sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jeon kali ❅ me want banana, bananana..

Invité
Invité

jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 22:05
Citer EditerSupprimer
jeon kali
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : C'est à New York le 12 Septembre 1995 que Kali vit le jour, 19 ans (les joies d'être née en fin d'année).
NATIONALITÉ : américo-coréenne, fille d'une mère chinoise et d'un père américo-coréen.
ORIENTATION + STATUT : les torses nus avec des abdos c'est la vie mais qui sait ? (célibataire)
CLASSE SOCIALE : riche mais papa et maman ont confisqué la carte de crédit et envoie chaque mois le minimum (donc moyen).
ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en arts du spectacle et photographe indépendante (danseuse dans un bar pourri pour se sentir vraiment misérable).
CODE DU RÈGLEMENT : Code oK
TU VEUX T'INVESTIR ? : oui, je veux les pink ou les blue plz mais bon yellow et green c'est pas mal non plus.

rumour has it
je suis une mutante et mon pouvoir serait comme professeur X + j'ai volé un minion et je le cache sous mon lit + j'ai toujours faim parce que je suis enceinte (faux, faudrait déjà avoir des relations sexuelles non protégées pour que je le sois à moins qu'il me soit arrivé la même chose que jane the virgin)+ je suis amoureuse de ma licorne en peluche (et ça te dérange ? t'es jaloux avoues) + je sais parler cinq langues y compris le russe (quatre langues je n'aime pas le russe) + mon père est obama et obama est un coréen américain déguisé en afro américain (lol) + j'ai harcelé sexuellement un prof (tout à fait)   + j'aime les bananes parce que.. (je suis ton père, un singe + je suis la 4D princess, je viens d'une autre planète (maybe) + barbie c'est mon idole c'est pourquoi je me suis déjà teint les cheveux en  blond  + ma sœur était une psychopathe et elle a tenté de me tuer i don't know myself + j'ai fait une dépression et je suis devenue anorexique vrai... + la seule personne que j'aime vraiment c'est moi. faux, le narcissisme c'est pas trop mon truc, regardez comme a terminé Narcisse.

#MANIPULATRICE #SPONTANEE #POSSESSIVE #ATTACHANTE #IMPATIENTE
#CAPTIVANTE #CARACTERIELLE #DISTRAYANTE #OBSTINEE #FRANCHE

caractère

"I used to be innocent"
Kali la déesse de l'illusion qui avec un simple sourire te fais craquer, te fais rêver. Avec ses fins et délicats traits, sa chevelure de rêve tu veux l'enlacer, la protéger. Le problème c'est qu'elle n'est pas le genre de filles à avoir besoin d'un prince charmant. Elle les fait même fuir, elle capte ton attention, elle te fais croire que tu as la moindre petite chance avec elle puis te détruit petit à petit. Elle est comme la drogue une fois y avoir goûté tu ne peux plus t'en passer et tu fais tout pour rester près d'elle même devenir son esclave. Les filles la jalouse, l'envie, d'autre l'admire, certaines sont ses amies et d'autres ses ennemies. Mais, d'une certaine façon tu ne peux vraiment la détester. Tu l'adores ou bien tu adores la détester. Ce que tu aimes le plus chez elle c'est sa manière d'être elle, d'être vraie, d'être naturelle. De ne pas cacher son jeu sous un autre visage ou tu n'aimes pas sa franchise trop brusque, trop directe car tout le monde sait qu'elle peut être douce et attentionnée mais qu'elle sait aussi agir comme une belle garce. Elle n'aime pas jouer la comédie et pourtant tu tombes toujours dans ses filets. Elle te manipule, te fais faire ce qu'elle veut sans même que tu t'en rendes compte alors qu'elle n'essaie même pas de le cacher. Kali elle est unique, c'est une édition limitée. Avec son air de poupée tu détestes voir la réalité en face lorsque tu apprends qu'elle est loin d'en être une. Pas assez innocente pour en être une et bien trop réelle malheureusement. T'as parfois des pensées étranges en la voyant et tu demandes si elle en a aussi. T'aimerais vraiment lire dans sa tête car ce visage indescriptible te troubles. Elle te trouble que tu sois un garçon ou une fille, elle pique ta curiosité. Avec sa passion pour les films de super héros, sa collection de coquillages et de BD. Son addiction à la théine et son inversion pour le café, son envie de changer le monde sans bouger du canapé. Sa manière de tirer la langue et se mordiller la lèvre inférieure. De ranger une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et de plisser le nez. Tout te distrait chez elle et tu veux toujours en savoir plus sur elle.   

One upon a time
CITATION ×
"Master of destroy"
Un sourire cynique se dessina sur ses lèvres, tout oui tout chez elle était diabolique et malveillant. Plus faux  n'existait pas, elle faisait peur avec sa beauté à couper le souffle et  ses belles paroles. Ses yeux teintés de vert et la noirceur intense de ses cheveux. Elle avait tout pour elle et pourtant elle continuait à la regarder d'un air méprisant, d'un air malsain. Elle la détester, elle l’écœurer pourtant cette fille détestable n'avait rien demandé. Elle était juste née quelques temps en avance un  jour de pluie un jour après cette tragédie qui n'avait pas encore eu lieu. Elle était juste sa petite sœur mais pour cette fille, elle n'était rien d'autre qu'une rivale à évincer.

D'étranges choses se déroule dans cette maison. Cette petite fille.. Kali c'est ça. Oui, Kali. Elle a des bleus partout et la nuit on entend des cris. Peut-être.. impossible ils sont toujours absents. Alors qui est-ce ? Qui est la cause de tous ses soucis et de cette infinie tristesse. Son joli visage souriant a laissé place un regard vide. On ne peut lire la moindre émotion dans ses yeux et pourtant.. et pourtant regardez-la. Elle a tout ce qu'elle veut. Est-elle si malheureuse que ça ? Comment peut-elle avoir autant de blessures ? Se fait-elle du mal elle même ? A un si jeune âge ? Elle n'a que 9 ans. C'est impossible et pourtant.. et pourtant. Si seulement. Si seulement ils savaient.

Throwback - 10 years ago
Kali était assise au rebord de sa fenêtre ou une petite banquette avait été installé. Elle tremblait à chaque fois que la poignée de sa chambre bougeait. « Ouvres cette porte Kali ! » la voix de sa sœur était tellement effrayante, elle était effrayante. Cela faisait plus de neuf ans que Kali supportait les sautes d'humeurs de sa sœur et ses étranges envies soudaines de se servir de sœur comme un rat de laboratoire. Tombée accidentellement des escaliers, de vélo. A deux doigts de se noyer dans la piscine de leur maison à Los Angeles. Tous ces accidents et si ils n'en étaient pas. Kali avait peur, elle ne savait comment faire part de ses inquiétudes à ses parents. Comment tout simplement leur dire que leur fille aînée est une psychopathe instable. Et puis elle était bien trop jeune pour savoir ce que ce mot signifiait vraiment. Pour elle sa sœur était juste étrange et elle lui faisait peur. Très peur. Alors parce que Papa et Maman étaient encore partis et qu'elle ne supportait plus cette situation. Elle s'était enfermée depuis deux jours dans sa chambre en se privant de manger, elle avait accès à l'eau c'était tout ce qui comptait. Kali avait aussi pris le chien et c'était ce qui dérangeait le plus sa sœur. Elle ne s'inquiétait pas pour sa petite sœur non elle détestait juste le fait que ce chien préférait Kali à elle et qu'il l'avait suivi sans hésiter. Kali elle avait peur qu'il n'ait trop faim mais elle avait aussi peur de ce que sa sœur pouvait faire. Elle avait peur que leur chien finisse comme leur hamster. Elle espérait que sa sœur ne soit pas aussi folle que ça. Oui, l'espoir était la seule chose à laquelle elle pouvait s'accrocher pour le moment.

Des pompiers sont arrivés et ont défoncé la porte de sa chambre tandis que Mina - ainsi se prénommait sa tarée de sœur - jouait la sœur inquiète. Elle prit Kali dans ses bras, c'était répugnant à voir. Comment un être humain pouvait-il être aussi faux et répugnant surtout envers une personne qui partage le même sang que toi. Ces questions Kali se les ai posé tous les jours, lorsque sa sœur lui souriait alors qu'elle en avait pas envie, lorsqu'elle la réconfortait devant les parents après l'avoir volontairement poussé du canapé.

Toute cette merde prit fin un jour d'automne pas comme ça non pas par un simple claquement de doigt. Il a fallut du temps pour les parents d'encaisser que leur première fille était une psychopathe.
End of the throwback

Il a fallut du temps à la famille Jeon pour se reconstruire, Kali n'avait plus aucunes nouvelles de sa sœur. Elle ne s'inquiétait pas pour elle mais Mina avait tout de même disparu du jour au lendemain de la surface de la terre plus aucune trace d'elle. Aucune. Kali a été envoyé en Corée du Sud à Busan chez sa grand-mère et recevait des nouvelles de ses parents tous les deux mois. Mais ce qui était le plus inquiétant était cette sensation étrange que ses parents attendez ce moment depuis longtemps. Comme-ci ils connaissaient depuis le début le côté instable de leur fille. Les Jeon avaient des secrets, ils étaient aussi millionnaires, puissants et respectés et Kali ne voulait pas s'attirer les disgrâces de ses parents. Ils avaient beau adopter un comportement étrange, les Jeon ont  toujours protégé leur fille Kali et l'ont toujours aimé. Même lorsqu'elle a décidé d'entreprendre des études d'arts ils l'ont soutenu bien qu'ils aient décidé de reprendre sa carte de crédit "réservée aux futurs CEO". Ils ne l'ont jamais déshérité malgré tous ces "mauvais" choix qu'elle a prit. Non, Kali n'est pas une fille à plaindre, malgré son passé douloureux et houleux avec sa grande sœur, malgré la confiscation de sa carte de crédit et son futur tout tracé bien qu'elle tente de le changer. Kali n'est pas à plaindre.

Today
Kali se réveille les jambes engourdies et un mal de crâne horrible. Elle a encore bu deux verres de trop. Elle se lève avec difficulté avant de se diriger dans la salle de bain, elle boit au robinet, se rince le visage puis se regarde dans la glace. Elle songe, elle pense et elle s'aperçoit qu'elle n'est pas dans sa chambre. Elle accoure alors dans l'autre pièce et aperçoit des pieds gesticulaient. Kali t'as encore merdé. Il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêté de travailler dans ce bar si quelqu'un l'apprend non seulement sa réputations sera finie mais ses parents sur cette fois-ci seront vraiment déçus. C'est pas comme-ci elle se prostituait mais Kali elle devient vite bourrée et fille bourrée = cible facile. Et elle ne veut pas être ça, une fille facile.

Elle est rentrée discrètement dans son dortoir, il restait pile une heure avant le début des cours à Yonsei. Yonsei, probablement la chose qui soit arrivé de mieux à Kali.

love sucks. (lydia)
Bon c'est pas la première fois que je viens sur le forum j'étais anciennement Jung Tahlya (RIP) mais à cette époque j'avais pas mal de soucis et je n'ai malheureusement pas me concentrer plus sur les rp. Je suis vraiment désolée et triste d'avoir abandonné ma Tahlya comme ça. En tout cas je suis de retour plus motivée que jamais. STW vend toujours autant du rêve et j'aime beaucoup ce forum alors je vais m'investir à fond (et j'ai enfin changé d'ordi donc c'est la fiesta, l'autre ramait à mort). Merci beaucoup ne me connaisse pas je vous aime  :heart: et longue vie à STW. Aussi non moi c'est Lydia et j'ai entre 15 et 18 ans (ouais je suis jeune)  :emo: et je vous épargnais de vous dire tout ce que j'aime aussi non on a pour toute la journée  :plz:  

PS j'ai encore changé son prénom  :russe:

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
JUNG SOOJUNG ( krystal, [f(x)]) ✎ jeon kali

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 22:13
Citer EditerSupprimer
jeon kali ❅ me want banana, bananana.. Giphy

bienvenue avec perf soojung :cute:
bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 22:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :cute:

Ah, la belle Krystal, très bon choix d'avatar ~ En tant que fan n°1 des f(x), je ne peux qu'approuver ce choix :y:
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 22:40
Citer EditerSupprimer
reira ce gif n'est que perfection haha

merci à toi et je ne connais pas ton vava mais elle m'a l'air fort bien jolie  :plz:

aliyyah joy est vraiment jolie aussi c'est ma préférée avec goddess irene, tu me réserves avec lien (c'est obligé) et merci  :cute:  
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 22:43
Citer EditerSupprimer
Pas besoin de réserver tu sais ~ Il y aura toujours de la place dans mes liens pour toi :hum:
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 22:44
Citer EditerSupprimer
Aaaah tu connais Jane The Virgin :y: :y: :y: Rejoins notre culte à ROGELIO DE LA VEGA :sunmi: :sunmi:
Ah ouais t'aimes pas le russe ? Bon, moi et mon Ji Hoon russe on s'en va :russe:

Bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer
RE TOI. TU RESTES AVEC NOUS CETTE FOIS-CI ?
coquine :(
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 23:03
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous belle demoiselle :cute:
j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre avec cette beauté :hum:
Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 23:09
Citer EditerSupprimer
Aliyyah  :plz: faut que je me dépêche de finir ma fiche

Ji hoon jeon kali ❅ me want banana, bananana.. D37bea60-d76a-0132-4611-0ebc4eccb42f
Oui, j'accoures  le  rejoindre  :y:

Mais non, mais non j'aime bien les russes  :hug:

merci  :heart:

Su Ah SU AH  :han: promis j'ai plus aucun soucis d'internet, cette fois je restes pour de bon et c'est vrai  :plz:  

Min Ho merci beaucoup  :hot:

woo bin :bave:

Invité
Invité

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 23:22
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU ROGELIO :hot: :hot: :hot:
Contenu sponsorisé

Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide