sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2016

Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 22 Fév - 16:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Mee Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] - Page 6 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mar 8 Mar - 0:11
Citer EditerSupprimer
Nettoyer, balayer, astiquer
qu'ça soit toujours pimpaaaant

Alleluia ! Seigneur, Jésus, Marie, Joseph ! Je bénis le bicarbonate de soude. Grâce à lui, je parviens enfin à venir à bout de ce putain de graffiti qui me nargue depuis tout à l'heure. Bon, okay... Il en reste encore beaucoup à nettoyer mais c'est déjà une victoire. Surtout quand on voit comment ça se passe du côté de la cuisine. J'aurais presque envie de faire une danse de la victoire mais, là, franchement c'est pas vraiment le moment. Du coup, je me dépêche de passer à un autre mur et comme pour le précédent, le bicarbonate fait des merveilles. Ça pourrait grave me remonter le moral mais, tandis que je continue de frotter, je remarque enfin la présence de l'un des otages non loin de moi. Je l'avais presque oublié, lui. D'ailleurs, ça me fait grave chier de voir sa tête ici, au sein même de notre dortoir. En fait, ça me fait chier de voir sa tête tout court. Quand je l'aperçois dans mon champ de vision, mon poing ne demande qu'à aller dire bonjour à sa belle petite gueule. Mais j'me retiens. C'pas le moment de faire le con. Quoique, j'ai quand même envie de m'amuser un peu. Ce serait pas marrant de ne pas profiter de la situation, pas vrai ? Je me stoppe donc dans ce que je fais et l'interpelle. "Hey Jung ! Ouais, c'est à toi que je parle, Princesse des rings..." Je le regarde quelques secondes et finis par ajouter, sur un ton des plus secs : "Quand t'auras fini avec ce mur, t'iras nettoyer tout ceux que tes gentils copains ont décidé de redécorer à l'étage !"
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Jeu 17 Mar - 16:35
Citer EditerSupprimer
Après être resté un petit moment sur la dernière tache de ce mur je pus enfin voir le résultat de mon travail en me reculant de quelques pas. Je comprenais même pas qu'on nous fasse nettoyer. Déjà, la question était, qu'est-ce que des putain de caves foutaient dans leurs dortoirs, ensuite, comment avaient-ils eu l'autorisation pour nous y faire dormir ? Non parce que techniquement, j'aurai très bien pu prendre mon portable et tout simplement porter plainte pour séquestration. Car c'est ce qu'ils avaient fait. M'enfin. Il semblait que certains d'entre eux n'avaient pas le même humour que d'autres. Après tout, j'avais bien voulu participer à cette attaque simplement  car je savais que l'année prochaine je ne foutrais plus un pied dans cette fac. Alors ouais je voulais juste m'amuser un peu. Et le pire c'est que pour leur décoration de merde à base d'excréments j'y étais pour rien moi. J'sais pas qui était le con qui avait eu cette idée. Certainement pas un rose. Non. Pour peu que je connaissais les pyobeom, ils avaient toujours eu des idées un peu plus...Tout aussi connes certes, mais un peu plus classes disons. M'enfin. Le résultat était le même, me voilà en train de nettoyer un mur que je n'avais même sali. Allez fuck je me casse. Je ne resterai pas là plus longtemps. Balançant alors mon éponge dans le seau posé à côté de moi, je relevai soudainement la tête en entendant mon nom. J'arquai un sourcil en reconnaissant le type en face de moi, me contenant grandement pour ne pas lever les yeux au ciel. Voilà, il venait juste d'ouvrir la bouche et j'avais déjà envie de lui en foutre une belle. Je me mis à rire nerveusement à ses paroles. Il était sérieux lui ? Je fis quelque pas jusqu'à lui. «Ecoute moi bien connard, déjà, on a pas élevé les cochons ensemble donc si tu veux m'adresser la parole, daigne le faire plus poliment. Ensuite, je te conseille vivement....mais vraiment vivement, de pas m'énerver. Surtout pas aujourd'hui. Tes murs à l'étage, t'as qu'à bouger ton petit cul et aller les nettoyer. Ou appelle les véritables coupables de tout ce raffut, mais moi j'y suis pour rien donc sans mauvais jeu de mot je jette l'éponge » fis-je d'un sourire hypocrite en pointant le seau posé un peu plus loin. «Débrouillez-vous avec votre propre merde »
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Jeu 17 Mar - 22:45
Citer EditerSupprimer

On répare les bêtises !
Les verts et les otages

HO PUTAIN CET ATTERRISSAGE DE FOLIE DE LA MORT QUI TUE ! Je me sens trop puissant, genre comme un champion olympique du glissage sur sweat dégueu. Tellement que c'est comme si ça se passait au ralenti la scène là : j'ai l'impression que y'a tout le monde autour qui applaudit en mode trop impressionné de la vie devant mon saut de ouf et qu'ils gueulent tous "AAAAAAAAALLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZ CCCCHHHHHHHUUUUUUNNNNNNNGGGGGSSSSSSSSUUUUUUUUU !" (ouais, toujours au ralenti parce que sinon c'est moins marrant). Je lève les bras en souriant comme un malade, j'me prends des p'tites gouttes de trucs que je sais pas c'est quoi et que je me force à pas réfléchir à c'est quoi parce que sinon je pense je vais dégueuler. C'est là que je vois Mee Yung devant moi avec plein de trucs dans les bras et je gueule trop content : "Mee Yuuuunnnnnngggaaaaaaaaaahhhh !" ET VLAN ! J'la fauche comme une moissonneuse batteuse dans un champs de Kellogs. Elle me tombe dessus et j'ai un peu la respiration qui coupe sur le coup parce qu'elle est toute finaude la Mee Yung mais quand même, mon bidou il était pas prêt pour ça j'crois. Pas grave, j'suis trop contente de voir Mee Yung alors j'essaie de faire le mec musclor en disant "Même pas mal...." mais ma voix de mourant elle me trahit un peu j'crois. "Comme t'as pas réussi à me faire la peau avec un gateau tu tentes avec ton corps maintenant avoue !" je lui dis en rigolant, toujours par terre et elle sur moi. "D'ailleurs ça te dit de venir bouffer au resto ou je travaille un de ces 4 ? Ils font des trop bonnes pizzas et j'ai l'droit d'inviter une personne par mois !" J'pourrai lui montrer mon super accent italien qui déchire en plus !

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mar 29 Mar - 18:30
Citer EditerSupprimer

ça pue, ça pue  chez les verts :oo:
ft sangos + 3 bonus
Je n'étais pas certain d'avoir fait le bon choix en confiant mon cher et tendre évier à Jun mais honnêtement, je n'avais plus envie de me prendre de l'eau dans la gueule. Le monde à côté de moi semblait bien plus enrichissant. Les gens dansaient à l'instar de Bo Ja, d'autres se contentaient de rire ou pour les plus téméraires de laver ardemment plusieurs parties constituant notre niche à requins. Décidant de m'amuser un peu avec Boo Ja, je finis par jeter un coup d'oeil vers Chung Su, l'intrépide couillon qui adorait toujours autant faire le malin. D'ailleurs, je ne savais pas pourquoi Mee Yung l'appréciait autant. Ce mec était en chaleur et franchement, j'étais tenté de jeter un seau d'eau froide vers eux. Toutefois, je ne pouvais pas prendre le risque de faire du mal à Mee Yung. Elle était mimi comme nana et puis Ji Soo ne me le pardonnera jamais ! Serrant les dents, je regardai l'étendue des dégâts. Je devais me trouver une nouvelle occupation mais je n'avais pas non plus envie de me taper les tâches les plus dégueulasses alors que nous avions des esclaves sous la main. J'avais suffisamment donné de ma personne en me salissant la tronche comme jamais ! Je continuai alors d'avancer dans l'espoir de tomber sur un chiffon propre pour m'essuyer le visage. Malheureusement, cela était aussi rare qu'une Ji Na souriante. Poussant finalement un soupir, j'écoutai ensuite la conversation entre Min Soo et la girafe dont j'ignorais le nom en fait. Mais ce n'était définitivement pas un problème pour moi. Touchant l'épaule de ce type, je lui adressai un sourire conciliant bien que moqueur: « Pleure pas Cosette ! » Je me mis à rire. « Mais si tu n'es pas content, on peut procéder à un échange mais on accepte seulement ton président en tant que remplaçant ! » Puis, je me tournai vers Min Soo et décidai de le calmer à ma façon. Sautant sur lui sans réfléchir, je déposai un bisou sur sa joue et frottai mon visage tout sale sur le sien. Un peu d'amour, tout le monde méritait un peu d'amour... Vache.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Jeu 31 Mar - 23:33
Citer EditerSupprimer

NETTOYER, BALAYER, ASTIQUER

Tout s'est passé trop rapidement et, pour la deuxième fois en moins de vingt quatre heures, me voila de nouveau allongée sur le sol. Enfin non. Pas totalement, en fait. Je sens quelque chose de dur sous moi mais de moins dur que le sol quand même et quand j'ouvre les yeux et relève un peu la tête, je vois la bouille d'imbécile heureux de Chung Su qui me regarde tout sourire. Je le fixe alors en clignant rapidement des yeux, encore un peu sonnée par la chute que je viens de subir, tandis qu'il me parle gâteau et pizzas - mais j'avoue sur le coup j'comprends pas tout - puis je finis par me redresser, une expression faussement contrariée sur le visage, avant de laisser échapper un "YAH ! REGARDE CE QUE TU AS FAIT, NAM BABO !" Je lui donne ensuite une petite tape dans le ventre et regarde autour de moi. Toutes les serviettes neuves sont maintenant imprégnées de javel et de... Aish... Ji Na va crier, maintenant. Enfin, elle crie tout le temps mais là je m'attends à la grosse tempête. Faut dire que ses nerfs ont été mis à rude épreuve entre l'attaque qu'on a subi pendant la nuit et le constat des dégâts ce matin. Je laisse donc échapper un soupir et reporte mon attention sur le Gumiho, avant de constater la couleur un peu jaunâtre qu'a laissé sur son tee shirt un liquide de cette même couleur, ce qui m'arrache une grimace et un : "Beurk ! T'es tout plein de pipi, partout ! C'est trop dégueulasse !" J'parle mais, du coup, moi aussi j'en ai un peu sur mon pantalon à cause de ma chute. Et c'est crade. En plus, ça pue...

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mar 12 Avr - 20:46
Citer EditerSupprimer

Tellement prévisible, ce mec… C’est trop facile de le faire sortir de ses gonds. C’est même beaucoup trop facile, en fait, et pour un athlète qui a pourtant dû subir pas mal de pression ou qui a sûrement rencontré d’autres petits merdeux dans mon genre durant sa carrière, ça la fout mal, non ? C’est pour vous dire… Même moi qui suis du genre super impulsif, j’me mets pas aussi rapidement en pétard. Surtout, pour si peu.  Bon, après, j’me doute que ça a pas dû être facile pour cette petite princesse de dormir dans une cave pendant touuuuuute une nuit. Ça a même dû être affreux, en fait. Alors, forcément, choupette est un peu frustrée et ça se comprend. Mais quand même, à ce point… J’le regarde alors, un sourire en coin un brin moqueur accroché au visage, et arque faiblement un sourcil à ses menaces... Une douce mélodie pour mes oreilles, sans déconner. Mon sourire s’élargit ensuite et alors qu’il annonce vouloir jeter l’éponge, je lâche un « Pauvre petit, je l’ai vexé… » avant de finalement voir débarquer Jung Hwa, pour tenter de calmer le jeu. Enfin, à sa manière... Grimaçant alors, je tente de le repousser tandis qu’il me bave sur la joue, ce gros porc, puis je le chope par le cou. « Toi, tu cherches vraiment les coups, bouffon… » Je resserre légèrement mon emprise sur son cou mais parce que c’est mon meilleur ami et que je tiens quand même un minimum à lui, j’finis par le lâcher quand je m’aperçois que je l’étrangle un peu, avant de finalement m’essuyer la joue d’un revers de la manche. J’reporte ensuite mon attention sur le Pyobeom qui s’apprête à s’barrer comme il l’a annoncé et le gratifie d’un sourire hypocrite, quelque peu provocateur, avant de lui tourner le dos, non sans laisser échapper un « Tu parles d’un pro des rings… » C’est l’premier à vouloir prendre la fuite quand on le titille un peu. Mauviette.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mer 20 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer
J’étais comme un con a me fendre la poire en deux parce que la situation devenait vraiment hors de contrôle. D’un côté ils avaient inondé la cuisine, Jina avait même assisté au massacre totalement desesperée… Booja avait commencé a danser sur l’hymne, et tout s’était enchaîné, le singe qui avait surfé sur un sweat, l’autre chat qui s’énervait tout seul, ca partait vite de travers ici, mais cette ambiance était mienne. Ouais, j’étais a fond dans le désordre le plus complet alors… J’allais prendre une éponge pour gratter les murs, mais Junghwa semblait ne pas avoir bien pris mon rire puisqu’il me tendait la ventouse pour tenter de débloquer l’évier. Maman. Je priais pour y arriver, déjà parce que j’étais pas chaud pour me rétamer devant tout le monde, et parce qu’avec la chance que j’avais j’allais me casser la gueule et finir le cul dans un seau. Bah ouais, surtout que de l’autre côté, j’avais cru entendre la présidente crier, probablement une chute, et une porte claquer. Est-ce qu’elle avait fait des siennes ou c’était le chat de gouttière qui s’était décidé a partir ? Bref, je lâchais un peu ce qui se passait ailleurs pour me concentrer sur le maudit évier. J’allais y arriver. Oui. Et d’un air décidé me voilà qui verse un peu du seau d’eau dans l’évier avant d’y apposer la ventouse. Parce que sans eau, ca marchait pas vraiment, et qui l’appuie dessus, de toutes mes forces. Je vois la tige commencer a se courber, et je me dis que je force un peu. Mais c’était pour la bonne cause voyez vous… Et me voilà qui commence a tirer dessus, sans qu’elle ne bouge d’un iota. Oh punaise. Bon, a situation désespérée, comportement désespéré. Si ma mère me voyait, elle me tuerait a coup de baguettes. Les pieds de chaque côté de l’évier, le cul penché en arrière, me voilà qui tire sur cette foutue ventouse, tel un hulk dans ses bons jours, tout en criant des jurons en espérant que ca passe « PUT*IN… » Jusqu’au moment ou la ventouse commence un bruit de sussion atroce, et qu’elle parte d’un coup sec m’entrainant avec elle. Grut. J’allais me rétamer. C’était prévisible. La question était de savoir maintenant si j’avais réussi ou pas à déboucher ce satané évier. Après tout, Junghwa avait déjà passé un long moment dessus, ca aurait été la concrétisation de nos efforts.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mer 20 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] - Page 6 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 23 Avr - 17:03
Citer EditerSupprimer

Je continue tranquillement à bouger tous les meubles pour qui ceux qui s’occupent de nettoyer… que dis-je… éponger ou même sauver le sol de la cuisine aient plus faciles. C’est vraiment dégoutant alors si je peux leur faciliter la tâche en faisant quelques trucs, je fais. Quand j’ai fini de bouger tout ce que je pouvais, je décide de me trouver une nouvelle activité… Je ne sais pas trop quoi faire. J’ai l’impression qu’on est trois milles à faire les mêmes choses et que ça n’avance pas pour autant. Le dortoir n’est pas dans un meilleur état qu’auparavant, je dirais même que c’est pire. Enfin… C’est pire mais un peu plus propre et ça pue moins. Maintenant, l’odeur, c’est mi excréments animal mi produits de nettoyages. C’est toujours mieux que l’odeur cent pour cent excréments. Pendant deux trois minutes, je reste immobile au milieu de la cuisine à réfléchir à ce que je peux faire. Jusqu’à ce que l’otage, que je pense réduit intellectuellement, tente une glissade sur le sol crasseux et bien sûr, il finit sa course en percutant de plein fouet ma Meeyung. J’accours vers elle pour l’aider à se relever, la pauvre. Enfin, je le fais du coup des doigts parce que elle aussi elle est un peu dégueulasse, mais je ne peux pas la laisser par terre. Par contre, je n’aide pas à relever l’autre, qui est définitivement trop sal pour moi, il se relèvera tout seul. « Noona, t’as du produit pour déboucher les éviers ? Je crois qu’ils ne s’en sortent pas… » je demande à Meeyung. Et si on ne débouche pas les éviers rapidement, on court à la catastrophe. Par miracle, j’en trouve par les produits qu’elle a fait tomber dans sa chute. Je le remercie et je file aider Junghwa et Jun. J’arrive auprès de mes camarades mon produit en main tout fier. Entre nous, si je parviens à déboucher cet évier, je suis sûr qu’ils vont m’aduler pendant des semaines. Je serve direct une bonne moitié de la bouteille dans l’évier puis je lis la notice après. Bon, déjà fallait en mettre moins, mais grandes situations signifient grande quantité. « Faut attendre une dizaine de minutes, c’est marqué. » je dis à mes deux camarades. Du coup, on se retrouve comme trois cons à attendre dix minutes que le produit agisse. Une fois que le temps est écoulé, j’attrape la ventouse et la remet en place. Je jette un dernier regard de guerrier à mes compagnons d’armes avant de rassembler toutes mes forces. Puis je tire comme j’ai jamais tiré, priant pour qu’enfin l’évier se débouche.
Contenu sponsorisé

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide