Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
meow (su&jin)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: meow (su&jin) | Ven 17 Avr - 23:26 Citer EditerSupprimer
Tenue + Bien heureusement pour moi, Noona avait fini par me rendre mon bol de nouilles au bout d'une petite minute. Minute qui fut un léger supplice pour l'estomac sur pattes que je suis, soit dit en passant. Et elle le savait... Elle savait qu'avec de la nourriture, on était presque capable de me tenir ou de me faire faire ce qu'on voulait. Presque, je dis bien, parce que j'avais ma fierté, tout de même. Et cette moue toute mignonne que j'avais affiché pour amadouer Su Nah afin qu'elle me rende mon dû, tout le monde n'y aurait pas eu droit, même dans une situation similaire... En effet, avec la jeune femme, je me permettais beaucoup de choses. Des choses que d'autres qualifieraient certainement d'improbables ou de surprenantes venant de moi... Mais pourquoi avec elle et pas les autres ? Tout simplement parce que j'avais ce qu'on pourrait appeler une confiance aveugle en la Pyobeom. Plus qu'une amie, la jeune femme était une grande sœur pour moi. La grande sœur que je n'ai jamais eu... Et, bizarrement, même si je continuais d'être le Park Jin Hyun que tout le monde connait quand j'étais avec la jeune femme, il m'arrivait aussi parfois d'abandonner devant elle la carapace que j'ai mis plusieurs années à me forger. Exploit – parce que c'en était assurément un – qu'elle était l'une des seules à avoir accompli jusqu'à maintenant... Un peu comme celui de ne pas me voir lui reprocher de mettre ma gueule en fond d'écran sur son portable, d'ailleurs... « Je devrais me faire payer pour ça... » m'exclamai-je cependant, dans un murmure, avant de lever les yeux au ciel, après qu'elle m'eut montrer son portable. C'est vrai quoi ! Droit à l'image... D'ailleurs, à en croire ses dires, il semblait que ce n'était pas la première fois que la jeune femme utilisait mon image sans mon accord. Laissant alors échapper un rire lorsqu'elle se mit à me conter une de ses anecdotes, je rassemblai ses couverts et ses bols sur mon plateau, avant de prendre la direction de la cuisine, et ce, sans perdre une miette de ce qu'elle était en train de me raconter. Imitant ensuite la Pyobeom, je plaçai toute la vaisselle dans le lave vaisselle et mis ce dernier en route, avant de reporter mon attention sur la jeune femme. Et, de nouveau, je laissai échapper un rire à ses paroles, avant qu'un sourire en coin ne finisse par prendre possession de mes lèvres. « Seulement pour la faire rager ? T'en es certain ? » demandai-je alors, une expression taquine sur le visage. J'étais vraiment trop confiant, c'est vrai. Toutefois, n'était-ce pas justifié comme comportement ? Après tout, il n'y avait qu'à me regarder. Quelle femme ne serait pas contente de pouvoir prétendre être ma petite amie, hein ? Bon d'accord... J'exagérais peut-être un peu. Mais soit. Gratifiant finalement la rose d'un sourire, j'attrapai un paquet de gâteaux dans l'un des placards, avant de m'exclamer... « Regarde dans le congélo ! Je crois qu'In Su en a racheté... » Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme s'empressa d'ouvrir le congélateur pour en sortir une glace, avant de quitter rapidement la cuisine, ce qui m'arracha un faible sourire. Après, c'est moi qu'on qualifiait de goinfre. Franchement... Hochant la tête de gauche à droite, je finis par prendre la direction du salon et pris place sur le canapé, aux côtés de la jeune femme, avant d'observer brièvement ses jambes couvertes de bleus. Arquant ensuite un sourcil, j'ouvris mon paquet de gâteaux mais ne pus cependant pas résister à l'envie d'en savoir plus. « Le sport ? Tu pratiques quel sport, au juste, pour avoir autant de bleus ? » Parce que ouais... Fallait avouer qu'elle en avait pas mal. D'ailleurs, je me demandais comment j'avais fait pour ne pas les remarquer avant. « De la boxe ? » continuai-je alors, légèrement moqueur. Mais n'empêche, cela expliquerait les quelques dégâts que semblaient avoir subi ses jambes car je ne voyais pas quel autre sport, à part les sports de combat, lui en aurait infligé autant. Bon... Il y avait également la danse et j'étais plutôt bien placé pour le savoir, étant donné qu'il ne se passait pas une semaine sans que je rentre avec un bleu mais... Noona qui danse ? Elle me l'aurait dit si elle s'était mise à la danse, non ?
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Sam 18 Avr - 1:20 Citer EditerSupprimer
meow (with su nah & jin hyun)
Tenue +
« Seulement pour la faire rager ? T'en es certain ? » Je pinçais mes lèvres pour ne pas rire et arqua un sourcil mystérieux pour le conforter dans son idée. Son charme est tellement irrésistible il faut dire ! Je ris en ouvrant le frigo et attrapa la glace qui m’attendait sagement. Parce que cette glace et moi nous étions faites pour nous rencontrer. Et son destin était de terminer dans mon estomac. Je déchirais l’emballage délicatement avec mes dents et sans plus attendre prit la direction du salon. J’avais passé trop de temps debout, fallait que je me rassois, moi et mon estomac qui n’allait pas vraiment être en mesure de finir cette glace, bien que le gâchis soit hors de question chez les Cho. Affalée confortablement dans son canapé j’attrapais la télécommande de la chaine hi-fi pour la lancer et mettre un fond musical. J’aimais toujours les sons qu’écoutait mon dongseang. C’était d’ailleurs lui, qui, le plus souvent me donnait de nouvelles chansons à écouter pour remplir mon IPod. Enfin, j’étais à la contemplation de mes jambes meurtri de bleus quand il me rejoignit. Je rabaissais ma jambe que je croisais sur l’autre en soupirant. Je finirais bien par ne plus avoir de bleu, mon finirait bien par s’habituer au contact du bar. Déjà, j’avais appris à limité les rougeurs et les plaques rouges qui me donnaient des airs de femmes étranges … J’avais bien tenté d’utilisé un legging pour les cours de pole dance mais l’adhérence était catastrophique puisque nulle. Je glissais sans cesse et j’avais finis le cours en shorty. Comment est-ce que j’étais censé pouvoir grimper à cette barre si mes mollets et cuisses glissaient ? Une véritable torture pour mon pauvre corps pas assez musclé pour me porter à bout de bras. Quoiqu’il en soit j’avais une ribambelle de bleus que je camouflais sous une paire de collant couleur chair. Mais c’était tellement peu glamour ce genre de collant que j’avais finis par abandonner ça aussi … Et puis dans le pire des cas ça me faisait des blessures de guerre que je pouvais porter fièrement. Enfin fièrement … Bizarrement, à la question de mon dongseang j’hésitais à lui donner une réponse franche. « Non » riais-je doucement pour commencer « J’ai arrêté la boxe depuis que je ne suis plus avec Hae Yeol. » j’haussais les épaules comme si ça suffisait à expliquer pourquoi je ne faisais plus de boxe. Puis Jin était assez intelligent pour comprendre la raison. Je croquais un bout dans ma glace avant de lui tendre « T’en veux un bout chéri ? » Je glissais ma langue à la commissure de mes lèvres, c’est que je refusais de laisser un temps soit peu de glace m’échapper. Et puis notez mon action généreuse. Je ne propose JAMAIS de bouffe à personne, surtout pas quand elle est destiné à mon estomac. Mais après tout cette glace lui appartient un peu quand même. Au moins de façon … monnétaire. Ouais enfin brerf. Je tournais autour du pot parce que je me demandais comment il allait réagir à cette nouvelle … Du pole dance … ce n’était pas franchement le genre de danse courante en corée … Disons que ce n’était pas franchement en adéquation avec nos mœurs. Mais loin de me foutre à poil – sauf quand j’ai un legging qui glisse – cette danse est avant tout un sport et une activité sportive alliant force physique et grâce. C’était bien là ce qui me plaisait le plus dans ce sport. « Je me suis mise à la dance. » je tâtais le terrain, un terrain qu’il connaissait bien en tant que danseur. « Une danse un peu spéciale. » continuais-je. Putain, je n’aurais pas su mieux détourner l’attention qu’en mettant trois plombe à lui dire en attisant au passage sa curiosité … Je mordillais mes lèvres avant de croquer un gros morceau de glace pour me donner une bonne raison de garder le silence. Et comme si je voulais noyer le poisson un peu plus j’ajoutais « chai fait du pole danche. » voilà. au moins c’était dit. Je rougissais en détournant le regard, croquant dans le chocolat de ma glace. Mes lèvres en forme de cœur je fis semblant de siffloter pour cacher ma gêne. Aucun son ne sortit de mes lèvres mais ma tête suivait le rythme de la musique qui j’avais en fond. Et s’il trouvait ça dégradant ? Humiliant ? Ou que je … le décevais … ? Je me sentirais trop mal … Mais j’avais de quoi défendre le sport que je pratiquais depuis quelques semaines. Je voulais lui montrer le côté artistique de la danse et non pas juste l’image d’une streaptiseuse qui se dénude en bougeant son cucul pour quelques billets.
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Sam 18 Avr - 17:12 Citer EditerSupprimer
Tenue + A la réponse de la jeune femme, lorsque je lui demandai quel sport elle pouvait bien pratiquer pour se retrouver avec autant de bleus sur les jambes, je fus légèrement surpris et arquai faiblement un sourcil. Parce que Noona avait pratiqué la boxe, pendant un temps ? En voilà une chose dont je n'étais pas au courant. Mais, forcément, maintenant qu'elle évoquait Hae Yeol, ça ne m'étonnait plus tellement. Enfin, façon de parler... Je m'étais toujours imaginé Su Nah comme une personne douce et câline. Pas le genre de femmes qui se sert de ses poings pour évacuer sa frustration... Du coup, apprendre qu'elle avait, un temps, pratiqué la boxe ne pouvait que me surprendre. Toutefois, étant également le sport que pratiquait son ex, mon étonnement ne fut que de courte durée. Mais passons. Ce n'était pas le plus important. Et puis, de toute façon, il semblait que la jeune femme ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet. Ce que je comprenais parfaitement d'ailleurs. La boxe, je pouvais donc faire une croix dessus. Ce n'est pas à cause de ce sport que la Pyobeom se retrouvait avec toutes ces blessures de guerre sur le corps. Mais quoi alors ? Là aussi, il semblait que la jeune femme hésitait à m'en parler. Ou alors essayer de retarder le moment où elle me l'annoncerait. La gratifiant alors d'un simple « Hm... » je croquai dans la glace qu'elle me tendait – parce que je n'étais pas du genre à refuser lorsque l'on me proposait de la bouffe, cela va de soit – et lançai un regard insistant à la jeune femme, tandis que celle-ci continuait de tourner autour du pot. Bon sang de bonsoir ! Elle allait finir par accoucher où il fallait que je la secoue pour qu'elle parle ? Je vous jure... « C'est si... Bizarre comme sport pour que tu mettes autant de temps à cracher le morceau ? » m'exclamai-je alors, un sourire un brin taquin dessiné sur le visage. Sourire qui finit cependant par laisser sa place à une expression des plus surprises. En fait, si... Si j'en croyais ses dires, Noona s'était vraiment mise à la danse, et ce, sans m'en toucher un mot. Tss... Et après, elle disait que j'étais son Dongsaeng, hein ! Noona indigne ! « La danse, toi ? » Je la regardai, toujours cet air surpris sur le visage. Air qui se transforma ensuite en une moue d'incompréhension lorsqu'elle évoqua une danse un peu spéciale. Qu'est-ce qu'elle voulait entendre par « un peu spéciale » ? Elle pratiquait les claquettes ? Bon okay... Les claquettes, c'était un peu trop... Enfin voilà, quoi... Peu de chances qu'elle se fasse autant de bleus en pratiquant ce genre de danse. Mais la jeune femme s'obstinait tellement à me faire poireauter comme un con alors, forcément, j'en venais à en tirer quelques conclusions, parfois un peu connes. C'était compréhensible, non ? Puis, enfin, la Pyobeom mit fin à l'attente pour m'annoncer qu'elle faisait du... Du quoi ? - Excusez moi mais la jeune femme parlait la bouche pleine, alors... - « Du pole dance ? » répétai-je alors, comme pour m'assurer que j'avais bien compris. L'observant ensuite quelques secondes, tandis qu'elle faisait apparemment tout pour éviter mon regard, je poursuivis, un micro sourire accroché au visage... « Et bien, c'est... » Surprenant... Surtout venant d'elle, encore une fois. Mais bon... Je n'étais déjà pas au courant que la jeune femme avait pratiqué la boxe alors... Donnant quelques légers coups de coudes successifs à la Pyobeom, je la gratifiai d'un « Je ne te savais pas si coquine, Noona... » un air espiègle sur le visage. Non, vraiment... Je ne la savais pas si coquine. Je comprenais, d'ailleurs, pourquoi elle avait mis autant de temps à me répondre, maintenant... Quoique... Avais-je la tête du gars qui risquait de s'offusquer d'une telle nouvelle ? Puis, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, non ? Je ne pensais pas avoir mon mot à dire, pour le coup... « Ça fait longtemps que tu en fais ? » Puis, c'était beau à regarder le pole dance... Très esthétique... Bon okay, je l'avoue... Je n'avais peut-être pas la même vision du pole dance que la jeune femme mais je doutais fortement que Noona pratique ce sport pour finir dans un bar à danser pour des mecs en chaleur... Alors, si cela lui plaisait, tant mieux pour elle, non ?
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Ven 24 Avr - 16:28 Citer EditerSupprimer
Tenue +
Je dois avouer que j’attends sa réaction avec impatience. Ça me mal à l’aise qu’il se montre … Ah ok. Froid. Un peu … un peu distant, comme s’il gardait contenance pour ne pas me dire qu’il n’aimait pas ca. J’accordais trop d’importance à l’avis de mes proches c’est un fait, mais c’est important pour moi … Je ne peux pas imaginer décevoir un de mes proches. Pourtant, au vu du pole dance, c’est vraiment quelque chose que j’adore et que je partage avec ma meilleure amie. J’aime l’effort que l’on fait toutes les deux pour tenter de faire tourner nos fesses autour de cette barre. Du temps que l’on passe ensemble, de ces fou rires qu’on a et de ce regard qu’on porte sur ce sport. Depuis que j’en fais je me sens plus à l’aise dans mon corps. Je ne me considère pas encore comme une bombe prête à séduire tous les hommes mais disons que je me sens assez à l’aise dans mon corps pour ne plus me sentir moche. Je sais que je peux plaire, et je sais que si j’ai assez d’assurance je pourrais ne plus craindre les hommes. Etre une femme qui s’assume et tomber amoureuse sont deux choses différentes, mais si déjà j’ai une mauvaise image de moi, comment je suis supposée laisser un homme m’approcher sans me faire du mal ? Si je pense ne mériter que d’être traité comme une poupée de chiffon, alors c’est ce que feront les hommes avec moi. Je tourne mon visage vers lui quand il commence à parler. J’ai le cœur qui bat comme un fou dans ma poitrine et je stress. Réellement je stress. Je mâchonne cette glace une boule au ventre. Je suis tellement surprise par la remarque qui suit que je me mets de la glace sur le bout du nez sans le remarquer. Je me tourne vers lui le regard écarquillé de surprise avant d’éclater de rire. Je rougi soudain en détournant le regard, riant toujours. Je mange ma glace en essuyant mon nez refroidi. « Te moque pas… » Couinais-je en le poussant du coude en lui lançant un regard complice. Au moins il le prend bien, je suis contente. Je souris soudain plus à l’aise et me rassois un peu mieux dans le canapé. J’attrape un gâteau qu’il mange et prends un peu de glace qui reste sur mon bâtonnet. Je tends alors le gâteau vers lui et lui fourre dans la bouche sans demander en lui répondant « Hum depuis … deux trois mois environ. » Je suçote mon pouce avant de m’attaquer à nouveau à ma glace, glissant une mèche derrière mon oreille. On partage notre nourriture. J’aime le préciser en passant parce que c’est l’acte le plus ultime que nous pouvons faire dans notre amitié pour montrer à quel point on tient l’un à l’autre. Je souris en le regardant et ajoute « Les filles du groupe sont plutôt sympa mais toutes gaulées comme des mannequins. Tu me verrais dans le fond de la salle … » je soupirais en levant les yeux au ciel pour lui mimer un peu la catastrophe que j’étais. « Le niveau est mélangé, et comme j’ai commencé en cours d’année … » J’hausse un peu les épaules. « Mais j’ai bien progressé ! Je suis plutôt fière de moi pour tout t’avouer ! » Je lui lance un petit regard timide et conquérant. « Su Wun m’a fait une scène quand il apprit que j’en faisais et il a tenu a assister a un cours pour s’assurer que je ne faisais rien de vulgaire … la honte » soupirais-je en me souvenant de mon frère qui me fixait pendant tout le cours avec son regard noir. « Tss je suis sûre qu’il voulait juste se rincer l’œil ce gueux ! » marmonnais-je rageusement en mordant dans ma glace. Et j’ajoutais avec un air faussement outré en me redressant soudain vers lui « Tu sais qu’il m’a même filmé pour montrer à notre père … j’ai du négocier une année entière d’esclavagisme pour être sûre qu’il ne montre rien ! » Je finis par éclater de rire en me laissant retomber contre le dossier du canapé en m’appuyant contre mon dongseang. « De toute je m’en fou, je fais ça pour moi et pour me sentir plus à l’aise dans mon corps. J’en ai marre de me sentir moche. Le grand problème de toutes les filles ! » Soupirais-je de façon théâtrale en continuant de manger ma glace pour grosse. « A croire qu’on aime toujours se rabaisser ! Ca à l’air moins compliqué d’être un mec ! » Riais-je.
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Ven 24 Avr - 23:03 Citer EditerSupprimer
Tenue + Je n'avais pas l'intention de juger Su Nah sur l'activité qu'elle pratiquait... Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et n'avait, de ce fait, aucun compte à me rendre ! Toutefois, je ne pouvais pas nier que lorsqu'elle m'avait annoncé qu'elle pratiquait le pole dance, j'avais été quelque peu étonné. Prétexter le contraire serait mentir... J'avais, après tout, toujours eu une image bien arrêtée de ma Noona. C'était, certes, une jeune femme belle et sexy mais, en ce qui me concernait, je ne la voyais pas seulement comme telle. Pour moi, c'était aussi et surtout une jeune femme douce et, parfois, assez « timide ». Alors, forcément, le pole dance n'était assurément pas le premier genre de danse auquel j'aurais pensé. Cependant, l'étonnement que l'on pouvait lire sur mon visage laissa très vite sa place à une expression des plus taquines à laquelle vint très rapidement se rajouter un faible sourire en coin, un brin coquin. Réaction qui eut pour effet de faire monter le rouge aux joues de la Pyobeom, ce qui, bien évidemment, m'arracha un rire amusé. « Mais je ne me moque pas ! Je suis juste... surpris... » m'exclamai-je alors, sur un ton dans lequel on pouvait déceler une certaine malice. Je ne cherchais aucunement à mettre la jeune femme mal à l'aise, simplement à la taquiner... Et à en juger son regard complice, il semblait que celle-ci l'avait compris. Mais trêves de plaisanteries. Quelques peu curieux quant à son activité, je finis pas reprendre mon sérieux et demandai à la rose depuis combien de temps elle pratiquait. Interrogation à laquelle elle finit par me répondre, après m'avoir fourré, et ce sans y avoir été invitée au préalable, un gâteau dans la bouche. Prenant alors le temps de mâcher celui-ci, je me contentai, dans un premier temps, d'un hochement de la tête à sa réponse. Puis, avalant ce que j'avais dans la bouche, je finis par lui dire... « Trois mois ?! Ah~ Alors ça va... Ce n'est que le début, c'est pour ça que tes jambes souffrent autant. Ca ira mieux dans quelques temps... » C'était toujours comme ça quand on se mettait à la pratique d'un sport, quel qu'il soit. Des bleus, des petits bobos, des courbatures... Mais, avec le temps, on finissait toujours par s'y habituer. « J'ai une crème pour les bleus... Je te la passerai, tout à l'heure, avant que tu partes ! » Piochant de nouveau dans mon paquet de gâteaux, je continuai de me goinfrer, comme si le plat que m'avait servi Noona quelques minutes plus tard n'avait pas suffi à me remplir le ventre... Heureusement que je faisais beaucoup de sport sinon bonjour les kilos en trop et le ventre de bouddha... Bon, j'étais loin d'en arriver là, encore, mais quand même... Valait mieux prévenir que guérir. Jetant rapidement un coup d'oeil vers la télé, je finis par de nouveau reporter mon attention sur la jeune femme, lorsqu'elle finit par reprendre la parole, et un faible sourire prit possession de mes lèvres. Elle était fière d'elle ? Très bien. C'était le plus important, après tout... Toutefois, il semblait qu'une autre personne était plutôt contre le fait que la jeune femme s'essaye à ce style de danse. Su Wun... Chose que je comprenais totalement. J'aurais, après tout, certainement réagi de la même manière si ma petite sœur se lançait dans ce genre d'activité. « Il a juste peur... C'est normal... » finis-je alors par dire dans un murmure. Cependant, alors que je venais à peine de laisser échapper ces mots, la Pyobeom se redressa soudainement, ajoutant que son frère était même allé jusqu'à la filmer durant son entrainement. Annonce suite à laquelle je ne pus bien évidemment pas m'empêcher de la taquiner. Ainsi, de nouveau cette expression légèrement coquine accrochée au visage, je lui demandai l'air de rien « Tu crois qu'il me la montrerait, cette vidéo, si je le lui demandais ? » avant d'exploser de rire. Passant ensuite mon bras autour des épaules de la jeune femme, je la ramenai vers moi et levai les yeux au ciel, à ses dernières paroles... « Bah bah bah... Ma Noona, moche ? Dans un monde parallèle, sûrement... » Je m'accordai une courte pause, avant de poursuivre... « C'est clair qu'on est pas du genre à se prendre autant la tête que vous ! Sur ce point, je ne peux pas te contredire... » Je tournai légèrement ma tête vers la jeune femme et la gratifiai d'un sourire. « En tout cas, tu as parfaitement raison ! Le plus important c'est que ça te plaise. Et si en plus ça te permet de te sentir mieux dans ta peau alors c'est tout bénèf' ! » Ah~ Quel merveilleux Dongsaeng je faisais, pas vrai ? Mais plus sérieusement – ou pas... - Une petite question me turlupinait... Ainsi, feignant de regarder le plafond et un sourire en coin accroché au visage, je commençai sur un ton dans lequel on pouvait déceler un certain intérêt ... « Et sinon, ces nanas avec lesquelles tu pratiques... » Je reportai finalement mon attention sur la jeune femme et demandai... « Elles sont vraiment aussi bien gaulées que tu le dis ? » Bah quoi ? Je m’intéressais à ce que faisait Noona... Enfin, presque...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Mar 5 Mai - 16:17 Citer EditerSupprimer
Tenue + « Mais je ne me moque pas ! Je suis juste... surpris... » Surpris ? Ouais, je peux comprendre. J’étais plus le genre de nana à se la jouer Weckring ball sur un boulet de démolition qu’une jolie donzelle à se dandiner autour d’une barre sur des talons hauts. Je me sentais d’ailleurs parfois en décalage avec le reste du groupe. Certaines filles semblaient vouloir viser le titre de la meilleure pétasse de pole dance, d’autres m’étonnaient encore à réussir à ne pas finir à poil avant la fin du cours tant elle mettait beaucoup d’ardeur dans leur … frottage de barre. Ça en devenait franchement ridicule. Puis il y avait les filles comme Su Ah, celle qui dansaient de façon sexy et naturel, qui manquait peut-être un peu de technique mais qui pouvait rendre fou n’importe quel mec qui posait les yeux sur elles. Je les enviais ses filles, parce que dans le fond il y avait moi. Su Nah. Cho Su Nah. La fille qui a grandit avec une clé à molette dans la main en guise de poupée. Je ne m’en plains pas, enfin pas vraiment, c’est juste que j’ai l’impression d’être à côté de mes pompes. Et quand je dois apprécier une belle paire d’escarpin, je suis plus du genre à bave sur le moteur d’une voiture. Est-ce de ma faute si j’ai plus de sensation forte devant un bol de nouille que le jour des soldes ? Mon chaton prend la nouvelle avec un calme qui me fait sourire, c’est bien lui ça. Ca me fait plaisir de le voir me taquiner sur ça, même si maintenant il a des cartes en main pour mieux me charrier. Même pas peur. J’acquiesce vivement quand il me parle de cette crème pour les bleus, entre nous je suis preneuse ! Non pas que je sois désespéré et au bord du gouffre mais ca fait franchement moche. « Merci Chaton » lui souriais-je en lui jetant un regard. Je baisse mes yeux sur mes cuisses et hausse les épaules amusées « Au moins maintenant j’ai tout d’une Pyo. Tachetée comme une panthère ! » J’éclate de rire à sa remarque concernant la vidéo. « Tsss même pas en rêve chaton ! Il est menacé de mort s’il la montre à qui que ce soit. » J’affiche une moue désolée avant de sourire amusée. J’aurais bien trop honte de savoir que mon dongseang me voit faire du pole dance. Lui avouer en faire c’est une chose, en faire devant lui s’en est une autre. J’aurais trop peur qu’il me trouve mignonne à essayer de grimper sur cette barre … Non, non, non, j’ai une fierté quand même ! D’ici quelques mois quand j’aurais acquis assez de technique, peut-être que je l’autoriserais à ouvrir un œil et me regarder. Peut-être. Puis, même si je ne voulais pas lui dire puisque Su Ah me l’avait demandé, je ne pouvais pas me retrouver en compétition face à … ouais, on le sait tous que tous les deux ne jouent pas juste aux cartes. Donc non. Comparé à ma sexy Su Ah pour bouger mon popotin sexy … je n’avais pas encore acquis assez de confiance en moi pour el faire. Qu’il aille la mater elle et qu’il aille baver. J’ai trop peur de paraitre ridicule à côté. C’est vrai que Su Wun a peur. Il a peur de me voir grandir, de me voir devenir femme, de voir que j’attire les regards et pas les plus sains qui soit. Je sais qu’il ne fait pas ça pour me faire chier et qu’il veut juste me protéger, mais parfois c’est lourd. Souvent même. Pourtant, je crois que ça me manquerait s’il décidait de prendre ses distances. Et malgré tout il reste mon frère, alors j’accepte. Je me laisse tomber doucement contre mon chaton quand il m’attire à lui et le regarde touché par ses mots. C’est cons, mais le fait qu’il comprenne au moins ça et qu’il m’encourage me rassure. Toutes les filles sont aussi compliquées ou juste moi ? Je veux dire, avec ce besoin de savoir que Jin Hyun comprend ce que je ressens et qu’il ne trouve pas ça … ridicule que je me sois mise au pole dance. Suçotant mon bâton de glace que j’avais pourtant finis – on sait jamais il peut rester encore un peu de glace dessus – je l’écoute me poser cette question qui me fait réagir. Je me redresse et lui donne un petit coup sur le torse. « Non. » affirmais-je avec une moue boudeuse. « Elles sont moches. De vrais boudins. Une horreur. Ça te piquerait les yeux de les voir je t’assure. » Exagérais-je en secouant la tête. Non mais puis quoi encore. Faussement jalouse, ou bien qu’un peu, je me levais en me mettant debout sur le canapé et l’enjamba pour aller à l’autre bout « C’est ta Noona la mieux foutu, évidemment. » et avec un petit hairflip et un mouvement d’épaule je me laissais tomber sur le sol en sautant à pied joint avec légèreté sur le sol. « Pouah ! je suis repue chaton ! » Je jetais le tout à la poubelle et m’étira les deux mains tendues vers le plafond faisant craquer un peu mon dos. Puis je reviens vers lui avant de m’allonger de sorte à poser ma tête sur ses cuisses. « Et la danse ? Ca se passe comment ? » Je repliais mes jambes vers moi, les faisant jours dans les airs, levant de temps en temps mon regard vers lui. Son chaton grimpant sur la table basse et nous regarda tour à tour. « Coucou bébé » murmurais-je en tendant mes doigts vers lui pour qu’il les renifle.
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Mer 6 Mai - 22:24 Citer EditerSupprimer
Tenue + Un sourire un brin taquin prit possession de mon visage et « Dommage... » fut la seule chose que je me contentai de laisser échapper pour toute réponse, lorsque la jeune femme refusa catégoriquement que je puisse jeter un coup d'oeil à la fameuse vidéo qu'avait prise son frère pendant son cours de pole dance. C'était dommage, oui... Parce que, peu importe son niveau, j'étais certain que, contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser, la rose s'en sortait bien et était loin d'être ridicule. Mais, ça, c'était tout Noona... Toujours en train de se rabaisser ! Je ne comprenais d'ailleurs pas que la Pyobeom ait si peu confiance en elle. Elle était magnifique et avait vraiment tout pour plaire. Et pour sûr, elle devait être vachement sexy quand elle dansait autour de cette barre de pole dance... Mais, encore une fois, c'était tout Noona ! Et elle n'était pas la seule à agir de cette manière. C'était, après tout, bien connu que bon nombre de personnes avaient tendance à se montrer plus dures avec elles-même. Je savais d'ailleurs très bien ce que c'était, étant moi-même du genre à en attendre beaucoup plus de ma personne, et ce, pratiquement tout le temps. Toutefois, contrairement à la jeune femme, ce n'était en aucun cas un manque de confiance en moi. J'étais juste... Trop perfectionniste. Mais passons. Là n'était pas le sujet, de toute façon, et éclatant de rire lorsque la Pyobeom m'administra une légère tape au niveau du torse, je levai finalement les yeux au ciel face à la description pour le moins péjorative qu'elle finit par me faire de ses camarades, avant d'hausser faiblement les épaules à ses dernières paroles. Ma Noona la mieux foutue ? « Je ne dis pas le contraire ! Mais vu que tu ne veux pas que je te regarde danser, il faut bien que je me rabatte sur quelqu'un d'autre, non ? » Bon, d'accord... Pour le coup, ce n'était pas tellement la danse qui m’intéressait mais... On avait le droit de se faire plaisir, de temps en temps, non ? « Puis, je ne vois vraiment pas pourquoi ça te dérange à ce point... » Une nouvelle fois, j'haussai les épaules, un air quelque peu moqueur accroché au visage, et repiochai dans mon paquet de gâteaux qui n'allait pas faire long feu à ce rythme là. En effet, contrairement à la rose, j'étais loin d'être rassasié moi. Mon estomac avait encore la capacité d'accueillir quelques gâteaux de plus et, de ce fait, je n'allais pas l'en priver. Portant ainsi l'un d'entre eux à ma bouche, je suivis la jeune femme du regard lorsque celle-ci passa devant moi pour finalement s'installer de nouveau sur le canapé, sa tête posée sur mes cuisses. A l'aise, la nana... Mais tous les prétextes étaient bon pour toucher son dongsaeng, hein ? Coquine... Terminant le gâteau que j'avais dans la bouche, je baissai brièvement la tête vers la Pyobeom à sa question, avant de finalement reporter mon attention sur la télé, en face. « Ça va, tranquille ! J'crois que je vais devoir redoubler d'efforts dans les prochains jours, vu tout ce que tu m'as fait bouffer aujourd'hui... » Je laissai ma phrase en suspend quelques millièmes de secondes et baissai une nouvelle fois la tête vers la rose. C'est vrai que je n'en faisais déjà pas assez d'efforts, n'est-ce pas ? Franchement... Un jour j'allais vraiment finir par me tuer à la tâche... Le pire c'est que, même moi, je le disais. Mais c'était pour la bonne cause, non ? Fallait bien que je l'entretienne ce magnifique corps que voilà, après tout. Souriant donc légèrement, j'ajoutai... « Mais ça va ! On vient de s'attaquer à une nouvelle chorégraphie ! Pour l'instant, ça ne pète pas des masses et c'est loin d'être parfait... » Bah tiens... On est perfectionniste ou on ne l'est pas, hein... « Mais on a prévu de s’entraîner plus longtemps donc ça devrait le faire... » Ou j'avais prévu de m’entraîner plus longtemps, devrais-je dire... Mais soit. Laissant échapper un faible soupir, je posai mon paquet de gâteaux - qui par miracle n'était pas encore vide – à côté de moi et jetai un rapide coup d'oeil vers le chaton qui venait de grimper sur la table basse pour finalement sauter sur le canapé et se coucher sur le ventre de ma camarade. Monsieur aussi prenait ses aises... Quel beau duo de sans gênes ils faisaient tous les deux. « J'vais vraiment finir par être jaloux, si ça continue... » C'est vrai quoi... Tout à l'heure, il m'avait complètement snobé alors que je voulais jouer avec lui et, maintenant, il préférait aller dormir sur Noona plutôt que moi. Ou alors... Non mais attendez ! Regardez le poser sa tête près de la poitrine de la jeune femme ! Quel petit profiteur... « Tel maître, tel chat » avais-je presque envie de répéter pour la seconde fois de l'après-midi. C'était bien un mec, en tout cas...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Dim 17 Mai - 17:46 Citer EditerSupprimer
Tenue +
Tssss. Qu’il se rabatte alors. J’haussais les épaules d’un air faussement boudeur et quand il me dit qu’il ne voyait pas pourquoi ça me dérangeais autant je lui affirmais un magnifique « Parce que. » remplie d’arguments et de raisons valable. Allongée sur son canapé la tête posée sur ses cuisses je levais mon regard vers lui pour l’écouter me parler de son programme chargé. Je ris quand il mentionna le repas d’aujourd’hui. « L’effort après le réconfort comme on dit » m’amusais-je à lui dire en inversant le dicton. Tâtonnant sur le paquet sans le voir je cherchais quelques gâteaux à fourrer dans ma bouche. Il me donnait faim à grignoter comme ça. Certes j’étais celle qui s’était envoyé une glace entière mais … je fais du pole dance alors j’ai le droit. Le rapport ? Aucun. Laissez-moi tranquille. Je grimaçais légèrement en l’entendant parler de la chorégraphie. C’est que je le connais mon chaton, et je sais qu’il est aussi perfectionniste que accroc au boulot. Si la chorégraphie n’est pas comme il le veut, il pourra rester des heures et des heures et des heures jusqu’à maitriser un mouvement ou simplement réussir ces deux tours sans tomber. Il pousse son corps jusqu’à ses limites et oublie souvent de prendre soin de lui. Il n’est pas seulement perfectionniste, il ne se laisse rien passé, il est tellement … intransigeant avec lui. J’ai parfois peur qu’il lui arrive quelque chose, le corps à ses limites et vu le temps qu’il passe à danser j’ai peur qu’il ne finisse pas craquer. Mais lui dire c’est comme parler à un mur, je pourrais toujours lui dire de faire attention, il me dira oui, qu’il le fait, ou dans le pire des cas qu’il est assez grand pour se gérer, et ensuite quoi ? Il est têtu et dansera autant qu’il le faudra, autant qu’il le voudra. Mais je sais qu’il saura gérer son temps et son énergie. Alors loin de moi l’idée de me montrer mère poule je préférais lui dire « J’ai hâte de voir ça alors Chaton ! » Je lui souris, encourageante, comme toujours, et joue avec son chaton qui vient s’allonger sur moi. Je souris attendri en venant le caresser doucement. Je relève mon regard vers Jin Hyun et sourit en coin « Que veux-tu il ne peut résister à mon charme ~ » plaisantais-je avant d’entendre le chaton ronronner. « ooh…. Ecoute ! » Murmurais-je tout bas pour attirer l’attention de Jin Hyun sans faire peur à son chaton. J’attrapais la main de Jin pour lui faire caresser l’animal et qu’il le sente ronronner sous ses doigts. « C’est adorable … » couinais-je le plus doucement possible en gagatisant devant cette boule de poil. Je tirais mon téléphone de ma poche et prit une selfi avec lui. Levant mon visage vers mon chaton je lui lançais taquine « Tu vas être jaloux si je prends des photos qu’avec lui maintenant ? » Je ris doucement en venant appuyer sur sa joue avec mon index, dans l’unique but de l’embêter. Puis sautant du coq à l’âne lui demanda « tu savais que les pyo organisait une soirée caritative ? Tu vas y aller ? » C’était toujours long comme soirée et les gens cherchaient juste à étaler leur argent, mais au final cela servait une bonne cause et notre dortoir était souvent impliqué dans ce genre d’évènement. Je pensais déjà à la robe que je pourrais mettre. Peut-être Su Ah pourrait me prêter la rose de la dernière fois … ? Je devrais lui en toucher deux mots en rentrant !
Tssss. Qu’il se rabatte alors. J’haussais les épaules d’un air faussement boudeur et quand il me dit qu’il ne voyait pas pourquoi ça me dérangeais autant je lui affirmais un magnifique « Parce que. » remplie d’arguments et de raisons valable. Allongée sur son canapé la tête posée sur ses cuisses je levais mon regard vers lui pour l’écouter me parler de son programme chargé. Je ris quand il mentionna le repas d’aujourd’hui. « L’effort après le réconfort comme on dit » m’amusais-je à lui dire en inversant le dicton. Tâtonnant sur le paquet sans le voir je cherchais quelques gâteaux à fourrer dans ma bouche. Il me donnait faim à grignoter comme ça. Certes j’étais celle qui s’était envoyé une glace entière mais … je fais du pole dance alors j’ai le droit. Le rapport ? Aucun. Laissez-moi tranquille. Je grimaçais légèrement en l’entendant parler de la chorégraphie. C’est que je le connais mon chaton, et je sais qu’il est aussi perfectionniste que accroc au boulot. Si la chorégraphie n’est pas comme il le veut, il pourra rester des heures et des heures et des heures jusqu’à maitriser un mouvement ou simplement réussir ces deux tours sans tomber. Il pousse son corps jusqu’à ses limites et oublie souvent de prendre soin de lui. Il n’est pas seulement perfectionniste, il ne se laisse rien passé, il est tellement … intransigeant avec lui. J’ai parfois peur qu’il lui arrive quelque chose, le corps à ses limites et vu le temps qu’il passe à danser j’ai peur qu’il ne finisse pas craquer. Mais lui dire c’est comme parler à un mur, je pourrais toujours lui dire de faire attention, il me dira oui, qu’il le fait, ou dans le pire des cas qu’il est assez grand pour se gérer, et ensuite quoi ? Il est têtu et dansera autant qu’il le faudra, autant qu’il le voudra. Mais je sais qu’il saura gérer son temps et son énergie. Alors loin de moi l’idée de me montrer mère poule je préférais lui dire « J’ai hâte de voir ça alors Chaton ! » Je lui souris, encourageante, comme toujours, et joue avec son chaton qui vient s’allonger sur moi. Je souris attendri en venant le caresser doucement. Je relève mon regard vers Jin Hyun et sourit en coin « Que veux-tu il ne peut résister à mon charme ~ » plaisantais-je avant d’entendre le chaton ronronner. « ooh…. Ecoute ! » Murmurais-je tout bas pour attirer l’attention de Jin Hyun sans faire peur à son chaton. J’attrapais la main de Jin pour lui faire caresser l’animal et qu’il le sente ronronner sous ses doigts. « C’est adorable … » couinais-je le plus doucement possible en gagatisant devant cette boule de poil. Je tirais mon téléphone de ma poche et prit une selfi avec lui. Levant mon visage vers mon chaton je lui lançais taquine « Tu vas être jaloux si je prends des photos qu’avec lui maintenant ? » Je ris doucement en venant appuyer sur sa joue avec mon index, dans l’unique but de l’embêter. Puis sautant du coq à l’âne lui demanda « tu savais que les pyo organisait une soirée caritative ? Tu vas y aller ? » C’était toujours long comme soirée et les gens cherchaient juste à étaler leur argent, mais au final cela servait une bonne cause et notre dortoir était souvent impliqué dans ce genre d’évènement. Je pensais déjà à la robe que je pourrais mettre. Peut-être Su Ah pourrait me prêter la rose de la dernière fois … ? Je devrais lui en toucher deux mots en rentrant !
Jeon Min Ju
Re: meow (su&jin) | Lun 18 Mai - 22:55 Citer EditerSupprimer
Tenue + « Parce que... » En voilà une réponse constructive. Légèrement amusé, je levai les yeux au ciel puis reposai ces derniers sur la jeune femme qui venait de reprendre place sur le canapé, allongée et la tête posée sur mes cuisses. Goûtant ensuite encore un peu à quelques gâteaux, je me lançai dans un petit monologue concernant la dernière chorégraphie que l'on venait de monter avec mon crew et les quelques points qu'ils nous restaient à améliorer pour que cette dernière soit parfaite. Ou du moins, les points que je jugeais bon d'améliorer car, perfectionniste comme je l'étais, même un rien pouvait me paraître gros lorsqu'il s'agissait de la danse. Un pas que je faisais à un centimètre trop à droite ou un mouvement que j'exécutais avec un demi millième de seconde de retard ou d'avance. Des choses que même mes camarades de fortune, pourtant passionnés de danse comme moi, jugeraient sans importance… Mais j'étais comme ça. Très exigeant avec moi-même. Peut-être même trop exigeant, allant parfois jusqu'à me pousser dans mes derniers retranchements ou, voire même danser avec une côte fêlée. Parce que oui... Ça m'était également arrivé ça aussi. A plusieurs reprises, même. Mais on n'allait pas s'étaler sur ce détail et encore moins l'évoquer devant la jeune femme parce que, ô jésus marie joseph, je risquais de me faire taper sur les doigts par Su Nah Omma ! Me contentant donc d'un sourire, dans un premier temps, j'haussai finalement un sourcil aux paroles de la Pyobeom qui m'assurait avoir hâte de voir le résultat. « Faudrait déjà que tu viennes me regarder danser, pour ça... » lançai-je alors, faussement hautain et accusateur, avant de détourner le regard, une moue boudeuse sur le visage, histoire de la faire culpabiliser un tout petit peu. Toutefois, dans la seconde qui suivit, un nouveau sourire prit possession de mes lèvres et j'ajoutai, taquin... « Mais je comprends, totalement... » Je m'accordai une courte pause de quelques millièmes de secondes puis, toujours légèrement moqueur, poursuivis... « C'est déjà difficile de me résister d'ordinaire alors si tu venais me voir danser, tu ne pourrais certainement pas te retenir de sauter sur ton Dongsaeng ! » Bah bien sûr... Toujours plus. Je la gratifiai d'un grand sourire colgate. Cependant, celui-ci laissa très vite sa place à une nouvelle expression boudeuse lorsque le chaton vint trouver la jeune femme pour finalement se coucher sur son ventre et un « Tss... » fut alors la seule chose que l'on put entendre s'échapper de ma bouche aux paroles de la Pyobeom. Toutefois, je n'eus pas le temps de bouder bien longtemps puisque, après avoir saisi ma main, la jeune femme m'incita à caresser le chaton qui venait de se mettre à ronronner. Souriant ensuite légèrement lorsqu'elle se munit de son portable pour prendre une photo avec la boule de poils, j'haussai faiblement les épaules à sa question et lançai, feignant de ne pas être touché... « Fais ce que tu veux... » Grimaçant, je tentai d'éviter le doigt de la jeune femme, en éloignant légèrement mon visage de celui-ci, et, faussement contrarié, je laissai échapper un « Je m'en fous, de toute façon ! » Un vrai gamin, oui... Reportant ensuite mon attention sur le chaton, je le gratifiai une dernière fois d'une caresse, avant de regarder la jeune femme lorsque celle-ci finit par reprendre la parole, changeant complètement de sujet. « Hm... Je ne sais pas. » J'adressai un sourire à la rose et repris... « Peut-être... Si tu acceptes de venir avec moi pour acheter un nouveau costume... » Ou comment trouver un prétexte pour passer un peu plus de temps avec sa Noona. Et ouais... « J'en ai déjà beaucoup mais du neuf ne fait pas de mal. Et puis, il faut bien que je sois présentable si je suis entouré de jolies jeunes femmes... » Toutes les Pyobeom étaient jolies mais je parlais, surtout, de deux Pyobeom en particulier, dont Su Nah faisait bien évidemment partie. Pour la seconde, je vous laisse deviner de qui il y s'agit. Ce n'est pas bien compliqué, après tout... « Tu es libre quand, dans la semaine ? » Ouais, sans même attendre qu'elle me dise qu'elle était d'accord, je lui demandais déjà quand elle pourrait m'accorder un peu de temps pour m'accompagner. Mais de toute façon, Noona ne pouvait rien me refuser. C'était bien connu, haha...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: meow (su&jin) | Mar 19 Mai - 14:15 Citer EditerSupprimer
Tenue + Oh, le voilà qui me fait du boudin. Comment ce garçon peut-il être aussi sexy en boudant ? Non mais c’est vrai, ça frôle l’indécence, je vais aller me plaindre à ses parents ! Je ne peux m’empêcher de sourire amusé devant sa bouille avant de prendre un air faussement désolée prête à entrer dans son jeu mais il me devance en exposant son égo de façon très humble ! Ah je le reconnais bien là mon chaton ! S’il était moche j’aurais bien cru que cette façon qu’il avait de se mettre en avant était un moyen de défense. L’auto dérision comme arme secrète, mais je pense surtout que monsieur se sait beau et que ça l’amuse de me le rappeler. Comme si je pouvais oublier. J’ai des yeux tout de même. Son sourire innocent et resplendissant me fit éclater de rire. « Yah ! Arrête ça chaton ! » Dis-je d’un ton faussement sévère. Je levais les yeux au ciel avant de lui dire « Est-ce de ma faute si tu fais toujours tout pour briller quand je te regarde ? Mon dongseang adoooore quand sa Noona le regarde fièrement … » le taquinais-je en riant. Et le voilà qui boude à nouveau jaloux que son chaton préfère s’allonger sur moi plutôt que sur lui. Quel enfant … mais c’était mignon de le voir comme ça. J’avais envie de lui pincer les joues, mais quand je le faisais j’avais l’impression de n’être qu’un Ajhumma en mal d’amour. Déjà que je suis plus vieille que lui alors si en plus je me rajoutais des manies de grand-mère s’en était finit pour moi ! Je suis à peine dans mes débuts de femme adulte autant que je profite avant d’afficher mon déclin ! « Je m'en fous, de toute façon ! » Pardon Chaton mais je ne peux m’empêcher de rire amusé. Je sais qu’il le fait pour me faire rire, bien qu’il soit surement le penser un tout petit peu au fond de lui. En attendant je joue avec son chaton qui finit par s’endormir sur moi. Il est tellement adorable … je craque. Je continue mes caresses. Son poil est doux et son petit corps tout frêle. Une vraie boule de poil. Levant à nouveau ma tête vers lui je lui souris quand il me proposa d’aller acheter un costume. Quel coquin, toujours à trouver une excuse pour passer du temps avec sa Noona. Mais la noona était loin de s’en plaindre ! Bien au contraire. Repliant mes jambes pour les poser sur le rebord du canapé je bougeais juste un peu pour trouver une position plus confortable. Ce n’était pas vraiment le poids que faisait le chaton qui me gênait vu que je le sentais à peine mais j’avais un torticolis à force de lever mon regard vers Jin Hyun. Croisant mes jambes en veillant à ne pas gêner le chat j’enroulais délicatement mes bras autour de lui pour le soutenir. « Je n’ai pas dit oui Chaton » lâchais-je taquine avant d’ajouter « Mais tu sais bien que Noona te refuse jamais rien … » et c’était bien vrai ! Non pas que j’aimais le pourrir gâtée. Mais Jin était à l’image du petit frère que j’ai jamais eut. Et j’ai finit par le couver comme je couve mes frères ainés. « Et ça me plairait beaucoup d’aller jouer les pretty wo… les pretty boy avec toi ! D’ailleurs tu m’aideras à trouver une robe ? J’ai envie d’être jolie à cette soirée ! » Terminais-je dans une petite moue. Bon certes on était là pour récolter de l’argent pour une association mais ça n’empêchait pas l’envie d’être jolie. Soulevant un peu ma tête de sa cuisse je réalisais que je devais surement lui faire mal depuis le temps que j’appuyais dessus. Je lui coupais la circulation du sang avec ma grosse tête, j’en étais persuadée. « Je te fais pas trop mal chaton ? Tu veux que je me relève ? » Resserrant ma prise autour du chaton pour ne pas l’effrayer si je devais me relever j’attendais la réponse de Jin Hyun en me tenant avec mes abdos quasi inexistant. Quoique si, depuis que je faisais de la pole danse je voyais un très net changement au niveau des muscles. J’étais encore loin de la bodybuildeuse – et fort heureusement – mais j’avais un jolie ventre maintenant et c’était bien là la seule chose que je trouvais à mon goût.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5