sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆

Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
★ ★ ★ ★

Yuhan chéri ! Oui toi  :plz:

Tu sais les Gumiho c'est une grande belle famille avec tout plein d'amour, de câlins, de bisous, de boulets adorable comme toi, de personnes tout aussi mignonne que toi  :plz:  

Gumiho c'est une fraternité qui a besoin de toi parce que tu es fait pour elle ! Si tu ne viens pas, je perdrais mon maître Jedi chenille et je serais tellement triste  :cry: Alors tu es obligé de venir ! Et aussi parce que le cliché intérieur de Keen t'attends en bleu  :plz:

Je te veux avec le Gumi ! Je veux un boulet adorable parce que je suis aussi adorable et comme ça on montera la duo des choupi et on deviendra les nouvelles mascottes des Gumi ! Je m'enflamme un peu désolé mais j'aimerais vraaaaaaaaiment que tu sois un renard parce que gumiho c'est une nouvelle maison, une fratrie soudée avec des gens tellement géniaux que tu ne peux pas te passer d'eux après !

Et puis comparé au macaque jaune, les jolis renards bleus ne te demandent qu'un peu de câlins de temps en temps, un peu d'amour et voilà ! Alors que eux, ces bananes jaune, ils te demandent de passer 24 heures sur 24 sous les caméras ! MON DIEU ! ELLE EST OU LA VIE PRIVÉE LA DEDANS !

Dans tous les cas, je te veux, Sheen te veux, les Gumiho te veulent, et personne d'autres ne t'auras sinon je pleure s :plz:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 17:57
Citer EditerSupprimer
Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Giphy
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 18:03
Citer EditerSupprimer
Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_inline_n86ne5nmlN1s2pz4t

Coucou toi. T'as les Gumi en propa et tu fais genre t'hésites ? D'où tu te permets ? Genre tu vas pécho ma meuf et t'hésites en propa ? Tu crois que tu peux avoir le beurre, l'argent du beurre et te taper ma crémière ? :oo: Ramène tes fesses chez les gumis

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_inline_mm05owMiOE1rq0ivm

Puis ça se voit que t'as tout d'un renard. Jamais vu un truc plus obvious. Tu serais trop bien chez nous, on est trop la mifa que t'as toujours rêvé d'avoir, on t'aidera, on sera solidaire. On offre même le service dépucelage, j'sais pas, pourquoi t'hésite ?

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_norkwiEdko1thn7zeo1_500

T'es curieux ? Ben nous aussi chez les Gumi. Like really. On veut tout savoir. Tout de toi. Et on te dira tout de nous. Absolument tout. Tu vas trop kiffer, on se fait des soirées pyj au coin du feu si tu veux.

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_mr6jt6umgV1rcf2tho1_400

(Ouais j'me vends aussi un peu, genre téma, j'suis beau)

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_n3ajj2riig1tvwzfzo2_500

On sera tes amis, on sera ta famille, tes bff. Like FRIENDS, c'était des petits joueurs face aux Gumi.

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_mpccnkBWMO1swmnu1o1_500

Toujours pas convaincu ? :oo: Ben rejoins nous et tu verras :y: l'essayer c'est l'adopter, come on :heart:

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_mb2r0gsJVq1qkgum6
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 18:28
Citer EditerSupprimer

Tout ce qu'on veut ; c'est toi.

cadeau:

Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 19:03
Citer EditerSupprimer

Tout ce qu'on veut ; c'est toi.

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Giphy
Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_m9e0qnfoU01ryehybo1_500
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 21:45
Citer EditerSupprimer
omd comment vous êtes adorables ;w;
même si je sais que sheen vous a un peu réveillé

MA femme - t'es juste tellement parfaite. srx. et trop cute. (et stop être jalouse du sac de couchage j'te signale qu'on a dormit ensemble y'a pas longtemps *winkwink* )

Ha Ra - merci tey cute ;^; ♥️
et c'est horrible d'avoir les bleus et les jaunes parce qu'y'en a un que j'affectionne un peu beaucoup et l'autre y'a mon bb là-bas ;w;

Mina - omd tey trop chou xDD ♥️♥️♥️
MAIS
NE ME TENTE PAS AVEC CLICHÉ LAISSEZ MON BB TRANQUILLE QAAAQ
c'est horrible de faire ça
et sheen c'est mosh le chantage tu sais

Jinki - SI TU SAVAIS. COMMENT J'AI RIS.
le futur ex-fiancé a écrit:Tu crois que tu peux avoir le beurre, l'argent du beurre et te taper ma crémière ?
oui  :hum:

bref
jpp de vous ptn
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 21:52
Citer EditerSupprimer
J'arrêterais que si tu viens :plz: Je te veux, je te veux ! Je veux faire la chenille avec toi !

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Img-3234835155
Tu vois la fille ? Dit toi que chez les gumi tout le monde est traité comme ça :06:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 22:05
Citer EditerSupprimer
ATTENDS NOUS, VRAIMENT. ON ARRIVE BIENTÔT MON TOUT BEAU :plz: JE TE JURE QUE SI TU NOUS LAISSES PAS LE TEMPS DE PROPAGANDER, JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS :cry:

alors, attends nous petit chou :cute: :han:
je sais que les bleus attaquent fort là, mais la vague jaune va arriver aussi :shy:
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 23:22
Citer EditerSupprimer
HOMME QUI RIT, A MOITIE CHEZ LES GUMI.

Les attend pas, ils vont rien dire de bien, j'le sais, never croire une blonde aussi bonnasse, regarde ses fesses, nonono, viens chez les gumi.

I'm waiting

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 Tumblr_nhs1g36G211shqob9o1_500
Invité
Invité

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 23:42
Citer EditerSupprimer
HOMME QUI RIT, A MOITIE CHEZ LES GUMI.
Pour ce chef d'oeuvre, j'aurais rejoins les bleus direct.

t'es juste tellement parfaite. srx. et trop cute.
J'suis pas parfaite, je ne le saurais que quand tu seras avec moi. Chez les bleus. :han:

NE ME TENTE PAS AVEC CLICHÉ LAISSEZ MON BB TRANQUILLE QAAAQ
c'est horrible de faire ça
et sheen c'est mosh le chantage tu sais

Je t'ai dis, je ferais tout pour t'avoir. J'ai bien l'intention d'utiliser les éléments que j'ai en ma possession, même si je suis la seule à les avoir.

Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ - Page 6 57
Contenu sponsorisé

Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide