sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green]

Invité
Invité

Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 1:38
Citer EditerSupprimer
Askip, le ménage c'est fun!

Keukou toi  :hum:

Tu l'attendais? Ne mens pas, on sait tous que tu as préparé tes gants roses a froufrou exprès pour ça ... Parce que c'est le rp nettoyage (cf flood)

Pour rappel des règles:

-> Pas d'ordre établi pour les sangos (les interventions seront organisées dans le rp)
-> Pas plus de 400 mots svp, on demande pas du Rimbaud, juste un rp fluide et marrant
-> Ne pas se prendre la tête, le but c'est de s'amuser :)
-> Si vous ne savez pas quoi faire, nous vous invitons a regarder la liste des taches dans le sujet (1ere réponse) du flood
-> Pour toute action de nettoyage, n'oubliez pas d'utiliser le dés, parce sinon ca serait trop facile. Genre, je frotte la trace au sol -> action échouée
----> continue de gratter
----------> action réussie -> tache disparue

Pour information, on vous aura donné rendez vous dans le hall de la fraternité, avec tout le matériel de nettoyage disponible. Vous êtes donc au courant de ce que vous allez faire de bonne ou de mauvaise grâce :y:

Un peu de courage?

Have Fun!
(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 2:54
Citer EditerSupprimer
it's cleaning time party

Boo Ja est quelqu'un de bordélique, on va pas s'mentir. En général, le nettoyage n'est pas son fort mais alors pas du tout. Mais aujourd'hui est un jour spécial. Nettoyer en va du bien-être de toute la fraternité alors Boo Ja a décidé de faire un effort. Elle est munie d'un ensemble de survet' et de longs gants   qui arrivent jusqu'à ses avant-bras. Ses armes: un saut, une bouteille de javel et une serpillière.
La détermination se lit sur son visage. La cuisine est l'endroit le plus ravagé à vue d'oeil. Boo ja est dégoutée. La cuisine est censé être une pièce sacrée. Ces mécréants ont eu l'audace de la mettre en désordre.  Boo ja s'y dirige et une fois qu'elle y pénètre une horrible odeur lui fout une sévère claque. Elle regrette de pas avoir pensé à prendre un pince-nez.
Par où commencer? Telle est la question. Le sol surement. Boo ja prend son saut et le remplit d'eau en y ajoutant de la javel ensuite elle y trempe la serpillière mais ne pense pas à l'essorer. Bien entendu en passant la serpillière à terre, elle commence à créer une mare d'eau. Mais elle continue à serpiller en pensant que l'eau s'en ira toute seule.

tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 15:45
Citer EditerSupprimer
Nettoyer, balayer, astiquer
qu'ça soit toujours pimpaaaant

Les salopards ! Je savais qu'ils avaient foutu le dawa mais à ce point... Aish... J'en ai déjà marre alors qu'on a même pas commencé. Ça pue la javel dans tout le bâtiment et on peut même sentir, dans pratiquement tout l'étage où se trouve la cuisine, l'odeur de la merde qu'a laissé derrière lui le putain de clebs de l'un de ces bouffons. D'ailleurs, c'est mort ! S'ils s'attendent à ce que je nettoie les excréments, ils se foutent le doigt dans l'oeil (où dans n'importe quel autre endroit d'ailleurs). J'touche pas à ça, moi ! Mes mains sont trop précieuses et j'veux pas les souiller avec les rejets anals d'un chien... Ah bah, c'est Boo Ja qui s'en charge ? Parfait ! Je laisse échapper un soupir de soulagement en la regardant se diriger vers la cuisine puis j'attrape un seau et une brosse. J'vais nettoyer les quelques tags que ces dégénérés ont fait sur nos murs. C'est chiant, ça aussi, mais c'est toujours mieux que d'avoir à récurer les toilettes. Parce que oui... J'ai pas non plus l'intention d'aller foutre mes petites mimines dans les chiottes. Alors, ma brosse pleine de produit en main, j'commence à frotter le premier mur tagué que je vois, comme un demeuré...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 15:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 16:34
Citer EditerSupprimer

ça pue, ça pue  chez les verts :oo:
ft sangos + 3 bonus

La visite surprise des membres de l’alliance Blink avait perturbé la vie du dortoir. Il faut dire que ces fous avaient eu l’occasion de foutre de la merde partout dans notre salle commune. Et je n’avais rien vu venir puisque je créais moi-même un désastre dans ma chambre. Oui tout seul comme un grand. On avait beau avoir eu deux demoiselles dans la chambre, ces dernières n’avaient quasiment rien saccagé sauf Kee Young qui s’était quand même amusé à décorer – également – le sol et les meubles de mousse à raser. J’avais alors pris soin de tout nettoyer car on ne pouvait pas dormir dans un tel endroit hein. Ce n’était pas décent pour un mec comme moi ! Enfin, je ne comptais pas me torturer une seconde fois avec le ménage… Et pourtant, voilà que j’avais les bras pleins de produits spéciaux pour les canalisations – essentiellement les odeurs -  mais aussi une ventouse. Je ne savais pas ce qu’ils avaient foutu là-dedans mais je n’avais vraiment pas envie de le savoir. Arrivant alors au niveau de la cuisine, je remarquai une grosse flaque sur le sol. J’arquai un sourcil et me retins très fortement  à faire une blague à Boo Ja. La pauvre semblait déterminer. « Ah ah, mais t’es une vraie fée du logis, Boo-Ja. » C’était censé être ironique mais face à ce spectacle, un rire amusé se faisait plus entendre qu’autre chose. Du coup, j’installai le matos dans l’évier avant de faire bouillir de l’eau dans une casserole. J’avais vu cette méthode sur internet même si je n’étais pas vraiment convaincu par le machin. De toute manière, les autres étaient trop occupés à nettoyer. Personne ne verra mon fail, ok ? Posant mon cul sur un siège, je regardai Boo Ja travailler en attendant. « T’as pas l’impression d’avoir mis trop d’eau ? » demandai-je, au cas où hein. Sa méthode de travail commençait à me stresser légèrement. Me relevant d’un coup, je ne pouvais pas rester inactif comme ça. Ainsi, j’ouvris le meuble en dessous de l’évier pour regarder l’état du siphon. Je m’accroupis et enlevai une partie du machin sans hésiter… Malheureusement, dans la précipitation, j’oubliai de changer le récipient en dessous de ce dernier.  N’allait-il pas être trop petit pour récupérer toute l’eau perdue ?   

#kerushirei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 16:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 16:36
Citer EditerSupprimer

Je suis là, même si on n’a pas promis de pause déjeuné. En vrai, même si on m’avait dit qu’on me laissera mourir de faim, je serais venu. Mais je trouve ça quand même pas très juste parce que le ménage c’est nul et en plus, à cause des pyo et des gumi qui ont saccagé la cuisine, on n’a plus rien à manger. Et je vais quand même nettoyé parce que je suis sûr qu’on me nourrira pas avant qu’on ait fini de remettre le dortoir en état et qu’en plus, si je veux qu’on ait une pause pour manger, faudrait que j’aille demander à Jina… Et tout sauf ça, je préfère encore mourir de faim. Du coup, je rejoins Booja dans la cuisine pour l’aider à nettoyer, en râlant pour la forme. Je vois que ma très chère amie n’est pas très douée. Elle va finir par transformer la cuisine en piscine. Je m’avance pour lui prendre la serpillère des mains mais l’odeur horrible me fait directement reculer. Ça pique les yeux, mon dieu. Je cours en direction de la réserve pour y trouver un désodorisant. Je reviens en me bouchant le nez pour y vider la bombe. Pourvu que ça cache l’odeur au moins le temps qu’on finisse de nettoyer la cuisine…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 16:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jung Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 17:55
Citer EditerSupprimer

« Aish... C'quoi cette merde encore ?! » Putain ! Ça s'en va pas ! J'ai beau frotter de toutes mes forces, les graffitis demeurent presque intacts. Et, très franchement, ça me saoule ! Je suis pas patient d'ordinaire, en plus, alors imaginez lorsque je suis obligé de faire quelque chose qui ne me plait vraiment pas. J'ai juste envie de maudire les bleus et les roses du plus profond de mon être, là. Ils vont grave le regretter. Je ne sais pas quand et je ne sais pas encore comment mais on va se venger. On peut pas laisser passer ça. M'enfin... Je râle, je râle mais en attendant c'est pas ça qui va m'aider à faire partir les graffitis. Du coup, j'me tourne vers les autres Sangos qui se tuent à la tâche, tout comme moi, et laisse échapper un « Dites, vous connaissez pas une méthode rapide pour se débarrasser de ces putains de graffitis, vous ? » La plupart d'entre eux me regardent un instant en mode « t'as cru qu'on possédait un bac spé' fée du logis ou quoi ? » avant de finalement hocher la tête négativement. Tss... On peut même pas compter sur ses propres camarades, ici. Tant pis, j'vais me débrouiller tout seul. Je laisse tomber ma brosse dans le seau, ce qui fait gicler un peu d'eau sur le sol, et j'sors mon portable. Google est mon ami, pas vrai ? J'vais bien finir par trouver un moyen efficace contre les tags sur le net. Et bingo ! Au bout de quelques minutes, j'tombe sur un site qui répertorie plusieurs astuces pour nettoyer des tags. Bon... Le nettoyeur à haute pression, on a pas. Mais peut-être que je trouverais bien du bicarbonate de soude où l'on range les produits d'entretien. Je glisse donc mon portable dans ma poche et me dirige vers notre caverne d'Ali baba du ménage - à savoir un p'tit cagibi dans lequel je n'ai jamais mis les pieds en 6 ans - avant de chercher, et ce, en espérant fortement tomber sur ce que je veux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | Sam 13 Fév - 17:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :

Contenu sponsorisé

Re: Nettoyer, balayer, astiquer, que ca soit toujours pimpaaaant [green] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide