jeon kali ❅ me want banana, bananana..
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Sam 25 Juil - 23:38 Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU ROGELIO +1 :tentate: :fabu: :jihoon: :sunmi:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Dim 26 Juil - 0:56 Citer EditerSupprimer
EXPECTATION
REALITY
Hello Hello ! ~
Haha désolée, fallait que je place ces gifs, ils sont trop marrants ensemble
Bon, t'es riche, t'es en Arts du spectacle et en plus, photographe ? C'est le jackpot, j'adore ! ça fait des points en commun et le fait que t'aies volé un minion et le truc d'Obama, ça m'a fait trop rire XD
J'aime beaucoup ton écriture, et son caractère promet, vu ce côté manipulatrice aiguisée Je suis curieuse de l'histoire du coup !
Fiiighting pour la suite !
EXPECTATION
REALITY
- Spoiler:
Hello Hello ! ~
Haha désolée, fallait que je place ces gifs, ils sont trop marrants ensemble
EvidemmentJeon Lyna a écrit:ORIENTATION + STATUT : les torses nus avec des abdos c'est la vie mais qui sait ? (célibataire)
Bon, t'es riche, t'es en Arts du spectacle et en plus, photographe ? C'est le jackpot, j'adore ! ça fait des points en commun et le fait que t'aies volé un minion et le truc d'Obama, ça m'a fait trop rire XD
J'aime beaucoup ton écriture, et son caractère promet, vu ce côté manipulatrice aiguisée Je suis curieuse de l'histoire du coup !
Fiiighting pour la suite !
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Dim 26 Juil - 0:58 Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar
bienvenue et courage pour ta fiche
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Dim 26 Juil - 9:38 Citer EditerSupprimer
si j'me trompe pas c'est bien un RE bienvenue ? en tout cas bon courage pour ta fiche petit coeur, ton perso promet, j'adore j'ai déjà une idée de lien avec kan en plus
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Dim 26 Juil - 12:51 Citer EditerSupprimer
In Ha omg ces gifs
aww merci beaucoup ça fait plaisir (jonghyun )
Sam YoungiKON ! iKON j'ai trop hâte qu'ils débutent ! merci
Nina oui c'est bien ça je suis contente que ma lyna plaise en tout cas merci et tu peux m'envoyer un mp si tu veux ou bien on verra quand je serais validée
BON ALLEZ JE GO FINIR MA FICHE ! FIGHTING !
aww merci beaucoup ça fait plaisir (jonghyun )
- BONUS:
Sam YoungiKON ! iKON j'ai trop hâte qu'ils débutent ! merci
Nina oui c'est bien ça je suis contente que ma lyna plaise en tout cas merci et tu peux m'envoyer un mp si tu veux ou bien on verra quand je serais validée
BON ALLEZ JE GO FINIR MA FICHE ! FIGHTING !
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 10:58 Citer EditerSupprimer
Oh, bienvenue ici
J'espère que cette fois tu te sentiras bien et que tu vas nous faire pleeeins de rp !
J'espère que cette fois tu te sentiras bien et que tu vas nous faire pleeeins de rp !
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 11:29 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE BELLA
ton choix d'avatar est perf en espérant que tu ais les rose en choix de frat
ton choix d'avatar est perf en espérant que tu ais les rose en choix de frat
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 11:46 Citer EditerSupprimer
Hae Ra bora
merci
Nathys ton avatar (BTS FANGIRL MODE ON)
merci
merci
Nathys ton avatar (BTS FANGIRL MODE ON)
merci
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 13:54 Citer EditerSupprimer
HAN JE ME DISAIS BIEN QUE JE CONNAISSAIS TON PSEUDO !!! JUNG TAHLYA ! T'ETAIS LA BFF DE MON DC, PARK JIN HYUN :((((
Sinon, rebienvenue sur stw, du coup :$
Avec Krystal en plus
J'viendrais sûrement te demander un lien
Sinon, rebienvenue sur stw, du coup :$
Avec Krystal en plus
J'viendrais sûrement te demander un lien
Contenu sponsorisé