Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 20:07 Citer EditerSupprimer
MINA DRAGUE PAS MON AMOUR.
Deux sac de couchages OK.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 20:38 Citer EditerSupprimer
JE DRAGUE PAS NAN MAIS OH
C'est lui qui propose, je suis trop gentille pour dire nom c'est tout
C'est lui qui propose, je suis trop gentille pour dire nom c'est tout
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 21:44 Citer EditerSupprimer La jalousie te va bien au teint chou
après j'ai juste dis qu'on partagerait le même sac de couchage, rien d'autre (a)
Tu seras mon jeune padawan à partir de maintenant Mina
après j'ai juste dis qu'on partagerait le même sac de couchage, rien d'autre (a)
Tu seras mon jeune padawan à partir de maintenant Mina
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 21:53 Citer EditerSupprimer
Je me vengerai, je vais te faire tant de mal 'spèce de maso.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 22:00 Citer EditerSupprimer
OH OUI ! JE VEUX ÊTRE TON PADAWAN !
Je peux avoir un sac de couchage violet maître Et un pour Keen
Je peux avoir un sac de couchage violet maître Et un pour Keen
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 22:04 Citer EditerSupprimer
On prend le même lui et moi.
J'adore ta fiche, j'adore ton boulet. J'espère t'avoir en propa.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 22:13 Citer EditerSupprimer
Mais et moi ?! Il m'a proposer d'abord déjà
Moi aussi je veux te propa ! Tu es tout mignon comme nous ! Tu dois forcément être avec nous
Moi aussi je veux te propa ! Tu es tout mignon comme nous ! Tu dois forcément être avec nous
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 22:16 Citer EditerSupprimer
je prend la place. èé
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 22:21 Citer EditerSupprimer
Meilleure amie indigne Il m'a proposé d'abord déjà *boude*
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 22:22 Citer EditerSupprimer
Mais c'moi la femme de sa vie.
Contenu sponsorisé