Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better !
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar 2016 - 13:43 Citer EditerSupprimer
ET JAI CRIE, CRIE " JEREMIAH " POUR QUILS VIENNENT
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar 2016 - 13:54 Citer EditerSupprimer
ET J'AI PLEURÉ, PLEURÉÉÉÉÉÉ OH ! JE VOULAIS TANT LE VOIR ROOOOOOOSE !!
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar 2016 - 13:59 Citer EditerSupprimer
*pousse les roses dans un placard avec leur variéte française*
TU ES FAFAFA BU LOUS
TU ES FAFAFA BU LOUS
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar 2016 - 14:01 Citer EditerSupprimer
Chuchu tu bois et puis tu danse aussi non ? XD
Vous me vendez tellement du rêve ptn
Vous me vendez tellement du rêve ptn
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar 2016 - 14:05 Citer EditerSupprimer
Uniquement avec toi tu le sais bien !!
Promis j'te laisserais pas dormir par terre
Promis j'te laisserais pas dormir par terre
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Mer 9 Mar 2016 - 14:10 Citer EditerSupprimer
On te vend pas du rêve. Tout ce qu'on te dit, c'est bien ce qu'il va se passer. On t'offre une merveilleuse réalité ♥
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Jeu 10 Mar 2016 - 20:26 Citer EditerSupprimer
je voulais te faire un ptit remix sur le roi lion t'as vu mais je suis trop mort bro !
donc t'auras la propa la plus pourrie de la planète. Sache juste que ça vient du coeur ok ?? en vrai je vais revvenir editer pour commenter plus tard sinon je vais pas tenir :(
mais sache qu'avec les roses ont s'amuse bien
et on ecoutera toujours ce que t'as à dire et on est pas mals actifs !!!
je suppose que tu vas devoir passer par la case bizutage ? ça aussi ça va etre marrant je me ferai un plaisir de te faire un peu la misère
viens chez les pyo Jeremiaaaaah
donc t'auras la propa la plus pourrie de la planète. Sache juste que ça vient du coeur ok ?? en vrai je vais revvenir editer pour commenter plus tard sinon je vais pas tenir :(
mais sache qu'avec les roses ont s'amuse bien
et on ecoutera toujours ce que t'as à dire et on est pas mals actifs !!!
je suppose que tu vas devoir passer par la case bizutage ? ça aussi ça va etre marrant je me ferai un plaisir de te faire un peu la misère
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Jeu 10 Mar 2016 - 21:02 Citer EditerSupprimer
je peux pas propa cette semaine, je suis overbookée mais je fais une pause dans ma dissert sur les passions pour venir ici trente secondes.
BON. ALORS. CA VA PLUS LA. POURQUOI T'ES PAS ENCORE CHEZ NOUS ?
Franchement. On a toutes les qualités. Si tu veux être relax h24 tu viens chez nous. Si tu veux rp h24 tu viens chez nous. Si tu veux propa h24 tu viens chez nous. Si tu veux raconter ta vie h24 tu viens chez nous. Si tu veux râler h24 tu viens chez nous. Si tu veux de l'amour h24 tu viens chez nous. En fait, tu viens chez nous. Et tu viens comme t'es.
Vieeeeeeeeeeeeens~
BON. ALORS. CA VA PLUS LA. POURQUOI T'ES PAS ENCORE CHEZ NOUS ?
Franchement. On a toutes les qualités. Si tu veux être relax h24 tu viens chez nous. Si tu veux rp h24 tu viens chez nous. Si tu veux propa h24 tu viens chez nous. Si tu veux raconter ta vie h24 tu viens chez nous. Si tu veux râler h24 tu viens chez nous. Si tu veux de l'amour h24 tu viens chez nous. En fait, tu viens chez nous. Et tu viens comme t'es.
Vieeeeeeeeeeeeens~
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Ven 11 Mar 2016 - 9:47 Citer EditerSupprimer
Jae In !!!!! Tu sais à quel point je t'atendais ^^
Je remercie tous ceux qui sont venu me presenter leur frat, les verts vous avez vraiment l'air sympa et accueillant mais je vais rejoindre le côté rose de la force.
Les roses vous m'avez tellement fait marrer pour tellement de raisons que je ne peux pas ne pas venir chez vous !!! En plus Jae In a meme repousser sa mort pour venir me chercher alors vous avez gagner les Pyos maintenant je vais vous souler mais vous savez pas à quel point !!!! <3
Je remercie tous ceux qui sont venu me presenter leur frat, les verts vous avez vraiment l'air sympa et accueillant mais je vais rejoindre le côté rose de la force.
Les roses vous m'avez tellement fait marrer pour tellement de raisons que je ne peux pas ne pas venir chez vous !!! En plus Jae In a meme repousser sa mort pour venir me chercher alors vous avez gagner les Pyos maintenant je vais vous souler mais vous savez pas à quel point !!!! <3
Invité
Invité
Re: Underwood Jeremiah + Never give up on life, it might gets better ! | Ven 11 Mar 2016 - 9:56 Citer EditerSupprimer
c'est votre dernier mot jean-pierre ?
Contenu sponsorisé