Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better !
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 18:55 Citer EditerSupprimer
JE VAIS PASSER PROPA APRCE QUE TU LE MERITE ATTENDS MOI TU VAS VOIR LE ROSE CEST BEAU AUSSI
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 19:03 Citer EditerSupprimer
cherche pas, c'est chez les roses que tu t'sentiras le mieux aha j'suis même prêt à te préparer une grosse de soirée pour ton arrivée ! tu seras heureux chez nous, on a des musicos, des chinois comme moi, tu pourras faire quelques partie d'jeux vidéos avec les gars, y'a toujours d'quoi s'occuper au dortoir !
en plus le prez il a une canne tu l'entendra toujours arriver mais c'est drôle et puis il a trop la classe avec ! et en plus, il est drôle
en plus le prez il a une canne tu l'entendra toujours arriver mais c'est drôle et puis il a trop la classe avec ! et en plus, il est drôle
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 19:07 Citer EditerSupprimer
ChuJung on dirait il est en train de jouer sa life il lâche rien XD t'es brave mon petit je t'accorde ça ^^
Mais j'aime bien les arguments des verts aussi, outre le côté écolo (je dois reconnaitre que je fais moyennement gaffe à ça *oups*) l'ambiance à l'air détendu et cool sans prise de tête c'est bien moi ça ^^
Mais le coté un peu (beaucoup !) déjanté des roses fait quand même envie et pour la gossip elle m'a déjà trouvé sans que j'ai rien demandé à personne alors bon XD
Mais j'aime bien les arguments des verts aussi, outre le côté écolo (je dois reconnaitre que je fais moyennement gaffe à ça *oups*) l'ambiance à l'air détendu et cool sans prise de tête c'est bien moi ça ^^
Mais le coté un peu (beaucoup !) déjanté des roses fait quand même envie et pour la gossip elle m'a déjà trouvé sans que j'ai rien demandé à personne alors bon XD
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 19:12 Citer EditerSupprimer
nous on s'en fout de s'que dit la gossip sur nous ! et puis je sais qu'au fond, t'es aussi déjanté que nous
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 22:20 Citer EditerSupprimer
Les verts sont tout aussi déjanté ( même plus)
Rp nettoyage http://www.shaketheworld.net/t6936p10-nettoyer-balayer-astiquer-que-ca-soit-toujours-pimpaaaant-green#244892
Juste pour n'en citer qu'un.
tu peux aller checker nos autres rp tu ne serais pas déçu ;)
Et tu n'as pas tort, on est très cool et relax chez les sango. Si tu veux passer ta journée couché sur un canapé à mater la tv et manger un mcdo libre à toi.
Tu veux du calme, tu l'auras (enfin c'est pas trop sur ça )
Bref chez nous c'est la cool attitude.
C'est genre "Venez comme vous êtes."
(Ouais je copie mcdo mais ça, on s'en fout un peu)
Rp nettoyage http://www.shaketheworld.net/t6936p10-nettoyer-balayer-astiquer-que-ca-soit-toujours-pimpaaaant-green#244892
Juste pour n'en citer qu'un.
tu peux aller checker nos autres rp tu ne serais pas déçu ;)
Et tu n'as pas tort, on est très cool et relax chez les sango. Si tu veux passer ta journée couché sur un canapé à mater la tv et manger un mcdo libre à toi.
Tu veux du calme, tu l'auras (enfin c'est pas trop sur ça )
Bref chez nous c'est la cool attitude.
C'est genre "Venez comme vous êtes."
(Ouais je copie mcdo mais ça, on s'en fout un peu)
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 22:24 Citer EditerSupprimer
ahah le domac en bon ricain que je suis j'adhère au concept XD
et sinon ma petite soeur vous l'acceptez aussi ? parce que vous la verrez souvent pour le coup forcément ^^
et sinon ma petite soeur vous l'acceptez aussi ? parce que vous la verrez souvent pour le coup forcément ^^
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 22:30 Citer EditerSupprimer
Mais ta petite soeur, elle va se sentir grave à l'aise. On a Sana chez nous, qui cherche des têtes à coiffer. Elles vont se faire des tresses et tout.
Boo Ja pourra même lui servir de grande soeur *^* et lui donner des chocolats *^*
Boo Ja pourra même lui servir de grande soeur *^* et lui donner des chocolats *^*
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 23:44 Citer EditerSupprimer
MAIS MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DES TRESSES !
Ta princesse je laccueille comme une reine. A son age on reve de devenir une princesse. Chez les pyo on pourra lui donner cette illusion avec une chambre rose et tout
Puis concretement le grand frere haimerais pouvoir le croiser tous les jours
Je sais que ton cote dejantés va allez totalement de paire avec nous et si tu veux rester tranquille tu peux aussi ! On vit en communaute mais on est tout aussi libre et independant !
Sur skype on a meme une salle commune ou on peut faire quelques rps entre nous et on a des event de frat prevu !
Tu auras tout pour te plaire dans notre fraternité I swear ♡
Ta princesse je laccueille comme une reine. A son age on reve de devenir une princesse. Chez les pyo on pourra lui donner cette illusion avec une chambre rose et tout
Puis concretement le grand frere haimerais pouvoir le croiser tous les jours
Je sais que ton cote dejantés va allez totalement de paire avec nous et si tu veux rester tranquille tu peux aussi ! On vit en communaute mais on est tout aussi libre et independant !
Sur skype on a meme une salle commune ou on peut faire quelques rps entre nous et on a des event de frat prevu !
Tu auras tout pour te plaire dans notre fraternité I swear ♡
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Lun 7 Mar 2016 - 23:59 Citer EditerSupprimer
*passe juste pour voir les gens se bagarrer pour son bro' *
DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS MEME POUR LUI WESH
DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS MEME POUR LUI WESH
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mar 8 Mar 2016 - 0:05 Citer EditerSupprimer
CHEZ LES VERTS ON S'OCCUPE BIEN DES ENFANTS !!
Elle pourra jouer avec Yoon Woo *-*
EDIT "on s'occupe bien des enfants" ça fait un peu Tonton Zizi... Mais il n'en est rien !
Elle pourra jouer avec Yoon Woo *-*
EDIT "on s'occupe bien des enfants" ça fait un peu Tonton Zizi... Mais il n'en est rien !
Contenu sponsorisé