sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆

Invité
Invité

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 16:59
Citer EditerSupprimer
Kim Yuhan
donnes-moi ton cœur baby ton corps baby

#EXTRAVERTI
#NAÏF
#TAQUIN
#BOULET
#CRÉATIF
#BAVARD
#HONNÊTE
#ENVAHISSANT
#GAI
#FOURBE

NOM : Kim PRÉNOM : Yuhan ÂGE : 18 ans ORIGINES : Coréennes NATIONALITÉ : Sud-coréenne CLASSE SOCIALE : modeste ORIENTATION SEXUELLE : indéfinie CURSUS UNIVERSITAIRE : arts du spectacle, première année MÉTIER : Nop, il aide parfois à la boulangerie de ses parents, mais pas trop. Code du règlement : olaf TU VEUX T'INVESTIR? : oui ♥️

“ Rumour has it : on pense qu'il se shoote (f - il est juste atteint d'hyperactivité) + il ferait de l'insomnie dû à son hyperactivité + on dit qu'il serait toujours puceau (v - il attend le grand amour) + il serait à l'origine de nombreux coups foireux + il aurait déjà caché une chèvre dans l'école (v - il l'avait volé à un cirque) + il croirait encore au père noël +il ne saurait nager (v/f - il est aquaphobe)+ il serait gay (f - en fait il ne sait pas lui-même) + il serait allergique au pollen (v - mais ce con s'entête à offrir des fleurs à toutes les belles filles) + il aurait déjà été dans les chambres des filles pour leur piquer des affaires + il serait fan des 1D + il parait que l'une de ses farces aurait mal finit, entraînant l'un de ses amis à l'hôpital (v - il voulait se venger d'un coup-bas, mais il ne pensait pas que cela irait aussi loin).

“ Caractère : Yuhan, c'est le gars qu'on va d'abord trouver mignon, avec sa p'tite bouille et son sourire BN qu'il distribue H24. Parce que c'est bon les BN d'abord (sauf ceux à la vanille) et qu'il déborde de joie et d'optimisme. Il vous regarde de son air d'illuminé d'la vie et vous vous dites qu'elle est belle son insouciance. Il a cet air qu'on les gens stupides, c'est mignon. C'est alors qu'il commence à vous parler, comme ça, alors que vous ne vous connaissez même pas. Parce que Yu' est le genre de gars hyper social qui peut pas passer trente secondes sans aborder quelqu'un, car Yuhan a besoin d'attention, c'est comme ça. Alors il s'incruste dans votre vie, vous n'avez rien demandé, vous savez pas quoi dire mais c'est pas grave Yuhan est là, et il ne vous lâchera pas.

Yuhan parle et il parle et il parle encore. Il en finit pas bordel. Il a à peine dix huit ans mais sa vie semble aussi longue que celle du pape (amen). Vous l'écoutez à peine parce qu'à vrai dire vous vous en foutez pas mal de savoir qu'il a mangé des pâtes chez sa grand-mère lundi dernier (il s'est resservit trois fois, en plus). Vous vous faites même peut-être votre liste de courses alors qu'il vous parle en tentant de l'esquiver sauf qu'il vous colle putain.

Et oui, Yuhan, c'est le genre de gars pour qui on se foutrait bien une balle, parce qu'en plus d'être extrêmement bavard et collant, c'est le genre de boulet à ne pas comprendre qu'il ennuie son monde. Il écoute rarement ce que disent les autres, voir pas du tout en fait. C'est pas qu'il s'en fout, c'est juste que son cerveau (oui il en a un) et ses pensées vont beeeaucoup trop vite, ce qui ne facilite pas du tout la concentration. D'un naturel spontané il a aussi sa propre définition d'honnêteté, balançant les mots comme il lui vienne, sans forcément penser que cela pourrait blesser la personne. Bah oui, c'est pas sa faute si vous êtes moche hein, vous êtes moche, puis voilà.

Yuhan est aussi quelqu'un d'extrêmement curieux, beaucoup trop même. Il est du genre à poser cent milles questions à la seconde, à s'intéresser de tout et de rien - surtout de rien en fait - et, vous vous en doutez, il n'en écoute que la moitié des réponses. Facilement impressionnable, Yu est comme un enfant, comme une boule d'énergie et d'émerveillement à qui l'on pourrait faire croire tout et n'importe quoi, tant sa naïveté est grande, c'est pour cela qu'il croit tant aux rumeurs. C'est aussi quelqu'un de facilement manipulable - encore faut-il pouvoir caser trois mots - et de généreux. C'est quelqu'un de gentil, dans le fond, pas violent pour deux sous, qui aime aider les autres.

Mais Yuhan est avant tout - il faut bien le dire - un sacré emmerdeur de première. L'une de ses plus grande qualité parait-il. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne fasse une gaffe, sans qu'il embête quelqu'un. On dit souvent de lui que c'est quelqu'un de créatif, d'extrêmement créatif, malheureusement on lui reproche de ne pas utiliser cette qualité à bon escient et, bien souvent, c'est accompagné de ses amis qu'il la développe en inventant toujours de nouvelles farces. Le coussin péteur ? Bien trop démodé, place à la nouveauté. Yuan c'est le genre de gars à ramener non pas une mais une nuée de grenouilles en cours, à remplacer vos vêtements par ceux des filles en sport, à voler vos instruments de musiques pour en faire une chasse aux trésors. Parce que pour lui la vie est un jeu, il ne prend jamais rien au sérieux, et de toute façon y'a trop de gens qui font la gueule sur Terre, alors autant apporter un peu de bonne humeur et d'amour (♥️).

Yuhan aime tout le monde de toute façon. Mais même s'il est d'un naturel excessivement jovial et généreux, c'est aussi quelqu'un d'extrêmement rancunier. Et si son petit corps de lâche ne lui est d'aucune utilité, son imagination débordante est bien présente, de quoi pouvoir vous pourrir la vie.

“ Once upon a time : Déjà tout petit, Yuhan était né avec cette magie dans le coeur et cette joie de vivre dans le regard. Il faisait partie de ces enfants qui ne tenaient jamais en place. Il lui suffisait juste un peu d'audace et d'imagination, et il vous créait une histoire avec des sables mouvants, de dangereux monstres, des obstacles infranchissables, et voilà qu'il se balançait de balançoire en balançoire, entraînant les autres enfants dans son univers beaucoup trop grand.

Autant vous dire que ce petit monstre à l'imagination débordante adorait l'école et, bien plus encore, les récréations. C'était son terrain de jeux favoris, son jardin pas si secret, son endroit préféré juste après le parc qu'il y avait juste derrière chez lui. Il adorait y retrouver ses amis, y inventer de nouveaux jeux, se raconter des blagues et en rire pendant un bon quart d'heure.

C'est d'ailleurs dès le plus jeune âge qu'il commença à faire des farces, à jouer le pitre pour ses camarades. Car ce qu'il aimait par-dessous tout, c'était faire rire les autres. On a tous connu ce genre de personne qui aimait bien se faire remarquer, qui faisait des grimaces en classes, qui posait des questions stupides au professeur pour faire rire ses camarades. Et bien cette personne, c'était Yuhan. Il ne pouvait pas s'en empêcher, et bien souvent cela lui attirait pas mal de problèmes.

Et malgré son énergie débordante et sa tendance à faire des bêtises dès le plus jeune âge, ses parents l'adoraient, lui, leur petit bout d'chou comme ils l'appelaient. Ils l'aimaient beaucoup, peut-être même trop, le choyant, le couvrant, le protégeant contre n'importe quoi si bien qu'il n'avait jamais eu connaissance du danger. Pourtant ce n'est pas comme s'il ne tentait pas le diable : enfant turbulent et casse-cou, il lui arrivait souvent de se blesser, parfois bêtement (en sautant du haut des escaliers youhou).

Pour canaliser un peu la bête leur enfant, ses parents avaient décidé de l'inscrire à un sport à l'âge de sept ans, ce qui se résulta par un grand échec puisqu'il détesta cela, n'y restant même pas un mois. Ce fut autre chose qui le calma : l'arrivée de sa petite sœur, cette petite boule rose, avec qui il se découvrit un aspect très fraternelle. Ce bout d'chou, c'était un peu comme une poupée pour lui, une mignonne petite chose qu'il fallait à tout prix protéger, choyer, faire rire, rendre heureuse. Embêter, aussi, parce que c'était trop drôle de voir sa p'tite bouille énervée.

Mais ce n'était pas pour ça qu'il arrêtait les bêtises : arrivé au collège, il réussit à s'intégrer très rapidement, redevenant l'éternel clown au fond de la classe, amusant ses camarades, accumulant les heures de colles dont - au fond - il se fichait un peu. Il s'était même inscrit au théâtre, qu'il avait finit par adorer. Yu faisait ainsi partie de ceux qu'on appréciait un peu, beaucoup, à la folie, voir pas du tout. Et ce pas du tout lui valut l'une de ses plus grandes peurs : l'eau. Yuhan n'était pas du genre à se laisser abattre, mais il devait bien avouer que sur ce coup-là, sa peur était beaucoup trop grande pour les affronter, alors il subissait.

Arrivé au lycée, il pensait que cela s'améliorerait, naïf. Sauf que cela ne changea absolument rien. Mais quand il vit l'un de ses amis avec eux, s'en était trop pour Yuhan. Il ne le supporta plus. Parce que c'était qu'un môme, et qu'il réfléchissait ainsi, il mit en place une farce pour eux. Des billes et de la super-glue, tout ce qu'il y a de plus normal, avec lesquels il recouvrit une partie d'un couloir. Normalement, ils devaient tomber et se retrouver collés sur le sol. C'était simple, très simple, enfantin même. Malheureusement, cela ne se passa pas vraiment comme il l'avait prévu. Son ami glissa sur la glue qui n'avait pas eut le temps de sécher, et tomba dans les escaliers.

Il se retrouva à l'hôpital, inexorablement. Ses parents s'étaient excusés un millier de fois pour ce qu'il s'était passé, alors que Yuhan n'osait même pas aller rendre visite à son ancien ami. Cet incident le marqua beaucoup, profondément même. Il changea de lycée quelques semaines après, essayant d'oublier son erreur comme il le pouvait.

Par la suite, il se réintégra très bien. Malgré ce nouveau poids sur le cœur, sa joie de vivre n'en fut qu'à peine ébranlée. Et si auparavant sa motivation première était de faire le pitre, il décida de s'investir dans quelque chose qu'il aimait : être remarqué, être vu. Cela paya : il décrocha une bourse et rentra à l'université Yonsei.

Sur la scène de sa vie il se voyait déjà.

Mahna
pom pom pom
So so moi c'est mahna, ou rantanplan, ou malotru (choisissez celui que vous voulez c la fét). J'suis une fille du nord comme Jon Snow de 18 ans. Ça fait un p'tit moment que j'ai pas rpay donc je dois être assez rouillée (j'ai un peu galéré à faire ma fiche, je l'avoue, et j'pense que ça doit se sentir ;w; ), en plus je suis pas du tout dans l'irl d'habitude, ça m'fait bizarre. J'ai été ramenée par Kim Kee Young (l'amour de ma vie ♥️), et même si je connaissais déjà votre - très bô - forum avant (oui je vous stalkais un peu :y: ) c'est elle qui m'a poussé à venir ♥️♥️♥️

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
LEE HYUN WOO ✎ Kim Yu Han

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u666][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE HYUN WOO </taken> ✎ Kim Yu Han
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 17:00
Citer EditerSupprimer
FIRRRRRRRRST.

CE GARCON EST À MOI.

J'EDIT PLUS TARD.
LOVE.

:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: 😊 😊 😊 😊 😊 😊

T'es beau. Même si on ne pourra jamais être ensemble, je t'aimerai toute ma vie (surtout ton corps bb). T'inquiètes pas, tu resteras pas puceau longtemps.
J'suis trop contente de te voir là. **
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 17:03
Citer EditerSupprimer
LEE HYUNWOO PTN MAIS CE MEC EST TELLEMENT PARFAIT PTN PTN PTN PTN PTN REUFEDFJEVNIEJOIFJCKPOZERJFHNRZIOPQDJ? :hot::hot::hot::hot::bave::perv:

Erm, je veux dire, bonne chance pour ta fichette :shy::heart:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 17:08
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 17:24
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN DE MERDE. LEE HYUN WOO. JE T'AIME. :hot: :hot: :hot:
Bienvenue :han: fighting pour ta fiche ♡
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 17:28
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Hannnnn il est juste tellement adorable cet acteur :han: on voudrait le manger :y:
Et Yu Han a l'air adorable, et puis en Arts du spectacle, on va s'entendre ! :hot: (j'suis pas dans cette section, mais je suis dans un groupe de rock :hum: ) Et en plus, hyperactif, eh bien :cute:

Fiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 17:32
Citer EditerSupprimer
OMG Excellent choix d'avatar :hot:
Bienvenue sur STW et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 19:42
Citer EditerSupprimer
HYUUUUNNNIIIIIIIIEEEEE :han: :han: :han:

il serait à l'origine de nombreux coups foireux + il aurait déjà caché une chèvre dans l'école (v - il l'avait volé à un cirque)

:mdr: tu DOIS devenir ami avec Kwansun ou Hansoo, mec! :mdr:

bienvenuuuue
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 19:45
Citer EditerSupprimer
C'EST NONOWEL ET CE SOIR L'ESSENTIEL, C'EST DE REGARDE LA HAUT !  :aah:
Toi, jitèm déjà :russe:

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien ici :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 30 Déc 2015 - 20:14
Citer EditerSupprimer
j'adore ce choix d'avatar, sa bouille est trop mignonne :han:
bienvenue sur le forum (re?) ! :hot: si t'as des questions hésite pas :cute:
ah et non, c'est plus baymaaaaax sorrrry :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas