sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2024

if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan

Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Mer 6 Déc - 23:31
Citer EditerSupprimer
Jae n'était pas prêt à faire face à une telle réaction de la part de Jinhwan. Jusqu'à maintenant, ces considérations étaient restées bien loin de son esprit, et il ne s'en était pas plaint le moins du monde. Maintenant qu'il réalisait le poids des mots qu'il avait prononcé, c'est un lourd sentiment de culpabilité qui le gagnait, et il avait hoché la tête aux paroles de Jinhwan. « Promis, je suis désolé. » Cette lourdeur sur le coeur, Jaehwan regarda devant lui avant d'attendre qu'ils arrivent chez Jin... Son coeur se serrait à la pensée qu'on ait pu s'inquiéter pour lui, et il réalisait à quel point il avait été indélicat. On ne l'y reprendrait plus.

Quand ils arrivèrent enfin à destination, Jaehwan se sentait déjà beaucoup plus calme qu'il ne l'avait été pendant le trajet. Son coeur doucement se calmait, alors qu'il essayait de ne plus penser à tout ce qu'il venait de se passer. Son moral et son corps en avaient pris un coup, et il éprouvait à l'égard de Jinhwan un sentiment bien étrange, et surtout inhabituelle : l'envie de le prendre dans ses bras sans autre attente que celle de se sentir protégé, en sécurité. Une chose suffisamment rare que pour la mentionner, hélas.

Puis après une hésitation, Jaehwan avait suivi l'idée de Jinhwan, un peu à contre coeur. Lui montrer son torse couvert de bleus n'était pas la chose qu'il préférait. En plus, il savait que le petit ami de sa mère n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Et alors que le plus grand désir de Jaehwan était d'être tenu dans les bras, il crut avoir parlé à voix haute car Jinhwan venait d'exaucer son souhait. Sa respiration avait légèrement tressauté, et il avait dû pincer les lèvres pour ne pas se mettre à pleurer alors que ses bras entouraient la taille du sportif. La tête posée contre son épaule, il avait écouté la voix de Jinhwan en fronçant légèrement les sourcils. « Merci. » C'était la première fois qu'on le protégeait, la première fois qu'on s'en faisait assez pour lui pour agir...

« Si tu restes avec moi. » avait-il ensuite murmuré, suite à la proposition de Jinhwan. Un bain lui aurait fait du bien après toute cette horreur... Puis, surtout, c'était une excuse merveilleuse pour profiter de la présence de Jinhwan à ses côtés et pour écouter les ronronnements de son coeur apaisé. Jinhwan avait si facilement pris son coeur en mains qu'il l'avait à peine vu venir.
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Jeu 7 Déc - 7:44
Citer EditerSupprimer
Tu ne savais même pas pourquoi tu avais réagi ainsi, ou tu le savais mais au fond de toi tu avais encore du mal à faire les liens. Jaehwan avait fini par tout chambouler alors qu'il n'aurait dû qu'être l'amant de tes nuits… Sauf que tout pouvait changer et c'était le cas. Tu lui faisais un signe de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien, même si tu avais déjà envie de lui retirer ses pensées. Comme tu le faisais encore une fois quand il finissait dans tes bras après avoir enlevé son haut et que tu avais remarqué toutes ses tâches sur son corps. Tu devais le protéger, du plus profond de ton âme. Tu ne voulais pas le perdre, tu voulais le garder pour toi après tout. Ô Jinhwan, ton cœur était totalement pris par les beaux yeux du jeune homme dans tes bras.

À croire que toutes ses années où tu avais fui après ta dernière relation et ses nombreuses règles que tu t'étais fixées venaient de partir en fumée. Mais, c'était bien pour la plus belle des raisons que tout cela était parti en fumée. Surtout quand tes doigts venaient à passer délicatement dans le dos du jeune homme sans appuyer pour ne pas lui faire mal. Surtout quand tu sentais qu'il se retenait de pleurer et que ce merci avait la plus grande des significations. Tu allais clairement faire en sorte qu'il devienne tien. Peu importe les règles à la con pour se protéger.

« Je reste, promis. », tu venais alors le porter à nouveau dans tes bras pour te diriger avec lui vers ta nouvelle salle de bain. Après l'avoir partagé pendant plusieurs années avec d'autres personnes, tu avais enfin la tienne pour toi tout seul – pour vous tout seul –. Tu déposais le jeune homme sur le côté alors que tu venais activer l'eau, faisant en sorte d'avoir quelque chose de bon pour vos corps – surtout celui de Jaehwan –. Tu n'avais pas perdu de temps pour retirer tes propres habits, te retournant si nécessaire vers Jaehwan si ce dernier avait besoin d'aide. Puis, après que la baignoire soit enfin remplie, tu venais faire en sorte de vous mettre tous les deux dans cette dernière, Jaehwan contre toi dans tes bras. Tu venais déposer un baiser contre son épaule, délicatement, le gardant bien contre toi. « Ça aide, alors ? », ton inconscient te disais que tu aurais préféré une autre circonstance pour vivre un moment pareil. Mais, peu importe le moment, tu étais dans un bain avec lui, tes lèvres venaient de temps en temps se déposer contre son épaule ou son cou.
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Jeu 7 Déc - 23:33
Citer EditerSupprimer
Malgré leur étreinte, Jaehwan avait peur de déranger, peur d'être un poids pour l'homme contre lequel il se tenait, presque trop serré. Son coeur qui s'apaisait doucement, alors qu'il essayait encore de mettre de l'ordre dans ses pensées, semblait laisser émaner une douce chaleur qu'il n'avait que bien trop rarement rencontrée, et qui s'était bien souvent trouvée refroidie d'un coup sec. Voilà pourquoi, sans doute, il ne la laissait pas prendre en puissance. C'était tout simplement impossible à ses yeux.

Pourtant, c'est un réconfort bien nécessaire qu'il trouvait dans les bras de Jinhwan. Un havre de paix qu'il souhaitait garder comme tel. C'était un risque, il le savait, mais d'un autre côté, l'infirmier n'avait aucune envie de cesser d'éprouver ce sentiment particulier. Les caresses de Jinhawn dans son dos le rassuraient, et sans même le réaliser, il avait laissé échapper quelques larmes trop difficiles à retenir sous le coup de la pression qui redescendait doucement. Sa peau à vif, elles lui semblaient plus fortes encore.

Une fois que Jinhwan l'avait amené à la salle de bain, Jaehwan avait commencé à se déshabiller, grimaçant quand ses vêtements se prenaient à un endroit trop sensible et douloureux. Il pinça les lèvres et poussa un soupir avant de regarder la baignoire. « Ça doit faire une éternité que j'ai pas pris un bain. » avoua-t-il en un léger sourire peiné. Après tout, c'était un luxe, une baignoire. Dans son appartement, c'était tout juste si les conduites étaient assez bonne pour que tout le bâtiment ait de l'eau chaude. Encore un goût amer, quand il pensait à cet endroit.

Il entra dans la baignoire après Jaehwan, s'installant contre lui de sorte à pouvoir s'appuyer contre lui. Il se laissa même glisser suffisamment pour pouvoir poser l'arrière de sa tête contre l'épaule de Jinhwan, les yeux posés sur le plafond. L'eau agissait déjà, relaxant ses muscles. « Tu m'aides. » Car c'était la vérité : de tout ce qui agissait, la présence de Jinhwan était sans mentir la plus effective sur son état. « J'ai vraiment cru que j'allais y passer. » Le ton un peu triste, il poussa un nouveau soupir avant de lever la main pour venir, du mieux qu'il le pouvait, caresser la nuque de Jinhwan. Son autre main glissa sous l'eau, à la recherche de celle de Jinhwan pour s'y lier. Il ne voulait rien de plus que cela, à cet instant. Le tenir. Chercher sa présence. Croire un instant, même s'il devait être le seul, en l'attention que Jinhwan lui portait.
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Ven 8 Déc - 8:45
Citer EditerSupprimer
Habitude certaine depuis des années, cette chaleur que tu connaissais et que tu avais fini par fuir comme si celle-ci allait te faire du mal. Tu voulais la ressentir, ou plutôt ton cœur cherchait à l'avoir avec Jaehwan. Cette situation pouvait tout changer, à savoir cette peur constante de finir encore plus bas que tu ne l'avais été. Tu voulais t’y accrocher comme tu le faisais avec le jeune homme dans tes bras. Jinhwan, toi qui n'avais connu que la violence dans ta vie et ce masque que tu portais à chaque rencontre, voilà que le doux Jinhwan finissait par faire son apparition pour cette personne.

Tu posais ton regard sur Jaehwan à ses paroles sur ta baignoire, tu la regardais pendant un instant avant de reporter ton regard sur celui qui allait prendre la place de l'amant dans ton esprit. « Tu vas finir par en avoir marre avec moi alors, dès que j'ai une occasion, j'en prends un. », sans parler de ce type de bain bien glacé que tu prenais avant tes combats, ceux-là avaient un certain effet sur toi que tu ne saurais décrire. Tu allais faire en sorte qu'il puisse profiter de ce qu'il ne pouvait pas avoir, tu avais envie de mettre un sourire sur ce visage détruit par les épreuves de la vie.

Tu le laissais totalement faire quand il se mettait contre toi, la pression de l'adrénaline tombant de ton côté. Seul ton cœur était en action, dans un rythme caractéristique que tu voulais ignorer pour le moment. Tu n'étais peut-être pas prêt pour ça, ou au contraire tu n'attendais que ça. À sa réponse, tu posais ton regard sur lui. Tu ? Tu étais la solution à ses maux ? Tu ne pouvais cacher l'air surpris sur ton visage, ni même cette sensation de victoire que tu pouvais ressentir à cet instant précis. Quand tu vis le mouvement de sa main, tu te mettais dans une position pour qu'il puisse le faire, fermant les yeux pour profiter de ses caresses alors que ton front venait se coller contre son épaule. Tu attrapais alors sa main dans la tienne, puis tu réfléchissais à ses paroles. « Je ne l'aurais pas laissé faire. Je refuse qu'il t'arrive quelque chose Jaehwan. », le nombre de personnes qui pouvaient recevoir ce type de paroles de ta part se comptait sur une seule et unique main.

Tu relevais doucement la tête pour finir par la mettre à un endroit pour que tu puisses le regarder dans les yeux sans qu'il ne ressente de difficultés. Puis, en le rapprochant contre ton torse à l'aide de ton bras, tu venais poser ta main libre contre sa joue. Tu la caressais pendant un instant avant que tes lèvres se déposent d'une manière délicate contre les siennes. Un baiser doux. Différent de ceux que tu avais déjà échangé avec lui. Un moyen de rester dans cette douceur, tout pour que cette triste s'échappe des traits de son visage.
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Sam 9 Déc - 13:37
Citer EditerSupprimer
Jinhwan n'avait pas à faire tout ça. Cependant, Jaehwan n'aurait pu être plus reconnaissant qu'il ne l'était déjà à cet instant. Il était apaisé d'écouter les paroles de Jinhwan, le timbre de sa voix qui commençait à s'incruster dans son esprit, un peu plus chaque jour. Il connaissait les symptômes de ce qu'il était en train de vivre, cela lui était arrivé bien souvent, mais le reconnaître, c'était trop compliqué. Un aveu de faiblesse supplémentaire face à son propre coeur, à ses propres émotions, qui le rendait dépendant des autres quand il aurait voulu à tout prix l'éviter. Mais aujourd'hui, il ne s'en plaignait pas. Il ne s'en plaignait pas, et mieux encore, il s'en réjouissait. Malgré toute l'aide qu'il portait aux autres dans son travail et dans son quotidien, il avait rarement fait face à une personne qui semblait avoir les mêmes intentions à son égard : le protéger, le garder en sécurité. Vouloir sa survie même. Jinhwan avait rendu ça très clair, et depuis, ses paroles tournaient encore et encore dans l'esprit de Jaehwan.

« Si tu m'invites j'en aurai jamais marre. » Il sourit malgré lui. L'idée de passer des moments comme ceux-là avec Jinhwan lui apportait une forme de soulagement. Un soulagement qui, malgré la soirée horrible qu'il avait connue, suffisait à lui donner cet air apaisé. Il ne se sentait plus en danger, là, tout de suite. Il savait qu'il était en sécurité avec Jin.

Ses yeux fermés alors qu'il profitait de l'eau chaude autour d'eux et de la présence du sportif, Jaehwan avait laissé échapper ces quelques paroles. C'était spontané, honnête. Jinhwan l'aidait bien plus qu'il ne pouvait en avoir conscience. Sa présence, aujourd'hui, valait tout l'or du monde et Jaehwan sentait son coeur qui faisait des siennes à chaque fois qu'il entendait sa voix. Cette fois encore, son coeur sembla se gonfler d'une chaleur caractéristique, continuant ses battements obstinés. «  Merci. » Parce qu'une part de lui était gênée à l'idée que ça soit vrai. Trop peu habituée à ce qu'il faisait, à ce qu'il disait. Vouloir sa protection... Il n'avait pas souvenir d'une personne qui aurait dit ça dans le passé.

Ses yeux attrapèrent rapidement ceux de Jinhwan, quand il changea de position, et pendant quelques secondes, ils les scrutèrent avec attention, s'y perdant malgré lui. Cette douceur lui était si peu familière qu'il s'en serait presque senti mal à l'aise, si ça n'avait pas été aussi agréable. D'ailleurs, il ferma les yeux quand Jin posa sa main contre sa joue, et il ferma les yeux alors que leurs lèvres se rencontraient, s'abandonnant à ce baiser si doux, tellement inédit. Sa main vient à son tour rencontrer la joue de Jinhwan pendant que son coeur une fois encore s'emballait. Quand son visage s'éloigna, Jaehwan laissa échapper un léger rire. « Fais attention parce que je risque de m'y habituer. » Et il était on ne peut plus sérieux. Son coeur avait si longtemps été privé de douceur qu'il en avait presque oublié ce que ça faisait.
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Sam 9 Déc - 19:15
Citer EditerSupprimer
Tu laissais échapper un simple rire de tes lèvres quand il te disait le contraire de ce que tu venais de dire, qu'il n'en aurait jamais marre de prendre des bains avec toi si tu l'emportais tout le temps avec. « Alors, je vais faire en sorte de toujours t'inviter, surtout si tu restes ici. », c'était ce que tu souhaitais Jinhwan, mais tu ne voulais pas non plus le forcer à faire quelque chose comme ça. Jaehwan était adulte, même si tu crevais d'envie d'aller tuer ce mec qui lui avait fait du mal, il était le seul apte à choisir ce qui était bon pour lui. En l'occurrence, venir vivre avec toi dans ton appartement. Mais, tu n'allais pas lâcher non plus pour qu'il ne reparte pas là-haut sans que tu sois présent à ses côtés.

Tu le gardais contre toi, contre ton torse, comme un moyen de lui faire comprendre que tes paroles n'étaient pas que des paroles, que tu allais tout faire en sorte que ce soit des actes tout autant. Ton cœur devait certainement battre rapidement tout autant, tu comprenais peu à peu l'effet qu'il avait sur toi. Mais, tu sentais que cette soudaine promesse n'était pas dans les habitudes de Jaehwan, tu le voyais sur son visage, sur cette manière qu'il avait de voir les choses. Puis, à ce doux baiser que tu venais de partager avec lui, ton cœur avait pris un autre rythme, bien plus significatif du moment que tu étais en train de vivre. Il était loin, le Jinhwan sur son ring avec ce surnom du cauchemar coréen pour ses adversaires. Il devenait l'homme qui souhaite protéger celui qu'il tenait dans ses bras. Quand tu sentais sa main sur ta joue, ton reflex fut d'appuyer ta tête contre cette dernière pour profiter de la sensation. À ses paroles, tu laissais échapper un petit rire alors que tu rapprochais ton visage à nouveau du sien. « Et si j'ai inconsciemment envie que tu t'y habitues, ça serait mal, tu crois ? », l'une de tes mains venait plonger dans l'eau pour se déposer sur l'une des hanches du jeune homme, caressant cette dernière avec ton pouce. Tu répondais sérieusement, bien plus plongé dans ce moment intime entre vous deux. Loin des cris de douleur entendus plus tôt, ou des gémissements qu'il t'avait offerts quelques jours auparavant. « Peut-être que j'ai envie que ça devienne une habitude. Les bains. Les baisers. Toi, dans mes bras. J'en sais rien, j'suis pas habitué à ce genre de truc depuis des années. Mais, j'vais pas cacher que je suis en train de kiffer à mort. », tu laissais échapper un nouveau rire, peut-être un peu plus embarrassé que les autres. Tu avais l'air con dans cette situation à ne pas savoir quoi faire.
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Dim 10 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer
Rester ici… Une idée surprenante à laquelle Jaehwan n’avait pas réellement pensé. Déjà, la culpabilité de dépendre d’un autre l’inquiétait, contrebalancée cependant par le réconfort qu’il éprouvait à l’idée de rester à proximité de Jinhwan. En résultait un mélange bien étrange de confiance et une peur d’être encore une fois jugé sur son comportement. Pourtant il avait longtemps profité des invitations dont il faisait l’objet, avant que cela devienne insupportable. « On verra pour ça, mais ça serait génial. » Parce qu’il devait d’abord faire la paix avec lui-même, accepter que les choses étaient différentes, et surtout, trouver un moyen de ne pas se retrouver à nouveau incapable de contribuer. Il en avait trop eu l’habitude.

Et à chaque seconde qui passait, Jinhwan rendait plus difficile le fait de se détacher de lui. Le sentir si accueillant à ses côtés, pouvoir profiter du calme qui régnait en ces lieux et de la chaleur rassurante que Jinhwan lui apportait… C’était inégalable. Jae allait devoir s’habituer à nouveau au rythme de son cœur qui s’emballait. C’était si peu familier, une chose qu’il avait longtemps cherché à réprimer de peur d’être à nouveau blessé. Il referma les yeux en s’installant confortablement et sourit pour lui-même, au bout d’un temps, quand Jinhwan reprit la parole. « Le bien et le mal, c’est subjectif, tu trouves pas ? Ça me semble plutôt bien, à moi. » Ces émotions qu’il éprouvait, qui s’installaient lentement. Cette envie de sentir ses mains sur lui, comme celle qui venait de se poser sur sa hanche, l’envie de rester tout contre lui, aussi. « Ça te rassure si je te dis que c’est mon cas aussi ? J’avais peur que tu m’abandonnes là-bas, après avoir vu tout ça… J’avais peur que tu t’en foutes, comme s’il s’était jamais rien passé. Je sais pas comment je l’aurais supporté. » Et son cœur se serrait à l’idée d’avouer tout ça.
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Dim 10 Déc - 20:10
Citer EditerSupprimer
Tu attendais d'avoir sa réaction quand tu mettais le sujet où il resterait ici, dans ton appartement. Puis, tu avais réussi à le placer en plus de quelque chose qui avait l'air très intéressant pour lui, à savoir un bain. Tu écoutais sa réponse avant de laisser échapper un petit rire et de le regarder dans les yeux. « Je te connais presque. Si tu veux participer financièrement en étant ici, ça me va. Surtout si ça te prend pas la tête. », tu voulais lui faire comprendre qu'il pouvait vivre avec toi ici, surtout pas dans cet endroit qui lui faisait plus de mal que du bien à tes yeux. Il était hors de question que tu le laisses partir de nouveau pour ensuite qu'on t'appelle pour te prévenir de la mauvaise nouvelle. Tu ne savais pas si tu serais capable de ne pas tuer le mec de sa mère après ça.

Mais pour le moment, tu devais penser au moment présent. Celui où tu avais visiblement du mal à placer des mots correctement sur ce que tu avais en tête. Tu lui avais dit ce que tu pensais au moins, peut-être que les choses n'étaient pas dans le même sens que lui. Tu te mettais à rire sur sa phrase presque philosophique à tes yeux. « Tu deviens Socrate dans un bain, toi ? », tu secouais ton visage avant que les choses ne tournent dans cette direction et que les échanges entre vous ne prennent un autre tournant. Tu aurais presque eu l'impression que ton souffle s'était coupé quand tu lui avais avoué cela, surtout quand tu venais à lâcher ton souffle quand il te disait que c'était réciproque. Finalement, tu n'étais pas le seul fou dans cette situation. Il était dans ta folie. Comme une folie à deux. Tu fronçais les sourcils aux restes de ses paroles, ta main dans l'eau venait sortir d'un seul coup pour que tu attrapes son visage de ta main pour qu'il te regarde. « Jamais de la vie. Tu m'entends ? Jamais de la vie j'aurais fait ça. », est-ce qu'il l'avait déjà connu pour avoir ce genre de pensées ? Cette possibilité te donnait envie de tuer toutes les personnes ayant fait du mal à Jaehwan. Tu approchais de nouveau ton visage du sien pour y déposer un nouveau baiser contre ses lèvres. « J'aurais été le pire des connards de vouloir t'avoir dans mes bras et de vouloir t'embrasser à bout de champ, mais ne pas venir défoncer la gueule de ce connard. », tu laissais échapper un rire.  
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Sam 16 Déc - 22:00
Citer EditerSupprimer
Jaehwan n’avait hésité qu’un instant sur la façon dont il devait répondre à Jin. Bien sûr, rester avec lui, qui lui faisait tellement de bien, aurait été une aubaine, mais il n’ignorait rien de la dépendance que ça lui donnait, en particulier s’il ne pouvait pas participer aux paiements… Il ne voulait pas devenir dépendant d’un autre, encore moins d’une personne qu’il tenait en si haute estime depuis quelques temps. Cela lui rappellerait trop de choses désagréables. « Alors ça me ferait vraiment plaisir. » Et du bien. Tellement de bien. Se dire qu’il n’allait plus être forcé de subir les attaques de sa mère et de ses compagnons, tous plus violents les uns que les autres, quand elle en changeait. Se dire qu’il ne verrait plus ses marques douloureuses sur son corps… C’était suffisant pour le motiver à accepter.

Un sourire lui vint aux lèvres quand il entendit la question suivante, et il dut se retenir de revenir l’embrasser à nouveau. « Peut-être. Ça dépend si ça te plaît. » Il préférait largement l’embrasser, se sentir dans cet état si étrange d’invincibilité… Rester là contre lui et simplement contempler le moment que vous passiez ensemble en essayant de ne pas revenir à quelques minutes plus tôt : tout allait bien à cet instant. « Je te crois. » Et pour lui, cela voulait dire tellement de choses qu’il n’arrivait pas à formuler. Tellement d’émotions qui se battaient dans son cœur et dans son esprit… Que ressentait-il vraiment ? N’était-ce pas un attachement éphémère, dû à la protection que Jinhwan lui apportait ? Bien que la question soit bonne, Jaehwan en connaissait déjà la réponse.

Et face au discours de Jin, Jae ne manqua pas d’honnêteté à son tour. « T’es tout sauf un connard. Et je sais de quoi je parle. » Hanjae, tous ces types qui ne l’appelaient que pour baiser, sans la moindre conversation, qui lui avaient parfois mis dans des situations où il n’aurait pas pu se sentir plus misérable, au point de le forcer à nettoyer ce qu’ils avaient en l’abandonnant une fois que c’était terminé, comme un vulgaire souillon. Non, Jaehwan ne parvenait pas à concevoir l’idée d’un Jinhwan connard. Pas avec lui, en tout cas.

Posant à ton tour un baiser contre ses lèvres, Jaehawn sourit et capta son regard à nouveau. « Je me suis jamais senti autant en sécurité avec quelqu’un. »
Invité
Invité

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | Dim 17 Déc - 0:24
Citer EditerSupprimer
Quand il venait à accepter ta proposition de venir vivre chez toi, tu ne pouvais retenir le soupir de soulagement qui quittait tes lèvres. Tu n'aurais jamais voulu le voir partir de nouveau dans cet appartement et voir un message t'expliquant qu'il n'était plus de ce monde à cause d'un connard comme ce gars. « On ira chercher tes affaires ensembles, pour éviter d'autres problèmes et aussi pour t'aider à récupérer le maximum. », tu ne voulais surtout pas qu'il tombe tout seul sur ce gars et que tu termines vraiment par l'enterrer toi-même vivant. Ta mission était de protéger au maximum Jaehwan parce que tu tenais énormément au jeune homme, plus que tu ne voulais l'accepter. Est-ce qu'il avait réussi à se frayer un chemin dans une carapace que tu avais longuement gardée dans un coin secret ? Certainement. Tu ne voulais pas débattre avec toi-même sur le sujet quand tu connaissais déjà le goût de la défaite et de la réalité.

Tu laissais échapper un petit rire à sa réponse alors que ta main hors de l'eau venait à jouer avec l'une des mèches de cheveux de Jaehwan. « J'aime bien, ça a un côté sexy. », bien que la philosophie était un domaine que tu avais bien esquivé pendant tes années de lycée... Surtout pour aller draguer les gens de la classe d'à côté. Ce n'était pas non plus Platon et Socrate qui allaient t'aider à mettre tes poings dans le visage de quelqu'un. Puis, il venait à te rassurer quand il te disait te croire. Parce que c'était un important qu'il ait confiance en toi dans ce genre de moment et qu'il sache que tu n'allais pas l'abandonner si facilement. Tu avais envie de tuer toutes les personnes qui l'avaient fait se sentir comme ça. Jaehwan méritait tout ce qu'il y avait de bons dans le monde, ton cerveau et ton cœur ne faisaient que de te le répéter au même rythme, pour une fois que les deux étaient en accord.

Tu aurais bien voulu le croire, pour la suite. Le fait que tu ne sois pas un connard. Mais, au fond de toi, tu n'arrivais pas. Tu savais que ton comportement n'était pas le meilleur et que tu avais fait tellement de mauvaises choses dans ta vie que ce type de moment n'allait pas revenir. Mais, te voilà, Jaehwan entre tes bras, ses lèvres contre les tiennes après que ce soit à son tour de les déposer... Comment ne pouvais-tu pas lui faire confiance quand il prononçait ses paroles ? Tu continuais à jouer avec ses cheveux avant de te mettre à sourire et de déposer un nouveau baiser, un poil plus long que les autres. « Je suis heureux de savoir que tu te sens en sécurité avec moi. », tu venais à le serrer contre toi pendant un instant, déposant un baiser contre son épaule au passage. Puis, tu commençais à sentir l'eau froide de plus en plus, signe que le bain allait devoir se terminer. « On sort ? Je peux faire des ramens, puis on se met sous la couette après avoir vérifié tes blessures et on se mate quelque chose à la télé s'il faut. »
Contenu sponsorisé

Re: if it's a dream, I want to wake up. ft. jinhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide