Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mer 17 Fév - 12:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jung Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mer 17 Fév - 20:01 Citer EditerSupprimer
Putain...Vivement que je me casse de cette université. Plus que 15 jours. Tu vas bientôt avoir les résultats de tes examens, et tout ira bien. Tu te concentreras sur ta carrière professionnelle, et les idiots qui te feront perdre du temps tu leur diras au revoir. Non plus sérieusement, cette nuit dans la cave était horrible. En plus j'ai rêvé que des rats essayaient de me grignoter les orteils. Si je pensais réellement qu'à l'argent j'aurai été capable de porter plainte pour leur conneries mais passons. Le seul avantage de cette histoire c'est que je pourrais m'en souvenir ad vitam eternam. Tout comme cette nuit de merde passée dans leurs sous-sols bizarre. Encore plus pourris que cette nuit au camping de l'été dernier durant lequel je m'étais fait attaquer par les moustiques. Lorsqu'on fut sorti de cet endroit de malheur, j’espérais pour mon plus grand bonheur qu'on nous fasse quitter les lieux le plus vite possible, mais c'était sans compter sur tous ces requins qui me refilèrent un sceau et une éponge. L'odeur d'excréments était encore plus forte que hier. Et je crois que ça n'allait pas en s'arrangeant, malgré les quelques vagues d'odeur beaucoup moins nauséabondes, provenant des produits nettoyants, qui passaient par là. Un bol de céréales ? De l'eau ? Une douche ? Non. Ils proposaient rien ? Putain mais j'AI RIEN FAIT MOI ! JE SUIS ARRIVE AU DERNIER MOMENT JUSTE POUR SAUVER CET ABRUTI DE BLEU POURRI ET VOILA COMMENT ON ME REMERCIE ! C'est donc malgré une once de réticence, que je m'attelle à la tache, commençant à frotter une partie du mur du couloir pour retirer la peinture. Espérant que la partie que je faisais ne me prenne pas trop de temps, et que les tâches ainsi que l'odeur s'en aillent vite. Après tout avec la force que j'avais dans les mains ça devrait aller non ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mer 17 Fév - 20:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Jeu 18 Fév - 0:46 Citer EditerSupprimer
On répare les bêtises !
Les verts et les otages
La vérité, c'est que j'adore quand c'est le bordel. Quand c'est trop rangé ça me stresse et faut que je mette le bronx. Ma mère elle pense que c'est parce que j'suis hyper actif, moi j'pense que c'est parce que j'ai du sang de ninja et qu'à cause de ça faut tout le temps que je bouge. En tout cas même si j'aime le bazar, j'aime quand même plus quand le bazar il schlingue pas de ouf comme là. Mais c'est pas grave parce que de toute façon, j'suis sûr ça va être trop marrant de tout nettoyer : j'ai trop plein d'idées pour que ça soit top cool. J'demande à Rambo ce que faut que je fasse et quasi au moment ou il me dit qu'il sait pas, y'a la prez qui m'a assommé qui déboule. Elle a pas l'air contente mais elle est quand même super sympa quand elle nous parle et je lui fais un coucou pour qu'elle me capte "Hé ! Hé ! Viens voir, la bosse que tu m'as fait hier elle est TROP ENOOORME ! J'te jure on dirait j'ai une corne mais dans le derrière de ma tête, tu veux tâter ?" Elle tâte pas (j'aime bien ce mot, tâter) mais elle me donne de quoi tout nettoyer et je sautille trop content de pouvoir commencer. Avant de m'y mettre, je me tourne quand même vers Keekee et lui demande (parce que je m'inquiète un peu pour elle) "Ca va aller Keekee ? Ou tu veux qu'on te lave mieux le faciès ? Regarde y'a de l'eau qui mousse bien dans le seau, ça pourra peut être faire partir les dernières traces de caca de chien de Yiming de ton front ?" Je plonge mon sweat dans l'eau qui mousse et le ressors direct, tout dégoulinant vers la tête de ma vice prez, prêt à lui nettoyer mieux la bouille mais là, en voyant ma fringue trempée, j'ai trop une idée de ouf. Je prends un peu mon élan, et là je cris "CHAUD DEVAAAAAANT !" et je lance mon sweat par terre : il commence à glisser un peu et c'est là que moi je saute à plat ventre sur le sol tout mouillé de plein de trucs que j'ai pas très envie de savoir c'est quoi, en priant très fort pour atterrir sur mon sweat pour faire du surf dessus et pas me rétamer comme une merde par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Jeu 18 Fév - 0:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Chung Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 21 Fév - 17:34 Citer EditerSupprimer
ça pue, ça pue chez les verts
ft sangos + 3 bonus
Mes gros bras nous sauvèrent d'une nouvelle inondation dans le dortoir. En effet, je pus quitter ce dernier pour verser l'eau de mes récipients au niveau d'une bouche d’égout. Toutefois, mon regard se posa vers un requin fainéant. Arquant un sourcil, je pensai à haute voix: « Bah qu'est-ce qu'il fiche ici ? » Je continuai d'avancer pour m'approcher du bord de la route. J'avais intérêt de me dépêcher si je voulais déboucher toutes les canalisations victimes de l'attaque Blink. Renversant le contenu, je me tournai vers Jin Kyung après m'être assuré de ne pas salir mes pompes (ce qui était complètement stupide, étant donné qu'elles étaient déjà trempées). « Tu te tournes les pouces, hein ? » Je me mis à ronchonner dans un coin avant de jeter un coup d'oeil vers la droite. Avec mes yeux de lynx, j'aperçus un vêtement accroché à un buisson. Je décidai de le refiler à mon camarade, histoire de récupérer mon souffle un peu plus longtemps, et ce, de manière justifiée. Il faut dire que ça puait encore à l'intérieur, malgré l'intervention de Jung Min. « Prends ça. » A peine retourné, je vis une silhouette entrer par la porte principale. Il était armé d'un ? Fronçant les sourcils, j'avais l'impression que ce mec était un exterminateur ? Enfin, je récupérai mes affaires et fis ensuite demi-tour pour rejoindre le dortoir. Mais, apparemment, mon simple détour correspondait à un siècle selon le calendrier sango. Les otages étaient là, l'état des salles n'était pas mieux. Je fus rapidement suivi par l'équipe courses. Et bon sang, heureusement que certains sangos reprirent du poil de la bête pour nettoyer le reste, et ce malgré la chorégraphie improvisée de Boo Ja et la glissade de Chung Su. A moins que ce soit une astuce ? Priant tous les dieux du monde pour qu'il se casse la gueule, mon souhait ne fut exaucé. Du coup, je retrouvai ma place sous l'évier. Je remis le matos sous le siphon avant de me rappeler les propos de Jun, qui n'était même pas intervenu pour m'aider en fin de compte. Je lui fis signe de venir : « Au lieu de rire comme un con, fais-le. » Et comme j'étais un amour, je lui tendis la ventouse pour son premier essai. Une fois donné, j'en profitai pour bouger un peu avec Boo Ja. On n'allait tout de même pas se mettre à deux sur une pauvre ventouse.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 21 Fév - 22:34 Citer EditerSupprimer
Dire que la séance de nettoyahe allait être éprouvante était un euphémisme. Ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Ce qui se confirmait en voyant la scène de la cuisine inondée. Après avoir été parler avec les otages, qui par miracle, n'avaient pas émis la moindre plainte, ou alors elle n'avait pas fait attention, elle était partie vers le couloir pour voir le bazar, soupirer. Ce laps de temps avait suffit a Booja pour mettre une chanson, et s'armer d'un balai, pendant que de l'autre côté, ils tentaient de vider la cuisine. Elle allait venir les aider, lorsqu'elle manquait de marcher sur un ChungSu qui avait l'air d'avoir trouvé que c'était drôle de glisser sur le ventre. Au milieu des immondices. Elle levait les yeux au ciel, avant de soupirer. Ne pas se mettre a crier devant la situation qui lui paraissait tellement catastrophique. Elle prit une serpillère, une balayette et la pelle assortie, avant de se diriger dans le couloir d'entrée. Elle se bénissait sur le coup d'avoir acheté des masques de chirurgien, et des gants pour le ménage. Qui savait quelles bactéries pouvaient trainer dans le coin. Elle commençait a ramasser certains objets qui trainaient au sol, ainsi que les merdes, tout en se promettant que le prochain coup, ca ne serait pas de gentils tags qu'elle ferait. Ils allaient regretter cette incartade. Elle se baissait pour ramasser un cadeau du cabot infernal qui faisait de la résistance, avant de passer un coup de serpillère. En 23 ans, elle n'avait fait le ménage que 5 fois dans sa vie. Alors pour le coup, elle était plus que mauvaise. Elle allait continuer de ramasser quand son pied partit en arrière, la faisant glisser. Les mains gantées en avant, comme pour éviter le contact avec le sol, elle ne put retenir un cri.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 21 Fév - 22:34 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action & Attaque !' :
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 22 Fév - 14:03 Citer EditerSupprimer
Elle continue à chanter en bougeant de temps en temps son popotin. Ah la musique rien de mieux pour redonner de la pêche. Jung Min la rejoignit dans sa danse puis Jung Hwa en fit de même.
"Like a pinup, shaking that butt ♫"
Boo Ja réussi à essorer la majorité de l'eau toutefois le sol reste encore glissant et ce fut Ji Na qui en fit les frais en se rétamant méchamment à terre. Boo Ja ne pû s'empêcher de lâcher quelques éclats de rire. Puis elle lâcha sa serpillière et alla aider sa présidente à se relever. La pauvre... la honte qu'elle a du se taper!
En plus son cri ressemblait à un cochon entrain de se faire égorger. Charmant!
Après s'être assuré que Ji Na n'avait rien de casser, Boo Ja réfléchi à sa tâche suivante. Il y avait du monde un peu partout dans la cuisine et le salon alors elle décida de se diriger vers les salles de bain. Une fois arrivé, elle prit tout les brosses à dents et les jeta à la poubelle. Ils ont vraiment rien respecté. Une brosse à dents est l'accessoire le plus personnelle que possède une personne.
Tout ceci donne des idées de vengeance à Boo Ja. On dit qu'il ne faut jamais combattre le mal par le mal mais là, Boo Ja serait bien tentée.
it's cleaning time party
"Fa fa fa bu lous ♪"
Elle continue à chanter en bougeant de temps en temps son popotin. Ah la musique rien de mieux pour redonner de la pêche. Jung Min la rejoignit dans sa danse puis Jung Hwa en fit de même.
"Like a pinup, shaking that butt ♫"
Boo Ja réussi à essorer la majorité de l'eau toutefois le sol reste encore glissant et ce fut Ji Na qui en fit les frais en se rétamant méchamment à terre. Boo Ja ne pû s'empêcher de lâcher quelques éclats de rire. Puis elle lâcha sa serpillière et alla aider sa présidente à se relever. La pauvre... la honte qu'elle a du se taper!
En plus son cri ressemblait à un cochon entrain de se faire égorger. Charmant!
Après s'être assuré que Ji Na n'avait rien de casser, Boo Ja réfléchi à sa tâche suivante. Il y avait du monde un peu partout dans la cuisine et le salon alors elle décida de se diriger vers les salles de bain. Une fois arrivé, elle prit tout les brosses à dents et les jeta à la poubelle. Ils ont vraiment rien respecté. Une brosse à dents est l'accessoire le plus personnelle que possède une personne.
Tout ceci donne des idées de vengeance à Boo Ja. On dit qu'il ne faut jamais combattre le mal par le mal mais là, Boo Ja serait bien tentée.
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Lun 22 Fév - 16:44 Citer EditerSupprimer
NETTOYER, BALAYER, ASTIQUER
qu'ça soit toujours pimpaaaant
Devant le coffre de la voiture de Ji Na, je laisse échapper un soupir. On y est pas allées doucement sur les produits d'entretien. Mais, en même temps, vu l'état du dortoir, j'en arrive presque à me demander si ce sera quand même suffisant. Je l’espère en tout cas... Attrapant donc plusieurs produits ici et là, mes bras se retrouvent rapidement chargés entre les manches à balais, les bidons de produits et les seaux, à tel point que je décide également d'utiliser d'autres parties de mon corps, histoire de limiter le nombre d'allers-retours. Je me retrouve alors à tenir un paquet d'éponges avec les dents et plusieurs serviettes sur la tête, en mode "j'ai des origines africaines", avant de finalement me diriger vers le dortoir, et ce, en prenant garde à ne pas me casser la gueule parce qu'une fois, c'est largement suffisant. Mon popotin souffre encore trop de la chute que j'ai faite lors de l'attaque. Sauf que, à peine ai-je mis un pied dans le bâtiment que j'entends un "CHAUD DEVAAAAAANT !" qui me fait sursauter et, là, je vois ce babo de Nam Chung Su arriver en face de moi, allongé sur un tee shirt. Je tente alors de me décaler sur le côté à temps, pour l'éviter, et ce, en essayant de ne pas m’emmêler les pieds.
Contenu sponsorisé