sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better !

Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 0:11
Citer EditerSupprimer
Ouais Woori a un gamin, ça lui fera deja un compagnon ♥
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 0:26
Citer EditerSupprimer
TONTON ZIZI OMG LENA JE TAIME XDDDD

JEREMIAH TMTC COMME JE TE VEUX :$$$
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:30
Citer EditerSupprimer
In Ha merci poto de t'assurer qu'on me traite bien ^^
Et je dois reconnaitre un truc aux roses ils ne lachent rien xD
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:38
Citer EditerSupprimer
JAMAIS QUAND ON VOIT QUE LE PERSO VAUT GRAVE LE COUP ♥️
Et qu'en plus t'es canon un peu quand même :(
Et que tu pourras nous rendre du rêve :plz: ♥️

#ONLACHERIEN
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:41
Citer EditerSupprimer
Juste un peu canon ? Par assez bridé c'est ca ?

Mais vous me vendez du rêve aussi en plus vous avez du mobilier qui me plait bien xD
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:53
Citer EditerSupprimer
Un peu beaucoup mais je suis timide :shy: j'ose pas le dire :$
La wenyi en moi elle glousse quand elle te voit :shy:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:57
Citer EditerSupprimer
HOUPLAAAAAAAAAA
:dance:

Que faut-il faire pour t'avoir parmi nous ? :hot: :hot:

On forme un bon petit groupe, c'est vrai qu'on est relaxe mais on sait se donner des coups de pied par moment :hot: en plus, on s'aime tellement que la présidence est toujours prête à nous passer le popotin en cas de douleur :hot:
Il y a une bonne ambiance inrp & hrp :cute: on est toujours motivé pour faire des bêtises ou pour défendre notre territoire comme il se doit :hot:
Y a pas vraiment d'exigences et c'est chouette. :han:  En fait, tout se fait naturellement et on essaye au mieux de mettre à l'aise les gens, à discuter de tout et de rien dans notre flood :heart: On donne vraiment tout pour s'enjailler tous ensemble :hot: C'est des petites idées hrp mais qui suivent nos persos, des RP en commun :hot: du sexyyy ménage (mais on est pas filmé par contre, faut pas déconner, tout ce qui passe chez les sango reste chez les sangos) et puis on a des petits loups tout mimis chez nous. Faudrait pas trop les faire flipperrrrrrr :hehe:  Franchement, tu ne seras pas déçu si tu nous rejoins. Je m'y engageeeeeeeeeee. JE T'OFFRIRAI DES PIZZAS TOUS LES SOIRS, TU ENTENDS ? :tn: :ninjas:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 14:05
Citer EditerSupprimer
Su Nah t'es choupi ^^ en plus je suis timide aussi la je fais la malin parce sûil y a du monde mais je suis un timide en vrai -^^-

Jin Kyung ahah le sexy menage xD je vais foutre des oeillères a ma soeur avec ca mdr
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 14:06
Citer EditerSupprimer
MDRRRR :cute:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 14:54
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Bon j'vais sûrement répéter pas mal de choses qu'ont déjà été dites par mes camarades mais c'pas grave :cute: Déjà, sache une chose : NOUS TE VOULONS ! LES SANGOS TE VEULENT MAIS VRAIMENT VRAIMENT ! :perv: Certains sont juste en période de partiels et n'ont malheureusement pas le temps de venir te propa :plz: Du coup, ils ont remis cette responsabilité sur nos épaules (et j'sais pas si ils ont raison de nous - me - faire confiance pour ça (j'suis une teigne en propa tavu :mdr:)  :y:) M'enfin tout ça pour dire que NOUS TE VOUULONNNNNNNNNNNNNNS NOM D'UNE CROTTE DE BIQUE ! :emo:

Les roses, j'les aime bien. Les roses, ils sont gentils et tout mais chez les verts c'est le paradis mon pote :y: On se la coule douce, pas de stresse (y'a point S :emo:) et en plus Boo Ja elle offre des chocolats de toutes les formes à qui en fait la demande (vraiment toutes les formes. même celles auxquelles tu n'aurais jamais pensé, même dans tes rêves les plus fous :perv:)  :mdr:

Chez les verts, c'est sans prise de tête. On va à notre rythme (mais attention, on ne chôme pas non plus hein :emo:) et Jina nous fait des strip tease tous les soirs aussi :perv: Franchement, mec, timide ou pas, j'suis sûr tu veux pas rater ça. Ça vaut vraiment le coup d'oeil :perv:

Alors rejoins nous ! Tu seras pas déçu, j'te promets :06: :06: :06:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide