Ahn Jae Sun.- Follow me baby.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 18:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! si t'as la moindre question hésite pas a venir harceler le staff, on est ouvert h24 (a)
Edit : woooaaaw tout ce floodage déjà laaaaa
Edit : woooaaaw tout ce floodage déjà laaaaa
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 18:24 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup, justement j'ai une petite question.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 18:44 Citer EditerSupprimer
oooooh jackson je n'aurais que deux choses à dire
1) la bienvenue ici ma caille t'es biutiful toussa, trop de beauté en toi, je viendrais pt'être bien te réclamer un lien ou quoi, ton personnage est bien sympathique ehehe
2)
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 18:46 Citer EditerSupprimer
Noah je te réserve un lien bien au chaud, mais oui je suis cool et beau comme gars attends. Tu as toooout compris.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 20:06 Citer EditerSupprimer
bienvenue :04:
le caractère est très très peu détaillé et il y a aussi quelques fautes au niveau de l'histoire ! j'te demanderais de corriger ça et étoffer un peu plus la personnalité de jaesun (on avait dit minimum 300 mots pour le caractère)
après je pourrais te valider
le caractère est très très peu détaillé et il y a aussi quelques fautes au niveau de l'histoire ! j'te demanderais de corriger ça et étoffer un peu plus la personnalité de jaesun (on avait dit minimum 300 mots pour le caractère)
après je pourrais te valider
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 20:38 Citer EditerSupprimer
Merci !!! Voilà c'est fait. J'ai réécris et corriger. :04:
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 20:51 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :wonsungi OU sango ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 21:11 Citer EditerSupprimer
“ Ici la voix,
Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !
Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.
Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !
D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.
Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !
Ahn Jae Sun , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?
C'est tout, pour le moment.
this is how we do
wonsugi gonna run the tele shows
“ Ici la voix,
Votre mission: Vous amuser. Pour se faire vous disposez de plusieurs options mais sachez qu'une seule d'entre elle vous mènera vers gloire, sérénité et surtout, joie.
Être étudiant à Yonsei mais ne pas faire partie d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir pour le reste de sa scolarité? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungi, bien sûr !
Il ne faut pas croire que tous le monde peut entrer dans le dortoir de Fuji TV, non, au contraire, nous ne proposons une place qu'aux élèves ayant un potentiel que nous jugeons intéressant. Photogénique, bonne élocution, tenue impeccable et surtout un bon niveau scolaire. Tout est important chez nous et c'est sans doute cela qui fait du dortoir de Fuji TV, un dortoir d'exception.
Un secret à cacher? Fais attention, ici on aime les ragots, on aime tout savoir sur tous le monde, un peu comme si le monde entier vivait dans une énorme maison remplie de caméra et que nous étions les téléspectateurs. Nous sommes l'international, nous sommes l'intelligence, nous sommes aussi parfois la bêtise. Un savant mélange qui font de nous le meilleur dortoir pour toi !
D'accord, nous ne sommes pas des Anges mais notre vie est tout de même une télé-réalité. Se soucier du regard des autres? Très peu pour nous. Nous pensons simplement à vivre notre vie, que ce soit dans une villa à Sydney, sur le pont d'un bateau ou une île déserte. L'île des vérités? C'est peut-être chez nous en réalité.
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
Nous pouvons t'aider avec ça, l'international, la communication, les médias t'ouvrent les bras mais sans doute pas autant que nous. Et pour fêter ton arrivée je propose une fête digne des Kardashians !
Ahn Jae Sun , tu as désormais le choix. Fait attention, ta décision sera irrévocable. Il est temps du choix crucial, celui de la nomination. Sauras-tu prendre la bonne décision?
C'est tout, pour le moment.
Contenu sponsorisé