jeon kali ❅ me want banana, bananana..
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil 2015 - 22:21 Citer EditerSupprimer
Bien sûr que je suis une sorcière. Je peux même lui faire une danse vaudou pour l'attirer chez les verts si besoin
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil 2015 - 22:22 Citer EditerSupprimer
A baby shark tudu tudu tudu
A mumma Shark tudu tudu tudu
A daddy shark tudu tudu tudu
A sunny day tudu tudu tudu
A SHARK ATTACK
JAI LA CHANSON EN TETE PUTAIN
*retourne chanter parce que en vrai elle kiff*
Je viendrais te propa avec mon compte rose **
A mumma Shark tudu tudu tudu
A daddy shark tudu tudu tudu
A sunny day tudu tudu tudu
A SHARK ATTACK
JAI LA CHANSON EN TETE PUTAIN
*retourne chanter parce que en vrai elle kiff*
Je viendrais te propa avec mon compte rose **
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil 2015 - 22:48 Citer EditerSupprimer
benjen c'est tellement beau, je vais craqué.
ouais l'histoire elle était pas très gaie mais c'est parce que je regarde trop de séries avec des histoires tordues comme-ça, je suis influencée.
tasyr omg tasyr en plus t'as jungkook maintenant :god:
non mais sérieux je vois les BTS partout maintenant mais ils sont toujours gays ( surtout entre eux ), pauvre de moi en tout cas merci je viendrais te réclamer un lien.
bo bae
ouais l'histoire elle était pas très gaie mais c'est parce que je regarde trop de séries avec des histoires tordues comme-ça, je suis influencée.
tasyr omg tasyr en plus t'as jungkook maintenant :god:
non mais sérieux je vois les BTS partout maintenant mais ils sont toujours gays ( surtout entre eux ), pauvre de moi en tout cas merci je viendrais te réclamer un lien.
bo bae
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil 2015 - 22:54 Citer EditerSupprimer
ici dc de benjen
on va devoir parler séries toi et moi, je pense qu'on va bien s'entendre
on va devoir parler séries toi et moi, je pense qu'on va bien s'entendre
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil 2015 - 0:40 Citer EditerSupprimer
Je vais même te sortir LE gif magique
Allez, viens
Je vais même te sortir LE gif magique
Allez, viens
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil 2015 - 1:15 Citer EditerSupprimer
je suis pas gay non de dieu pourquoi elles disent toutes ça ? j'aimes les boobs seigneur, un peu de considération pour celui qui court après Dewei depuis un an en ne s'arrêtant que pour zieuter sous les jupes des filles entre temps
donc pour le lien tu peux compter sur moi
donc pour le lien tu peux compter sur moi
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil 2015 - 9:53 Citer EditerSupprimer
t'es gay, t'es gay, assume toi un peu diantre
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil 2015 - 10:09 Citer EditerSupprimer
Tait toi tu m'empêches de pecho
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil 2015 - 11:08 Citer EditerSupprimer Bienvenue Kali :D
Quelle que soit la couleur que tu choisis j'espère que tu pourras mieux rp que la dernière fois ! Mais quoi qu'il en soit j'espère que tu vas venir chez les rose Je n'ai malheureusement pas de jolie propa mais les mots c'est le plus important !!
Si tu viens chez les roses j'espère pour toi que tu t'éclateras
Puis on est pas mal alors il y a de quoi faire, niveau intégration, liens blablabla. Notre flood est plutôt actif d'ailleurs
Puis si tu viens chez les pyo je te réveillerai à coup de http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com/
Bref u_u bon courage pour le choix de ta frat <3
EDIT : je suis nul en propa :( mais je te veux quand meme :(
Quelle que soit la couleur que tu choisis j'espère que tu pourras mieux rp que la dernière fois ! Mais quoi qu'il en soit j'espère que tu vas venir chez les rose Je n'ai malheureusement pas de jolie propa mais les mots c'est le plus important !!
Si tu viens chez les roses j'espère pour toi que tu t'éclateras
Puis on est pas mal alors il y a de quoi faire, niveau intégration, liens blablabla. Notre flood est plutôt actif d'ailleurs
Puis si tu viens chez les pyo je te réveillerai à coup de http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com/
Bref u_u bon courage pour le choix de ta frat <3
EDIT : je suis nul en propa :( mais je te veux quand meme :(
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil 2015 - 11:29 Citer EditerSupprimer
bago j'avais compris
ouais je crois que c'est vital même
tasyr chut t'es gay mais ça me déranges pas moi
kan voilà c'est bien kan, assumes-toi tasyr
moon kyu & hae yeol
non mais les gens arrêtez je vais me sentir trop aimé à la fin
ouais je crois que c'est vital même
tasyr chut t'es gay mais ça me déranges pas moi
kan voilà c'est bien kan, assumes-toi tasyr
moon kyu & hae yeol
non mais les gens arrêtez je vais me sentir trop aimé à la fin
Contenu sponsorisé