sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ahn Jae Sun.- Follow me baby.

Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 21:25
Citer EditerSupprimer
JAUNE, la couleur du jaune t'irais à merveille. Puis on a besoin d'un peu plus de BG parmi nous, un BG comme toi tu vois tu vois... :hehe: :03: :06:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Mer 3 Sep - 22:19
Citer EditerSupprimer
jaune soleil, jaune citron, jaune passion :y: !
rejoins nous on est les plus fabuleux, fantastiques et merveilleux :yay: non mais regarde moi déjà ces trois canons qui sont venus te voir :y: :aah:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 0:50
Citer EditerSupprimer

You, Baby you !

Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdu(e) qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Tsk, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait.

Les Sango, c'est qui, c'est quoi ?

« Les poissons sont nos amis, pas d'la bouffe. »

Ce qu'on veut dire par là, c'est que c'est pas parce que le requin est notre emblème qu'on se la joue solo. Mieux que Justin Bridou, l'Iphone est créateur de liens depuis... euh... bref. Qui a dit que nous n'étions que des têtes d'ampoule, hein ? Tu vois le quartier est de la digital city ? Il paraît que c'est là qu'on fait les meilleures fêtes, qu'on s'éclate comme jamais et qu'on est le plus ouvert d'esprit. C'est marrant, parce que c'est notre quartier résidentiel. T'as fais le lien toi même ou.. ? On est pas superficiels tu vois, on prône un peu le slogan de mcdo : venez comme vous êtes. D'ailleurs, en parlant de mcdo et des Amérique, si toi aussi t'as un peu l'american dream en tête, tu t'entendras carrément bien avec notre vice président, Chang Dylan. On est une grande famille, on prend tous soin des uns et des autres même si ça clash parfois comme partout. De toutes façons, on peut compter sur Yoda, aka Hyuk Jin notre président, pour nous remettre dans le droit chemin.

May the green force be with you

Toujours pas convaincu(e) ? Laisse moi te dire qu'une personne aussi énergique et fêtard que toi ne peut qu'avoir sa place avec nous pourtant. Et puis, entre nous.. ces derniers temps, on raconte pas mal de trucs sur les WONSUGI, tu vois le topo un peu ? 'Paraît que du côté des wonsugi, ils sont tous à la botte de leur président. On dit qu'ils travaillent tous comme des fourmis pour Heartless Diva. Info ou intox, président ou tyran ? T'es sûr(e) de vouloir prendre le risque de le savoir ?

Et sinon, si on parlait affaires ?

Et là tu te dis « c koi les bails ?! »

Bah alors mon coquin/ma coquine, t'as cru qu'on était dupes ? C'est pas parce qu'on arrive à te faire avoir la jambe de poulpe que la partie est gagnée. Aller, te mens pas à toi-même, on sait que ce qui t'intéresse le plus, c'est le butin. Alors, t'as besoin de bonnes raisons pour faire partie des nôtres ? Soit !

A ton arrivée, un Iphone t'attends sous l'oreiller Des liens avec les membres des Sango t'attendent, tous chauds Le ménage sera toujours fait. Hyuk Jin a insisté. (mais, c'est qui, qui le fait ?) Une place dans nos meilleures soirées t'es déjà réservée On a des potes un peu partout : c'est toujours pratique On ne rêve pas la vie américaine : grâce à notre vice président, on vit le rêve américain   Les filles Sango sont très douées dans le lordillon de mèvre et trop crousti-fondantes T'auras jamais mieux ta place que chez nous.

« Si tu as le moindre doute,
on est là pour te tenir la paluche.
Alors, tu piges pote ?
Pote pige, pige pote ?  »

ET ALLEZ, VLA UN PETIT CADEAU DE MA PART.
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 0:54
Citer EditerSupprimer
Je pense que lorsque tu as écrit "Wonsungi", tu savais déjà où était ta place.
Le Jaune t'irait à ravir et tu serais bien chez nous. On rit, on s'amuse, on fait les p'tits fous et pour les gens exubérants ou tout simplement ceux qui aiment s'amuser c'est l'endroit idéal !

Et puis, les filles t'attendent déjà et je pense qu'elles ont plus de poids que moi pour le coup :y:

Allez viens, on est bien, bien, bien, bien, bien !
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 9:52
Citer EditerSupprimer
C'est vraiment tentant, mais j'avoue que j'hésite encore hein. :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 10:30
Citer EditerSupprimer
il essaient de t'acheter avec une rumeur et un iphone, moi si j'étais toi tu vois, j'irais vérifier par moi même si ce qu'on dit est vrai (entre nous, évidemment que non, on est tous libre de faire nos choix, de faire ce qu'on veux, et surtout de vivre notre propre vie!) ce qui t'intéresse chez les verts ? la fête ? crois moi on est aussi fêtards qu'eux ! rieur, joueur, tu t'amuseras bien avec nous ! :cute::cute:

Et puis si tu veux aussi téma les damoiselles, y'en a des bien jolies chez nous aussi, tu veux un petit aperçu ? :y::cute:

Spoiler:

Ahn Jae Sun.- Follow me baby. - Page 5 443438306408880313isUooJz6
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 10:34
Citer EditerSupprimer
Mon cher Jae Sun,

en tant que président des verts, je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous car tu fais officiellement partie de la famille.
Tu hésites encore? Tu ne devrais pas. Ne jetons pas la pierre sur les jaunes, on les aime bien aussi, mais après lecture de ta jolie fiche, c'est toi que nous voulons. Tu as ta place chez les verts d'office. Nous te réservons encore plein de surprises à ton arrivée, nous avons besoin de toi. Les verts sont une famille qui ne demande qu'à être agrandie et agrandie avec des gens comme toi. Soudés, unis et bien que ce ne soit pas le monde des bisounours tous les jours, les verts seront toujours là pour toi.
En tout cas, sache que nous t'aimons déjà et que tu seras bien accueilli des deux côtés mais... entre nous, les verts sont l'avenir.

:dulove:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 10:47
Citer EditerSupprimer
come on sweety, on est fait pour toi tu le sais bien :plz:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 11:53
Citer EditerSupprimer

Hey toi :y: wait a minut
et viens mater ce que j'ai dans ma fraté

Alors mon bichon
tu peux pas rester de marbre.

Rofl, toujours pas convaincu ? Pourtant j'ai sorti le grand jeu. Tu sais, si t'es plutôt de l'autre bord, j'en ai pas mal dans ma marmite aussi. De toutes façons, je te veux je te veux je te veux et ça, c'est un argument en béton armé nop ? T'as tout maggle, la présence, le swag et la psychologie du vert, je suis fou de toi nabi..Jae Sun-ah :y:

AIIISH... sérieusement,
c'est pourtant clair non ? :(

Le kiss du Taz
c'est l'approbation du maknae
Bon, fait le bon choix coco, puis
de toutes façons.. on te love, alors
kiss sur toi quoi qu'il arrive. :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | Jeu 4 Sep - 12:02
Citer EditerSupprimer
j'avoue que tasyr à les mots juste... ou plutôt les images juste, mais tu sais, avec quelqu'un comme toi, les filles arriveront en nombre chez les wonsungi histoire de pouvoir te faire un harem tu vois :hehe: yoshie est ouverte à toute proposition aussi :y: t'as tout chez nous, le futur, l'ambition, tu pourras genre être riche et puissant si tu perce et et et :hot: :hot: :hot:

Ahn Jae Sun.- Follow me baby. - Page 5 78462-I-want-you-to-be-happy-gif-zoo-g7C6
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Jae Sun.- Follow me baby. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide