Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better !
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 0:11 Citer EditerSupprimer
Ouais Woori a un gamin, ça lui fera deja un compagnon ♥
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 0:26 Citer EditerSupprimer
TONTON ZIZI OMG LENA JE TAIME XDDDD
JEREMIAH TMTC COMME JE TE VEUX :$$$
JEREMIAH TMTC COMME JE TE VEUX :$$$
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:30 Citer EditerSupprimer
In Ha merci poto de t'assurer qu'on me traite bien ^^
Et je dois reconnaitre un truc aux roses ils ne lachent rien xD
Et je dois reconnaitre un truc aux roses ils ne lachent rien xD
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:38 Citer EditerSupprimer
JAMAIS QUAND ON VOIT QUE LE PERSO VAUT GRAVE LE COUP
Et qu'en plus t'es canon un peu quand même :(
Et que tu pourras nous rendre du rêve
#ONLACHERIEN
Et qu'en plus t'es canon un peu quand même :(
Et que tu pourras nous rendre du rêve
#ONLACHERIEN
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:41 Citer EditerSupprimer
Juste un peu canon ? Par assez bridé c'est ca ?
Mais vous me vendez du rêve aussi en plus vous avez du mobilier qui me plait bien xD
Mais vous me vendez du rêve aussi en plus vous avez du mobilier qui me plait bien xD
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:53 Citer EditerSupprimer
Un peu beaucoup mais je suis timide j'ose pas le dire :$
La wenyi en moi elle glousse quand elle te voit
La wenyi en moi elle glousse quand elle te voit
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 13:57 Citer EditerSupprimer
HOUPLAAAAAAAAAA
Que faut-il faire pour t'avoir parmi nous ?
On forme un bon petit groupe, c'est vrai qu'on est relaxe mais on sait se donner des coups de pied par moment en plus, on s'aime tellement que la présidence est toujours prête à nous passer le popotin en cas de douleur
Il y a une bonne ambiance inrp & hrp on est toujours motivé pour faire des bêtises ou pour défendre notre territoire comme il se doit
Y a pas vraiment d'exigences et c'est chouette. En fait, tout se fait naturellement et on essaye au mieux de mettre à l'aise les gens, à discuter de tout et de rien dans notre flood On donne vraiment tout pour s'enjailler tous ensemble C'est des petites idées hrp mais qui suivent nos persos, des RP en commun du sexyyy ménage (mais on est pas filmé par contre, faut pas déconner, tout ce qui passe chez les sango reste chez les sangos) et puis on a des petits loups tout mimis chez nous. Faudrait pas trop les faire flipperrrrrrr Franchement, tu ne seras pas déçu si tu nous rejoins. Je m'y engageeeeeeeeeee. JE T'OFFRIRAI DES PIZZAS TOUS LES SOIRS, TU ENTENDS ?
Que faut-il faire pour t'avoir parmi nous ?
On forme un bon petit groupe, c'est vrai qu'on est relaxe mais on sait se donner des coups de pied par moment en plus, on s'aime tellement que la présidence est toujours prête à nous passer le popotin en cas de douleur
Il y a une bonne ambiance inrp & hrp on est toujours motivé pour faire des bêtises ou pour défendre notre territoire comme il se doit
Y a pas vraiment d'exigences et c'est chouette. En fait, tout se fait naturellement et on essaye au mieux de mettre à l'aise les gens, à discuter de tout et de rien dans notre flood On donne vraiment tout pour s'enjailler tous ensemble C'est des petites idées hrp mais qui suivent nos persos, des RP en commun du sexyyy ménage (mais on est pas filmé par contre, faut pas déconner, tout ce qui passe chez les sango reste chez les sangos) et puis on a des petits loups tout mimis chez nous. Faudrait pas trop les faire flipperrrrrrr Franchement, tu ne seras pas déçu si tu nous rejoins. Je m'y engageeeeeeeeeee. JE T'OFFRIRAI DES PIZZAS TOUS LES SOIRS, TU ENTENDS ?
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 14:05 Citer EditerSupprimer
Su Nah t'es choupi ^^ en plus je suis timide aussi la je fais la malin parce sûil y a du monde mais je suis un timide en vrai -^^-
Jin Kyung ahah le sexy menage xD je vais foutre des oeillères a ma soeur avec ca mdr
Jin Kyung ahah le sexy menage xD je vais foutre des oeillères a ma soeur avec ca mdr
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 14:06 Citer EditerSupprimer
MDRRRR
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar - 14:54 Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI
Bon j'vais sûrement répéter pas mal de choses qu'ont déjà été dites par mes camarades mais c'pas grave Déjà, sache une chose : NOUS TE VOULONS ! LES SANGOS TE VEULENT MAIS VRAIMENT VRAIMENT ! Certains sont juste en période de partiels et n'ont malheureusement pas le temps de venir te propa Du coup, ils ont remis cette responsabilité sur nos épaules (et j'sais pas si ils ont raison de nous -me - faire confiance pour ça (j'suis une teigne en propa tavu ) ) M'enfin tout ça pour dire que NOUS TE VOUULONNNNNNNNNNNNNNS NOM D'UNE CROTTE DE BIQUE !
Les roses, j'les aime bien. Les roses, ils sont gentils et tout mais chez les verts c'est le paradis mon pote On se la coule douce, pas de stresse (y'a point S ) et en plus Boo Ja elle offre des chocolats de toutes les formes à qui en fait la demande (vraiment toutes les formes. même celles auxquelles tu n'aurais jamais pensé, même dans tes rêves les plus fous )
Chez les verts, c'est sans prise de tête. On va à notre rythme (mais attention, on ne chôme pas non plus hein ) et Jina nous fait des strip tease tous les soirs aussi Franchement, mec, timide ou pas, j'suis sûr tu veux pas rater ça. Ça vaut vraiment le coup d'oeil
Alors rejoins nous ! Tu seras pas déçu, j'te promets
Bon j'vais sûrement répéter pas mal de choses qu'ont déjà été dites par mes camarades mais c'pas grave Déjà, sache une chose : NOUS TE VOULONS ! LES SANGOS TE VEULENT MAIS VRAIMENT VRAIMENT ! Certains sont juste en période de partiels et n'ont malheureusement pas le temps de venir te propa Du coup, ils ont remis cette responsabilité sur nos épaules (et j'sais pas si ils ont raison de nous -
Les roses, j'les aime bien. Les roses, ils sont gentils et tout mais chez les verts c'est le paradis mon pote On se la coule douce, pas de stresse (y'a point S ) et en plus Boo Ja elle offre des chocolats de toutes les formes à qui en fait la demande (vraiment toutes les formes. même celles auxquelles tu n'aurais jamais pensé, même dans tes rêves les plus fous )
Chez les verts, c'est sans prise de tête. On va à notre rythme (mais attention, on ne chôme pas non plus hein ) et Jina nous fait des strip tease tous les soirs aussi Franchement, mec, timide ou pas, j'suis sûr tu veux pas rater ça. Ça vaut vraiment le coup d'oeil
Alors rejoins nous ! Tu seras pas déçu, j'te promets
- Spoiler:
- PS; Su Nah, fait gaffe à toi ! J'te surveille !
Contenu sponsorisé