sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better !

Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 1:38
Citer EditerSupprimer
Min Soo a raison. J'ai tout plein de chocolats, de toutes les formes et les couleurs :cute: Ta petite soeur va apprécier aussi. En plus au fond Boo Ja c'est une grande gamine. Elle pourra passer ses week end à mater des dessins animé avec elle. Soit dit en passant le grand frère aussi pourra venir regarder avec nous;)
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 1:50
Citer EditerSupprimer
MSBB Tu sais que je t'aime ? :perv: J'aime être en concurrence avec toi :hum: Tu vas venir me séquestrer cette fois ? :y: 

*jette le dés* /suspense/ 

JEREMIAH Ne vois tu pas que nos meubles sont fait pour toi :oo: VIENS DONC VIENS DONC ♥️ TU SERAS SI BIEN CHEZ LES PYO ET TA SOEUR AUSS :shy: 
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 1:53
Citer EditerSupprimer
Toi, tu m'aimes ? J'ai de gros doutes, parfois :emo:

NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR - SES BOOBS - SU NAH ! VIENS CHEZ NOUS !!!
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 1:58
Citer EditerSupprimer
T'as pas de doute Min Soo Bb, t'aimes juste trop ça que je te le rappelle encore et encore que je t'aime :shy: :y: :hum: 

JEREMIAH A LA TETE FROIDE IL NE CEDERAIT PAS JUSTE POUR UNE PAIRE DE MICHE -sauf celle ikea- MAIS VIENS VIENS VIENS BEAU GOSSE :shy: 

On va te faire voir la vie en rose :han:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 2:01
Citer EditerSupprimer
Chez nous, ya pas que les meubles qui peuvent être fait pour toi. Tu peux nous avoir nous tout entier
De plus, quand on aura finit de faire le ménage, on va refaire l'agencement et donc tu pourras choisir ce que tu veux. Genre si tu veux une armoire pokemon, une commode dragon ball z, des draps harry potter, enfin bref tout ce qui te fait plaisir. Ta petite soeur aussi ,je vais lui faire une chambre rien qu'à elle, une chambre secrète ! ça envoie du lourd, non?
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 2:06
Citer EditerSupprimer
Su Nah, j'cherche pas à ce que tu me le dises. J'veux que tu me le prouves ! :emo: Et c'est pas encore ça, hein :emo:

Sinon, je rejoins totalement Boo Ja :cute: Ta petite sœur pourra avoir sa chambre de Princesse une fois qu'on aura refait tout le dortoir :emo:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 2:18
Citer EditerSupprimer
Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! - Page 7 200

AIEEEEEEEEEEEEEEEE CONFIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 10:59
Citer EditerSupprimer
Jeremiah :shy: 
Je ne t'oublie pas :shy: ♥️
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 15:35
Citer EditerSupprimer
Mais nous on a la collection de tes rêves ! Les Plus beaux meubles du pays !! :oo: genre on a un super pouf qui est même pas malmené :y: et des fenêtres qui te feront profiter du soleil autant que tu veux ! :russe: si t'as troo chaud, y'a l'arbre de dehors qui pourra te faire de l'ombre aussi ! :oo: Sans compter notre super télé, tu t'ennuieras pas avec celle qu'on a !! :y: et puis on a une jolie plante verte dont tu pourras t'occuper quand l'envie t'en prendra. :y: sérieux, elle est pas belle la vie chez nous ?

Je sais que ton coeur ne bat que pour les pyos ! Il suffit juste que tu t'en rende comptes !! :oo:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar - 15:40
Citer EditerSupprimer
J'avais pas capté que vous aviez toute la collection de meuble chez les roses j'avoue que la c'est un argument important !!!!

Je prendrais ma décision pendant mon week end probablement vendredi il y a de bons arguments chez les deux frats ! Vous me facilitez pas la vie.
Contenu sponsorisé

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide