Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
meow (su&jin)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: meow (su&jin) | Mer 10 Aoû - 17:01 Citer EditerSupprimer
Tenue + Malgré ce qu’elle tentait de faire croire aux autres, Su Nah a toujours manqué de confiance en elle. Tout du moins, ça a toujours été le cas depuis que je la connais. Et si la jeune femme a essayé de remédier à ce petit problème avec le temps, force était de constater qu’elle avait encore quelques efforts à fournir de ce côté-là. Du coup, quand elle m’annonça qu’on lui avait proposé de se produire dans un bar de la ville mais qu’elle hésitait toujours à y répondre, certainement à cause de ce manque de confiance en elle qui ne cesse de reprendre le dessus dans ce genre de situations, je n’avais pas hésité une seule seconde à sauter sur l’occasion pour l’inciter à vaincre cette timidité. Parce qu’au fond, c’est ce qu’elle était. Timide… Me levant donc du canapé sur lequel j’étais installé, je me dirigeai vers la scène, ignorant totalement les signes que me faisait mon amie depuis la table ou les regards implorants qu’elle me jetait pour que je n’aille pas au bout de ma pensée. Ne le savait-elle toujours pas ? Quand j’avais une idée en tête, il était très difficile de me l’enlever. Sans compter que, comme je m’empressai de le dire à la jeune femme en revenant près d’elle, je ne l’avais jamais entendu chanter autrement que sur un écran d’ordinateur alors j’étais plutôt curieux à ce propos. Ce à quoi elle finit par me répondre qu’il y avait une raison et il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre de quoi il en retournait. Encore et toujours ce manque de confiance en elle. Ce qui, pour moi, ne constituait pas une raison suffisante, bien évidemment. Un sourire en coin accroché au visage, tandis que j’accompagnai mon amie jusqu’à la scène, je laissai donc échapper, sur un ton que je voulais encourageant : « Allez Noona, détends-toi ! Ça va bien se passer et je suis sûr que tu vas adorer ça ! » Je lâchai finalement sa main et, avant de m’éloigner de la scène, la gratifiai d’un « Tu verras, après ça, tu me remercieras ! » Oh oui, j’en étais totalement convaincu… Adossé à un mur, je patientai donc le temps que Su Nah et le guitariste se préparent puis finalement la musique débuta. Et si au début la jeune femme semblait plus qu’anxieuse à l’idée de se produire sur scène, c’est une toute autre Su Nah que nous pûmes découvrir durant les quelques minutes de performance. Un léger sourire à la fois amusé mais également teinté de fierté vint alors prendre possession de mon visage, tandis que je l’observais jouer avec le public. Contre toute attente, et je suis certain qu’elle en était la première étonnée, la jeune femme fit preuve d’une assurance que je ne lui connaissais pas jusque-là. Elle semblait être dans son monde, complètement dans son élément et je ne pouvais qu’être heureux d’une telle vision. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, après quelques minutes, la musique cessa et Su Nah finit par me rejoindre, visiblement très excitée. Arborant une expression quelque peu amusée, je m’exclamai donc : « C’était parfait ! Tu as été parfaite ! » avant de voir la jeune femme se jeter à mon cou, un tantinet euphorique. « Tu vois, je te l’avais dit ! » Je m’accordai ensuite une courte pause et lorsqu’elle finit par me lâcher, j’ajoutai sur un ton des plus évidents : « Maintenant, il n’y a pas de raison que tu refuses l’offre qu’on t’a faite, pas vrai ?! » Un grand sourire innocent vint étirer mes lèvres et nous nous dirigeâmes de nouveau vers notre table, alors que quelques clients présents s’empressaient de féliciter Su Nah quand elle passait près d’eux. Chose qui eut le don de me faire sourire. Je repris ensuite place sur le canapé, en face de la jeune femme, et voyant que le verre de cette dernière était vide, je fis signe à un serveur de venir pour lui demander de lui en ramener un autre. Et lorsqu’il fut de retour avec le cocktail, je levai mon verre pour trinquer avec elle et lâchai un « A ton futur contrat, Noona ! » avant de le porter à mes lèvres pour en boire la totalité. Je le reposai ensuite sur la table et me calai confortablement contre le dossier du canapé, avant de finalement demander : « Au fait, Noona... Tu ne bosses plus au garage de ton père ? La dernière fois, j'y ai emmené ma voiture pour faire une révision et ton frère m'a dit que ça faisait un moment que tu n'y étais pas allée ?! » Je devais avouer que sur le coup ça m’avait quelque peu étonné, la mécanique étant l’une des passions de mon amie…
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Dim 14 Aoû - 15:01 Citer EditerSupprimer
meow (with su nah & jin hyun)
Tenue +
J’avais bien fait d’écouter mon chaton et de monter sur scène pour chanter ! Je savais que j’adorais ça mais c’était peut-être le fait d’attirer l’attention qui me mettait mal à l’aise. Pourtant j’avais l’impression d’être une femme différente une fois sur scène. Comme si … comme si je me libérais et que rien n’avait d’importance si ce n’est ma chanson et le plaisir que je prenais à la faire. C’était troublant de se sentir si différente, si … vivante. Ça me plaisait, ça me grisait, presque autant qu’une course de moto. J’avais l’impression qu’un avenir différent s’offrait devant moi. je commençais doucement à m’ouvrir à de nouvelles choses auxquelles je n’aurais jamais cru pouvoir m’intéresser un jour. Le pole dance pour commencer. Puis il y avait un monde entre chanter dans ma petite chambre universitaire en postant mes vidéos sur YouTube et chanter sur scène devant les gens. C’était comme se jeter dans la gueule du loup. Ils aiment ou ils n’aiment pas et le publique et généralement le premier à vous le faire savoir. C’était comme un prendre un pari risqué à chaque fois qu’on foule les planches de cette scène. Je réalisais alors pour la première fois ce que pouvait ressentir Jin Hyun quand il dansait devant les autres. Mais avec l’assurance et les heures de boulot il marquait des points, il avait le courage de monter et de tout donner puisque de toute évidence il sera toujours le meilleur. « Tu as raison ! Je me sens davantage prête pour ce boulot ! Je suis sûre que je vais leur plaire ! » Je le regarde me commander un autre verre comme le gentleman parfait qu’il est et lui sourit tendrement comme le ferait une grande sœur ou une mère qui couve son enfant. « Merci beaucoup Chaton ! Je ne sais pas ce que je ferais sans ton soutient. » Et c’était vrai, on pouvait aller loin avec le talent, mais avec le soutient on y allait plus vite, mieux, avec plus d’assurance ! J’attrapais mon verre qui arriva et leva mon verre bien haut « A mon futur contrat ! » riais je avant d’en boire une longue gorgée. Dieu que ça faisait du bien. Je me rapproche de lui pour qu’il ne soit pas obligé d’hurler à cause de la musique. Un peu surprise par sa question j’affiche néanmoins un petit sourire. « Moins qu’avant c’est vrai … J’ai pas mal de choses à faire avec les cours. Et je dois avouer que la fraternité me prend pas mal de temps ! J’ai enfin réussi à faire passer nos machines à laver pour des frais de commandes couvert par notre sponsor, c’était une longue bataille ! » Je marque une pause et ajoute « Et je suis en colère contre Su Wun je n’aime pas son comportement dernièrement et je lui ai fait savoir, ça lui a pas plu et on s’est engueulés. » Des histoires basiques de frère et sœur, mais cette fois il m’avait profondément énervé en rejetant la faute de son histoire raté avec cette prostituée sur notre père. « M’enfin ça passera bien, c’est toujours électrique entre Su Wun et moi » riais-je en portant mon verre à mes lèvres. Je passe une main sur ma nuque avant de m’adosser à la banquette en soupirant d’aise « Ce bar est vraiment sympa ! Il change des autres qu’on voit d’ordinaire ! » Je souris en tournant mon visage vers lui et lui dit malicieusement « Au fait j’ai cru comprendre que c’était plutôt mal ce que vous faisiez avec ton crew ! Faudra que tu me montres ca ! »
J’avais bien fait d’écouter mon chaton et de monter sur scène pour chanter ! Je savais que j’adorais ça mais c’était peut-être le fait d’attirer l’attention qui me mettait mal à l’aise. Pourtant j’avais l’impression d’être une femme différente une fois sur scène. Comme si … comme si je me libérais et que rien n’avait d’importance si ce n’est ma chanson et le plaisir que je prenais à la faire. C’était troublant de se sentir si différente, si … vivante. Ça me plaisait, ça me grisait, presque autant qu’une course de moto. J’avais l’impression qu’un avenir différent s’offrait devant moi. je commençais doucement à m’ouvrir à de nouvelles choses auxquelles je n’aurais jamais cru pouvoir m’intéresser un jour. Le pole dance pour commencer. Puis il y avait un monde entre chanter dans ma petite chambre universitaire en postant mes vidéos sur YouTube et chanter sur scène devant les gens. C’était comme se jeter dans la gueule du loup. Ils aiment ou ils n’aiment pas et le publique et généralement le premier à vous le faire savoir. C’était comme un prendre un pari risqué à chaque fois qu’on foule les planches de cette scène. Je réalisais alors pour la première fois ce que pouvait ressentir Jin Hyun quand il dansait devant les autres. Mais avec l’assurance et les heures de boulot il marquait des points, il avait le courage de monter et de tout donner puisque de toute évidence il sera toujours le meilleur. « Tu as raison ! Je me sens davantage prête pour ce boulot ! Je suis sûre que je vais leur plaire ! » Je le regarde me commander un autre verre comme le gentleman parfait qu’il est et lui sourit tendrement comme le ferait une grande sœur ou une mère qui couve son enfant. « Merci beaucoup Chaton ! Je ne sais pas ce que je ferais sans ton soutient. » Et c’était vrai, on pouvait aller loin avec le talent, mais avec le soutient on y allait plus vite, mieux, avec plus d’assurance ! J’attrapais mon verre qui arriva et leva mon verre bien haut « A mon futur contrat ! » riais je avant d’en boire une longue gorgée. Dieu que ça faisait du bien. Je me rapproche de lui pour qu’il ne soit pas obligé d’hurler à cause de la musique. Un peu surprise par sa question j’affiche néanmoins un petit sourire. « Moins qu’avant c’est vrai … J’ai pas mal de choses à faire avec les cours. Et je dois avouer que la fraternité me prend pas mal de temps ! J’ai enfin réussi à faire passer nos machines à laver pour des frais de commandes couvert par notre sponsor, c’était une longue bataille ! » Je marque une pause et ajoute « Et je suis en colère contre Su Wun je n’aime pas son comportement dernièrement et je lui ai fait savoir, ça lui a pas plu et on s’est engueulés. » Des histoires basiques de frère et sœur, mais cette fois il m’avait profondément énervé en rejetant la faute de son histoire raté avec cette prostituée sur notre père. « M’enfin ça passera bien, c’est toujours électrique entre Su Wun et moi » riais-je en portant mon verre à mes lèvres. Je passe une main sur ma nuque avant de m’adosser à la banquette en soupirant d’aise « Ce bar est vraiment sympa ! Il change des autres qu’on voit d’ordinaire ! » Je souris en tournant mon visage vers lui et lui dit malicieusement « Au fait j’ai cru comprendre que c’était plutôt mal ce que vous faisiez avec ton crew ! Faudra que tu me montres ca ! »
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: meow (su&jin) | Ven 2 Sep - 15:27 Citer EditerSupprimer
Tenue + A cause de son manque d'assurance, Su Nah s'interdisait ou passait à côté de beaucoup de choses. Cependant, à partir du moment où on la poussait et à partir du moment où on lui montrait qu'on était là pour elle, rares étaient les choses qui lui résistaient. Il n'y avait qu'à regarder les spectateurs. Tous, sans exception, semblaient être tombés sous le charme de la jeune femme. Il n'y avait donc pas de raison qu'il en soit autrement face à ceux devant lesquels elle allait se produire, si elle acceptait (et elle allait l'accepter. je comptais bien faire en sorte qu'il en soit ainsi) la proposition du bar qu'elle avait contacté. La gratifiant d'ailleurs d'un sourire, je me contentai de lui répondre un simple « Y'a pas d'quoi ! Les amis, c'est fait pour ça ! » suite à ses remerciements, avant de trinquer avec elle. Buvant ensuite ce qui restait de mon cocktail, je reposai mon verre sur la table et la conversation s'orienta finalement sur les absences répétées de la jolie Pyobeom lorsque je me rendais au garage appartenant à son père et dans lequel elle était censée bosser, de temps en temps. Absence qu'elle justifia d'ailleurs par son emploi du temps un peu trop chargé et quelques tensions régnant entre elle et son frère. Arquant alors un sourcil, je l'écoutai m'expliquer la situation et un sourire en coin, un brin amusé, prit possession de mon visage, tandis que je m'exclamai, dans un soupir faussement las : « La famille... » Malheureusement, on ne la choisissait pas et il fallait la prendre avec tout ce qu'elle nous apportait. A savoir les bonnes comme les mauvaises choses. Cependant, il y avait parfois plus de mauvaises choses dans le lot et, pour le coup, je savais très bien de quoi je parlais... Mais passons. Laissant échapper un faible soupir, je jetai un coup d'oeil autour de nous, aux paroles de la jeune femme. « C'est vrai... C'est plutôt tranquille contrairement aux bars que j'ai pu fréquenter jusqu'à maintenant... » Même trop tranquille, pour le coup. En effet. J'avais beau être ce qu'on appelle un « gosse de riches », je ne me rendais pas forcément dans les endroits super uppés de la capitale lorsque je sortais. Faut dire que j'avais toujours eu un peu de mal avec les gens qui jouissaient du même statut social que moi alors quand je pouvais les éviter, je le faisais sans hésiter. De ce fait, il n'était pas rare de me trouver dans des bars assez... banaux, dirions nous. Le genre de bars que fréquentaient les étudiants aux revenus pas forcément élevés mais aussi quelques petits cons avec lesquels il ne valait mieux pas se fritter. D'ailleurs, à cette pensée, je reportai mon attention sur la jeune femme et lâchai : « En espérant, pour les proprio, qu'il le reste longtemps... » J'esquissai ensuite un faible sourire quand Su Nah évoqua mon crew et haussai légèrement les épaules. « Pas de problème ! La porte de notre salle de danse est grande ouverte. Tu peux venir nous voir danser quand tu veux, tu sais ?! » Toutefois, ces mots à peine prononcés, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Glissant alors ma main dans cette dernière, j'en extirpai mon bien et regardai l'écran de ce dernier, avant d'y voir le prénom de mon cousin s'afficher. Relevant la tête en direction de mon amie, je la gratifiai donc d'un « Désolé, il faut que je décroche... » avant de porter l'iPhone à mon oreille. Bien évidemment, et comme je m'y attendais, rien de bien grave. Du moins, si on considère que le fait qu'In Su ait oublié ses clés et ne puisse pas pénétrer dans notre appartement ne soit pas grave. Quelque peu las, je laissai donc échapper : « T'abuses, In Su... […] Ouais, ouais, c'est bon... Je raccompagne Su Nah au dortoir et j'arrive... » Raccrochant, je rangeai ensuite mon portable et m'adressai à la jeune femme : « Mon cousin a oublié ses clés, avant de partir, ce matin. Du coup, il est coincé dehors... » Un faible rire, à la fois contrarié mais aussi, je l'avoue, quelque peu amusé par la bêtise de mon cousin s'échappa de ma bouche et j'ajoutai : « Il va falloir que je rentre. Je te dépose ? » C'est la moindre des choses, pas vrai ?
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Dim 5 Fév - 21:30 Citer EditerSupprimer
meow (with su nah & jin hyun)
Tenue +J’appréciais ces soirées avec Jin Hyun, c’était détente et totalement improvisés mais ça restait le genre de soirée que j’adorais. Je me sentais poussée des ailes de voir qu’il m’avait assez fait confiance pour croire en moi. Et de ce fait je me trouvais bien ridicule de ne pas croire en moi. Il m’avait fallu du temps et du travail pour perfectionner mon jeu de guitare, ma voix, tout ce qui semblait attrait à ma passion. J’avais adoré ces cours de chants et ces heures passés à m’abimer les doigts en pinçant ma guitare. Le plus drôle c’était que dans ma chambre j’avais l’impression d‘être une rock star. Sur ma chaine YouTube j’étais même à l’aise et recevait pas mal d’encouragement et de critique aussi mais qui me font avancer alors … je prends et je me construis, mais c’est vrai qu’un vrai public m’a toujours effrayé. Ce n’est pas comme aller au karaoké avec ses amies. Je ne prenais pas de risque en chantant ici. Mais ce soir j’avais réussi à me prouver que j’avais pu, avec un peu de courage, plaire à des inconnus et que mam voix n’était pas si désagréable que ça et surtout, que ma présence sur scène n’était pas si incommodante ! Je ris de plaisir encore sous le coup de l’émotion en m’éventant ! Je bois ma boisson presque cul sec avant de regarder autour de nous parce que j’ai vraiment faim et je me demande si ce bar serre des snacks. Sûrement ! J’avais surtout envie de chips. J’écoute mon protégé avec un petit sourire et prend note de l’invitation détournée, parce que finalement il était comme ça tout simplement. Je m’apprêtais à lui dire que ça serait un plaisir pour moi de venir si j’avais le bon créneau horaire de libre mais son téléphone vibra ; je le laissais décroché en acquiesçant et arrêta un serveur pour commander de quoi manger mais au ton de la conversation je comprenais que la sortie allait être écourté. Je cache un peu ma déception mais sourit parce que ce n’était pas de sa faute. Et puis il me proposait de me ramener ! Je finis alors mon verre et me redresse enjouée « Oui avec plaisir ! Je vais aller appeler ce bar pour leur dire que j’accepte le contrat ! » J’enfile rapidement mon manteau et attrape son bras encore enjouée de mon petit tour sur scène. Si ça me faisait cet effet à chaque fois j’étais décidément bien pressée de remonter sur scène ! Je clignais des yeux une fois dehors et frissonna. En marchant jusqu’à la voiture je lui lançais. « Tu me diras comme s’acclimate ton nouvel habitant ! Et si In Su aime son nouveau coloc ! » Riais-je avant de prendre place à ses côtés. J’adorais sa voiture, je l’avais déjà dit une centaine de fois, mais j’adorais son petit bijoux et c’était plus qu’un plaisir pour moi de grimper dedans. J’assénais Jin Hyun de remarque sur le moteur, sur les chevaux, sur la puissance de son véhicule avec un petit sourire extatique. On arriva rapidement au dortoir et je le remerciais en le prenant brièvement dans mes bras. « Merci pour cette journée ! Ca fait du bien de te revoir, on remet ça rapidement. » assurais-je avec un sourire plein de bonne volonté. Je quittais rapidement la voiture après lui avoir fait un signe de main. Rentre bien chaton ! lançais je avec un sourire doux avant de disparaître dans le dortoir pyo.
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5