sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2016

Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév 2016 - 20:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév 2016 - 20:32
Citer EditerSupprimer
Nettoyer, balayer, astiquer
qu'ça soit toujours pimpaaaant

Le premier truc qui me vient à l’esprit quand il me demande ça, c’est : ‘Et ta connerie c’est de naissance aussi ?’. Mais je regrette aussitôt d’avoir eu ce genre de pensés. Ce n’est peut-être pas sa faute s’il est comme ça. Pire, si ça se trouve, c’est vraiment de naissance. Si ça se trouve, il fait parti du pourcentage obligatoire d’handicapés dans les établissements scolaire. Oh mon dieu, Jungmin, t’as pas honte d’avoir pensé un truc comme ça ? Ca y est, je culpabilise. J’en ai les larmes aux yeux tellement je m’en veux d’avoir voulu lui dire un truc pareil. Je pose délicatement ma main sur son épaule et je lui lance le regard le plus désolé du monde. Puis je pose mon extincteur parce que même s’il m’attaque, je ne peux pas me défendre contre plus faible que moi, ça se fait pas. Et en plus, il n’a vraiment l’air virulent. On est à peine arrivé en haut que je vois déjà Ivy s’énerver. Faut la comprendre aussi, elle n’était pas là le soir de l’attaque et elle se retrouve à nettoyer les dégâts commis par les pyo et les gumi. Je n’ai pas le temps de lui proposer mon aide pour nettoyer, histoire de la faire redescendre en pression, qu’elle envoie sa serpillière déjà bien dégueulasse sur notre seule otage féminine. La pauvre gumiho se la reçoit en pleine figure. Beurk. Je me dépêche de réagir avant qu’une guerre éclate et je propose d’aller chercher une serpillière propre à Ivy et une serviette humide pour que la demoiselle puisse se nettoyer le visage. Je ne perds pas de temps et je cours dans en traversant la cuisine. Sauf que j’ai oublié un détail : Booja a transformé notre magnifique cuisine en piscine. Je lâche un cri pas très masculin alors que j’ai un pied qui dérape sur le sol. Je vais mourir, ça y ait. Je tente un dernier truc pour me sauver d’un plongeon en eaux profondes, et pas très propres, en essayant de me rattraper à l’îlot central.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév 2016 - 20:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jung Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév 2016 - 21:34
Citer EditerSupprimer

On répare les bêtises !
Les verts et les otages

Il a l'air sympa la gars avec les cheveux oranges ! Il me regarde un peu chelous mais il pose sa main sur mon épaule, comme si on était déjà des bro et ça, putain ça me fait trop plaisir. Je fais un mouvement de la tête comme pour dire "Pour moi aussi t'es déjà un frère, même si je sais pas c'est quoi ton nom" et on sort enfin de la cave. J'pensais que je retrouverai l'air frais en sortant de là mais l'air il est pas frais du tout du tout dans le dortoir. HO LA VACHE CA SCHLINGUE ! Putain les copains ils ont pas chier leur boulot vite fait pendant l'attaque ! Enfin si, y'a du caca partout mais c'que je voulais dire c'est qu'ils ont pas fait ça avec le cul de la fourchette ! C'est tellement le bordel que je sais même pas où je dois regarder ! J'avais pas vu avant d'être enfermé dans le cave parce que c'était la nuit et que j'ai pas pu vraiment participer à l'attaque vu que je me suis pris un coup de jus à la centrale électrique et que je suis tombé dans les pommes juste avant, mais maintenant je suis sûr que Yiming il a ramené son chien de Playmobil ici parce que y'a du pipi partout. En parlant de pipi, on est à peine sortis de la cave qu'une fille avec des cheveux rouges arrive et fout sa serpillère en plein dans la tête de Keekee. Je fais un bond en arrière en gueulant "HOULA !" puis je me tourne vers ma vice prez et je lui dis "Keekee t'as... t'as un peu de..." Comment on dit joliment à quelqu'un qu'il a de la merde sur la gueule ? Je fais une petite moue de réflexion intense, puis j'enlève mon gilet et je lui essuie vite fait la bouille avec pour enlever le gros des dégâts "Voilà maintenant t'es toute pr... Euuuh... T'as plus de caca sur le faciès !" Ensuite je remonte mes manches et je demande à Rambo : "Alors, qu'est ce que je dois nettoyer ? Enfin euh... A part la tête de Keekee ?"

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév 2016 - 21:45
Citer EditerSupprimer

Je crois que je suis maudis. Aucune trace de bicarbonate de soude dans ce putain de cagibi. Comment voulez-vous faire correctement le travail s'il n'y a même pas le matériel adéquat pour y parvenir ? Aish... J'vais finir par péter un cable. Je pousse un juron, avant de faire demi-tour. J'ai pas le choix. J'vais devoir frotter encore plus. Quoique... Il me reste peut-être encore une chance de ne pas y passer des heures et des heures. En effet, alors que j'arrive de nouveau devant le mur, dans ma tête ça fait tilt. Il me semble que Jina est allée faire quelques courses. Je sais pas si elle y est toujours mais, tant pis, je vais essayer. Qui ne tente rien n'a rien, après tout, pas vrai ? Je ressors donc mon portable et pianote rapidement dessus pour dire à la Présidente qu'on est à cours de bicarbonate de soude et qu'il en faut absolument pour faire partir tous les graffitis qui dégueulassent nos murs. Parce que ouais... C'est dégueulasse. Si au moins ils s'étaient appliqués et nous avaient pondu des trucs magnifiques, j'dirais rien. Mais là, c'est vraiment du travail digne d'un enfant de quatre ans...
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév 2016 - 21:51
Citer EditerSupprimer

J’étais parti avec la crevette chercher nos otages. Ils étaient bien réveillés pour le coup, surtout le petit là, celui qui leur avait nécessité tellement de techniques d’assommage. Et ca lui avait visiblement grillé quelques neurones vu qu’il avait crié a propos d’une vache, et m’avait appelé Rambo. Je l’avais fixé d’un air douteux, comme si je me méfiais de sa santé mentale, avant qu’il ne reprenne et explique qu’il avait vu un cafard roter. Il était définitivement dingue. C’était exactement ça. Je me tournais vers Jungmin avant de demander à voix basse « Tu pense qu’on a pu lui griller les neurones qu’il lui restait ? Ou c’est son état normal ? » Puis ils avaient reprit le chemin vers la lumière, et une fois sur le champ de bataille, je pris conscience qu’on allait vraiment lutter. Et ce n’était que le début. A peine j’avais fait un pas pour m’éloigner des otages, bah ouais, ils étaient entourés de sangos, ils n’iraient pas bien loin, c’était une évidence ? J’allais envoyer un message a la présidente pour qu’elle puisse venir s’en occuper, mais a peine j’avais sorti mon portable qu’Ivy lançait une serpillière dégoulinante vers Kee Young, qui elle-même s’était dirigé vers moi, comme si j’étais un mur de protection. La pauvre se l’était prise de plein fouet, et Jungmin, prenant son rôle d’hôte a souhait s’était empressé de passer une serpiliére propre a Ivy et de quoi se nettoyer a Kee Young. Le petit renard m'avait demandé quoi faire, j'avais eu un sourire amusé, avant de dire "Attend le retour de Jina... C'est elle qui va vous dire..." J’avais repris mon bazar, me disant que j’allais retourner a la cuisine voir si c’était l’heure de la soirée mousse. J’étais en train de surveiller les otages du coin de l’œil quand j’entendis un cri, la crevette encore. Je soupirais, avant  d’aller dans la cuisine voir l’étendue du dégat. Un fou rire commençait a me prendre. Jungmin était agrippé a l’îlot central tel un koala qui tentait de ne pas tomber, les pieds dans l’eau. Junghwa avait le pantalon trempé, comme s’il s’était assis dans la flotte et Boo Ja regardait la scéne plutôt dépitée. Je ne savais pas par ou commencer tellement je rigolais. On aurait pu croire que j’étais possédé si on ne voyait pas la scéne. Puis je posais mes affaires a l’entrée de la cuisine, avant de prendre un paquet de serpilières propres… Et de les balancer a travers la cuisine, en espérant qu’elles absorbent un petit peu de l’eau partout.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 14 Fév 2016 - 21:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 15 Fév 2016 - 15:55
Citer EditerSupprimer

Bon, malgré le fait que tu aies loupé l’attaque dont vous aviez fait les frais, t’avais pas loupé ce terrible moment où il avait fallu désigner les élus maudits pour nettoyer tout le bordel.
Genre, t’es pas là pour faire la guerre, mais pour lessiver, ça, tu savais y faire – nettoyeur de voitures oblige.
Cependant, c’était sans compter ta ponctualité habituelle. Mais cette fois-ci, il y avait une bonne raison.
En effet, la veille, tu avais fait irruption dans la station essence où tu bossais pour subtilement y subtiliser un kärcher, parce qu’avec toi, le lavage, ça prenait une ampleur titanesque.

Te voilà donc qui débarques, fier comme un coq dans ton bleu de travail, la lance à incendie de poche en travers de la poitrine comme si t’étais armé d’un sniper.
Y’a du boucan dans le QG sango, comme quoi, tous les moyens sont bons pour s’amuser, et c’est en trottinant que tu parcours les couloirs, comme si t’étais en mission secrète…

Et, pris dans le feu de l’action, t’as à peine franchi le pas de la cuisine, que t’allumes ton kärcher, visant le mur –et tout ce qui se trouvait entre toi et la saleté -, dans un cri digne des plus grands guerriers de la propreté.
« Say hello to my lil frieeend ! »
que tu beugles, avec ton magnifique accent oriental, sans même remarquer que t’avais de l’eau jusqu’en haut de la rangers, et qu’une sale odeur flottait dans l’air, comme pour faire écho aux restes de crotte de iench qui barbotaient entre vos jambes.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 15 Fév 2016 - 15:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Phil Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 15 Fév 2016 - 16:38
Citer EditerSupprimer

Je pense qu’on n’est pas très doué pour faire le ménage. Enfin, je dis ça mais je ne suis pas non plus un expert hein. Mais en tout cas, j’ai réussi à sauver mes fringues d’une mort certaine. En vrai, je suis plutôt content de la manière d’où j’ai rattrapé ma chute. Alors que je m’assure pour la troisième fois que je peux me détacher sans crainte de mon îlot, j’entends Jun se marrer derrière moi. Je ne peux pas dire grand-chose parce que je suis sûr que la situation dans la cuisine doit être plus que comique. Je descends enfin de mon perchoir et je retourne à ma tâche le plus délicatement possible pour éviter toute nouvelle gamelle. En partant, je remarque Jun qui galère à essayer d’absorber l’eau avec ses serpillières là, il rigole moins maintenant. Il me faut quelques minutes pour récupérer toutes les serviettes possibles du dortoir. Ca absorbe une serviette non ? Je reviens tout pimpant dans la cuisine près à déclarer que je vais sauver la cuisine quand je me fais attaquer par un violent jet d’eau. Je suis trempé. Noooooooon, j’avais réussi à me pas mouiller mes vêtements. Je suis dépité. Et je ne suis pas le seul. Mais j’ai sauvé les serviettes que j’ai eu le temps de poser sur un meuble. Je crois que Philhyuk a du mal à contrôler son engin. Je récupère mes serviettes et je continue ma route difficilement, parce que mouillé comme ça, j’ai dû prendre cent kilos. Je donne une serviette à notre otage féminin. Et je commence à poser toutes les autres au sol en espérant que mon petit stock suffisse à absorber toute l’eau. Ou du moins, l’eau en surface.
Contenu sponsorisé

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide