sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 23 Avr 2016 - 17:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jung Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] - Page 7 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mar 26 Avr 2016 - 22:39
Citer EditerSupprimer
Mon dieu. La débandade. L’enfer. Par terre, le cul dans elle ne savait pas quoi, elle se relevait d’un air  furieux. Elle en avait marre de ces sales porcs qui avaient tout Sali, elle ne verrait plus jamais son dortoir de cette manière. Plus jamais.  Elle grimaçait, en regardant autour d’elle, ça avançait lentement, c’était déjà ça. Elle regardait le sol dégueulasse avec une sale idée qui naissait dans son esprit. Une idée qu’elle tentait d’éliminer aussi vite. Un karcher. C’était ce qu’il leur fallait. Mais son propriétaire allait gueuler quand il allait le voir… Mais dans un autre sens, c’était plus que faisable.  Ni une, ni deux, la voilà qui va chercher la bête, enleve ses gants, ajuste son masque et brandit son balai telle une épée « Chaud devaaaant ! », en appuyant sur le bouton de marche et qui le pose par terre. Vrooooom. Elle priait pour que ca aspire. Bon, ca allait aspirer, fallait pas se baliser, mais surtout que ca se passe bien ; La dernière chose dont ils avaient besoin c’était un karcher bouché, ou pire encore, une explosion. Si jamais ca se passait mal, elle était a deux doigts de crier et d’appeler Apple pour une équipe de désinfection. L’heure de vérité, la voilà qui pschitte la vapeur et qui aspire le liquide au sol, avant de rencontrer le premier obstacle ; un peu de vapeur et la voilà qui utilise l’aspirateur. Que la force soit avec eux. Si ça fonctionnait, ils n’auraient pas a se plier pour toutes les tâches.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mar 26 Avr 2016 - 22:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] - Page 7 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Ven 6 Mai 2016 - 15:28
Citer EditerSupprimer
it's cleaning time party

Boo Ja a mit toutes les brosses à dent dans un sac poubelle, il ne reste plus qu'à trier les brosses à cheveux. Certaines ont été enduite d'un gel qu'elle n'arrive pas vraiment à identifier. Assise à même le sol entrain de faire une pile "objets encore utilisables" et une autre "objets foutus", Boo Ja rumine de sombres pensées. La vengeance, elle n'a que cela en tête. Ils ne payent rien pour attendre.  Une fois sa tâche terminée, elle jette les objets foutus dans le sac poubelle et range les quelques survivants.

Elle retoune dans le salon en trainant son gros sac poubelle derrière son dos telle une clocharde qui déménage.  Un peu déçue, elle est forcée de constater qu'il y a eut peu d'amélioration depuis qu'elle s'en est allée dans la salle de bain.  Boo Ja pose le sac poubelle dans un coin, elle ira le jeter dans les grandes poubelles plus tard.
Boo Ja commence à se perdre dans tout ce bordel. Elle ne sait plus quoi faire. Tout le monde semble déjà occuper à une tâche plus ou moins distincte. Boo Ja récupère les sac poubelle et décile alors d'aller les jeter maintenant. Et puis avant de revenir, elle ira chercher des snack à la cafét' pour tout le monde. La plupart d'entre eux doivent commencer à avoir l'estomac qui creuse.  

Elle embarque les sac poubelles qu'elle trouve sur son passage et va les jeter tant bien que mal. Elle perd environ quinze bonne minutes à la cafét' en se demandant quelles étaient les préférences de chacun niveau nourriture. Finalement, elle se décida à prendre un peu de tout. Cela devrait faire l'affaire. Les bras chargés de sachet remplis de snack, elle rentre de nouveau dans le dortoit en espérant que les voraces qui occupent cette fraternité ne lui saute pas dessus.

"C'est l'heure du goûter!"

tag: #heuredugouter #miam #leménageçadonnefaim | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Dim 8 Mai 2016 - 19:02
Citer EditerSupprimer
Le cul par terre, il avait regardé l'évier d'un air totalement dépité. Ca avait été un échec, un échec cuisant même. Il s'était relevé en se massant le postérieur quand il vit jungmin arriver pour tenter de dompter la bête. Si jungmin y arrivait, il était alors maudit. Et après s'être éloigné de quelques pas, il contemplait le bazar, les graffitis a moitié effacés, les sacs poubelles qui se remplissaient, ca avançaient lentement, mais ca avançait. Il sursautait quand il entendit l'évier se déboucher. Jungmin avait réussi ? Junghwa n'allait pas le rater, c'était une évidence. Sauf s'il n'avait pas vu sa chute, ce qui était aussi une probabilité. Bref, il était en stand by sur place, totalement perdu par la tâche colossale des travaux, qu'il s'était même dit pendant un bref instant que tout détruire aurait peut être été mieux non ? Après tout, la reflection des dortoirs allait bientôt arriver... Du moins ce ce qu'il avait entendu dire là encore, parce que lui, il entendait toujours pas mal de trucs, mais leur véracité restait toujours à prouver. Bref, il allait prendre un sac poubelle pour ramasser les serpillières et les jeter quand il entendit Booja crier que c'était l'heure du gouter. Ca tombait vraiment bien, il commençait a avoir faim, le dernier truc qu'il avait mangé remontait a plusieurs heures, et il sentait qu'il allait avoir besoin de forces pour continuer a ramasser le bazar environnant. Oh qu'il regrettait de ne pas avoir pu tous les baffer avant qu'ils partent. Mais bon, ce n'était de toute manière que partie remise. La vengeance du requin serait certainement bien pire que ça. Il connaissait les requins depuis assez longtemps pour savoir qu'ils ne se laisseraient pas marcher dessus comme ça. Et d'un air tout content, mais toujours en boitillant parce qu'il avait encore mal au postérieur avec sa chute, il allait voir Booja avec un grand sourire « Gouter ? Quelqu'un a parlé de manger ? » Oh oh oh, ca s'annonçait royal si il en jugeait ses bras remplis de nourriture.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Jeu 12 Mai 2016 - 15:41
Citer EditerSupprimer

ça pue, ça pue  chez les verts :oo:
ft sangos + 3 bonus
Je suis certain de provoquer le diable en offrant un bisou baveux à mon meilleur ami. Et je sais très bien que je risque de vite le regretter. D'ailleurs, je n'ai pas la chance ni le temps de pouvoir m'enfuir car Min Soo reste un homme avec beaucoup de réflexes. En effet, le sango m'attrape vite par le cou et commence légèrement à m'étrangler. Au départ, je me mets à rire mais je manque pas de préciser: « Ne fais pas ta démonstration de force sur moi. » S'il tient tant à faire flipper son ennemi de jour, il n'a qu'à prendre une autre personne... Chung Su par exemple. J'aurais bien aimé citer le nom de Kee Young mais ça se fait pas. Lâchant un soupir de soulagement quand mon meilleur ami décide d'arrêter de me malmener, j'entends également un gros bruit émanant de la cuisine. Je me retourne et aperçois finalement Jun dans une situation peu délicate. Et franchement, je ne peux pas retenir ce rire moqueur qui me brûle la gorge depuis que je le vois le cul par terre. « Le karma, mon pote ! » Dans ma bouche, ça sonne comme un '' bien fait pour ta gueule, connard '' mais je ne suis pas d'un naturel violent. Je me dirige de nouveau vers lui, constatant à quel point je suis doué pour tourner en rond de cette manière. Heureusement, on peut compter sur l'aide d'un nouveau sango: Jung Min. Celui-ci décide de mettre du produit spécial débouchage d'évier mais pour que ce dernier fasse effet, nous devons attendre dix minutes. Je croise les bras et attend sagement la délivrance. Et d'après ce que je vois, je crois que Jungmin vient de nous sauver d'une nouvelle péripétie. J'affiche un grand sourire et applaudis mon cadet. « Bravo, bravo ! » Un évier de nouveau efficace les gars ! Je ne perds pas de temps et vérifie si on a rien oublié au niveau de l'installation. Bon, tout semble ok d'après mon avis faussement expert. Je récupère alors la ventouse tandis que la voix de Boo Ja résonne malgré tout dans ce brouhaba. Une pause bien méritée, pas vrai ? « Tiens, ta couronne. » Je pose la ventouse sur la tête de Jungmin. « Félicitez notre roi des éviers, les gars ! » Et je me marre...  

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Mer 8 Juin 2016 - 19:00
Citer EditerSupprimer

NETTOYER, BALAYER, ASTIQUER
qu'ça soit toujours pimpaaaant

Chung Su m'a peut-être servi d'airbag, durant cette chute, j'dois avouer que j'ai quand même un peu mal. Mais c'est pas comme si c'était la première fois que je me cassais la gueule. A force, j'y suis habituée. Je me relève donc, avec l'aide de Jung Min, qui est venu me prêter main forte et observe rapidement mes vêtements, constatant que ces derniers sont quelque peu crades. Ce soir, une bonne douche s'imposera. Mais trêves de bavardages. Je soupire légèrement et lance un « Hm... Je crois qu'il y en a oui... » à l'intention de Jung Min quand il me demande si on a du produit pour déboucher les éviers. On a acheté tellement de produits que je ne sais même plus ce qu'on a acheté. Toutefois, il finit par trouver ce dont il a besoin et retourne vers la cuisine. J'aide alors Chung Su à se relever et, dans un même temps, je vois Ji Na se ramener avec un karcher. Et, c’est avec satisfaction, que je constate qu’elle parvient à aspirer une bonne partie de l’eau – et toutes les choses dégueulasses qui flottent dedans – avant de finalement jeter un coup d’œil autour de moi, cherchant une activité à faire pour pouvoir aider un peu mes camarades. Mais c’est sans compter sur Boo Ja qui revient, les mains remplies de snack, annonçant le goûter. J’attrape donc mon petit Chung Su par la main et le tire à ma suite, en le gratifiant d’un « Viens, on va manger ! » On le mérite bien, après tout. Tous autant que nous sommes. Parce que, finalement, même si on a du mal à voir les résultats, là, tout de suite, on a quand même bien bossé. Le reste attendra un peu…

Contenu sponsorisé

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide