Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
meow (su&jin)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: meow (su&jin) | Jeu 21 Mai - 22:29 Citer EditerSupprimer
Tenue + Que voulait-elle que j'arrête ? Je ne faisais rien du tout, si ce n'est lui rappeler une vérité des plus évidentes. En effet, Noona craquait pour son Dongsaeng, cela ne faisait aucun doute... D'ailleurs, elles craquaient toutes pour moi. Et, je n'y pouvais rien si j'étais né parfait, encore moins si j'étais né Park Jin Hyun. Haussant ainsi les épaules, un air faussement hautain dessiné sur le visage, je me contentai de laisser échapper un « Que veux-tu ?! » pour toute réponse aux paroles de la jeune femme. Je n'allais pas les nier puisque celles-ci étaient en partie vraies. C'était, après tout, évident que je faisais toujours tout pour briller. Pas forcément parce que Su Nah était là, cela dit – toutefois, je m'abstins de lui préciser ce point - mais le principe restait le même. Puis, c'était tout à fait normal d'aimer se savoir regardé et admiré, non ? En tout cas, ça l'était pour moi. Et puisque je vous vois venir... Oui ! Il m'arrive d'être un peu trop narcissique et superficiel sur les bords, parfois... Mais seulement parfois, hein – ou pas... - Encore une fois, quoique je fasse, j'étais mignon et je le savais, alors je n'allais pas clamer le contraire ? J'étais d'ailleurs certain que la jeune femme à mes côtés n'en pensait pas moins et que c'était en partie pour cette raison qu'elle n'avait pu refuser mon invitation à aller arpenter les quelques boutiques masculines de la ville avec moi, à la recherche d'un costume pour le prochain gala de charité que les Pyobeom avaient organisé. Après tout, voir son « chaton » en costume/cravate était un magnifique moyen de pouvoir se rincer l'oeil, pas vrai ? Laissant alors échapper un rire lorsque la rose me rappela qu'elle n'avait pas encore dit oui, avant de finalement revenir sur ses dires en confirmant ce que je savais déjà - à savoir qu'elle était incapable de me refuser quoique ce soit - je jugeai bon de répondre un simple « Exactement. J'en suis parfaitement conscient... » sur un ton quelque peu taquin. Oui, oui... En plus, je le criais haut et fort. Noona était faible face à moi et je le savais P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T. Heureusement, pour elle, je n'étais pas du genre à en profiter... Ou juste un petit peu, alors. Mais soit. Gratifiant la Pyobeom d'un sourire, je finis cependant par arquer légèrement un sourcil lorsqu'elle se remit à parler. Les Pretty Boys... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, franchement ?! Préférant toutefois ne pas relever ce qu'elle venait de dire, je lâchai finalement un « Tout ce que tu voudras, Noona ! » des plus enthousiastes lorsqu'elle évoqua le fait que je l'aide également à choisir sa tenue. Et, c'est vrai... Moi non plus je ne pouvais pas lui refuser grand chose à ma Noona... « Même si tu n'as pas forcément besoin de ça pour être jolie... » ajoutai-je ensuite un peu plus bas, un léger sourire sur le visage. Quel mignon Dongsaeng je faisais, n'est-ce pas ? Je sais, je sais... Levant finalement les bras, toujours en arborant ce micro-sourire, je m'étirai pendant quelques secondes et laissai échapper un faible soupir. Faible soupir que la jeune femme semblait avoir pris pour elle à en juger ses dernières paroles... « T'inquiète, ça va... Il en faut plus que ça pour me faire mal ! » Je tapotai ensuite légèrement ma cuisse, une expression un brin taquine sur le visage, avant d'ajouter... « C'est du muscle tout ça, qu'est-ce que tu crois ?! » Et puis, ce n'est réellement pas de cette manière qu'elle risquait de me faire mal. Je n'étais pas une petite nature, quand même... Loin de là. « En tout cas, pour une personne qui ne souhaiterait pas vivre « avec les cousins Park », je te trouve plutôt à l'aise... Comme un poisson dans l'eau... » Plus que ça, même. Quoique, j'avais de la chance pour le coup ! Ce n'était rien comparé à Insu. Parce que oui... Allez partager un canapé avec cet idiot... Ce n'est pas sa tête qu'il vous met dessus, lui. « Au fait... Qu'est-ce que tu racontes de nouveau ? » Il était peut-être temps de poser cette question, oui... Quel piètre ami je faisais... « Enfin, je veux dire, à part le pole dance ?! »
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Jeu 16 Juil - 16:37 Citer EditerSupprimer
meow (with su nah & jin hyun)
Tenue +
Mon chaton fini par me connaitre apr cœur et sait pertinemment comment m’avoir … Quoique lorsqu’il s’agit de lui il n’y a pas besoin d’insister longuement. Je suis biasé quand il s’agit de lui. Mais je tente quand même de garder la tête haute et un peu de contenance en levant les yeux au ciel a sa remarque. Me voilà bien lotit s’il assume carrément savoir que c’est facile d’avoir mon accord à la moindre de ses requêtes. Aigo, cet enfant me rendra folle. Mordillant ma lèvre inférieure je finis par rire en soupirant « Fait semblant de pas savoir, histoire de sauver les apparences chaton … » Je souris en coin en continuant de caresser son chaton. Et je réfléchis déjà a quel genre de robe je voudrais porter. Une longue ou une courte ? Une discrète ou une rouge vive. J’ai toujours pris l’habitude de porter du noir, du beige, ou parfois j’ose le bleu nuit. Mais jamais je n’ai osé porter des couleurs vives comme le fait Su Ah. Mais il faut dire que ca lui va tellement bien ! Ca fait ressortir son visage à la fois froid et pétillant, un savant mélange entre son caractère bien trempé et sa malice. Souriante aux paroles de Jin Hyun je relève mon visage vers lui, son enthousiasme me fait chaud au cœur et me donne déjà envie d’aller jouer les princesses d’un jour. Je ne m’attendais pas au compliment de Jin et si d’ordinaire j’en aurais rajoutée des caisses pour cacher ma gêne là j’en suis incapable. Je rougi en glissant le chaton jusqu’à mon visage contre lequel je cache mes joues rouges. Je ne sais jamais comment réagir face à un compliment, encore moins venant de l’un de mes proches. Je sais que Jin n’est pas du genre à le dire pour faire plaisir et ça me touche d’avantage en sachant qu’il me trouve jolie. Je souris gênée alors qu’au fond de moi je sautille sur place en faisant une danse de la victoire plutôt ridicule. Soulevant ma tête pour soulager sa cuisse que je devais surement martyriser depuis plusieurs minutes je l’entends me vanter sa masse musculaire avec un sourire moquer sur les lèvres. « Oui chaton, que tu muscles ! » repris-je un brin narquoise pour le taquiner. Me redressant finalement pour m’asseoir je croise les jambes alors que le chaton surement agacé de se faire balloter dans tous els sens saute au sol. Souriant à sa remarque je secoue la tête pour expliquer la situation comme je la voyais « Ce n’est pas tout à fait les cousins park mais surtout In Su ! Je ne doute pas que ton cousin est quelqu’un de très bien mais t’as vu ce qu’il mange, et regarde comment il est bordélique, si je vivais ici je me transformerais en femme d’intérieure – certes parfaite – mais j’ai quand même plus d’ambition chaton » plaisanta-t-elle. « Et c’est normal que je me sente à l’aise ici, depuis le temps que je squatte ! Et ta cuisine devrait porter mon nom en honneur à tous les petits plats que je t’ai préparé ! » rit elle. C’est vrai quoi, elle avait carrément inventé de nouvelle recette rien que pour son chaton, si ça c’est pas une preuve d’amour ? Elle finit par hausser les épaules « Oh tu sais … le boulot, les cours … On a toujours pas retrouvé le cambrioleur de la boutique, et Hyo Jin devient de plus en plus … dur ? » Elle mordille sa lèvre et ajoute « Enfin, il veut tout gérer lui-même et ne me laisse pas approcher du dossier d’assurance, j’ai du mal à lui faire cracher le morceau pour savoir à quel point on est endetté. Tu connais l’assurance, ils feront tout pour pas nous rembourser … Mais je sais que la situation lui échappe et je sais aps comment l’aider. Il a ce côté … macho, à vouloir tout contrôler. » Je pince mes lèvres et viens poser ma tête sur l’épaule de Jin Hyun. « Mais je vais bien finir par l’aider, s’il croit que je vais laisser tomber comme ça, il se trompe. » et s’il y a bien une personne qui sait à quel point je suis têtue c’est bien mon chaton. « Et toi alors ? A part les cours et la danse, quoi de neuf ? »
Mon chaton fini par me connaitre apr cœur et sait pertinemment comment m’avoir … Quoique lorsqu’il s’agit de lui il n’y a pas besoin d’insister longuement. Je suis biasé quand il s’agit de lui. Mais je tente quand même de garder la tête haute et un peu de contenance en levant les yeux au ciel a sa remarque. Me voilà bien lotit s’il assume carrément savoir que c’est facile d’avoir mon accord à la moindre de ses requêtes. Aigo, cet enfant me rendra folle. Mordillant ma lèvre inférieure je finis par rire en soupirant « Fait semblant de pas savoir, histoire de sauver les apparences chaton … » Je souris en coin en continuant de caresser son chaton. Et je réfléchis déjà a quel genre de robe je voudrais porter. Une longue ou une courte ? Une discrète ou une rouge vive. J’ai toujours pris l’habitude de porter du noir, du beige, ou parfois j’ose le bleu nuit. Mais jamais je n’ai osé porter des couleurs vives comme le fait Su Ah. Mais il faut dire que ca lui va tellement bien ! Ca fait ressortir son visage à la fois froid et pétillant, un savant mélange entre son caractère bien trempé et sa malice. Souriante aux paroles de Jin Hyun je relève mon visage vers lui, son enthousiasme me fait chaud au cœur et me donne déjà envie d’aller jouer les princesses d’un jour. Je ne m’attendais pas au compliment de Jin et si d’ordinaire j’en aurais rajoutée des caisses pour cacher ma gêne là j’en suis incapable. Je rougi en glissant le chaton jusqu’à mon visage contre lequel je cache mes joues rouges. Je ne sais jamais comment réagir face à un compliment, encore moins venant de l’un de mes proches. Je sais que Jin n’est pas du genre à le dire pour faire plaisir et ça me touche d’avantage en sachant qu’il me trouve jolie. Je souris gênée alors qu’au fond de moi je sautille sur place en faisant une danse de la victoire plutôt ridicule. Soulevant ma tête pour soulager sa cuisse que je devais surement martyriser depuis plusieurs minutes je l’entends me vanter sa masse musculaire avec un sourire moquer sur les lèvres. « Oui chaton, que tu muscles ! » repris-je un brin narquoise pour le taquiner. Me redressant finalement pour m’asseoir je croise les jambes alors que le chaton surement agacé de se faire balloter dans tous els sens saute au sol. Souriant à sa remarque je secoue la tête pour expliquer la situation comme je la voyais « Ce n’est pas tout à fait les cousins park mais surtout In Su ! Je ne doute pas que ton cousin est quelqu’un de très bien mais t’as vu ce qu’il mange, et regarde comment il est bordélique, si je vivais ici je me transformerais en femme d’intérieure – certes parfaite – mais j’ai quand même plus d’ambition chaton » plaisanta-t-elle. « Et c’est normal que je me sente à l’aise ici, depuis le temps que je squatte ! Et ta cuisine devrait porter mon nom en honneur à tous les petits plats que je t’ai préparé ! » rit elle. C’est vrai quoi, elle avait carrément inventé de nouvelle recette rien que pour son chaton, si ça c’est pas une preuve d’amour ? Elle finit par hausser les épaules « Oh tu sais … le boulot, les cours … On a toujours pas retrouvé le cambrioleur de la boutique, et Hyo Jin devient de plus en plus … dur ? » Elle mordille sa lèvre et ajoute « Enfin, il veut tout gérer lui-même et ne me laisse pas approcher du dossier d’assurance, j’ai du mal à lui faire cracher le morceau pour savoir à quel point on est endetté. Tu connais l’assurance, ils feront tout pour pas nous rembourser … Mais je sais que la situation lui échappe et je sais aps comment l’aider. Il a ce côté … macho, à vouloir tout contrôler. » Je pince mes lèvres et viens poser ma tête sur l’épaule de Jin Hyun. « Mais je vais bien finir par l’aider, s’il croit que je vais laisser tomber comme ça, il se trompe. » et s’il y a bien une personne qui sait à quel point je suis têtue c’est bien mon chaton. « Et toi alors ? A part les cours et la danse, quoi de neuf ? »
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Lun 20 Juil - 0:49 Citer EditerSupprimer
Tenue + Voir Su Nah rougir suite au compliment que je venais de lui faire me surprit légèrement mais eut également le don de m'amuser grandement, en même temps. En effet, c'était particulièrement marrant de la voir gênée... De la voir tout faire pour dissimuler la couleur rosée que venaient de prendre ses joues. Et, forcément, je ne pouvais m'empêcher de le lui faire remarquer, en bon petit chieur que j'étais. Comme si la jeune femme n'en était pas déjà assez consciente et n'était pas déjà assez embarrassée par la situation, je laissai alors échapper un « Tu as chaud, Noona ? » des plus innocents et la gratifiai d'un sourire légèrement taquin, avant de lâcher un faible rire. Elle était vraiment trop mignonne... Et moi, j'adorais l'embêter. Elle le savait et, de son côté, elle me le rendait plutôt bien. Il n'y avait d'ailleurs qu'à voir le ton quelque peu taquin que cette dernière venait d'employer, en reprenant mes paroles et sous-entendant, de ce fait, que je ne devrais pas me vanter autant de ma masse musculaire... « Quoi ? Tu en doutes ? » lâchai-je alors, en arquant faiblement un sourcil, faussement vexé, tandis que la Pyobeom se redressait, pour finalement s'asseoir de nouveau à mes côtés. Je tournai ensuite légèrement ma tête vers elle, avant de lui faire remarquer qu'elle semblait particulièrement à l'aise pour une personne qui n'avait aucune envie de vivre ici et, bien évidemment, sa réponse me fit sourire. Mon cousin, bordélique ? Je n'aurais pas su dire mieux. Mais, quand même... Notre appartement restait relativement propre. Je dirais même qu'il était trop propre pour un appartement de mecs car, si l'idée de vivre dans un capharnaüm ne semblait pas trop déranger In Su, ce n'était absolument pas mon cas. En effet, j'aimais qu'il y ait une place pour chaque chose et que chaque chose soit à sa place. Ce qui m'avait d'ailleurs déjà valu, plusieurs fois, de passer pour un maniaque inconditionnel. Mais peu importe... Là n'était pas le sujet et c'est donc, dans un premier temps, par un haussement d'épaule que je répondis à la jeune femme, avant de finalement lever les yeux au ciel à ses paroles. Donner le prénom de ma Noona à notre cuisine serait quand même bien triste, non ? Mais je devais l'avouer... Celle-ci avait vu naître entre ses quatre murs de nombreux plats délicieux tout droit sortis de l'imagination de Su Nah. Plats que cette dernière avait, en plus, réalisé pour et seulement pour son Dongsaeng. Alors, rien que pour ça, je n'avais absolument pas le droit de lui reprocher le fait qu'elle soit un peu trop à son aise, ici. Ainsi, à court d'arguments, je préférai ne rien répondre et décidai finalement de changer de conversation, lui demandant alors de ses nouvelles. Passant ensuite de nouveau mon bras autour des épaules de la jeune femme, je la serrai légèrement contre moi, lorsque celle-ci vint poser sa tête sur mon épaule, et finis par laissai échapper un faible rire, à la fin de son récit. Je me considérais comme quelqu'un de très têtu et Dieu seul sait à quel point je pouvais l'être, parfois. Mais... La rose qui me tenait compagnie n'avait vraiment rien à m'envier dans ce domaine. Pauvre Hyo Jin... Je le plaignais d'avance. Quand Su Nah avait une idée en tête, c'était plutôt difficile de la lui enlever. Je ne connaissais pas beaucoup le jeune homme, l'ayant juste croisé parfois à l'université ou ayant parlé de lui brièvement avec ma Noona, mais ça s'arrêtait là... Toutefois, peu importe l'influence qu'il pouvait avoir sur elle, je doutais fortement qu'il parvienne à la faire renoncer. La jeune femme était beaucoup trop bornée... « Il ne sait pas à qui il a affaire, ce pauvre garçon... » m'exclamai-je alors, amusé. Levant ensuite les bras vers le plafond, je m'étirai légèrement comme si le fait de parler de moi aller me demander un énorme effort, et, de nouveau, j'entourai les épaules de mon amie. « Pas grand chose... Ma vie est tout ce qu'il y a de plus banale... Surtout en ce moment... » Enfin... Si on oublie le topic « Su Ah ». D'ailleurs, il valait peut-être mieux ne pas évoquer la jeune femme. D'une parce que parler de ce genre de choses, ce n'était absolument pas moi, et puis, encore une fois, vu la manière dont on s'était quitté la dernière fois que l'on s'était vu et le dernier coup de fil que j'avais passé à la rose, je n'avais pas forcément envie d'en parler... « Enfin bref... Tu as prévu quelque chose, ce soir ? » commençai-je alors, désireux de changer de sujet, avant d'ajouter sans même laisser à la jeune femme le temps de me répondre... « J'irais bien boire un coup quelque part. Tu m'accompagnes ? »
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Mar 25 Aoû - 16:51 Citer EditerSupprimer
Tenue + Ce n’est même pas du flirt. Je veux dire, on pourrait le croire. Cette façon que j’avais toujours de venir le coller, de rire avec lui, de le toucher pour le taquiner, de plisser les yeux lui rappelant combien il est parfait et lui combien je craque pour lui, l’air de rien. Peut-être que vu de l’extérieure on pourrait s’y méprendre, mais dans le fond je savais que je n’avais aucune arrière-pensée. Et pas seulement par respect pour Su Ah. Mais aussi parce que je tenais à Jin Hyun bien plus qu’une simple partie de jambe en l’air ne pourrait nous donner. Quand bien même on pourrait prendre notre pied, c’était presque dérisoire face à l’amitié que nous avions aujourd’hui. Une amitié qui tenait bon, qui tenait les chocs. Et je sais que si je n’avais pas eu l’occasion de m’appuyer sur lui ou de lui demander conseil j’aurais souvent foncé dans le mur comme une idiote. Je voulais juste qu’on continue comme ça et si notre complicité pouvait gêner certains, elle n’avait rien de déplacée. Comme un frère et une sœur. Je me rendais compte que ça me faisait du bien de parler de Hyo Jin, de la boutique, de nos problèmes d’argent. Je ne m’étalais pas, je ne cherchais même pas à me faire plaindre, je disais juste. Je parlais juste. Je prononçais à haute voix ce qui me tenait éveillé la nuit. Je n’en parlais jamais. Préférant rire et cacher derrière des blagues idiotes mon malaise. Chacun à ses problèmes et si j’étais la première à écouter ceux des autres, il était rare que je sois celle qui se confie. Alors pouvoir dire, de façon aussi simple, ce qui me tracassait, ça avait quelque chose de rassurant. Et la remarque de mon chaton me fit rire. C’est vrai, je suis têtue. Et ça me réconforte dans l’idée que je ne dois rien lâcher. Hyo Jin saura s’ouvrir à moi. Est-ce utile de lui préciser que j’ai fait l’amour avec lui plusieurs fois sans jamais comprendre ce que ça pouvait signifier. Moi je sais, je sais que je l’aime, aussi bordélique que l’est mon cœur et ma libido, mais je sais que Hyo Jin est au-dessus du reste de la terre. Qu’il est là depuis longtemps et que seule la peur m’empêche d’y croire. Cette information ne me semble pas franchement judicieuse pour le coup. Et j’aurais trop peur que Jin Hyun me dise que Hyo Jin, aussi adorable soit-il, trouve juste du réconfort entre les bras d’une amie. Une amie … putain, ça serait un coup dur, une tuile de plus à rajouter au tableau pathétique et bordélique de ma vie amoureuse. Et levant les yeux vers Jin je me surpris à lui envier la banalité de sa vie. Pas avoir de questions à se poser. Juste continuer d’avancer et puis c’est tout. C’était attirant. Acquiesçant je me relevais d’un canapé d’un bond et sautilla sur place en remontant mon short. « Très bonne idée chéri ! » assurais-je en tournant les talons. « Mais d’abord je vais faire pipi. » charmant, pas vrai ? Je ris en remontant le couloir que je connaissais par cœur et fit mon affaire en m’enfermant rapidement dans les cabinets. Rejoignant la salle de bain pour me laver les mains, je pris mon temps, assez pour me recoiffer, et effacer le peu de noir qui avait coulé sous mes yeux. Tirant sur mon haut pour cacher un peu mon ventre, je remis mon short en place et joua par habitude avec mon piercing. Parfois je l’oubliais il m’arrivait de m’accrocher avec dans mes t-shirts. Retournant dans le salon je fixais mon sac en me demandant si je devais me faire une retouche maquillage. J’avais appris ca de Su Ah, mais j’avais tellement la flemme que je chassai bien vite cette idée. Mon peu de maquillage suffira. « Tu as idée de l’endroit où tu veux aller ?! » trainant déjà dans l’entrée pour me percher sur mes escarpins en massant au passage mes mollets. Je me redressais en rejetant mes cheveux en arrière bien motivée. « On va prendre ton bébé ?! » demandais-je en riant en parlant bien évidement de sa voiture. Spacieuse. Confortable. Qui me faisait baver d’envie. Je m’accroupis un instant pour attirer le chaton vers nous qui nous regardait surement un peu paniqué à l’idée de rester seul. « Minou … viens là petit cœur … Tu crois qu’il va foutre le bordel ?! » demandais-je en relevant la tête vers mon dongseang.
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Mer 26 Aoû - 23:50 Citer EditerSupprimer
Tenue + Malgré ce que je venais d'avancer devant la jeune femme, ma vie n'avait en fait rien de banale et n'était pas aussi tranquille que je tentais de le faire croire... En effet ! Il y avait la danse ! Et, même si certains pourraient penser que les entraînements répétitifs avec le club de l'université ou l'aom crew ainsi que les représentations publiques tendaient à rendre ma vie monotone, ils se trompaient complètement. La danse faisait partie de moi. C'était ma passion, mon échappatoire. Et, en cela, elle rendait ma vie bien plus intéressante et excitante que celle de beaucoup d'autres. Toutefois, je ne me voyais pas en parler avec Noona pendant des heures... Elle s'en arracherait les cheveux, la pauvre. Il y avait alors cet orphelinat dans lequel j'avais pris l'habitude de me rendre chaque semaine et qui influait pas mal sur ma vie, ces derniers temps. Car croyez moi, devoir s'occuper d'une dizaine d'enfants en même temps n'avait rien de tranquille et banal. D'ailleurs, encore aujourd'hui, je continuais de me demander comment j'arrivais à tenir le coup, moi qui d'ordinaire avait un attrait très prononcé pour la tranquillité. Cependant, encore une fois, je ne me voyais pas parler de ça avec Noona. Sans compter qu'elle n'était pas du tout au courant de cette petite partie de ma vie. De ce fait, il ne restait plus que Su Ah... Mais comment évoquer ce sujet alors que c'était totalement confus dans ma tête ? Je veux dire... La relation que la jeune femme et moi entretenions était trop... Enfin... Tout cela allait trop rapidement et la tournure que prenaient les événements avait tendance à me troubler. Je me retrouvais face à quelque chose que je ne comprenais pas et, je l'avoue, ça commençait légèrement à me faire peur... Ça me faisait peur parce que, moi qui habituellement était du genre à toujours tout contrôler, toujours tout maîtriser, je me retrouvais face à un sentiment qui m'était parfaitement inconnu. Et j'étais perdu. Complètement perdu... Et puis merde ! Je ne vois même pas pourquoi je recommençais à me torturer l'esprit avec tout ça. Il n'y avait absolument rien à dire ! Rien du tout ! Ainsi, bien décidé à mettre fin à cette conversation que j'avais pourtant engendré moi-même, je proposai à la rose de sortir boire un coup avec moi. Ce n'était pas tellement dans mes habitudes. D'ailleurs, pour être honnête, je n'étais pas quelqu'un de très fêtard bien qu'il m'arrivait parfois de sortir, avec quelques amis. Mais, pour le coup, j'étais certain que cela nous ferait du bien. D'ailleurs, la jeune femme eut l'air de penser comme moi puisqu'elle accepta ma proposition et sauta du canapé, avant de m'annoncer qu'elle souhaitait faire pipi... Ok... Ça, par contre, elle n'était vraiment pas obligée de me le dire ! Laissant échapper un faible rire, amusé, je levai les yeux au ciel et la gratifiai d'un « Va s'y, je t'en prie ! » avant de me lever également du canapé. Je me dirigeai ensuite vers la grande table du salon, y récupérant mon porte feuille ainsi que ma casquette, et me traînai vers la porte d'entrée pour enfiler mes chaussures. Une fois cela fait, je fouillai dans un des tiroirs de la pièce pour y attraper mon chéquier et retournai vers la table, avant de le remplir. Et oui... Je n'avais pas oublié. Et si la jeune femme croyait s'en sortir, ni vue ni connue, elle se mettait le doigt dans l'oeil. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, elle ne tarda pas à me rejoindre dans la pièce pour y enfiler elle aussi ses chaussures. « Pas vraiment, non... Mais on verra bien, en route... A moins que tu ne connaisses un endroit pas trop mal, de ton côté ?! » Je vous l'avais dit. Je n'aimais pas trop sortir, d'ordinaire. De ce fait, même si je connaissais les adresses réputées de la ville, il y a certains endroits qui demeuraient inconnus pour moi. Et qui sait ? Peut être que Noona pourrait m'en faire découvrir un ? Mais soit. Signant le chèque, je me tournai vers la Pyobeom et me contentai de répondre par un « Hm... » suivit d'un hochement de tête, lorsqu'elle me demanda si je comptais prendre ma voiture. M'approchant ensuite d'elle, tandis qu'elle venait de s'accroupir dans le but d'attirer le chaton vers elle, j'haussai faiblement les épaules et m'exclamai, un sourire en coin... « J'sais pas... Faut bien qu'il s'habitue aux lieux, de toute façon. Puis, je vis déjà avec un bordélique alors ça changera pas grand chose... » Ces mots prononcés, j'attendis que la jeune femme se relève et lui tendis finalement le chèque. Si ma Noona était têtue, je l'étais énormément moi aussi et je ne pouvais décidément pas accepter son « cadeau ». La gratifiant donc d'un sourire, un tantinet gêné, je commençai... « On oublie ce qu'il s'est passé tout à l'heure, d'accord ?! » Puis je m'accordai une courte pause avant d'ajouter, après qu'elle eut pris le morceau de papier. « Je sais que tu as voulu bien faire mais je préfère qu'il en soit ainsi... C'est vraiment pas contre toi, Noona... » Non, ce n'était vraiment pas contre elle. Ce genre de choses avaient juste tendance à me mettre beaucoup trop mal à l'aise pour que je puisse les accepter. J'étais comme ça, c'est tout... « Bon, on y va ? » Une nouvelle fois, je lui adressai un sourire et chopai une de mes vestes qui se trouvait sur un porte manteau dans l'entrée, avant d'ouvrir la porte. Je me décalai ensuite sur le côté et laissai sortir Su Nah en première, avant de lui emboîter le pas, non sans oublier de fermer à clé derrière moi.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Sam 4 Juin - 16:49 Citer EditerSupprimer
JE TE DECERNE LE PRIX DU CHATON LE PLUS PATIENT ET COMPREHENSIF DU MONDE. TU ES UNE PERFECTION. MERCI MON CHATON DAMOUR ♥
Tenue + J’espérais que le chaton ne lui retourne pas l’appartement pendant notre absence mais c’était un risque à prendre avec un tout nouveau chaton arrivant … Je ne pus que rire en imaginant mon chaton entouré de son cousin et de son dernier bébé luttant pour ne pas criser en voyant tout le bordel autour de lui … Je ris à cette pensée et me redressa en voyant que le chaton ne comptait pas venir vers nous. Il était bien trop apeuré pour venir nous trouver. Je préférais le laisser tranquille pour qu’il ne soit pas encore plus mal … lissant mon short je me tournais vers Jin Hyun prête à partir avant de le voir me tendre un chèque. Surprise je le fixais avant de me saisir du morceau de papier pour y lire la somme qu’avait couté le chaton. J’acceptais. J’avais fait une erreur et il me laissait l’opportunité de me rattraper. Une part de moi était un peu triste mais l’autre savait que mon amitié avec Jin Hyun était bien trop importante pour que la gâcher avec une histoire de cadeau trop couteux. Je pliais le chèque et acquiesça avec un sourire doux. « J’ai déjà oublié de quoi tu parles. » Le taquinais-je en lui prenant le bras. Je passe ma main sur son épaule comme pour le dépoussiérer. « Allons-y ! » répondis-je à mon tour en sortant de l’appartement la première. Je connaissais le chemin par cœur jusqu’au parking. Je sifflais en m’approchant de sa voiture « Salut bébé. » souriais-je en frôlant la carrosserie du bout des doigts. L’avantage avec Jin Hyun c’est qu’il prenait tellement soin de sa merveille qu’elle semblait neuve malgré les mois qui passaient. Je pris place à l’intérieure de la voiture tout aussi propre et belle qu’à l’extérieure. J’étais comme une gamine qu’on trimbalait dans un joli carrosse. Une princesse même ! « Oh mais attends je sais où on peut aller ! Y a un nouveau bar lounge qui a ouvert à Hongdae ! On peut y aller si tu veux ! Il a l’air d’avoir de bonne critique, on avait zieuté avec Su Ah pour y aller mais on n’a pas vraiment le temps mais il a l’air super sympa ! » Je marque une pause et masse un instant mon mollet en ajustant la lanière de ma chaussure. Puis avec ma tenue je pouvais tout aussi bien entrer dans un club qu’ailleurs, de toute façon ce n’était pas s’ils étaient très regardant. « Ils ont aussi un coin pour danser ! Donc on pourra toujours s’amuser en fin de soirée. » Sortant mon téléphone je fis une rapide recherche pour chercher l’adresse du bar et profita pour lui montrer l’était des lieux qui étaient plus classe et tamisé. « C’est vraiment détente ! » assurais-je avant de lui indiquer le chemin rapidement. Je sens que ce soir va être une pure soirée !
JE TE DECERNE LE PRIX DU CHATON LE PLUS PATIENT ET COMPREHENSIF DU MONDE. TU ES UNE PERFECTION. MERCI MON CHATON DAMOUR ♥
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Dim 19 Juin - 19:57 Citer EditerSupprimer
Tenue + Un faible sourire prit possession de mon visage, à la réponse de ma Noona. J’étais conscient que ma décision devait l’attrister. Tout du moins, un minimum. Ce n’était jamais cool quand quelqu’un refusait ou montrait très peu d’intérêt pour l’un de vos cadeaux. Dans mon cas, il ne s’agissait pas d’un manque d’intérêt. J’étais juste trop gêné pour accepter un tel cadeau de la part de Su Nah alors que je savais que, bien qu’elle ne soit pas pauvre, elle avait tout de même des choses beaucoup plus importantes à payer à côté… C’était d’autant plus gênant pour moi que, de mon côté, j’avais de l’argent à mettre dans ce genre de dépenses contrairement à elle. Mais soit. Ce n’était plus important, maintenant. La jeune femme avait accepté mon chèque sans broncher et semblait, elle aussi, vouloir totalement passer à autre chose. Tant mieux. En plus, notre petite sortie improvisée allait certainement nous le permettre. La jeune femme accrochée à mon bras, je quittai donc l’appartement et, après avoir descendu les nombreux étages, nous étions de nouveau installés dans ma voiture. Je démarrai alors et pris la direction du quartier de Hongdae, le fameux quartier étudiant, où se trouvaient la plus grande concentration de bars et discothèques de Seoul. D’ailleurs, alors que nous roulions, la Pyobeom eut comme une révélation et évoqua un nouveau bar qui venait d’y ouvrir. Me contentant alors d’acquiescer à ses paroles, je m’arrêtai à un feu et quittai un instant la route des yeux, pour regarder les quelques photos qu’elle me montrait. « Hm, oui… Ça a l’air pas mal… » Je n’avais quand même pas envie de trop m’avancer. Encore une fois, je n’étais pas un pro-sortie d’ordinaire et il en fallait beaucoup pour me satisfaire, les rares fois où je décidais de sortir. Mais qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. Sous les indications de la jeune femme, je pris donc la direction de ce fameux bar lounge et au bout d’une petite dizaine de minutes, nous finîmes par arriver à destination. Sortant alors de la voiture après m’être garé, je vins ouvrir la porte de ma Noona et lui tendis mon bras pour qu’elle s’y agrippe une nouvelle fois, en bon gentleman que je pouvais parfois être, avant de me diriger vers l’entrée du bar. Et comme on s’y attendait de la part d’un bar comme celui-ci, malgré la musique, la détente semblait être de mise. Un bon point pour une personne qui, comme moi, aimait avoir sa tranquillité donc… Ce que je m’empressai d’ailleurs de dire, en laissant échapper un : « En effet, c’est vraiment détente… » J’entrainai ensuite mon amie vers une petite table entourée de canapés, avant de m’installer confortablement en face de cette dernière, en attendant que quelqu’un vienne prendre notre commande. Et quand ce fut le cas, je m’exclamai à l’intention de Su Nah : « Prends ce que tu veux ! C’est moi qui offre, bien évidemment… » C’était la moindre des choses pour la remercier d’avoir accepté de m’accompagner acheter ce chaton et pour m’avoir préparé un bon petit repas, un peu plus tôt…
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Ven 24 Juin - 14:43 Citer EditerSupprimer
Tenue +
Si en plus il m’invite je ne vais pas m’en privée ! Je souris enjouée et fait signe au serveur de m’apporter un cocktail, j’ai toujours été soft sur l’alcool jusqu’à il y a un an ou deux je n’en buvais pas. Je souris au barman alors qu’il m’apporte mon cocktail ainsi que la commande de Jin Hyun « C’est plus rapide de commander directement au bar » lui soufflais-je suivant les conseils que des amis de cours m’avaient donnés. Quand j’étais sûre qu’on soit tous les deux servis j’attirais rapidement Jin Hyun vers une banquette que j’avais avisée de loin et qui me paraissait parfaite. La table à la hauteur qu’il fallait que le tout confortablement installé dans un petit coin. « Tu te souviens la première fois qu’on s’est rencontré ? » riais-je en repensant à cette première fois catastrophique. Le pauvre il avait bien eut du courage de me supporter toute cette soirée. Mais au final nous étions toujours ami tout ce temps après. « Je n’aurais sincèrement pas cru que le beau sauveur de ma soirée finirait par être quelqu’un d’aussi important à ma vie. » Je lève mon verre comme pour porter un toast à mon chaton et sourit en croisant les jambes. Je ris doucement en portant le verre à mes lèvres. J’ai parfois l’impression d’être étrangère à ce genre d’ambiance, je peux donner l’allure d’être une femme à l’aise mais je suis loin de l’être en société, ou dans ce bar. J’ai toujours une part de moi qui reste Su Nah la jeune femme timide qui ose à peine se faire voir. Mais j’avais fait du chemin depuis ce temps-là et si aujourd’hui il subsistait une part de gêne je faisais des efforts pour apprécier chaque moment. « J’ai reboosté ma chaine YouTube ! J’ai décidé de la reprendre en main et de poster régulièrement des covers dessus. Ça fait 4 ans que je l’ai ouverte faudrait peut-être que je m’y remette, ça me manque la musique ! » Je ris légèrement en m’installant plus confortablement dans mon siège. La musique, une histoire d’amour que je partageais avec Hee Jae, alors forcément quand il m’a quitté j’ai pris mes distances et j’ai décidé de me concentrer que sur la mécanique. A vrai dire j’avais pris mes distances avec tout ce qui me rappelait Hee Jae et après avoir passé 5 ans avec lui il y avait de quoi me souvenir de lui … Mais j’avais finalement retrouvé un certain équilibre dans mon petit monde. M’ouvrant même à différente chose comme le pole dance que je faisais avec Su Ah, bon nous avions commencé que depuis peu de temps mais quand même, c’était quelque chose que je ne me serais jamais cru capable il y a quelques mois. Mais tout était toujours plus facile de faire les choses avec ma meilleure amie à mes côtés. « J’ai même prit contact avec un bar de la ville pour y chanter quelques soirs par mois. Tu sais, se produire sur scène … je ne sais pas encore si je donnerais suite mais … pourquoi pas après tout ? » J’ai tellement envie de changement en ce moment c’est fou. C’est surement le changement de saison qui me fait faire ça.
Si en plus il m’invite je ne vais pas m’en privée ! Je souris enjouée et fait signe au serveur de m’apporter un cocktail, j’ai toujours été soft sur l’alcool jusqu’à il y a un an ou deux je n’en buvais pas. Je souris au barman alors qu’il m’apporte mon cocktail ainsi que la commande de Jin Hyun « C’est plus rapide de commander directement au bar » lui soufflais-je suivant les conseils que des amis de cours m’avaient donnés. Quand j’étais sûre qu’on soit tous les deux servis j’attirais rapidement Jin Hyun vers une banquette que j’avais avisée de loin et qui me paraissait parfaite. La table à la hauteur qu’il fallait que le tout confortablement installé dans un petit coin. « Tu te souviens la première fois qu’on s’est rencontré ? » riais-je en repensant à cette première fois catastrophique. Le pauvre il avait bien eut du courage de me supporter toute cette soirée. Mais au final nous étions toujours ami tout ce temps après. « Je n’aurais sincèrement pas cru que le beau sauveur de ma soirée finirait par être quelqu’un d’aussi important à ma vie. » Je lève mon verre comme pour porter un toast à mon chaton et sourit en croisant les jambes. Je ris doucement en portant le verre à mes lèvres. J’ai parfois l’impression d’être étrangère à ce genre d’ambiance, je peux donner l’allure d’être une femme à l’aise mais je suis loin de l’être en société, ou dans ce bar. J’ai toujours une part de moi qui reste Su Nah la jeune femme timide qui ose à peine se faire voir. Mais j’avais fait du chemin depuis ce temps-là et si aujourd’hui il subsistait une part de gêne je faisais des efforts pour apprécier chaque moment. « J’ai reboosté ma chaine YouTube ! J’ai décidé de la reprendre en main et de poster régulièrement des covers dessus. Ça fait 4 ans que je l’ai ouverte faudrait peut-être que je m’y remette, ça me manque la musique ! » Je ris légèrement en m’installant plus confortablement dans mon siège. La musique, une histoire d’amour que je partageais avec Hee Jae, alors forcément quand il m’a quitté j’ai pris mes distances et j’ai décidé de me concentrer que sur la mécanique. A vrai dire j’avais pris mes distances avec tout ce qui me rappelait Hee Jae et après avoir passé 5 ans avec lui il y avait de quoi me souvenir de lui … Mais j’avais finalement retrouvé un certain équilibre dans mon petit monde. M’ouvrant même à différente chose comme le pole dance que je faisais avec Su Ah, bon nous avions commencé que depuis peu de temps mais quand même, c’était quelque chose que je ne me serais jamais cru capable il y a quelques mois. Mais tout était toujours plus facile de faire les choses avec ma meilleure amie à mes côtés. « J’ai même prit contact avec un bar de la ville pour y chanter quelques soirs par mois. Tu sais, se produire sur scène … je ne sais pas encore si je donnerais suite mais … pourquoi pas après tout ? » J’ai tellement envie de changement en ce moment c’est fou. C’est surement le changement de saison qui me fait faire ça.
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Sam 25 Juin - 0:43 Citer EditerSupprimer
Tenue + Assis en face de la jeune femme, un sourire prit possession de mon visage à sa question. Si je me souvenais de notre rencontre ? « Bien sûr… » D’ailleurs, même si je l’avais voulu, je n’aurais certainement pas pu l’oublier. Faut dire que celle-ci fut des plus… étonnantes. Et plutôt comique, sans aucun doute. En effet. Si on fait abstraction du moment où j’ai dû courir derrière elle comme un déraper pour lui rendre son portefeuille, qu’elle avait alors oublié sur la table d’un café, il y a aussi eu ce moment où, après m’avoir invité à boire un verre pour me remercier, la jeune femme a fini complètement déchiré et, pauvre de moi, il a fallu que je la supporte pendant qu’elle me racontait ses peines de cœur. Oui… Moi, Park Jin Hyun, je m’étais retrouvé accoudé à un bar, à devoir écouter une jeune femme pleurnicher parce qu’elle avait du mal à oublier son ex petit copain. Chose assez surprenante, venant de moi, je vous l’accorde. Mais, ce jour-là, ma raison m’avait interdit de laisser Su Nah alors que cette dernière était complètement pétée. Une jeune femme saoule, toute seule, on ne sait que trop bien ce qui pourrait lui arriver. Du coup, il a fallu que j’attende qu’elle termine de se lamenter sur son sort, avant de finalement pouvoir la raccompagner. Puis, par la suite, nous nous sommes recroisés à l’université ainsi qu’au dortoir des Pyobeom et, de fil en aiguille, nous avons fini par devenir amis. De très bons amis, même, puisqu’aujourd’hui, la jeune femme était toute aussi importante dans ma vie que je l’étais dans la sienne. « Faut dire que c’était plutôt mal parti… » Mal parti dans le sens où mes intentions envers la jeune femme n’étaient pas forcément celles qu’auraient normalement dû avoir un ami. Car, oui, je ne m’en cache pas… Sur le coup, je n’avais vu en Su Nah qu’une conquête de plus à ajouter à ma liste déjà bien longue. Après tout, c’est une très belle femme. Dire le contraire serait mentir. Mais, fort heureusement, l’entendre me rabâcher, pendant toute la soirée, à quel point elle était triste que son copain l’ait laissé tomber m’a, bizarrement, assez rapidement rebuté. Et voilà où nous en étions, aujourd’hui… Attrapant alors mon cocktail, je trinquai avec la jeune femme et portai le verre à ma bouche, avant de finalement reporter mon attention sur la Pyobeom, lorsque celle-ci reprit la parole pour m’annoncer qu’elle avait pris contact avec un bar afin de pouvoir se produire sur scène. Haussant alors les épaules, je m’exclamai : « Ça ne te coûte rien d’essayer. Qui sait ?! Peut-être que ça te plaira… » Je jetai ensuite un coup d’œil vers la petite scène du bar lounge et un sourire prit possession de mon visage, tandis que j’ajoutais : « D’ailleurs, pourquoi tu n’essayerais pas, tout de suite ? » Et sur ces mots, sans attendre de réponse de sa part, je me levai de ma place, gratifiant la jeune femme d’un « Je reviens ! », et me dirigeai vers cette fameuse scène sur laquelle un musicien jouait de la gratte. Arrivé à proximité de celle-ci, je fis ensuite signe à ce dernier de s’approcher et lui désignai mon amie d’un faible mouvement de la tête, avant de lui demander s’il acceptait de l’accompagner à la guitare. Proposition à laquelle il répondit par l’affirmative et, le remerciant, je revins vers Su Nah, avant de lui tendre ma main pour qu’elle la saisisse et se lève. « Tu ne peux plus refuser maintenant, il t’attend ! Puis, tu peux bien faire ça pour moi ?! Maintenant que j’y pense, je ne t’ai jamais entendu chanter, à part sur un écran d’ordinateur… » Lui adressant un sourire, satisfait de la tournure que prenaient les événements, je l’entrainai jusqu’à la scène et m'appuyai ensuite contre un mur, non loin de cette dernière…
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Dim 17 Juil - 23:06 Citer EditerSupprimer
Tenue +
J’étais plutôt nerveuse à l’idée de monter sur scène et faire face à une foule de gens qui n’auraient que faire de moi. C’était toujours plus difficile de faire face à la foule directement que derrière mon écran à lire et voir tous ces commentaires. J’appréhende pas mal mais je sais que j’ai encore le temps de me préparer alors je me rassure comme je peux. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que mon chaton puisse décider de me faire chanter ce soir, comme ça, sans que je n’aie pu rassembler tout mon courage pour oser monter sur scène. Quand je le vois se lever et partir en direction de la scène je mets plusieurs minutes avant de comprendre ce qu’il veut faire. Je me lève brusquement en tentant de lui faire signe de revenir et de ne pas faire ça mais à croire qu’il m’ignore ou qu’il s’arrange pour ne pas me voir. Quand il se tourne vers moi et que le guitariste lève ses yeux vers moi je ne peux m’empêcher de faire un signe de la main perdue et gênée. Je me rassois aussi tôt en buvant cul sec mon cocktail. Pourquoi il fait ça ?! Je ne lui en veux pas mais j’ai une montée soudaine de panique et de stress. C’est un coup à ce que je me foire ça … C’est différent de pouvoir recommencer derrière mes platines de mixages, c’est autre chose de se la jouer one shot sur scène. Surtout que l’ambiance est à son comble et que les gens présents s’amusent avec la musique qui passe. Je ne connais que des ballades, un coup à tous les endormir. Je pince mes lèvres en voyant Jin Hyun revenir vers moi … Putain mais … dites-moi qu’il a juste demandé un renseignement et que je me monte un film toute seule dans ma tête … fais pas ça, fais pas ça, fais pas ça … Ne cessais-je de me répéter en boucle en fixant le jeune homme. Je me saisis fébrilement de sa main en me levant. Je vacille légèrement sur mes talons et déglutit. « Y a une raison si tu m’as jamais entendu chanter en vrai chaton ! » soufflais-je mi anxieuse et mi sérieuse. Mais je ne dis rien de plus, je me contente d’avancer vers la scène en serrant sa main, si fort que je dois lui faire mal. Je salue le guitariste qui me fait signe de monter sur scène. Il me demande ce que je veux jouer et je lui balance quelques titres qui ne lui paraissent pas trop mal mais qui sont trop doux pour cette période de la soirée. Je déglutis un peu gênée ayant l’impression de lui faire perdre son temps. Au bout de quelques minutes de conversations il me tend son ordinateur pour que je puisse me connecter à mon soundclound pour lancer la cover d’une bande son que j’avais remixé et composé pour ma futur vidéo YouTube. C’était d’ailleurs la seule chanson rythmé et travaillé que j’avais réussi à pondre rapidement. Les notes et les paroles me restaient encore en tête. Il riait de me voir si nerveuse et j’avais peur de faire un flop avec mon style décalé. Mais le guitariste arrivait à me rassurer en me disant qu’on était tous passé par là et que pour prendre son pied fallait juste se lancer … Je lâche un rire en jetant un regard paniqué mais impatient à Jin Hyun qui était adossé au mur pas loin de la scène ce qui me rassura. J’affichais un sourire qui lui signifiait t’es complètement fou mais merci … on verra si je te tue à la fin de ma chanson. Je lâche un rire en préparant ce qu’il me faut et quand mon tour vient je suis présentée. C’est assez étrange d’entendre mon prénom ainsi … Je rougis en m’avançant vers le micro en salut les gens en m’inclinant doucement. Mes mains moites s’enroulent autour du micro que je test maladroitement ce qui arrache des regards surpris du public et quelques rires fusent. La musique commence et moi je ferme les yeux en bougeant des hanches doucement pour tenter de me mettre dans le bain. Ma tête bouge en rythme alors que je lâche les premiers sons, graves, de ma gorge. J’ai une voix plus grave j’ai l’impression mais je tente de rester concentrée. Le début est simple et c’est étrange de constater que j’arrive à me détendre rapidement. Et doucement un jeu de séduction s’installe entre la salle et moi. Cette chanson est une chanson de rupture pourtant moi je l’interprète comme une chanson qui met un cœur brisé en avant. De ceux qui s’endurcirent pour devenir plus fort. Je pousse sur ma voix de plus en plus et lance des œillades chaudes et convaincantes vers la foule que je ne discerne que vaguement. « I am what I am …. » je longe la scène en dansant doucement sur la chanson, l’idée de la chanson prenant doucement possession de moi. Je me lâche, je ne suis pas juste Su Nah, je suis une Su Nah qui s’amuse et qui chante comme elle aime le faire quand elle est seule devant son micro. « Karma is your master ! » Je lâche un rire qui s’entend dans le micro quand un homme au fond de la salle pousse un cri d’encouragement. Naturelle et sans chichi. Je continue de chanter, et de danser avec un peu plus d’assurant « Yes you are ! » C’est définitivement un jeu qui s’installe entre moi et les autres. J’aime cette chanson, j’aime la sensation qu’elle me procure. Je bouge du bassin les deux bras levé au-dessus de ma tête que j’agite de gauche à droite en rythme. De plus en plus je pousse ma voix avec un plaisir que personne ne peut ignorer. Je m’amuse et ça se voit. Je n’oublie pas de jeter des regards à Jin Hyun pour lui montrer de quoi je suis capable, pour partager ce moment avec lui. Je pousse ma voix dans les aigues et tiens les notes sans en rater une seule ce qui m’arrache une pointe de fierté. Je dois l’admettre je cherche à l’impressionner parce que je veux lui plaire, et je veux qu’il soit fière de moi. La fin de la chanson vient trop vite, et j’ai beau avoir un air bad ass et sensuel ça ne changera rien que la dernière ligne du refrain s’amorce. « It’s all gone … » ma voix grave résonne dans la salle et j’offre mon dernier sourire conquis à Jin Hyun. Quand la musique cesse je laisse retomber le micro le long de mon corps en affichant soudain un air gêné comme si je reprenais mes esprits … je rougis violemment sous les quelques applaudissements que j’entends et quitte rapidement la scène pour rejoindre Jin Hyun « Alors !! C’était comment ?! » Lui demandais-je totalement excitée et comblée et heureuse et joyeuse. Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres avant de lui sauter au cou « C’était trop cool ! » m’écriais-je avec joie avant de m’écarter de lui. J’espérais vraiment qu’il ait aimé ma performance bien que bancale et improvisée.
J’étais plutôt nerveuse à l’idée de monter sur scène et faire face à une foule de gens qui n’auraient que faire de moi. C’était toujours plus difficile de faire face à la foule directement que derrière mon écran à lire et voir tous ces commentaires. J’appréhende pas mal mais je sais que j’ai encore le temps de me préparer alors je me rassure comme je peux. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que mon chaton puisse décider de me faire chanter ce soir, comme ça, sans que je n’aie pu rassembler tout mon courage pour oser monter sur scène. Quand je le vois se lever et partir en direction de la scène je mets plusieurs minutes avant de comprendre ce qu’il veut faire. Je me lève brusquement en tentant de lui faire signe de revenir et de ne pas faire ça mais à croire qu’il m’ignore ou qu’il s’arrange pour ne pas me voir. Quand il se tourne vers moi et que le guitariste lève ses yeux vers moi je ne peux m’empêcher de faire un signe de la main perdue et gênée. Je me rassois aussi tôt en buvant cul sec mon cocktail. Pourquoi il fait ça ?! Je ne lui en veux pas mais j’ai une montée soudaine de panique et de stress. C’est un coup à ce que je me foire ça … C’est différent de pouvoir recommencer derrière mes platines de mixages, c’est autre chose de se la jouer one shot sur scène. Surtout que l’ambiance est à son comble et que les gens présents s’amusent avec la musique qui passe. Je ne connais que des ballades, un coup à tous les endormir. Je pince mes lèvres en voyant Jin Hyun revenir vers moi … Putain mais … dites-moi qu’il a juste demandé un renseignement et que je me monte un film toute seule dans ma tête … fais pas ça, fais pas ça, fais pas ça … Ne cessais-je de me répéter en boucle en fixant le jeune homme. Je me saisis fébrilement de sa main en me levant. Je vacille légèrement sur mes talons et déglutit. « Y a une raison si tu m’as jamais entendu chanter en vrai chaton ! » soufflais-je mi anxieuse et mi sérieuse. Mais je ne dis rien de plus, je me contente d’avancer vers la scène en serrant sa main, si fort que je dois lui faire mal. Je salue le guitariste qui me fait signe de monter sur scène. Il me demande ce que je veux jouer et je lui balance quelques titres qui ne lui paraissent pas trop mal mais qui sont trop doux pour cette période de la soirée. Je déglutis un peu gênée ayant l’impression de lui faire perdre son temps. Au bout de quelques minutes de conversations il me tend son ordinateur pour que je puisse me connecter à mon soundclound pour lancer la cover d’une bande son que j’avais remixé et composé pour ma futur vidéo YouTube. C’était d’ailleurs la seule chanson rythmé et travaillé que j’avais réussi à pondre rapidement. Les notes et les paroles me restaient encore en tête. Il riait de me voir si nerveuse et j’avais peur de faire un flop avec mon style décalé. Mais le guitariste arrivait à me rassurer en me disant qu’on était tous passé par là et que pour prendre son pied fallait juste se lancer … Je lâche un rire en jetant un regard paniqué mais impatient à Jin Hyun qui était adossé au mur pas loin de la scène ce qui me rassura. J’affichais un sourire qui lui signifiait t’es complètement fou mais merci … on verra si je te tue à la fin de ma chanson. Je lâche un rire en préparant ce qu’il me faut et quand mon tour vient je suis présentée. C’est assez étrange d’entendre mon prénom ainsi … Je rougis en m’avançant vers le micro en salut les gens en m’inclinant doucement. Mes mains moites s’enroulent autour du micro que je test maladroitement ce qui arrache des regards surpris du public et quelques rires fusent. La musique commence et moi je ferme les yeux en bougeant des hanches doucement pour tenter de me mettre dans le bain. Ma tête bouge en rythme alors que je lâche les premiers sons, graves, de ma gorge. J’ai une voix plus grave j’ai l’impression mais je tente de rester concentrée. Le début est simple et c’est étrange de constater que j’arrive à me détendre rapidement. Et doucement un jeu de séduction s’installe entre la salle et moi. Cette chanson est une chanson de rupture pourtant moi je l’interprète comme une chanson qui met un cœur brisé en avant. De ceux qui s’endurcirent pour devenir plus fort. Je pousse sur ma voix de plus en plus et lance des œillades chaudes et convaincantes vers la foule que je ne discerne que vaguement. « I am what I am …. » je longe la scène en dansant doucement sur la chanson, l’idée de la chanson prenant doucement possession de moi. Je me lâche, je ne suis pas juste Su Nah, je suis une Su Nah qui s’amuse et qui chante comme elle aime le faire quand elle est seule devant son micro. « Karma is your master ! » Je lâche un rire qui s’entend dans le micro quand un homme au fond de la salle pousse un cri d’encouragement. Naturelle et sans chichi. Je continue de chanter, et de danser avec un peu plus d’assurant « Yes you are ! » C’est définitivement un jeu qui s’installe entre moi et les autres. J’aime cette chanson, j’aime la sensation qu’elle me procure. Je bouge du bassin les deux bras levé au-dessus de ma tête que j’agite de gauche à droite en rythme. De plus en plus je pousse ma voix avec un plaisir que personne ne peut ignorer. Je m’amuse et ça se voit. Je n’oublie pas de jeter des regards à Jin Hyun pour lui montrer de quoi je suis capable, pour partager ce moment avec lui. Je pousse ma voix dans les aigues et tiens les notes sans en rater une seule ce qui m’arrache une pointe de fierté. Je dois l’admettre je cherche à l’impressionner parce que je veux lui plaire, et je veux qu’il soit fière de moi. La fin de la chanson vient trop vite, et j’ai beau avoir un air bad ass et sensuel ça ne changera rien que la dernière ligne du refrain s’amorce. « It’s all gone … » ma voix grave résonne dans la salle et j’offre mon dernier sourire conquis à Jin Hyun. Quand la musique cesse je laisse retomber le micro le long de mon corps en affichant soudain un air gêné comme si je reprenais mes esprits … je rougis violemment sous les quelques applaudissements que j’entends et quitte rapidement la scène pour rejoindre Jin Hyun « Alors !! C’était comment ?! » Lui demandais-je totalement excitée et comblée et heureuse et joyeuse. Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres avant de lui sauter au cou « C’était trop cool ! » m’écriais-je avec joie avant de m’écarter de lui. J’espérais vraiment qu’il ait aimé ma performance bien que bancale et improvisée.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5