Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 31 Déc - 2:22 Citer EditerSupprimer
OK JE VAIS TELLEMENT PAS T'AIMER.
Pas touche à ma femme
BIENVENUUUUUUUUUUUUE QUAND MEME
Hâte de lire ta fiche, faudra qu'on voit pour un lien 8D
Pas touche à ma femme
BIENVENUUUUUUUUUUUUE QUAND MEME
Hâte de lire ta fiche, faudra qu'on voit pour un lien 8D
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 31 Déc - 15:17 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Sam 2 Jan - 14:30 Citer EditerSupprimer
ptn ptn un boulet, un autre, mon frère, viens dans mes bras que jte lèche :sunmi:
nan mais amener une chèvre dans l'école, rien qu'avec ça, je veux voir à quoi va ressembler le reste de ta fifiche!
bienvenue et bon courage pour la suite~
nan mais amener une chèvre dans l'école, rien qu'avec ça, je veux voir à quoi va ressembler le reste de ta fifiche!
bienvenue et bon courage pour la suite~
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Lun 4 Jan - 21:21 Citer EditerSupprimer
- KJHGFGHJKL JETEM MA BELLE et mon corps t'es entièrement dévoué toush moi
ET
VOUS ETES TELLEMENT CHOU QWQ (vous avez passé la deuxième page omg j'ai pas l'habitude *plor* )
Je vais pas faire de messages pour tlm #flemme mais jevouzem vous êtes bô et merci beaucoup qwq
Park Byeol - omd omd tu connais kjhgfdghjklje savais que je trouverais la perle rare ici jetem thx
Bae Jin Ki - ranafout j'vais quand même toucher ta femme kestuvafér
et je sais que tu m'aimes fais pas ton timide 8D
merci quand même
Kang Phil Hyuk - owi lèches-moi (d'ailleurs j'approuve tellement le jeu de mot dans ta signa) (je te phil fort)
ET
VOUS ETES TELLEMENT CHOU QWQ (vous avez passé la deuxième page omg j'ai pas l'habitude *plor* )
Je vais pas faire de messages pour tlm #flemme mais jevouzem vous êtes bô et merci beaucoup qwq
Park Byeol - omd omd tu connais kjhgfdghjkl
Bae Jin Ki - ranafout j'vais quand même toucher ta femme kestuvafér
et je sais que tu m'aimes fais pas ton timide 8D
merci quand même
Kang Phil Hyuk - owi lèches-moi (d'ailleurs j'approuve tellement le jeu de mot dans ta signa) (je te phil fort)
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Lun 4 Jan - 21:43 Citer EditerSupprimer
OMO bienvenue parmi nous toi
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 17:14 Citer EditerSupprimer
MAIS MON DIEU CE CHOIX D'AVATAR ! C'est perf de chez perf de chez perf ! Monsieur chenillllleeeeeeeeeeuuuuuh
Apprends moi à faire ça ! J'en ai tellement rêver
Dans tout les cas courage pour la suite de ta fichette monsieur choupi !
Apprends moi à faire ça ! J'en ai tellement rêver
Dans tout les cas courage pour la suite de ta fichette monsieur choupi !
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 18:56 Citer EditerSupprimer
MAIS MINA JE L'AI TROP SPAM AVEC CE GIF MOI AUSSI ! xD
EDIT : Owi *touche*
Moi aussi je t'aime trop.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 19:54 Citer EditerSupprimer
merciii vous êtes qsdfghjkjhg ;^; ♥♥♥
Seo Min Na - C'est une technique ancestrale digne des plus grands ninjas, mais pour tes bô yeux je veux bien te l'apprendredans le même sac de couchage huhu
ma vie - *blush*
Non c'est moi qui t'aime, chut.
Seo Min Na - C'est une technique ancestrale digne des plus grands ninjas, mais pour tes bô yeux je veux bien te l'apprendre
ma vie - *blush*
Non c'est moi qui t'aime, chut.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 19:59 Citer EditerSupprimer
C'est dommage que tu sois un boulet, on aurait pu avoir une belle histoire.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Mer 6 Jan - 20:03 Citer EditerSupprimer
VRAI ?! Tu vas vraiment m'apprendre ** Oh oui
C'est pas grave si c'est le même sac
Je te serais redevable à vie de m'avoir appris
Je te serais redevable à vie de m'avoir appris
Contenu sponsorisé