sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better !

Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 18:55
Citer EditerSupprimer
JE VAIS PASSER PROPA APRCE QUE TU LE MERITE ATTENDS MOI TU VAS VOIR LE ROSE CEST BEAU AUSSI :hot:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 19:03
Citer EditerSupprimer
cherche pas, c'est chez les roses que tu t'sentiras le mieux aha :y: j'suis même prêt à te préparer une grosse de soirée pour ton arrivée ! :russe: tu seras heureux chez nous, on a des musicos, des chinois comme moi, tu pourras faire quelques partie d'jeux vidéos avec les gars, y'a toujours d'quoi s'occuper au dortoir !
en plus le prez il a une canne :oo: tu l'entendra toujours arriver mais c'est drôle :y: et puis il a trop la classe avec ! et en plus, il est drôle :y:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 19:07
Citer EditerSupprimer
ChuJung on dirait il est en train de jouer sa life il lâche rien XD t'es brave mon petit je t'accorde ça ^^

Mais j'aime bien les arguments des verts aussi, outre le côté écolo (je dois reconnaitre que je fais moyennement gaffe à ça *oups*) l'ambiance à l'air détendu et cool sans prise de tête c'est bien moi ça ^^

Mais le coté un peu (beaucoup !) déjanté des roses fait quand même envie et pour la gossip elle m'a déjà trouvé sans que j'ai rien demandé à personne alors bon XD
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 19:12
Citer EditerSupprimer
nous on s'en fout de s'que dit la gossip sur nous ! :russe: et puis je sais qu'au fond, t'es aussi déjanté que nous :y:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 22:20
Citer EditerSupprimer
Les verts sont tout aussi déjanté ( même plus)

Rp nettoyage http://www.shaketheworld.net/t6936p10-nettoyer-balayer-astiquer-que-ca-soit-toujours-pimpaaaant-green#244892

Juste pour n'en citer qu'un.
tu peux aller checker nos autres rp tu ne serais pas déçu ;)

Et tu n'as pas tort, on est très cool et relax chez les sango. Si tu veux passer ta journée couché sur un canapé à mater la tv et manger un mcdo libre à toi.

Tu veux du calme, tu l'auras (enfin c'est pas trop sur ça :y: )

Bref chez nous c'est la cool attitude. 

C'est genre "Venez comme vous êtes."
(Ouais je copie mcdo mais ça, on s'en fout un peu)
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 22:24
Citer EditerSupprimer
ahah le domac en bon ricain que je suis j'adhère au concept XD

et sinon ma petite soeur vous l'acceptez aussi ? parce que vous la verrez souvent pour le coup forcément ^^
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 22:30
Citer EditerSupprimer
Mais ta petite soeur, elle va se sentir grave à l'aise. On a Sana chez nous, qui cherche des têtes à coiffer. Elles vont se faire des tresses et tout. 
Boo Ja pourra même lui servir de grande soeur *^* et lui donner des chocolats *^*
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 23:44
Citer EditerSupprimer
MAIS MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DES TRESSES !
Ta princesse je laccueille comme une reine. A son age on reve de devenir une princesse. Chez les pyo on pourra lui donner cette illusion avec une chambre rose et tout :plz:
Puis concretement le grand frere haimerais pouvoir le croiser tous les jours :shy:
Je sais que ton cote dejantés va allez totalement de paire avec nous et si tu veux rester tranquille tu peux aussi ! On vit en communaute mais on est tout aussi libre et independant !

Sur skype on a meme une salle commune ou on peut faire quelques rps entre nous :shy: et on a des event de frat prevu !

Tu auras tout pour te plaire dans notre fraternité I swear ♡
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 23:59
Citer EditerSupprimer
*passe juste pour voir les gens se bagarrer pour son bro' * :y:

DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS MEME POUR LUI WESH :hot: :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar 2016 - 0:05
Citer EditerSupprimer
CHEZ LES VERTS ON S'OCCUPE BIEN DES ENFANTS !!
Elle pourra jouer avec Yoon Woo *-*

EDIT "on s'occupe bien des enfants" ça fait un peu Tonton Zizi... Mais il n'en est rien !
Contenu sponsorisé

Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide