jeon kali ❅ me want banana, bananana..
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 20:26 Citer EditerSupprimer
Hello Mlle ! Et bienvenue parmi nous **
Pour les propa on ne peut pas te proposer les bleus, vu qu'ils ont déjà deux propa, et de base un membre ne peut pas demander deux frats en choix pour une question d'équilibre (le nombre de persos dans les frats ect) mais il se trouve que les roses on 0 propa en cours de ce fait on te les propose en choix. Toute fois pour que ce soit plus fairplay et sympa pour l'autre frat (vu qu'ils vont propa pour toi que ce se fasse pas dans le vent quoi) pourrais-tu faire ton choix quand suffisamment de personnes des deux camps auront posté pour te convaincre de venir dans leur frat ? Histoire de pouvoir laisser une chance à tout le monde Merci et let's go back to the propa !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU sango ?
bonne chance à toi !
Pour les propa on ne peut pas te proposer les bleus, vu qu'ils ont déjà deux propa, et de base un membre ne peut pas demander deux frats en choix pour une question d'équilibre (le nombre de persos dans les frats ect) mais il se trouve que les roses on 0 propa en cours de ce fait on te les propose en choix. Toute fois pour que ce soit plus fairplay et sympa pour l'autre frat (vu qu'ils vont propa pour toi que ce se fasse pas dans le vent quoi) pourrais-tu faire ton choix quand suffisamment de personnes des deux camps auront posté pour te convaincre de venir dans leur frat ? Histoire de pouvoir laisser une chance à tout le monde Merci et let's go back to the propa !
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
bonne chance à toi !
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 20:33 Citer EditerSupprimer
viens chez les roses mademoiselle, tu me serviras de soeur
sérieusement, je reviens propa pour toi dans quelques minutes, attends-moi chaton
sérieusement, je reviens propa pour toi dans quelques minutes, attends-moi chaton
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 21:00 Citer EditerSupprimer
ha ni aww dc de jihyun T-T en plus avec hyo se sera avec plaisir pour le lien et merci
bo hae pas de soucis je comprends et merci
nathys j'attends, j'attends
bo hae pas de soucis je comprends et merci
nathys j'attends, j'attends
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 21:08 Citer EditerSupprimer
Bsr toi, t'es plutôt bonne belle
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose ! | Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ? |
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve. |
Et puis toi Kali ma jolie, tu es tellement unique, tu apporterais de la nouveauté chez nous et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare ! |
Bon maintenant je vais t'ouvrir mon coeur et laisser parler mon âme, plus de blabla de propagande, juste un doux échange
Alooors à nous deux bégé d'la nite Déjà, je veux que tu saches que je t'aime, voilà. Ensuite, j'vais te parler un peu de la frat étou tavu
Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers
Alors pourquoi toi ? Parce que tu apporterais une nouvelle couleur à notre palette, tu aiderais à compléter notre tableau. Et ceux qui oseront dire que ton caractère ne colle pas aux Pyos ont tort, tu sais pourquoi ? Parce que nous n'avons aucun critère !
Après même si te compter dans nos rangs nous ferait énormément plaisir, le principal est que tu trouves ta place sur le fofo, même si pour ça tu dois rejoindre les requins. On t'aimera quand même parce que tu envoies envoie du pâté
Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi
Du love et bonne chance
Alooors à nous deux bégé d'la nite Déjà, je veux que tu saches que je t'aime, voilà. Ensuite, j'vais te parler un peu de la frat étou tavu
Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers
Alors pourquoi toi ? Parce que tu apporterais une nouvelle couleur à notre palette, tu aiderais à compléter notre tableau. Et ceux qui oseront dire que ton caractère ne colle pas aux Pyos ont tort, tu sais pourquoi ? Parce que nous n'avons aucun critère !
Après même si te compter dans nos rangs nous ferait énormément plaisir, le principal est que tu trouves ta place sur le fofo, même si pour ça tu dois rejoindre les requins. On t'aimera quand même parce que tu envoies envoie du pâté
Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi
Du love et bonne chance
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 21:48 Citer EditerSupprimer
Je sais que les roses faisaient partis de tes choix pour les frats. Mais pitié, prends le temps de lire ce que je vais t’écrire Ne nous rejette pas comme des vielles chaussettes s’il te plait. En plus, je prends le temps de propa pour toi, et crois-moi ça prend beaucoup de temps, même si j’ai l’impression que c’est perdu d’avance
Bon, je te fais le petit pâté long et compact que je fais à tout le monde en ce moment pour expliquer la situation des sangos et ce qu’on a mis en place pour améliorer ça. On est plus motivée que jamais en ce moment . Et puis, bon, je vais pas te mentir : je te veux, ma belle. Krystal, f(x). Joy, Red Velvet. C’est un signe, on est lié par l’inconscient tu vois. En plus je t’ai dit, je suis la fan n°1 des f(x) ! Et la beauté qu’est Krystal, cet amour, me peut que me donner envie de propa comme une folle pour tes beaux yeux Viens embellir nos rangs verts chéri ~
Bon, si tu regardes les satistiques, les sangos ne donnent pas trop envie. On va pas se mentir hein . On n’est pas les plus nombreux, on est même les moins nombreux, on n’est pas ceux qui rp le plus mais enfin les deux sont liés mais sans se voiler la face ceux qui rpait comme des fous nous ont malheureusement quitté. Alors du coup, on est en bas de tous les classements. Je sais ce n’est pas vraiment cool et ça ne donne pas vraiment envie d’entrer dans une frat comme ça . Je sais. C’est triste mais je suis réaliste . Et je suis là pour te faire changer d’avis. Je suis là pour faire en sorte que tu sois bientôt parmi nous à remettre le groupe sur pied pour de bon. Et peut-être à lui offrir une place sur le podium dans un futur proche . Je te fais un petit topo presque historique, un peu persuasif. Parce que oui, chère madame, je compte vous prendre par les sentiments pour vous faire rentrer chez les sangos Enfin, pas que par les sentiments hein, les choses suivent une logique imparable qui te pousseront à venir chez nous. Enfin, j’espère
C’est une petite frat, qui est doucement en train de se reconstruire. On a perdu pas mal de membre ces temps-ci et du coup, on galère un peu niveau point parce qu’on n’est pas beaucoup. On galère un peu niveau propa aussi parce que certains de nos meilleurs propalleurs sont partis. Les temps sont durs pour les sangos. Mais voilà, on reprend les choses en mains cet été. Après la disparition tragique de notre président (dylanus on t’aime), notre adorable vice-présidente est passée présidente et elle a laissé une élection pour un vice-président et j’étais élue par mes amours de collègue comme vice-prez ! De plus, la frat s’est décidée pour faire un mini-évent pour cet été ! Une bonne fête comme on les aime chez les verts avec verre de bière xxl et barbecue géant (moi je dis vive les saucisses ~), et bien sûr le must du must, on inaugure la nouvelle piscine ! Celle qui vient d’être terminé dans le jardin des dortoirs sangos ! Parce que on le sait tous la piscine en été, on en rêve tous. Bref, tu vois, on n’attend que toi pour nous rejoindre avec ton maillot et tes tongues. Plus on est de fou, plus on rit ! Et ce n’est pas fini, on réserve encore plein de surprise pour les mois à venir, genre certains de mes idées vont être mises en place et je ne suis pas peu fière. Je ne dévoile rien pour le moment parce que les yeux traînent et que je garde jalousement mes idées pour moi ~ Tu sauras tout une fois que tu seras sangos. Mais tu verras ce sera un truc de fou ! Ah, et faut aussi que je te parle du reste ! Tout d’abord l’ambiance entre membres de la frat. Honnêtement, on s’en tous bien. Je veux dire on n’est pas toujours d’accord sur tout, t’imagines bien, mais on s’est encore jamais engueulé même quand la pression était à son comble. On essaye de s’écouter les uns les autres au maximum, de prendre en considération l’avis de chacun et d’avancer ensemble, comme les travaux en groupes en règle générale. Même si c’est dur et que ça fait mal, on accepte les critiques pour mieux repartir. En plus, je trouve qu’on se contrôle bien pour ne pas s’hurler dessus et tout, parce que je sais que certains d’entre nous, dont moi, sont un peu du genre à démarrer au quart de tour. Mais ça s’est toujours bien passé ~ On finit toujours par s’envoyer des cœurs plutôt que des doigts d’honneur. On est des gens bien et civilisés tu vois ! Et puis, comme on est dans une petite frat, tout le monde a sa place. Quand dans les grandes frats certains sont dans l’ombre de ceux qui rp et qui floodent comme des malades, et presque disparaissent, chacun des membres des sangos a sa place, il n’a pas besoin de rp un max, ni de flooder non-stop pour ça. On en a plus qui sont plutôt communication avec le monde extérieur, c’est-à-dire les autres frats genre Bago. D’autres qui sont plutôt communication interne à la frat, genre Jina notre présidente. D’autres plutôt discrets sur le forum et actif pour les idées et l’aide interne, et ça leur va bien, genre moi . Tout ça pour te dire que tu trouveras facilement ta place parmi nous ~ On mort pas, on ne griffe pas ni rien. Genre sur la convo skype, parce qu’on a une convo skype, on communique presque que par ça, tu peux te ramener et parler de tes problèmes avec une personne de confiance (comme Jina et moi la dernière fois) et effacer tes traces si tu ne veux pas que ça s’ébruite. T’as toujours quelqu’un à l’écouter sur la convo, si t’as une question, une demande, une remarque ou si t’as juste besoin de parler, sache qu’on sera là !
On a besoin de monde pour reconstruire, tu vois. Parce que c’est pas à dix membres actifs max qu’on va réussir à se battre contre des frats de vingt-cinq personnes actives, même avec toute la volonté du monde. Et là, je sors mon argumentation de fou Du coup, par pure logique, on devrait choisir les sangos pour avoir une place de choix dans un groupe de choix ; parce qu’on va pas se mentir, ça fait bien de dire qu’on a participé au presque sauvetage d’une frat. Et puis, on est pas beaucoup, alors c’est plus facile de gripper dans l’échelle sociale de la frat. Qui sait peut-être que dans un mois, tu seras le bras droit de notre présidente, tu nous assisteras dans notre dictature féminine et malfaisante
Lis bien et réfléchis bien, choisis pas les roses sur un coup de tête
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 21:49 Citer EditerSupprimer
bouge pas ma jolie, j'ai sorti benji rien que pour toi, c'est sa première propa, et elle va être d'enfer
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 22:09 Citer EditerSupprimer
putain (désolé pour la vulgarité) les sangos et les pyobeom vous allez vraiment pas me rendre la tâche facile
Aliyyah, j'ai bien tout lu jusqu'à la fin et franchement, vraiment, ah je te déteste me prendre par les sentiments comme ça. :ohgod:
Moon Kyu, avouez vous le faites exprès ça va être trop dur de choisir, c'te vidéo
Aliyyah, j'ai bien tout lu jusqu'à la fin et franchement, vraiment, ah je te déteste me prendre par les sentiments comme ça. :ohgod:
Moon Kyu, avouez vous le faites exprès ça va être trop dur de choisir, c'te vidéo
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 22:15 Citer EditerSupprimer
Ecoute pas les verts, ce sont des sorciers ! Viens chez nous. On a le cœur doux comme le marshmallow
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 22:17 Citer EditerSupprimer
passe ta souris sur l'enveloppe, mademoiselle qui a su me captiver
S A N G O
les sango convoitent l’endiablée JEON KALI |
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :
fougueuse ensorcelante honnête
REQUIN APPLE FOURBERIE LOYAUTÉ | Sous l'océan ! « Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! » Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même. Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre ! comment ça les verts ne sont pas mal non plus ? vois-tu ma jolie, notre couleur est la plus belle, notre animal le plus puissant, nos membres les plus uniques et notre charisme, supérieur. De plus, quand j’ai lu attentivement ta fiche, j’ai vu en toi, une futur sango. Non pas pour le fait que tu possèdes le portrait exacte d’un requin, mais parce que tu es unique dans ton genre. Les verts sont faits pour toi, pour t’épanouir. Les sangos ont connu des coups durs, des départs déchirants, mais toujours ont su se serrer les coudes. Par expérience personnelle, cette fraternité n’hésite pas à proposer son aide ou à accueillir les autres comme s’ils avaient toujours fait partie de leur histoire. Alors ma jolie, ta chevelure que le monde rêve de protéger, viens la ménager chez les sangos. On pourra regarder Jane the virgin rien que tous les deux, cette série est assez sympas. Bien sûr, personne ne s’amusera à t’inséminer artificiellement déjà un point commun, sens-tu l’alchimie qui s’installe entre nous ? beaux gens que nous sommes ? certes, les sangos sont inférieurs en nombre, mais c’est aussi de cette manière que l’on voit la véritable force d’une famille. Si tu choisis d’en faire partie, tes problèmes deviendront les nôtres. Donc, maintenant, pour parler de manière plus personnelle, j’ai beaucoup ri en lisant ta fiche, surtout le caractère, l’histoire était un peu moins gaie, mais tout aussi intéressante :hansa: tout ceci m’a mis franchement l’eau à la bouche, et je serai grandement déçu de te voir aller ailleurs que chez les verts. J’ai trouvé un bon lien surtout, pour mon dc, choi ba go, si tu as la flemme de chercher. En oubliant Jane the virgin, et si tu regardes d’autres séries, fais moi signe Donc, j’ai vraiment adoré la notion « tu adores la détester » pour benjen, c’est un peu la même chose, on ne peut pas le haïr, et ne pas l’aimer devient presque une distraction quotidienne ils pourraient alors, se trouver bizarre l’un de l’autre ou encore, s’entendre comme cul et chemise Quant à Bago, si tu aimes les licornes, le bébé des sangos en a une farandole en peluche et en petites figurines qu’il laisse trainer dans le dortoir, si tu voudrais te joindre à lui pour partager ses adorables créatures à corne, tu es plus que bienvenue de plus, si ton personnage souffrait d’anorexie, c’est le cas du blondinet ! Tu vois bien que ta présence chez les sangos est obligatoire surtout que les membres se feront une joie de te proposer pleins de liens tellement ils sont gentils. Nous sommes une famille, et nous ne perdons pas une occasion de nous agrandir avec des personnes qui en valent la peine et tu en vaux la peine, rien que ta façon d’écrire m’en donne la certitude ! j’espère que tu seras envoutée et que tu te laisseras tenter par les rois du monde car, who run the world ? sangos ! Des bisous ma belle, et j’espère que j’ai su te convaincre, le vert t’ira à merveille |
Invité
Invité
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Lun 27 Juil - 22:19 Citer EditerSupprimer
rebienvenue beauté, ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Contenu sponsorisé