sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

meow (su&jin)

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
meow (su&jin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
meow (su&jin) | Jeu 28 Aoû - 1:43
Citer EditerSupprimer

meow (with su nah & jin hyun)

Tenue + Un magnifique après-midi s'annonçait... On était samedi et il faisait superbement beau. D'ailleurs, ces derniers jours, le temps n'avait eu de cesse de se montrer très clément. Toutefois, je doutais fortement que cela dure encore longtemps. On disait toujours Après la pluie vient le beau temps mais l'inverse était également tout aussi vrai. C'est pourquoi, j'avais décidé d'en profiter un peu. Oh non... Je n'avais pas l'intention d'aller piquer une tête dans une piscine ou faire un tour sur la plage d'Eurwangni, du côté d'Incheon, pour profiter de son sable blanc ou de ses eaux turquoises... Je n'avais pas non plus l'intention d'utiliser ce temps pour m’entraîner sur la dernière chorégraphie que nous venions de créer avec le club de danse. Je m’entraînais déjà bien assez pendant la semaine et, même si cela m'étonnait un peu de ma part que j'en vienne à penser une telle chose, une journée sans danser ne pouvait certainement me faire que du bien... Non ! J'avais autre chose en tête. Ainsi, au volant de ma voiture, j'avais pris la direction du quartier de Hongdae où je devais rejoindre Su Nah. En effet, plus tôt dans la journée, je l'avais appelé pour lui demander une faveur... Cela faisait pas mal de temps que cela cogitait dans ma tête et, finalement, j'avais fini par prendre une décision... Je voulais un chat ! Oui... J'avais décidé d'adopter l'une de ces petites boules de poils, toutes mignonnes... Alors bien sûr, vous vous demandez sûrement : Mais pourquoi avait-il besoin de Su Nah pour ça ? Et bien, la réponse était toute simple... Je voulais son avis. Je ne savais pas vraiment si elle était la personne la plus apte à me donner des conseils concernant la façon d'élever un chat – de toute façon, les vendeurs animaliers étaient là pour ça -  mais je savais tout de même que c'était quelqu'un qui aimait beaucoup les animaux. Du coup, elle avait été la première à qui j'avais pensé lorsque j'avais souhaité trouver quelqu'un pour m'accompagner jusqu'à l'animalerie. Puis, entre nous, je devais avouer que c'était aussi un prétexte pour pouvoir passer du temps avec elle... Je n'étais pas vraiment le genre de mecs qui demandait à une personne si il y avait moyen que l'on se voit « juste comme ça », et ce, même si il s'agissait de mes plus proches amis... C'était bête mais j'avais toujours besoin d'une raison pour le faire. Pourtant, la plupart du temps, la véritable raison restait et demeurait que je voulais les voir, tout simplement. Mais passons... Là n'était pas le plus important. Arrivé dans le quartier, je dus conduire encore pendant deux bonnes minutes avant de voir la façade de l'animalerie apparaître dans mon champ de vision. Et devant l'entrée, une jolie jeune femme semblait attendre... Pas de doute, il s'agissait de ma sublime Noona. Me garant à quelques mètres d'elle, seulement, je descendis de la voiture et me dirigeai vers elle, avant de la gratifier d'un grand sourire. « Ça fait longtemps que tu attends, Noona ? » J'étais vraiment content de la voir. On n'avait pas eu la possibilité de se voir beaucoup ces derniers temps. Chose, assez paradoxal d'ailleurs, quand on sait qu'on fait partie de la même fraternité... Mais nos cours ainsi que nos activités respectives étant différents, cela ne nous permettait pas de passer plus de temps ensemble. C'était donc le moment parfait pour rattraper ce long mois pendant lequel nous n'avions pas pu nous poser une seule fois, tous les deux, pour parler de tout et de rien. Parce que des choses, en un mois, il s'en était passé mine de rien...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: meow (su&jin) | Sam 30 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer

Tenue + Je m’étire dans mon lit, féline et encore endormie. Je serais bien restée encore un bon moment sous ma couette mais j’ai du boulot qui m’attend. On est pourtant samedi, l’un des seuls jours de la semaine où je pourrais me reposer, mais la journée qui m’attend est chargée. Et si la matinée me semble bien longue à passer je sais que mon après midi sera parfaite, voir même ma soirée ! Je ne sais pas Jin a décidé de rentrer, mais je comptais bien profiter de lui le plus longtemps possible. Ça fait vraiment trop longtemps qu’on ne sait pas parler ! Enfin qu’on n’a pas passé du temps juste tous les deux. Parfois je le croise dans un couloir, je lui souris, on échange quelques mots et déjà je dois filer au prochain cours. Chaque fois que je le cherchais il était occupé et je ne lui en voulais pas, on avait tous les deux des vies bien remplie entre les cours et nos activités extra scolaire. Et puis je l’avoue, parfois je le regardais danser avec son crew à travers la vitre, un sourire posé les lèvres, fière de lui. Mais ce n’est pas vraiment suffisant, on se parler par sms mais ce n’est jamais très profond. Enfin, je veux dire, un écran ne remplacera jamais une personne. Surtout pas mon dongseang. Ce que je préfère chez lui ce sont ces sourires et son regard pétillant quand il rigole. Je l’avoue, parfois je plaisante juste pour lui arracher un rire et le voir sourire. Vous ne savez pas vous ce qu’ils ont comme effet sur moi. C’est comme une douce chaleur qui m’irradie, ça fait un bien fou. Et puis au moins je sais qu’il est sincère. Lui qui se traine toujours une expression froide et neutre sur le visage, je sais que lorsqu’il se tourne vers moi rayonnant, les yeux malicieux et brillant, je craque. C’est mon shoot de bonne humeur. Je me prépare rapidement et trouve une tenue à la fois soft et sexy. Quoi ? Ce n’est pas que j’ai envie de l’allumer, mais j’aime être jolie avec lui. C’est juste une question de fierté je crois, ou d’égo. Enfin quelque chose comme ça. Puis c’est toujours agréable de voir dans le regard d’un homme qu’on est jolie. Surtout quelqu’un qu’on apprécie autant. Jin Hyun a pris beaucoup d’importance dans ma vie ces deux dernières années, au même titre que Su Ah. Et c’est grâce  à lui que j’ai sortie la tête hors de l’eau. Je me demande comment aurait été notre soirée si je n’avais pas passé dix heures à lui rabâché les oreilles de mon ex. je me demande comment il a fait pour supporter ça et en redemander … A cette idée je souris. Je mets une touche de parfum dans le creux de mon cou en glissant la bouteille dans mon sac, et j’ai bien fait. A l’heure du rendez vous je me tiens bien droite sur mes talons devant la boutique animalière de la rue. Je regarde mon téléphone pour m’assurer de ne pas être en retard et remet une touche de parfum en passant une main dans mes cheveux. Je regarde mon reflet dans la vitrine en face de moi et m’assure que tout est en place. On dirait que je me prépare pour un rendez vous amoureux ou pour passer un entretient. Enfin le stress en moins. Parce que ce qu’il y a de bien avec les amis c’est qu’on a rien a prouvé, on sait juste qu’on s’apprécie, pourquoi se compliquer la vie ? Et l voilà qui arrive, qu’est-ce que je disais, avec son sourire radieux … J’ai tout d’un envie de sourire, moi qui passe le plus claire de mon temps à me mordiller la lèvre. Les gens disent que je suis froide, moi je pense juste que je suis réservée et Jin Hyun est bien placé pour le comprendre. Je secoue la tête quand il s’approche de moi et heureuse de le voir, je me hisse sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue. C’est dingue, même avec des talons je suis encore bien plus petite que lui. La dernière fois que nous avons fait la tête sans talon, j’arrivais ma tête sur son torse. Je me sentais tellement petite que je m’étais vite hissée sur la pointe de mes pieds en riant. « Comment tu vas Jin ? » Lui demandais-je en laissant ma main retomber sur sa nuque et le long de son torse. Le métal froid de la bague de mon index roula sur sa peau alors que je m’éloignais d’un pas de lui. « J’ai vraiment hâte de voir ces petites boules de poiles ! Tu vas me donner envie d’en acheter un tu vas voir » plaisantais-je en secouant la tête. Je me décalais un peu pour laisser passer les passants et glissa une mèche de cheveux derrière mon oreille « On y va ? » Je lui offris un sourire doux et complice avant de me diriger vers la porte qui s’ouvrit à ma présence. Le magasin était plutôt grand mais la partie qui nous intéressait était tout au fond, alors je ne perdis pas de temps et me dirigea d’un pas décidé là où je trouverais les chatons. L’odeur particulière de ce lieu me chatouilla les narines et me fit sourire. J’avais hâte de trouver le chaton idéal pour mon chaton …
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: meow (su&jin) | Lun 1 Sep - 17:30
Citer EditerSupprimer

Tenue + Bonne nouvelle... Cette fois, Noona n'avait pas brisé l'écran de portable d'un richous. De ce fait, lorsque je descendis de ma voiture, je n'eus pas la surprise de voir une furie courir et se jeter sur moi pour finir cacher derrière mes genoux, en déblatant des choses complètement incompréhensibles. Bon, d'accord... Personnellement, je n'étais pas contre le fait qu'une aussi belle jeune femme se jette à mon cou et joue les demoiselles en détresse. Ce n'est pas ce que je voulais dire... Toutefois, Su Nah était très douée pour se fourrer dans des situations complètement rocambolesques – et ce, surtout lorsque j'étais dans les parages. allez savoir pourquoi... - et, pour une fois, j'étais rassuré que ce ne soit pas le cas. Cependant, je ne devais pas me réjouir trop vite. L'après-midi n'était pas encore terminée. Au contraire, elle ne faisait que commencer... Et, avec la Pyobeom, il fallait s'attendre à tout. Vraiment tout... M'approchant de la jeune femme, je retirai mes lunettes de soleil et les glissai au niveau du col de mon tee shirt, avant de sentir les lèvres de ma camarade se déposer sur ma joue. J'aurais alors pu râler... Pourquoi ? Parce que Noona savait très bien comment j'étais. Et elle savait aussi parfaitement que je n'étais pas une personne très tactile, ou du moins qui montre son attachement envers les autres de cette manière. Pourtant, à chaque fois que l'on se voyait, elle n'hésitait pas à avoir ce genre de gestes à mon égard et, habituellement, bien que je savais que cela ne servait à rien, j'avais toujours tendance à râler après elle pour lui demander de ne plus recommencer... Or, cette fois-ci, je la laissai faire. Bien évidemment, cela ne m'empêcha pas de laisser échapper un léger soupir à la fois ennuyé par ce geste mais aussi amusé et un tantinet désespéré par le comportement de Noona. Toutefois, hormis celui-ci, aucun autre son ne sortit de ma bouche pour lui reprocher sa façon de m'accueillir et je finis par répondre « Comment voudrais-tu que j'aille ? Ma magnifique Noona est là, ça ne peut qu'aller bien... » à sa question, un sourire des plus sincères accroché au visage, tandis qu'elle s'évertuait à me caresser la nuque puis le torse... Ahlala~ Je savais que Noona était folle de moi et de mon corps... Elles l'étaient toutes, d'ailleurs... Et je n'allais pas m'en plaindre. Néanmoins, une seule d'entre elles m’intéressait vraiment et il se trouvait que ce n'était pas la jeune femme qui se tenait en face de moi... Bien sûr, Su Nah était une femme sublime, attachante, sexy... Elle avait énormément de qualités. Mais cela restait une amie. Oh, bien sûr, ma vision des choses était bien différente de cela, il y a à peine deux ans, et je ne cache pas qu'au tout début de notre relation j'avais quelques fois envisagé qu'elle devienne l'une de mes conquêtes. Affirmer le contraire serait un mensonge, d'ailleurs... Puis, après tout, quel homme pourrait résister à de telles courbes ou à ses longues et fines jambes ? Aucun, évidemment. Ou en tout cas aucun étant attiré par les femmes... Mais, aujourd'hui, c'était différent. Elle était devenue une amie. Une grande amie et, certainement, l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi... Et même si je continuais de la trouver sublime, il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre nous. Toutefois, malgré cela, je ne pus me retenir de lui adresser un sourire rempli de sous-entendus, avant qu'elle ne finisse par faire un pas en arrière. Park Jin Hyun restait Park Jin Hyun après tout... « Et où est le problème ? » demandai-je à la jeune femme, lorsqu'elle insinua que j'allais finir par lui donner envie d'adopter un chaton à son tour. Mais, sans lui laisser le temps de répondre, et dans un soupir, je finis par ajouter... « Ah oui, c'est vrai... Les animaux sont interdits dans les dortoirs... » Hochant la tête de haut en bas quand elle me proposa de rentrer et alors que nous nous dirigions finalement vers le fond de l'animalerie où se trouvaient les animaux, je repris de plus bel, quelque peu râleur et sur un ton légèrement teinté de reproches. « Franchement, tu ne trouves pas qu'ils abusent un peu avec certains points de leur règlement ? Je veux dire... C'est pas comme si vous alliez débarquer avec un lion ou un éléphant en guise d'animal de compagnie. C'est quoi un chat ? Ça passe sa vie à manger et à dormir... » Et blablabla et blablabla... C'était quoi tout ce flot de paroles qui sortaient de ma bouche ? C'était le beau temps qui me rendait d'humeur aussi bavarde ? « Tu sais quoi, Noona ? Tu devrais quitter le dortoir et venir vivre à l'appartement... » finis-je par dire, un sourire en coin, alors que nous arrivions près des animaux... Mon regard se posa alors sur les petits chatons qui se trouvaient dans un même espace clos vitré mais tout de même assez grand pour les accueillir.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: meow (su&jin) | Mer 3 Sep - 16:43
Citer EditerSupprimer

Tenue + j'étais contente de le revoir. Jin Hyun a beau être plus jeune que moi et avoir son propre caractère il n'en reste pas moins qu'avec lui je rigole souvent. il a ce côté joueur qui m'amuse. et chaque fois que je le vois aussi taquin avec moi j'ai l'impression d'être avec un membre de ma famille. C'est bizarre cette sensation. celle que je ressens quand mon regard se pose sur lui. j'ai l'impression de le couver comme une grande soeur le ferait. je suis fiere dz lui, je l'engueule quand c'est nécessaire et je dois passer la majeur partie de mon temps a le taquiner. et quand je ne le vois pas assez il me manque. si quelqu'un m'avait dit un jour que je pourrais m'attacher autant a un garçon sans en être amoureuse j'aurais ris. c'était tout bonnement impensable. et j'étais persuadée qu'on cherchait chez les autres quelques choses que nous n'avions pas. et des frères j'en avais, même deux. c'était tellement logique dans ma tête qu'avec le recul je tentais encore de me trouver des excuses. mais il n'y avait pas a chercher bien loin. Jin Hyun était mon coup de foudre amicale. sa petite tête innocente aurait fait craquer n'importe qui et son côté séducteur encore plus. je me demande ce qui m'empêche de craquer pour lui. peut être le fait que j'aime toujours mon ex ? oui ça me semble être une raison suffisante. et puis jr crois que maintenant ca ferait trop bizarre. qui aurait envie de s'envoyer en l'air avec son petit frère ? aussi canon soit il. et ca faisait du bien d'avoir une amitié sans ambiguïté. une vraie amitié où je peux me dire que Jin ferait beaucoup de choses pour moi. le savoir a mes côtés me fait du bien. et si je pouvais lui avouer : ce sont ses sourires qui ont rendu mes journées moins tristes. il a toujours pleins d'idées en tête et je me laisse volontiers entrainer. il me fait rire avec ses sourires pleins de sous entendus mais je le savais moi, plus que quiconque, que le pyeobom en face de moi était raide dingue d'une femme magnifiquement parfaite. une femme qui n'est était autre que ma meilleure amie. si je peux dire ça. si une personne en dehors d'eux deux devait se réjouir de leur relation c'était bien moi. peut être que je vivais une histoire d'amour par procuration mais j'en étais presque a me trimbaler avec des t-shirt "I Jinah" dans les couloirs du campus. je ne pouvais rêver mieux pour l'un comme pour l'autre. et j'étais presque fiere de mes poussins comme une maman poule. mais je crois que s'ils le savaient ils paniqueraient tous les deux. et puis je passeraid pour une folle. rien que ça. en entrant dans la boutique jin hyun s'était mit a parler. je veux dire a parler encore et encore. c'était loin de me déplaire et son long monologue me faisait même rire mais je dois avouer que j'étais surpise. jamais je ne l'ai entendu me parler autant d'affiler sans chercher a me taquiner. je lui jetais des regards surpris qu'il ne semblait même pas voir. il venait de me déblatérer presque autant de mot en 5 minutes quand 1h quand je le vois d'habitude. arrivé devant les chatons je me stop et me tourne vers le jeune homme en pointant mon index sur son torse pour l'empêcher d'avancer plus. " Okay stop. qu'avez vous fait de mon chaton ?! " questionnais je en étant faussement sérieuse. je croisais les bras en arquant un sourcil amusée. puis en regardant son visage je me rendis simplement compte d'une chose. Mon dongseang est heureux. il est juste ... heureux. et ca m'arrache un sourire attendri que je masque bien vite avec un petit rire. " Chaton je t'adore mais vivre avrc les cousins park ... tu veux ma mort je crois. vous me rendrez dingue avant la fin de la semaine !" soulignais je en tirant la langue. je lui lance un sourire complice avant d'ajouter " Mais c'est vrai que l'offre est alléchante ~ Ton cousin te fait toujours manger de la bouffe bio ? " pouffais je en zieutant vers Jin. le pauvre .... combien de fois je l'avais entendu râler après Insu qui remplissait les placars de la cuisine de plat franchement incipides. et ca me faisait toujours rire de les entendre se chamailler a ce propos. de vrai gamins. attrapant l'avant bras de jin je l'entraînais avec moi vers un chaton tigré tout a fait adorable. " Ooooh ~ regarde celui la comme il est adorable ! " gagatisais je d'une voix mielleuse devant la vitrine. le chat devait me prendre pour une conne. il ouvrit à peine un oeil en m'ignorant et en continuant sa sieste que je devais sûrement déranger. " Coucou bébé " murmurais je en m'accroupissant à sa hauteur. " c'est vraie que pour le coup je trouve que le règlement est un peu trop stricte." je regardais le chaton et repris d'une voix que je modifiais pour la rendre mignonne " Comment ils peuvent te refuser et te dire non hn ? " j'affichais une moue déçu et gonflais mes joues. d'aussi loin que je me souvienne jamais je ne m'étais montrée aussi niaise devant quelqu'un. mais les chatons avaient toujours un effet spéciale sur moi ... tant pis si jin me trouvait ridicule je savais au fond qu'il était content de passer la journée avec moi. et que ca ne lui donnerait qu'une occasion en or pour me taquiner.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: meow (su&jin) | Dim 7 Sep - 1:15
Citer EditerSupprimer

Tenue + C'était rare... Vraiment très rare que je me laisse entrainer dans des monologues tels que celui-ci. Pour ne rien dire de bien interessant et utile qui plus est... Pourtant, il ne me semblait pas avoir avalé de pie ce matin, au petit déjeuner, pour me montrer aussi bavard. D'ailleurs, cela sembla étonner Noona qui ne tarda pas à me faire remarquer que j'avais la langue bien pendu, aujourd'hui. Ce qui m'arracha un faible rire, quelque peu gêné... Haussant ensuite les épaules, je laissai échapper un « Tss... » et levai les yeux au ciel, avant de lui répondre sur un ton à la fois boudeur et amusé... « Je ne vois pas pourquoi tu demandes ça... » J'observai ensuite la jeune femme, un sourire dessiné sur le visage, tandis qu'elle reprit de plus bel, affirmant que vivre avec les deux Park ne serait pas de la tarte. Ben merci pour moi, Noona... Moi qui te faisais une gentille proposition, voila ce que je me recevais en pleine figure. Je vous jure... Elle devrait plutôt se sentir privilégiée que je lui propose une telle chose. Ce n'est pas tout le monde qui avait la chance de se voir proposer la possibilité de devenir le ou la colocataire des cousins Park. C'était quelque chose de presque impenssable, habituellement. Quoique... Pour ce qui était de In Su, je ne savais pas vraiment quelle était sa position quant au fait d'accueillir une personne chez nous. Mais, en tout cas, en ce qui me concernait, j'étais plutôt du genre à mener une vie solitaire et rien que le fait d'accepter la présence de personnes dans notre appartement, même durant quelques heures, était déjà un grand effort en soit. Alors que je demande à quelqu'un de venir y déposer bagages, c'était un honneur. Quelque chose que l'on ne pouvait pas refuser... Ainsi, hochant la tête de gauche à droite, feignant d'être vexé et choqué par de telles paroles mais aussi par ce geste odieux qu'elle venait d'avoir à mon égard, à savoir me tirer la langue, je répondis finalement... « Pff... N'importe quoi... » Je croisai ensuite les bras sur mon torse, toujours cet air faussement outré accroché au visage. « Que tu insinues que In Su soit chiant, ça encore je peux l'accepter. Mais moi, Noona... Je suis gentil et sage comme une image. Si tu devais devenir dingue, ce ne serait certainement pas à cause de moi... » ajoutai-je alors, sur un ton faussement hautain. « D'ailleurs, maintenant que tu en parles... Figure toi que, la dernière fois, il a essayé de me faire bouffer ses galettes de riz bizarres... » Une expression dans laquelle pouvait se lire un certain dégoût prit possession de mon visage et je poursuivis sur un ton quelque peu désespéré... « Si tu voyais la gueule de ces machins... On dirait de la nourriture pour moineaux. Pourtant, tu sais que je ne suis pas difficile niveau nourriture, hein ?! Mais là, c'était trop. Vraiment trop... » Je n'eus cependant pas le temps de râler plus longtemps contre mon cousin car la rose m'attrapa par le bras et m’entraîna vers un chaton qui s'était isolé dans un coin pour dormir. Un petit chaton tigré, vraiment mignon... Je regardai ensuite les autres chatons qui, eux, s'amusaient entre eux mais reportai bien vite mon attention sur Noona, lorsque je l'entendis s'exprimer avec une voix complètement niaise que je ne lui connaissais pas. Surpris, dans un premier temps, je jetai un œil autour de nous, un tantinet embarrassé par le comportement de Su Nah. Heureusement, il n'y avait pas grand monde dans l'animalerie. « Aish, Noona... T'es consciente qu'il ne comprend absolument rien de ce que tu lui racontes ? » Et qu'il n'en a rien à foutre, surtout. Non mais attendez... Je préférais le lui rappeler, au cas où, hein. On ne savait jamais... Mais soit. Hochant une nouvelle fois la tête de gauche à droite, j'esquissai une moue légèrement moqueuse devant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Puis, au même moment, l'un des chatons qui étaient en train de s'amuser, s'approcha de moi. M'accroupissant alors à mon tour, je me plantai devant lui et me mis à gratter doucement la vitre, tandis qu'il essayait de me choper le doigt, de l'autre côté de celle-ci. « Il est cool celui là aussi. Tu ne trouves pas ? » Un mignon petit chat, type siamois, aux yeux bleus. Magnifique... « J'ai lu qu'il était préférable de choisir l'animal qui venait vers nous le premier... A ce qu'il parait, c'est bon signe car ça signifie qu'il nous apprécie déjà... » Bah quoi ? Je m'étais documenté un minimum, quand même... « T'en penses quoi, Noona ? » demandai-je alors, tout en continuant de jouer avec le chaton, à travers la vitrine.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: meow (su&jin) | Jeu 9 Oct - 12:23
Citer EditerSupprimer

Tenue + Je me retiens de rire devant la réaction de Jin. Son air faussement outré me fait craquer. Il me fait rire avec sa boudeuse et contrariée. Mais je dois avouer que face à son cousin Jin était la douceur et la normalité incarnée. Il n’avait pas de travers qu’il imposait à tout le monde lui au moins. Mais si l’un est chiant, l’autre l’est beaucoup moins. Enfin Jin Hyun à ses défauts aussi hein, faut pas croire. Ils sont peut être bien enfoui derrière cette perfection incarnée mais je les oublie vite face à ce sourire auquel personne ne pourrait résister. Je l’écoute me parler de son cousin avec un sourire en coin, et c’est vrai qu’une collocation avec mon dongseang ne m’aurait pas dérangé mais en écoutant le tableau qu’il me faisait de sa vie quotidienne, j’étais à deux doigts d’aller prévenir les équipes d’urgences du SQUAD d’interventions. Il fallait le sauver à ce stade là … enfin sauf s’il prenait encore ce ton hautain avec moi. Je zieutais dans sa direction en retroussant mon nez. Et puis quand il me parla des manies alimentaires de son cousin je pris un sérieux et secoua la tête « Rien que pour ça, je te propose une colloc’ rien que nous deux. » Nan mais c’est vrai quoi, la bouffe c’est un sacrilège d’y toucher. Et sur ce point de vu là je rejoignais parfaitement mon cadet. D’ailleurs il n’est pas rare, pour le faire rager un peu parce que c’est trop facile, que je lui pique de la bouffe, directement à la source de son assiette. Evidemment je choisis mon moment, un de ceux où Jin ne risque pas de me couper les deux mains. Je crois que j’ai tendance suicidaire. Et non, je n’exagère pas. Lui et la bouffe c’est une grande histoire d’amour, la première histoire de sa vie, celle qu’il aime tant … alors ouais, je suis dingue de m’immiscer entre les deux et de lui voler un bout de son bonheur. Bien sur je ne fais ça que lors d’occasion où je sais qu’il ne risque pas de me tuer ou que l’on se brouille pour une bêtise pareil. Je n’ai pas envie de prendre le risque de me fâché avec lui. Mais je ne sais pas pourquoi j’aime autant le taquiner. J’ai en grandit dans une famille exclusivement remplie de mâle. J’étais la dernière, la petite sœur, la fille, la benjamine. J’ai grandi entouré d’homme, élevé par un père et deux frères. C’est peut être pour ça que je suis plus à l’aise en compagnie des garçons, peut-être que je les comprends mieux ? Et puis il faut avouer que les hommes sont quand même plus simples. Moins fourbe. J’ai l’impression de ne jamais pouvoir croire aux paroles d’une fille. Elles arrangent toujours tout à leur sauce. Ça en devient blasant. Et puis c’est chiant une fille. Vraiment. J’aime ma sœur, j’aime ma meilleure amie, et il a fallut attendre des années avant que je ne réussisse à avoir une amie fille. Aucunes de mes amies proches ne pourrait passer des heures comme moi à trifouiller le moteur d’une voiture en se salissant les doigts et en ruinant sa manucure. Je sais qu’une majorité d’homme n’aime pas non plus … mais j’en sais rien, parfois j’ai l’impression d’être en total décalage avec le reste du monde. Mais pour le coup j’étais totalement en phase avec Jin Hyun face à ces chatons. Je ris doucement avant de lui glisser « Hey, Noona viendra te faire à manger, un bon barbecue avec de la vrai viande et de vraiment aliment … Promis. » Je souris en coin creusant ma fossette puis me tourne à nouveau vers la vitrine en secouant la tête « Bien sûr que si il comprend, hein que tu comprends Noona chaton …. » lançais-je à la petite boule de poil qui me regardait en miaulant. « Tsss pourquoi tous les chatons sont aussi craquant ? » Sans arrière pensée. Je regardais le chaton s’approcher de Jin et se mettre à jouer avec lui. Je le fixais un instant, sans répondre tout de suite à sa question. Il était adorable et je ne pu m’empêcher de sourire niaisement en coin. Rahlala je ne devrais pas être une noona qui gagatise à ce point sur son dongseang. J’ai envie de le pourrir gâté maintenant. M’approchant de lui et de son coup de cœur « C’est vrai je l’ai entendu aussi, et puis moi je pense que cette petite boule de poil t’as déjà adopté si tu veux tout savoir. » Je regardais le chat, un magnifique bébé siamois le regard innocent et polisson. Comment résister ? Enfin, si je m’écoutais j’achèterais tous les chats de la boutique. « Vous iriez totalement bien ensemble ~ » souriais-je en coin avant de me tourner vers Jin. « Hum, tu penses que si j’en achète un mon père va me tuer ? J’ai envie d’en profiter aussi … et je pourrais le laisser chez moi et m’en occuper les weekends. Je sais que mon frère adore les chats mais … si je débarque avec un petit chat, je crois qu’ils vont me tuer. Tu me conseilles quoi Jin. Être raisonnable ou craquer ? Sachant qu’au bout d’une journée il sera adopté par trois gros nounours au cœur tendre. » Replaçant une mèche derrière mon oreille je caressais le verre froid de la vitre où les chatons jouaient entre eux. Soudain le chaton avec lequel je jouais en arrivant saute sur le dos du futur chaton de Jin et ils se mettent à se chamailler pour finalement rouler tous les deux et se lover. Si ça c’est pas un signe … 
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: meow (su&jin) | Mar 21 Oct - 0:25
Citer EditerSupprimer

Tenue + Ah~ Je ne disais pas non à une colocation avec Noona. Vraiment... Qui le pourrait, d'ailleurs ? Je veux dire... Quel homme – non gay, je précise... et encore... - refuserait d'avoir, pour colocataire, une aussi belle jeune femme ? Quel homme se priverait de la présence et des gentilles petites attentions que lui accorderait sa douce Noona, si ils vivaient sous le même toit qu'elle ? Parce que oui... Si je devenais l'heureux colocataire de Su Nah, j'étais pratiquement certain d'être terriblement bien chouchouté, haha... Noona était toujours gentille avec son Dongsaeng. Peut-être même un peu trop, parfois... Mais tant mieux pour moi, pas vrai ? Je ne m'en plaignais pas, d'ailleurs... Toutefois, il y avait un petit hic... « Je ne pense pas que ta coloc actuelle accepterait de te laisser partir avec moi... » m'exclamai-je alors, un faible sourire en coin dessiné sur le visage. J'en étais même pratiquement certain, en fait. Je cherchais, après tout, à lui "voler" sa colocataire et amie, de surcroît. Mais, en plus de ça, Su Nah était une femme. Alors, simple amie ou non, je doutais fortement que l'idée que je puisse vivre avec une autre nana lui plaise... Du coup, si cette idée de colocation demeurait très alléchante, elle restait néanmoins impossible. Au revoir barbecue et viandes à volonté, donc... J'allais devoir me contenter de la bouffe pour oiseaux que mon cousin entassait dans nos placards. Parce que même si Noona me promettait de venir me faire à manger, je n'aurais malheureusement pas la possibilité de profiter de ses talents de cuisinière quand bon me semblerait. La vie était beaucoup trop injuste parfois... Toutefois, j'acceptais cette proposition avec joie. En même temps, en bon estomac sur pattes que j'étais, il m'était impossible de la refuser. Par contre, à une condition... « Tu cuisineras juste pour moi, hein ? » lui demandai-je alors, avant de la gratifier d'un grand sourire. Ouais... Juste pour moi... Pas question de partager avec mon idiot de cousin. La nourriture, c'était sacré. Je ne la partageais pas. Noona en savait quelque chose d'ailleurs... Alors, qu'Insu se garde ses galettes de riz bio et son tofu. La viande et le barbecue, j'en faisais mon affaire... Mais passons. Finalement ramené à la réalité par la jeune femme qui s'amusait à faire la discussion avec un petit chaton qui n'en avait vraisemblablement rien à faire, trop occupé à entamer une petite sieste, j'haussai légèrement les sourcils et un sourire un brin moqueur prit possession de mon visage face à la détermination dont faisait preuve la Pyobeom. Aish... Ne voyait-elle pas qu'elle était en train de le déranger ? « A mon avis, s'il pouvait parler... » Je laissais ma phrase en suspend, donnant à la jeune femme la possibilité d'imaginer la suite de celle-ci bien qu'elle demeurait des plus évidentes, à mon avis. Je reportai ensuite mon attention sur les chatons, ou plus précisément sur l'un d'entre eux qui s'était rapproché de la vitre avant de se poster à côté de moi. Et là, ce fut le coup de foutre... Littéralement. Oui... Je venais d'avoir un coup de foudre pour une boule de poil. Qui l'aurait cru ? Un faible sourire dessiné sur le visage, je continuai de jouer avec le chaton, avant de tourner la tête vers la jeune femme lorsque celle-ci confirma mes dires. « Normal... Voyons, Noona... Qui ne pourrait pas m'adopter ? » m'exclamai-je alors, amusé. Je me vantais... Comme d'habitude. Mais Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun si il n'agissait pas de la sorte, pas vrai ? Me redressant, je gratifiai Noona d'un sourire faussement innocent, avant de froncer légèrement les sourcils, à ses questions. « Pourquoi tu ne l'appellerais pas pour lui demander ? » J'haussai doucement les épaules, en arborant une expression évidente, avant d'ajouter sans laisser à la jeune femme le temps de répondre... « Si tu penses qu'ils finiront par l'adopter alors je ne vois pas où est le problème. Puis, dans le pire des cas, ton Dongsaeng préféré sera là pour te protéger... » Grand sourire à la colgate, une bouille toute mignonne sur le visage... Ce n'était pas sympa, de ma part, d'inciter la jeune femme à succomber aussi facilement. Mais, en même temps, ça se voyait tellement qu'elle le voulait ce petit chat. Puis, entre nous... Il serait toujours mieux chez la jeune femme, entouré de son père et de ses frères, que dans cet espace clos qui, même s'il demeurait assez grand pour accueillir les animaux, n'était certainement pas le meilleur endroit pour qu'ils puissent y vivre éternellement. « M'enfin... C'est toi qui vois. Moi, personnellement, j'ai fait mon choix... » Reportant brièvement mon attention sur les chatons, je finis par lever la tête et observai les alentours à la recherche d'un vendeur. Lorsque j'en aperçus un, je lui fis signe de venir. « Monsieur, Madame... Je peux faire quelque chose pour vous ? » Bien sûr... Quelle question idiote. Je ne t'aurais pas appelé, sinon. « Hm... Je vais prendre ce chaton, là... » Je pointai le petit siamois du doigt et tournai la tête vers Su Nah... « Et... Tu as pris une décision, Noona ? »

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: meow (su&jin) | Jeu 23 Oct - 13:15
Citer EditerSupprimer

Tenue + Effectivement, je ne pense pas que ma coloc actuelle veuille me laisser avec son … Jin. Je ris à la remarque et ne peux m’empêcher de souligner « je pense surtout que ma coloc actuelle serait prête à me lâcher pour aller te préparer de bon petits plats oui. » Et je vais me retrouver seule. Sans amis. C’est triste. J’affiche une moue boudeuse et prends une voix enfantine pour lui dire « J’espère au moins que j’aurais ma chambre réservé dans ton appartement ! » non parce que mine de rien je suis la noona de l’un et la unnie de l’autre. J’ai des droits sur eux. Enfin, dans un monde parallèle surement. Je me demande quel effet ça me fera le jour où je les verrais s’embrasser devant moi. ou simplement se tenir la main, se regarder niaisement comme tous les couples et se sourire mutuellement comme si le reste du monde n’existait plus … C’est évident que ces deux là se voient mais je n’arrive jamais à tomber sur ces moments là. Non pas que je veuille m’immiscer dans leur vie privée, mais ils se rapprochent, je le sens, surtout aux dires de Su Ah, mais pourtant c’est comme si ces deux là ne se connaissaient pas. Alors forcément ça me rend curieuse. A quoi peu bien ressembler leur relation ? Les connaissant assez tous les deux pour savoir que ca doit être un jeu de chat et souris. Reste à savoir qui est le chat et qui est la souris … surement un peu les deux à la fois. Est-ce que c’est si compliqué entre les deux ? Depuis notre retour de voyage j’ai l’impression que les choses ont beaucoup évolués. Et Jin Hyun qui restait si secret et si renfermé quand on abordait le sujet de Su Ah commence à plaisanter sur le sujet l’air de rien. Me parlant d’elle de plus en plus souvent sans même qu’il ne s’en rend compte j’imagine. Ces phrases anodines me trahissent pourtant. Parce qu’en plaisantant sur une possible colocation il s’est mit à penser à elle, et il aurait pu ne pas relever ce détails et trahir ainsi la jalousie de Su Ah à son égard. Il en est fier pas vrai ? De voir que la jeune fille râlerait de le voir avec une autre, même amie qu’elle connaissait très bien. Ca prouve que Su Ah tien à lui, et dans mon esprit, ça prouve que Jin adore ça … et qui sait, c’est sûrement réciproque. Ils sont tellement … complexe ces deux là ! Je relève mes yeux vers lui avec un sourire amusée avant de prendre un air offusqué « Evidemment que je vais faire à manger que pour toi ! Laissons ton cousin à ses graines ! » Je ris doucement avant de reporter mon attention sur les chatons. Je sais que je dois avoir l’air débile mais c’est plus fort que moi. Et à la remarque de mon dongseang je tourne un visage fermé et faussement en colère vers lui « Quoi ? » Il dirait quoi ? « Que je suis fabuleuse ? Oui je sais. » Je nous fais un hairflip digne des plus grandes séries américaines pour ado. Mais j’ai beau vouloir prendre un air dédaigneux de pétasse je n’ai pas franchement l’allure qui va avec. « Normal... Voyons, Noona... Qui ne pourrait pas m'adopter ? » Regardez moi la paire de vantards que l’on fait ! J’éclate de rire avant de lui donner une petite pichenette sur le front « Yah ! Redescend chaton ! » Ou ta tête va exploser. Voir tes chevilles. Je me mordille la lèvre inférieure devant le choix que je dois faire et ce n’est évidemment pas Jin Hyun qui va avoir un avis objectif sur la question. Je fis une moue devant le chaton qui s’était endormi et pinça mes lèvres. Dieu que j’avais envie d’en prendre un mais je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée. Enfin je pourrais le prendre il n’y a rien qui m’empêche j’ai assez d’économie de côté pour avoir le chat que je veux dans cette boutique, mais je n’ai pas envie d’imposer ça à ma famille. Devant ce choix cornélien je finis par dégainer mon téléphone pour envoyer un sms à mon frère en lui expliquant la situation. S’il me répond avant que je ne sorte de cette boutique je prends un chaton, sinon … je reviendrais une fois que je l’aurais convaincu à coup de regards larmoyant et de sourires tristes. Ca a quelques avantages d’être la petite dernière, surtout fille, d’une famille composé de mâle. J’ai peut-être été élevé comme un garçon mais je n’en restais pas moins la princesse Cho. Le vendeur arrive vers nous et je finis par me redresser, téléphone en main. « Aish … j’en sais rien. Bon écoute, je vais passer un coup de fil et je te donne la réponse ! » J’attendis que le vendeur prenne en compte la demande de Jin et lui dit « Ok, lequel ? Celui la ? Parfait, je vais vous faire un reçu pour que vous passiez ensuite en caisse et je vais chercher un carton de transports. Dans le fond du magasin vous avez tous les nécessaires pour les chatons. Nourritures, coussins, jeu ect … » Il s’inclina et j’en profitais pour le suivre « Chaton, surveille le avant qu’on te le pique je reviens ! » j’indiquais du menton sa petite boule de poil et m’éclipsa à mon tour. Mais j’avais surtout une idée en tête. Je suivais le vendeur et lui demanda de faire le reçu à mon nom. « Et pendant que je paye vous pouvez l’occuper dans le rayon pour qu’il ne vienne pas en caisse, et s’il vous demande où est le reçu dites lui que … que c’est en cours d’impression ! » pauvre vendeur, je ne lui laissais même pas le temps de comprendre ou d’accepter que je filais déjà en caisse pour payer. Ce fut plutôt rapidement et je m’attendais à plus cher. Une jolie somme ronde de 1 072 000,00 won. Je souris contente de mon tour de passe-passe. Je savais très bien qu’il allait râler si je lui avais demandé de me laisser payer, il n’aurait même pas voulu … Maintenant j’espérais qu’il ne m’en voudrait pas avec un : c’est mon chaton je voulais me l’acheter moi-même parce que c’est une valeur symbolique pour moi. Ou un truc du genre … Au pire il n’aura qu’à m’acheter des beignets aux haricots rouges jusqu’à la fin de sa vie. J’arrivais comme une fleur vers le jeune homme, reçu en poche alors que le vendeur tentait de mettre le chaton dans le carton. « Pauvre bébé. Il faut lui trouver de quoi l’accueillir chez toi chaton ! » Je glissais ma main autour de bras de Jin Hyun et dit au vendeur « Je pense revenir plus tard pour un chaton je dois encore régler quelques petites choses. » Regardant par-dessus les rayons en me hissant sur la pointe des pieds j’ajoutais « On va d’abord aller chercher rapidement le matériel et on passe en caisse ensuite ? A moins que tu n’es déjà un panier ? Sinon on lui prend de la nourriture et on reviendra plus tard pour le reste ? » mon sourire angélique et mes yeux pétillants avaient pour but de le convaincre et de lui faire oublier le reçu, au moins pour un temps.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: meow (su&jin) | Lun 27 Oct - 0:29
Citer EditerSupprimer

Tenue + Je n'étais pas vraiment certain que, dans l'immédiat, Su Ah soit prête à « lâcher » Noona pour moi. Puis, disons qu'entre nous, en ce moment, c'était quelque peu compliqué. Oh non... N'allez pas croire que les choses allaient mal. En fait, elle allaient même trop bien... Quoique, en fait, je ne savais pas... Je ne savais plus si c'était toujours le cas depuis la dernière fois que nous avions passé un peu de temps ensemble. J'avais réagi bizarrement, ce jour là. Enfin, bizarrement car ça ne me ressemblait pas d'agir de la sorte. Et, au final, alors que je lui avais laissé espérer que j'assisterai à son tournoi, j'avais fini par lui dire que je ne pourrais pas venir la voir. Je ne lui avais pas promis, certes, mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait mal pris. Qui ne l'aurait pas mal pris, après tout ? De plus, je n'avais pas eu de nouvelles depuis... Ce qui, en soit, ne m'aidait pas vraiment à être rassuré. Bon, fallait aussi avouer que je n'avais pas moi-même cherché à la contacter, depuis ce coup de fil où j'avais prétexté un entrainement important avec le club de danse. Oui, prétextait... Car en fait, ce n'était pas plus qu'un entrainement normal. Je ne lui avais pas complètement menti mais, cela dit, je n'avais pas non plus était totalement honnête. Toutefois, après ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant, j'avais préféré m'abstenir de me pointer à sa compétition et c'est la seule « raison » qui m'était venue en tête pour lui expliquer mon changement d'avis... « Si tu le dis... » me contentai-je alors de lui répondre.. J'esquissai ensuite un faible sourire à ses paroles. « Et pourquoi ce serait le cas ? Pourquoi MADAME devrait bénéficier d'une chambre lui étant réservée dans MON appartement ? » C'est vrai ça... Pourquoi ? « Si on est pas colocataires, je n'en vois pas l'utilité... » continuai-je alors, sans laisser à la jeune femme le temps de répondre. J'haussai ensuite les épaules, un air évident dessiné sur le visage, avant que celui-ci ne laisse finalement sa place à une moue légèrement taquine. Noona était la bienvenue dans mon appartement, bien évidemment... Alors, si elle devait y passer la nuit, il est certain qu'elle aurait droit à un lit confortable. Bon... Dans l'immédiat, ce serait un peu difficile étant donné que l'appartement dans lequel je logeais actuellement avec mon cousin n'était composé que de deux chambres. Je pourrais alors très bien lui laisser la mienne mais, dans ce cas, il faudrait qu'elle accepte que je dorme avec elle car il est totalement hors de question que je dorme sur le canapé. Mais, encore une fois, bien que l'idée en elle-même n'était pas désagréable, je n'étais pas certain qu'elle soit très raisonnable... Il restait donc une seule possibilité... Que je vire mon cousin à coup de pied au cul pour que Noona puisse profiter d'un bon lit bien douillet. Mais là non plus, je n'étais pas certain qu'il soit d'accord... N'empêche, je ne perdrais pas au change si je me débarrassais de mon cousin pour Noona car finalement la question des bons petits plats, tous les soirs, ne se poserait plus. Quoique non... Je n'étais quand même pas comme ça... Sacrifier mon cousin pour satisfaire mon estomac, ce serait vraiment méchant n'est-ce pas ? D'ailleurs, en parlant d'estomac, je fus énormément rassurer d'entendre Noona m'affirmer que je serais le seul à pouvoir profiter de ses talents culinaires. Fermant alors les yeux l'espace de quelques secondes, je me contentai d'hocher la tête de haut en bas, comme satisfait de sa réponse. Ré-ouvrant ensuite les yeux, je reportai mon attention sur la jeune femme et le monologue qu'elle se tuait à tenir en face de ce chaton qui n'en avait strictement rien à faire, et ne pus m'empêcher, bien évidemment, de lui en faire la remarque avant de sous-entendre que si le chaton était doté de la parole, il l'enverrait certainement bouler. D'ailleurs, la réaction de la jeune femme m'arracha un rire que je réprimais cependant bien rapidement, levant les yeux au ciel devant la vantardise dont elle faisait preuve. Et après, elle osait me demander de redescendre ? C'est l’hôpital qui se foutait de la charité, non ? Puis chaton... Si elle pouvait éviter de m’appeler comme ça en public, franchement, ça m'arrangerait... « Et c'est toi qui me dit ça ?! Madame "je me trouve fabuleuse et le crie haut et fort..." » lâchai-je alors, imitant avec un peu moins de classe cependant le hair flip qu'elle avait exécuté quelques secondes avant. Fronçant ensuite les sourcils, je préférai me reconcentrer sur le pourquoi de notre venue dans cette boutique, c'est à dire les chatons... Si l'on continuait comme ça, on était pas prêt de quitter l'animalerie et, même si cela ne me dérangeait pas d'y passer un peu de temps, je ne comptais pas non plus y rester toute l'après-midi. Ainsi, après avoir fait part de mon avis à la jeune femme, concernant la réaction que pourraient avoir son père et ses frères si elle se pointait chez elle avec un chaton, je m'empressai d'appeler un vendeur auquel je montrais le chaton que je désirais. Je me tournai ensuite vers Su Nah et haussai une nouvelle fois les épaules « Ok, fais comme tu veux... » J’acquiesçai ensuite aux dires du vendeur qui, accompagné de Su Nah, me faussa finalement compagnie, me laissant seul avec les chatons... M'accroupissant alors de nouveau devant la vitre, je grattai une nouvelle fois celle-ci, jouant avec le bébé siamois. « Coucou toi... C'est moi, ton nouveau papa ! » N'était-ce pas moi qui, quelques minutes plus tôt, reprochais à Su Nah de parler avec un chat qui ne comprenait absolument rien de ce qu'elle lui disait ? Mais non, mais non... Vous devez sûrement faire erreur sur la personne... Esquissant un sourire, je finis par me relever en entendant le vendeur arriver, tenant dans sa main un carton de transport. Celui-ci se dirigea ensuite derrière les vitrines qui contenaient les animaux et ouvrit celle des chatons avant d'attraper le siamois qu'il peinait à mettre dans le carton. Fronçant légèrement les sourcils, je l'observai faire mais fus finalement rejoins par Su Nah à qui je me contentai de répondre un simple « Hm... » avant de me reconcentrer sur le vendeur. Puis, finalement,  lorsqu'il revint vers moi, je le stoppai dans son geste quand il me tendit le carton et l'ouvrit, extirpant le chaton de ce dernier. « Gardez votre carton, j'en ai pas besoin... » Un carton, sérieux ? Okay, c'était un carton fait pour mais non merci... Je préférais lui acheter une jolie caisse de transport. Ainsi, le chaton dans les bras, j'attendis alors que le vendeur me tende le reçu mais au lieu de cela c'est Su Nah qui prit la parole, m'incitant à aller arpenter les rayons afin d'acheter le matériel nécessaire. Acquiesçant alors une nouvelle fois, je me dirigeai avec elle vers les rayons en questions. Caisse de transport – dans laquelle j'installais le chaton – litière et bac à litière, jouets, gamelles, nourriture et friandises chargèrent alors rapidement nos mains et, finalement, vint le moment de passer en caisse. Tous les articles défilèrent alors, déclenchant à leur passage le bip du scan et je sortis ma carte bancaire avant de demander... « Puis-je avoir le reçu pour le chat, s'il vous plait ? » Étonnement de la caissière qui semblait ne pas comprendre pourquoi je le lui demandais et qui finit par lancer un regard vers Noona. Ok... C'était quoi cette magouille, encore ? Tournant la tête vers la jeune femme, je fronçais les sourcils, suspicieux, avant que la caissière ne se décide à prendre la parole... « Et bien, c'est que... Le chaton a déjà été payé. » Je regardai la caissière, la bouche légèrement entrouverte, et finis par laisser échapper un faible rire dans lequel on pouvait quand même déceler un petite pointe de frustration et d'agacement. « Su Nah... Ne me dis pas que c'est toi ?! » Question rhétorique. Qui d'autre aurait fait une chose pareille, hein ? C'est certainement pas le gérant de l'animalerie qui m'en aurait fait cadeau. 1 072 000,00 wons, ce n'était pas rien, après tout...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: meow (su&jin) | Mar 28 Oct - 23:53
Citer EditerSupprimer

Tenue + C’est dingue tout ce qui exister pour de petits animaux. Autant de jouer que de marques de repas. Des caisses à ne plus savoir quoi choisir comme motif. Le petit animal miaule mais se calme bien vite en se terrant au fond de sa nouvelle maison. C’est tellement mignon que je craquerais sur tous les jouets si je pouvais. Un plumeau, une souris, des tubes qui roulent, il y en a pour tous les genres et je me demande si le chaton qu’à choisis Jin Hyun est joueur ou non. Je l’espère ! J’aimerais pouvoir jouer avec. Je l’imaginais déjà courir partout dans l’appartement, à rendre Jin fou. Il faut s’attendre à quelques pleures du chaton la nuit, l’adaptation va être un peu abrupte mais il finira par s’y faire. Et je suis persuadée que Jin sera un bon maitre … Et au pire s’il a des soucis, il pourra toujours m’appeler, ou compter sur son cousin, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de confier un être vivant à insu. Je ne veux pas critiquer son cousin, encore moins devant lui, mais il est assez … tête en l’air disons pour oublier qu’il existe quelqu’un d’autre que son cousin dans l’appartement. Après que Jin ait fait tout son choix on se dirige vers la caisse et je tente de trouver une excuse dans ma tête quelque chose comme … tada suprise ! ou alors un simple cadeau un peu blasé qui se voudrait … normal. Genre c’est rien, c’est souvent que j’offre des chatons à ce prix-là. Mais ça ne me ressemblerait pas. Je me torture l’esprit pour trouver quelque chose de correcte. Quelque chose qui pourrait lui plaire … Je n’étais jamais douée pour offrir les cadeaux. Le plus souvent je le donnais à la personne en lui disant « soit content. » un sourire crispé aux lèvres. J’étais plus que pas douée pour faire plaisir les jours d’anniversaires et à noël, le plus souvent je me contentais d’écrire une carte et d’attendre que la personne découvre le cadeau un sourire amusée aux lèvres. Je pourrais faire preuve d’originalité ou alors faire un effort mais je bloquais toujours. Et à cet instant c’était pire que tout. Alors quand on passa en caisse et que la caissière me jeta un regard incertain je trouvais utile de me plonger dans un magazine et me cacher derrière.  Je prenais un air détaché avant de baisser le magazine juste assez pour dévoiler mes yeux «  ok, je plaide coupable. » Je souris un peu gênée avant de refermer le magazine et de le ranger sur le présentoir. « Jin Hyun … » je pris une profonde inspiration et tenta de trouver une phrase qui aille avec la situation. Ne soit pas fâché ? Surprise ? Tada ... ? « Joyeux Noël ! » Bon ok là pour le coup faut me suivre, mais j’enchainais bien vite. «  Je ne t’ai pas offert grand-chose pour ton anniversaire, et c’est bientôt noël … donc je mixe les deux pour te faire un cadeau. » Halloween n’est même pas encore passée mais on s’en fiche. Je lui souris timidement en tournant la caisse du chaton vers lui «  C’est mon cadeau, ça me fait plaisir de te l’offrir alors … accepte-le ? » Je lui fis des yeux doux auxquels il ne pouvait pas résister. Puis prétextant la queue derrière nous je pris le reste des achats et sortie rapidement du magasin, comme si je cherchais à fuir. Oui, je fuyais surtout ce sentiment bizarre dans mon ventre. Rah que j’étais nulle pour offrir des cadeaux. Mais je dois avouer que j’avais peur de la réaction de Jin Hyun alors une fois dehors j’attendais qu’il me rejoigne à ma hauteur et lui lança « Ca te plait ?! » Je mordillais ma lèvre inférieure puis enchaina redoutant finalement la réponse «  Et maintenant il faut lui trouver un nom … et c’est une chatte apparemment ! Tu as une idée ? » Qui sait on pouvait aller lui chercher un collier ou alors se trouver de quoi grignoter en allant à son appartement. Je ne suis pas sûre que le chaton supporte une balade dans les rues de la capitale aussi fraichement sortie de son enclos. Je m’accroupis devant la petite cage et sourit au chaton «  coucou petit cœur … c’est tata sunah ~ » il faut qu’elle s’habitue elle risque de souvent me voir. Puis me redressant j’ajoutais avec un hairflip « Maintenant j’ai une bonne raison pour avoir une chambre rien que pour moi chez toi. » plaisantais-je amusée en reprenant ma marche.
Contenu sponsorisé

Re: meow (su&jin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide