Jaehwan sentit la tristesse reprendre le dessus. Il pinça les lèvres un instant, son regard scrutant celui de Jinhwan dont la douceur semblait soudainement presque irréelle à ses yeux. C'était une chose qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais connue, et qu'il avait attendue pendant des années, au point d'abandonner cette quête futile. Puis voilà qu'en quelques gestes, Jinhwan remettait tout en question. « J'ai pas envie que tu voies ça, Jin... » La voix telle un murmure, il baissa les yeux vers son torse. Mais avait-il le choix ? Il avait envie de lui faire confiance encore une fois. Alors il commença à enlever en grimaçant les premières couches qu'il portait : sa veste, puis sa chemise. Rien de bien épais, et on pouvait déjà voir sur sa peau les marques des coups qu'il avait reçus. Il déposa ensuite sur ses jambes les vêtements, en partie tachés par les coups et par le sang qui s'était écoulé de sa lèvre blessée. Et il ressentait cette envie. Une envie si forte de le prendre dans ses bras et de le serrer de toutes ses forces. Mais il ne se le permettait pas encore. Il était encore trop bouleversé pour réellement s'écouter. Pour accepter de s'écouter, plus exactement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Mar 5 Déc 2023 - 7:43
Citer EditerSupprimer
Tu n'aurais jamais pensé finir par réagir de cette manière à ses paroles, après tout, tu étais ce genre de personnes qui fuyait quand une possible relation pouvait se mettre en place. Sauf que là, tu avais fini par faire tomber les barrières avec Jaehwan. Il n'avait pas les caractéristiques de ton ex, il était loin d'être elle. Et bordel que ton corps s'était serré à son sous-entendu et que tu t'étais exprimé aussitôt à ses paroles. Bien sûr, tu avais compris sa surprise quand tu lui avais dit ce que tu pouvais ressentir, toi, dans cette situation. Tu avais presque l'impression de dévoiler trop de choses d'un seul coup, mais tu ne pouvais pas laisser passer cela. Pas quand il était avec toi. Pas quand tu pouvais l'avoir dans tes bras. Pas quand ton propre cœur était dans ses mains. « Ne sous-entend plus ça, s'il te plaît… », tu lui demandais presque de ne pas s'enfuir, de ne pas partir de ses bras quand tu avais enfin quelqu'un à t'accrocher. Tu n'avais pas besoin de changer pour lui, il te l'avait fait comprendre. Bordel qu'il te faisait tourner la tête comme pas possible. L'impact qu'il avait sur toi se faisait de plus en plus présent au fur et à mesure du temps. Oui, Jaehwan avait réussi à prendre ce que bon nombre n'avait pas réussi à faire.

Tu le laissais faire quand il s'appliquait à la tâche sur ta main, tu aimerais presque lui demander d'être ton infirmier pendant tes combats… Ça pourrait être une possibilité. Tu devrais en discuter avec ton coach pour lui demander, ce dernier voulant des nouveaux dans l'équipe. Puis, quand il venait à murmurer ses quelques paroles, tu fronçais les sourcils. Tu allais l'écouter, lui faire comprendre qu'il pouvait partir de la pièce ou juste préparer quelque chose dans la salle de bain. Mais, quelques secondes plus tard, voici Jaehwan torse nu sous tes yeux. Quand ce n'était pas des vêtements qui cachaient sa peau, c'était bien les marques des coups qu'il avait pris. Tu regardais sans trop insisté avant de te pincer les lèvres et de te retenir de dire que tu allais y retourner pour finir ce que tu n'avais pas pu terminer. Ton instinct te faisait l'attirer contre ton propre torse dans un câlin, faisant malgré tout en sorte de ne pas lui faire mal. « Je suis là maintenant baby… Je jure que je vais te protéger de ce connard. », tu ne voulais pas le lâcher. Pas quand il était si mal en point à tes yeux. « Est-ce que… Est-ce que ça te dit que je coule un bain, pour que tu sois dans le chaud afin de soulager tout ça ? », et s'il le voulait, tu laisserais la possibilité d'y aller avec lui pour ne pas le lâcher.  
Contenu sponsorisé
 
Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide