Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green]
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév - 2:49 Citer EditerSupprimer
Nettoyer, balayer, astiquer
qu'ça soit toujours pimpaaaant
C’était atroce. Ils avaient tout ruiné. C’était un enfer sur terre, et j’étais moi aussi obligé de le supporter. Ils avaient tout sali et on devait nettoyer. Enfin, c’est ce que je pensais quand j’avais débarqué dans le hall armé d’un kit de nettoyage, et de mes gants roses. Ouais, ils étaient splendides, enfin, ca c’était juste pour la forme parce qu’en vrai, je n’avais pas envie de nettoyer une seule merde de cabot, ou autre saleté du genre. Puis je ne savais pas passer le balai non plus, chez moi, c’est ma mère qui faisait tout… Et ici, je comptais sur les autres, et jusqu’ici, ca avait toujours marché. Alors me tenir là, relevait du miracle. Ou du fait qu’ils allaient voir les otages à l’œuvre, je ne savais pas. Je m’étais dirigé vers la cuisine à la recherche de Jung Hwa. J’avais entendu dire qu’il tentait de déboucher les canalisations, ce qui me faisait rire. Je ne le voyais pas tellement faire en fait. Mais j’étais pas là pour ça. Une fois passé le pas de la cuisine, me voilà qui fixe la scène totalement perdu. Une piscine était en train de se créer. Booja était en train de transformer la cuisine en piscine municipale, et Jung Hwa participait activement, allongé sous l’évier, avec une bassine qui débordait. Je pouffais de rire, avant de demander « Besoin d’aide ? » Je posais mes affaires a l’entrée, avant de m’avancer vers Booja. « C’est normal l’eau partout là ?... »Je n'avais jamais vu ça chez moi, mais après, je ne savais pas non plus m’en servir, alors lui dire comment le repasser… Mais je n’eus pas le temps de voir Jungie, que la présidente avait fait irruption dans la cuisine, me demandant de récupérer les otages avec Jung Min. J’avais regardé Jung Min perplexe. C’était une crevette. Ou du moins, pas le mec sportif qu'il aurait fallu, j'étais pas non plus un excellent choix en fait. En cas de révolte, nous n’irions pas loin tous les deux. J'avais pris mon balai au cas ou, et j'étais descendu, espérant que Jung Min allait se dépêcher de me rejoindre, je n'allais pas moisir ici.
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév - 3:13 Citer EditerSupprimer
Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je pensais qu’elle allait me laisser tranquille. Mais non ! Non ! Jina a décidé de faire de ma vie un enfer. Mais est-ce qu’elle veut que j’aille chercher les otages avec Jun ? Elle n’est pas bien ! Et s’ils se défendent ? Et s’il y en a un qui m’attaque ? Et si… Faut que j’arrête de paniquer. Mais je ne suis quand même pas serein… Ok, je suis allé leur apporter de quoi manger. Mais à chaque fois qu’il y en avait un qui me faisait les yeux doux, j’avais envie de le laisser sortir. Non, vraiment, je n’ai pas envie d’y aller. En plus, si je fais une gaffe et que les otages arrivent à prendre la fuite, tout le monde va m’en vouloir. Et ça, c’est hors de question. Je m’apprête à dire que non je n’accompagne pas Jun mais finalement, je ferme la bouche et je le suis. Je suis trop docile, je m’en rends bien compte… Je suis donc mon camarade, pas très rassuré. Avant de descendre, j’attrape au passage l’extincteur du couloir. Je sais même pas comment on s’en sert mais c’est la seule arme que j’ai trouvé. Du coup, Jun, mon extincteur et moi descendons au sous-sol pour ramener les otages aux autres. On ouvre la porte et Jun leur explique qu’ils ont intérêt à se tenir à carreaux. Finalement, c’est Jun qui ouvre la marche pour remonter et je la ferme en les menaçant avec mon extincteur.
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév - 3:20 Citer EditerSupprimer
ça pue, ça pue chez les verts
ft sangos + 3 bonus
Le dortoir empestait. L’odeur de la merde, de la javel et de la pisse nous poussaient vraiment à mettre la main à la pâte. Toutefois, je ne pouvais pas non plus les aider à ranger toute la cuisine. A vrai dire, c’était tout bonnement impossible de s’y retrouver dans ce bordel. Ainsi, j’avais fini par me porter volontaire pour récupérer tous les vêtements à l’extérieur de notre fraternité. Qui sait ? Avec notre poisse, on pourrait toujours se retrouver sous la pluie et il était donc préférable de s’y mettre rapidement, surtout qu’il était temps pour nous de libérer les otages. Trois personnes qui n’avaient pas pu fuir malgré leurs nombreuses tentatives. Et à mon avis, ils ne risquaient pas de se laisser faire docilement. Rester dehors me permettrait alors de rattraper toute personne susceptible de s’enfuir. J’étais un ninja dans l’âme même si au fond, gérer deux tâches en même temps ne risquait pas d’être une partie de plaisir. En tout cas, je comptais faire au plus vite pour aider les autres membres à l’intérieur. – et au fond, j’espérais qu’ils n’allaient pas trop galérer parce qu’en vrai, ça donnait vraiment pas envie – Mais bon, je savais faire preuve de solidarité par moment. Abandonnant alors Jun et Jungmin, je pris finalement la direction de l’entrée avant d’attendre comme un pauvre con dès que je mis les pieds dehors. Il y avait une tonne de boulot. Putain… Par où j’allais commencer ? Les vêtements s’amusaient à faire une partie de cache-cache ou quoi ?
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév - 4:17 Citer EditerSupprimer
Boo Ja avait été la première à arriver et petit à petit le reste de la fraternité faisait son apparition constatant ou re-constatant l'état des lieux. Boo Ja, elle, était déjà en plein boulot. Quand Jung Hwa la complimenta en lui disant qu'elle était une fée du logis, elle eut envie de faire un hair flip et de lui répondre "bien sûr, qu'est-ce que t'as cru?" avec un air hautain. Mais on sait tous que c'est faux, et que Boo Ja a rarement touché une serpillière de sa vie. C'est ça le problème lorsqu'on est gosse de riche, les tâches ménagères on connait pas.
Elle continue tant bien que mal à serpillière avant de s'arrêter lorsque Jung Hwa et Jun lui font remarquer qu'il y a de plus en plus d'eau à terre. Elle examine un instant autour d'elle, c'est vrai que la sol n'était pas aussi trempé quand elle est arrivée.
"Oh, vous inquiétez pas , c'est tout à fait normal, plus il y a de l'eau plus le sol sera propre. C'est logique, non?"
Oui, parfaitement logique. Elle retourne à sa tâche. Tremper la serpillière dans le seau puis la passer à terre. Elle s'arrêta au bout de cinq minutes lorsqu'elle commença à sentir de l'eau infiltrer ses précieuses Vans. Beurk, ça lui fait une sensation bizarre d'avoir les chaussettes mouillées. D'où sort toute cette eau, elle n'a pas pu en mettre autant juste en passant la serpillière. Elle se tourne vers Jung Hwa et le découvre sous l'évier entrain de faire je ne sais quoi avec la tuyauterie. A côté de lui, un petit récipient remplit dont tout l'eau se déverse à terre. Il semble ne pas l'avoir remarqué. Tu vas chercher un grand saut pour pouvoir contenir la fuite et éviter qu'il y ait plus d'eau parterre. Sinon c'est pool party...
it's cleaning time party
Boo Ja avait été la première à arriver et petit à petit le reste de la fraternité faisait son apparition constatant ou re-constatant l'état des lieux. Boo Ja, elle, était déjà en plein boulot. Quand Jung Hwa la complimenta en lui disant qu'elle était une fée du logis, elle eut envie de faire un hair flip et de lui répondre "bien sûr, qu'est-ce que t'as cru?" avec un air hautain. Mais on sait tous que c'est faux, et que Boo Ja a rarement touché une serpillière de sa vie. C'est ça le problème lorsqu'on est gosse de riche, les tâches ménagères on connait pas.
Elle continue tant bien que mal à serpillière avant de s'arrêter lorsque Jung Hwa et Jun lui font remarquer qu'il y a de plus en plus d'eau à terre. Elle examine un instant autour d'elle, c'est vrai que la sol n'était pas aussi trempé quand elle est arrivée.
"Oh, vous inquiétez pas , c'est tout à fait normal, plus il y a de l'eau plus le sol sera propre. C'est logique, non?"
Oui, parfaitement logique. Elle retourne à sa tâche. Tremper la serpillière dans le seau puis la passer à terre. Elle s'arrêta au bout de cinq minutes lorsqu'elle commença à sentir de l'eau infiltrer ses précieuses Vans. Beurk, ça lui fait une sensation bizarre d'avoir les chaussettes mouillées. D'où sort toute cette eau, elle n'a pas pu en mettre autant juste en passant la serpillière. Elle se tourne vers Jung Hwa et le découvre sous l'évier entrain de faire je ne sais quoi avec la tuyauterie. A côté de lui, un petit récipient remplit dont tout l'eau se déverse à terre. Il semble ne pas l'avoir remarqué. Tu vas chercher un grand saut pour pouvoir contenir la fuite et éviter qu'il y ait plus d'eau parterre. Sinon c'est pool party...
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév - 4:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Boo Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév - 6:25 Citer EditerSupprimer
On répare les bêtises !
Les verts et les otages
J'en ai un peu marre de la cave. Quand j'étais petit, je voulais trop camper dans celle de la maison de ma Mamie mais elle a jamais voulu, du coup quand j'ai été pris en otage, j'pensais en me réveillant que je serai trop content de pouvoir rester dans un vraie cave comme ça ! Mais en fait c'est marrant pas super longtemps, parce que déjà y'a des bruit un peu flippant de la vie pendant la nuit, en plus c'est tout humide et puis comme on est un peu trois là dedans, bah c'est un peu dur d'évacuer le stress avec un p'tit prout en screed. Du coup, quand la porte de la cave elle s'ouvre enfin, je suis vraiment trop content. Et bizarrement, je suis aussi content de voir que c'est le mec trop balèze qui m'a enfermé dans la chambre pendant l'attaque qui vient me libérer. "HO LA VACHE ! Salut Rambo !" Je lui dis en m'approchant de lui. Mais quand je vois qu'il a un balais dans les mains, je recule un peu parce que j'ai encore une bosse à cause de l'assomage de la dernière fois et c'est moyen pas trop cool ça. Je vois aussi un mec qui a une tête avec des cheveux oranges et je lui dis "Salut ! Cool tes cheveux, c'est de naissance ?" Huuummm c'est bizarre mais j'ai l'impression que cette question était un peu con... Peut être parce qu'il a pas les sourcils oranges. Donc ça peut pas être de naissance. "Quoi de neuf dans le monde du dehors ? Parce que nous on a pas eu beaucoup de spectacle. Vous saviez qu'un cafard ça peut roter ?" J'crois en vrai que c'est Keekee qui a roté mais je vais préserver son secret parce que je suis un gentleman.
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév - 6:46 Citer EditerSupprimer
nettoyer, balayer, astiquer...
ft sangos + 3 bonus
Son jogging et un t-shirt troué sur le dos, Ivy était arrivée en retard. Depuis l'attaque, elle restait chez Cami, juste le temps que leurs dortoirs redeviennent vivables. Ses cheveux rouges attachés dans un chignon négligé, elle salua tout le monde d'un geste rapide de la main avant de faire le tour. C'était terrible, tous ces petits cons allaient le regretter amèrement. Elle regarda ses camarades s'affairer, chacun avait une tâche, et y parvenait avec plus ou moins de succès. Elle finit par pousser un profond soupir et alla chercher une serpillière, un seau d'eau, des gants et un masque... Parce que la pisse, ça pue. Sérieusement, les mecs qui avaient fait ça n'étaient pas mieux que des animaux. Ils avaient pissé partout !! Alors qu'elle se mit à frotter le sol aux endroits où se trouvaient de larges tâches jaunes, elle ne cessait de jurer et d'insulter ceux qui avaient oser saccager leurs lieux de vies. Finalement, Jun et Jung Min revinrent avec les trois énergumènes qu'ils avaient réussi à garder lors de l'attaque. Deux pecnots, et une princesse ratée. Elle pesta bruyamment à leur encontre. Elle s'avança vers la jeune femme qui appartenait aux bleus visiblement, et s'arrêta à quelques pas. « Hey Cendrillon ! » L'apostropha-t-elle en lui lançant la serpillière couverte d'urine et de savon.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 15 Fév - 0:27 Citer EditerSupprimer
Boo Ja était confiante, ce qui ne semblait pas être le cas de quelques personnes autour d’elle. Nettoyer était une bonne chose mais si elle continuait d’avoir la main aussi lourde sur l’eau, on risquait de se retrouver noyés. Toutefois, je préférais quand même cette solution si cela nous permettait de nous sauver de quelques odeurs et de cette javel qui pourrait être moussante, qui sait ? En tout cas, je devais déjà m’occuper de mes affaires avant de juger. Je ne pouvais pas faire le travail de tout le monde et c’était tant mieux. Prenant place devant l’évier, j’ouvris le meuble et me retrouvai à quatre pattes pour regarder quel était le problème. Je n’avais pas fait d’études de plomberie mais je ne m’inquiétais pas. Ouvrir un siphon était à la portée de tous. De plus, j’avais pris tout le matériel nécessaire pour déboucher cette canalisation. Malheureusement, ma maladresse ou plutôt ma manière de ne jamais être concentré me frappa. J’avais oublié de prendre un grand seau pour récupérer l’eau ! Fermant les yeux devant ce crime, je devais pourtant vite réagir si je ne voulais pas inonder à mon tour une partie de la cuisine. Boo Ja s’en chargeait non ? Je jetai un coup d’œil autour de moi et priai pour que personne ne remarque mon geste. Malheureusement, la sango ne me rata pas. « Il me faut un seau !! » dis-je d’une voix forte pour avoir l’air moins con. De mon côté, je me relevai et attrapai des feuilles d’essuie tout afin de limiter le désastre. Echec. Je n’avais plus qu’à nettoyer. ENCORE. Posant mon cul sur le sol trempé, mes petites fesses sentirent l’humidité en un instant. Je plaquai ma tête contre le meuble et lâchai un soupir. « Cette poisse, sérieux. » Je ne devais pas me décourager si facilement. Je récupérai alors une grosse cocotte pour transvaser l’eau. Ce n’était pas très propre mais bon. Je me relevai et portai les deux récipients avec beaucoup de courage afin de les vider entièrement dans une bouche d’égout – tout était bouché alors -. Toutefois, avec le sol bien trempé et les nombreux obstacles présents sur ma route, je risquais à n’importe quel moment de tomber à la renverse.
ça pue, ça pue chez les verts
ft sangos + 3 bonus
Boo Ja était confiante, ce qui ne semblait pas être le cas de quelques personnes autour d’elle. Nettoyer était une bonne chose mais si elle continuait d’avoir la main aussi lourde sur l’eau, on risquait de se retrouver noyés. Toutefois, je préférais quand même cette solution si cela nous permettait de nous sauver de quelques odeurs et de cette javel qui pourrait être moussante, qui sait ? En tout cas, je devais déjà m’occuper de mes affaires avant de juger. Je ne pouvais pas faire le travail de tout le monde et c’était tant mieux. Prenant place devant l’évier, j’ouvris le meuble et me retrouvai à quatre pattes pour regarder quel était le problème. Je n’avais pas fait d’études de plomberie mais je ne m’inquiétais pas. Ouvrir un siphon était à la portée de tous. De plus, j’avais pris tout le matériel nécessaire pour déboucher cette canalisation. Malheureusement, ma maladresse ou plutôt ma manière de ne jamais être concentré me frappa. J’avais oublié de prendre un grand seau pour récupérer l’eau ! Fermant les yeux devant ce crime, je devais pourtant vite réagir si je ne voulais pas inonder à mon tour une partie de la cuisine. Boo Ja s’en chargeait non ? Je jetai un coup d’œil autour de moi et priai pour que personne ne remarque mon geste. Malheureusement, la sango ne me rata pas. « Il me faut un seau !! » dis-je d’une voix forte pour avoir l’air moins con. De mon côté, je me relevai et attrapai des feuilles d’essuie tout afin de limiter le désastre. Echec. Je n’avais plus qu’à nettoyer. ENCORE. Posant mon cul sur le sol trempé, mes petites fesses sentirent l’humidité en un instant. Je plaquai ma tête contre le meuble et lâchai un soupir. « Cette poisse, sérieux. » Je ne devais pas me décourager si facilement. Je récupérai alors une grosse cocotte pour transvaser l’eau. Ce n’était pas très propre mais bon. Je me relevai et portai les deux récipients avec beaucoup de courage afin de les vider entièrement dans une bouche d’égout – tout était bouché alors -. Toutefois, avec le sol bien trempé et les nombreux obstacles présents sur ma route, je risquais à n’importe quel moment de tomber à la renverse.
#kerushirei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 15 Fév - 0:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 15 Fév - 4:08 Citer EditerSupprimer
Concrètement, elle allait péter un câble la gumiho. Toute une nuit, dans un cachot. Avait-on seulement idée d'installer un cachot dans un dortoir pour étudiant. Il faisait froid et ils avaient été à peine nourrit - bon ok ce n'était pas vrai - mais le plus dur ce n'était pas le lieu. Plutôt ses partenaires otages ; du moins le téléphone de la panthère. Ils avaient été pratiquement obligé de regarder le seul film de son portable ; de la boxe. De la violence. Enfermée, elle avait déjà paniqué, mais plus le film. S'en était trop. Elle s'était réfugiée dans les bras de second renard pour tenter de dormir. Néanmoins, elle ne pouvait nier qu'ils avaient bien rigolé, tous les trois. Seulement elle n'attendait qu'une chose ; qu'ils puissent sortir. La lettre qu'ils avaient reçu l'avait dans un premier temps outragée, puis, elle s'en était amusée. Jamais elle n'avait été plus fière de renards alliés aux panthères. Attaquer tous les dortoirs avait été une organisation longue et compliquée, mais ils s'étaient amusés. Elle n'avait pas prévu être prise en otage, mais c'était un prix à payer apparemment. Pourtant, qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'ils nettoient. Il en était hors de question. Perdu dans ses principes, elle n'avait entrevu aucune autre possibilité. Elle laissa Chung parler à ceux qui étaient venus les chercher et suivait le petit groupe e croisant les bras ; ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'à son arrivée, une étudiante tante de lui envoyer une serpillière dans la gueule. Elle était pas bien ou quoi ? Et après il proposait de rester un peu avec eux pour faire connaissance ? Ils rêvaient. Pour éviter l'attaque, elle se cacha derrière une des personnes qui leur avait ouvert [Jun] sans ce casser la gueule.
Contenu sponsorisé