Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 6:30 Citer EditerSupprimer
Je peux pas rivaliser avec ça.... Moi aussi je veux être la femme de sa vie de quelqu'un
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 6:32 Citer EditerSupprimer
Tu es aussi la mienne.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 6:36 Citer EditerSupprimer
OOOOOH ! Donc Yu Han c'est un peu mon homme par procuration alors ?
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 6:42 Citer EditerSupprimer
Toujours pas non.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 6:54 Citer EditerSupprimer
*boude fort fort fort en gonflant ses joues*
Je pourrais quand même apprendre à faire la chenille avec lui hein ?
Je pourrais quand même apprendre à faire la chenille avec lui hein ?
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 7:03 Citer EditerSupprimer
Oui, parce que vous serez trop choux tous les deux.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 7:17 Citer EditerSupprimer
Alors c'est parfait Tu la feras avec nous la chenille hein ? Pas vrai ?
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 11:27 Citer EditerSupprimer
Moi je prend en photo.
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 17:00 Citer EditerSupprimer
Je te valideeeee
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Code:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :wonsungi OUgumiho ?
+ je dois finir ta validation !♡
Code:
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
+ je dois finir ta validation !♡
Invité
Invité
Re: Kim Yu Han - c'est nonoël, des étoiles dans le ciel ☆☆☆ | Jeu 7 Jan - 20:01 Citer EditerSupprimer
Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Choisis lesrenards bleus , et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.
La cacedédi: Comment te dire ? J'ai espérer cette fiche en propagande dès que j'ai su que tu venais sur le forum. Ne te l'ai-je pas pas dis nuit et jour ? Les jaunes sont tellement cool et je les aime d'amour, ils le savent, pour autant je ne les laisserais pas t'avoir. Je vais me battre pour toi, jusqu'à ce que tu abordes cette belle couleur bleue, qui va si bien à un boulet comme Yuhan. Au fond de toi, tu sais que nous sommes l'évidence.
Veux-tu priver Yuhan de l'amour de sa vie ? Imagine-le, un instant, pouvoir se lever le matin et voirsa renarde . Pouvoir venir dans sa chambre. Se faufiler dans son lit, sans même qu'elle le sache ; la surprendre dans sa douche ? Il y a tant de scénario possible dans une même fraternité.
Est-ce mal, de te vouloir corps et âme ?
Outre le fait que je te désire bleu parce que tu es mon bébé d'amour, sache, vois-tu, que Yuhan est fait pour les renards. Non pas parce qu'il est rusé (ce garçon ne serait pas capable de dormir dans l'bon lit), mais parce qu'il a cette folie en lui, qui brille, qui le rapproche de nous. Il veut être vu, lesgumis ont les yeux braqué sur lui.
Je ne peux pas nier que jaune comme bleu, il trouvera sa place, mais sache que pour cette boule de lui, cette énergie, ce petit clown, c'est les renard qu'il lui faut.
Sais-tu qu'on possède une vraie ferme ?
Tu pourras adopter des animaux et t'en occuper. Comme avec ta chèvre, sauf que celui-ci il sera rien qu'à toi.
Même que keen pourra lui apprendre à le nourrir, certain soir.
Vois-tu, le groupe n'est pas très actif en ce moment, puisque certains membres des gumis ont certain problème irl ou de motivation. C'est pourquoi, te ramener chez nous, toi le pétillant garçon, donnerait un coup de punch au gumi. Tu imagines ? À peine arrivé, voilà que tu éblouis un groupe par ton sourire !
Je sais que nous aurons une belle évolution, avec toi à nos côtés. Tu es beau. Tu es frais. Tu es drôle. Tu fais des farces et lesgumis adorent ça !
Ceci n'est qu'une première petite propagande, afin me marquer mon territoire, mais soit sûr que je reviendrais, avec plus de tentation et accompagnée.
Choisir les bleus, c'est ton destin !
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
I want YOU !
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho , on s’entre aide ! Tes futurs camarades de dortoirs te montrent le chemin, si, si.
:gumi:
Toutes les routes ne mènent pas au bon endroit. Les apparences sont trompeuses. D’ailleurs, parlant d’apparences, les singes jaunes en sont tout aussi attachés. Après tout, avec un président créateur, et une devise penchant pour la bonne image en toute circonstance chez les wonsungi… Souriez, vous y êtes filmés ! Et l’intimité alors ? Ne peut-on plus être tranquille ? Une caméra va-t-elle constamment se braquer sur les membres ? Tu te vois toi, humain, en chair et en os, te réveiller le matin, sortir pour prendre ta douche, la tête dans le cul (le cul dans le brouillard ♪), te prendre un flash dans la gueule ? Niveau vie privée, ce n’est peut-être pas le summum de la gloire pour le coup.
Et là, je te vois, KIM YU HAN , tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. Et c'est avoir une fraternité là pour toi à tout instant. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.« pourquoi me lister tout ça ? »
Choisis les
Veux-tu priver Yuhan de l'amour de sa vie ? Imagine-le, un instant, pouvoir se lever le matin et voir
Est-ce mal, de te vouloir corps et âme ?
Outre le fait que je te désire bleu parce que tu es mon bébé d'amour, sache, vois-tu, que Yuhan est fait pour les renards. Non pas parce qu'il est rusé (ce garçon ne serait pas capable de dormir dans l'bon lit), mais parce qu'il a cette folie en lui, qui brille, qui le rapproche de nous. Il veut être vu, les
Je ne peux pas nier que jaune comme bleu, il trouvera sa place, mais sache que pour cette boule de lui, cette énergie, ce petit clown, c'est les renard qu'il lui faut.
Tu pourras adopter des animaux et t'en occuper. Comme avec ta chèvre, sauf que celui-ci il sera rien qu'à toi.
Même que keen pourra lui apprendre à le nourrir, certain soir.
Vois-tu, le groupe n'est pas très actif en ce moment, puisque certains membres des gumis ont certain problème irl ou de motivation. C'est pourquoi, te ramener chez nous, toi le pétillant garçon, donnerait un coup de punch au gumi. Tu imagines ? À peine arrivé, voilà que tu éblouis un groupe par ton sourire !
Je sais que nous aurons une belle évolution, avec toi à nos côtés. Tu es beau. Tu es frais. Tu es drôle. Tu fais des farces et les
Ceci n'est qu'une première petite propagande, afin me marquer mon territoire, mais soit sûr que je reviendrais, avec plus de tentation et accompagnée.
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
Contenu sponsorisé