jeon kali ❅ me want banana, bananana..
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 20:36 Citer EditerSupprimer
Prends pas trop la confiance aussi hn.
>>>>
>>>>
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 21:23 Citer EditerSupprimer
moeko merci la belle
tasyr je sais que tu m'aimes pas la peine de me le dire tous les jours. Allons-y :bago:
c'est toi qui prends la confiance et range moi ce doigt non mais oh aucune manière
tasyr je sais que tu m'aimes pas la peine de me le dire tous les jours. Allons-y :bago:
c'est toi qui prends la confiance et range moi ce doigt non mais oh aucune manière
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 21:51 Citer EditerSupprimer
Mdrrrrr dewei dégage. D'où il poste avec mon compte lui le vrai tasyr t'aime :$ et si ça t'embête, c'est une raison de plus pour te le dire tous les jours
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 22:05 Citer EditerSupprimer
J'ai rien fais jvois pas de quoi tu parles
kali t'es bonne en verte
kali t'es bonne en verte
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 22:28 Citer EditerSupprimer
desyr non mais vous m'embrouillez vous deux sérieux
dewei merci mais je le savais déjà
EDIT faudrait peut-être arrêter de flooder sur ma fiche non ? bon je reviens je vais bouger mes fesses sur worth it
dewei merci mais je le savais déjà
EDIT faudrait peut-être arrêter de flooder sur ma fiche non ? bon je reviens je vais bouger mes fesses sur worth it
Contenu sponsorisé