sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jung Hyung Sik ▼ we only live once

Invité
Invité

Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 12:19
Citer EditerSupprimer

Jung Hyung Sik
hold on, pain ends

JOUEUR
(★★★★✰)
FEIGNANT
(★★★★★)
TAQUIN
(★★★★✰)
IMMATURE
(★★★★★)
ATTRACTIF
(★★★★★)
TÊTU
(★★★★✰)
AUTONOME
(★★★★✰)
JALOUX
(★★★★✰)
BRILLANT
(★★★★✰)
SANS LIMITE
(★★★★✰)
nom : jung. prénom : hyung sik. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 13/10/1992 à Séoul. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : arts du spectacle. métier : étudiant et barman dans un cyber-café le soir, ainsi que le weekend de temps à autre. a déjà été mannequin pour un magasine une fois. orientation sexuelle : hétéro bby, mais tu peux toujours essayer de t'amuser à le faire craquer ifyouwant. classe sociale : modeste. son père a eu du mal à joindre les deux bouts, mais maintenant, lui et ses deux aînés travaillent en dehors de leurs études pour leur assurer un petit confort. code du règlement : ok éè tu veux t'investir ? yes, of course. ♥️

Rumour has it...
hyung sik aurait déjà fini au commissariat - vrai, à cause d'un pari débile, il s'est mis en tête de rentrer chez des gens sans leur autorisation + son talent aurait été reconnu par un label, qui aurait voulu l'engager - vrai, mais à cause de son caractère indomptable et sa capacité innée à se fourrer dans la merde, la signature du contrat a été repoussée + on ne le voit jamais traîner avec des filles, il parait qu'il est gay - faux, juste qu'il ne se sent pas à l'aise avec elles. elles sont trop étranges, et bien trop versatiles. + il se serait fait tatouer à plusieurs endroits du corps - vrai, d'ailleurs, l'un d'eux est bien visible sur l'avant bras droit + il aurait peur des femmes depuis que l'une d'elle aurait abusé de lui en soirée - vrai & faux, il n'a pas peur de la gente féminine, mais il a bien perdu sa virginité lors d'une soirée bien arrosée avec une plus âgée qui en a profité + hyung sik aurait déjà fait du cosplay - faux, ce n'est absolument pas son trip, il faudrait le payer cher pour ça, et encore ! + le grand gaillard changerait de couleur de cheveux en fonction de son humeur - faux, mais il est vrai qu'il aime souvent varier
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
1m81 ✗ 58kg ✗ coréen ✗ troisième enfant d'une fratrie de cinq ✗ d'origine modeste ✗ sa mère l'a abandonné ✗ a l'âme d'un gosse ✗ a des rêves plus gros que lui, mais le pire, c'est qu'il pourrait avoir la capacité de les réaliser s'il faisait moins le con ✗ aime les paris, faire des conneries, les interdits ✗ accro à l'adrénaline ✗ ne troquerait sa liberté pour rien au monde, n'essayez pas de le contrôler, il est aussi insaisissable que l'air ✗ a une âme de leader, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte. c'est inné ✗ ne sort jamais sans ses écouteurs ✗ la musique c'est sa vie : il rap, chante, joue du piano et de la guitare et compose ✗ est intelligent mais ne se foule pas ✗ plutôt doué en danse, mais lorsqu'il s'agit de jouer la comédie... une catastrophe ✗ il déteste faire semblant ✗ ne comprend pas les femmes, et ne cherche pas à les comprendre. elles viennent d'une autre planète pour lui. il n'arrive pas à leur faire confiance, mais plus que ça, elles l'intimident ✗ il ne le montre pour autant pas, les évitant plus qu'autre chose et jouant au ptit con en leur présence ✗ vraiment cool et ouvert ✗ par contre, lorsqu'il essaye de se la jouer, ça part en couille ✗ est tatoué sur le pec et l'avant bras droit ✗ donne toujours la priorité à sa famille et ses potes, c'est un peu sa religion ✗ peut se poser pendant des heures comme peut ne pas tenir en place par moments, cherchez l'erreur ✗ est quelqu'un de très attentif aux autres, même s'il ne le montre pas ✗ n'est jamais tombé amoureux, en fait, il ne sait même pas ce que c'est. après bien sur, il a déjà bavé devant de belles nanas, mais l'apparence ne fait pas tout ✗ aime les compliments ✗ adepte de l'autodérision ✗ très jaloux et possessif avec ceux qu'il aime ✗ n'a pas vraiment l'âme d'un romantique, bien qu'il puisse avoir de petites attentons de temps à autre ✗ adore emmerder les autres, c'est quelqu'un de très taquin ✗ est dans sa bulle lorsqu'il joue de la musique ou compose ✗ a toujours un sourire au coin des lèvres, qu'il soit de bon ou mauvais présage, ça, ça dépend ✗ ne supporte pas les gens qui n'ont aucun respect ✗ voit rouge lorsqu'on parle de sa famille en mal ✗ est très protecteur ✗ adepte de la malbouffe, d'ailleurs, il ne prend pas un gramme ✗ travaille en dehors des cours pour aider son paternel, mais aussi commencer à se mettre de l'argent de coté
This is my story
life isn't about waiting for the storm to pass, it's learning to dance in the rain
Chaque histoire commence par une naissance. Deux êtres qui s’unissent pour ne plus faire qu’un et conduisent à la création d’un troisième. Hyung Sik n’y fait pas exception, comment cela pourrait-il en être autrement ? Ce gaillard est arrivé un beau jour d’automne, troisième fils d’un fratrie de cinq gosses. Tous des mecs. Vous imaginez un peu le bordel ? Quelle idée aussi d’avoir autant d’enfants… Et bien il fallait croire qu’ils s’aimaient, et qu’ils n’en avaient jamais assez. Ou alors ils avaient une pénurie de capotes, au choix, mais là n’est pas vraiment le sujet du jour. Les parents n’étaient pas spécialement riches, appartenant plutôt à la classe moyenne, étant deux fonctionnaires. Mais ça allait, ils arrivaient à gérer les dépenses, alors qu’importe ? Enfin du moins au départ. La baraque était toujours pleine de cris et éclats de rire. Jamais vraiment propre ou bien rangée, avec souvent des bibelots de cassés, mais en soit, rien de grave. Juste cinq casses coups qui foutaient la merde de bon cœur. Cinq petites boules d’énergies qui croquaient la vie à pleine dents et ne se rendaient pas compte qu’ils menaient la vie dure à leurs darons. C’était ptetre pas la vie rêvée, mais… C’était leur vie, leur monde, leur petit coin de paradis. Et ça leur allait parfaitement.

Son enfance, Hyung Sik ne s’en souvient que vaguement. Il se rappelle du brouhaha de ses frères, du rire de sa mère, des combats avec des épées en bois et… De ce sentiment de liberté qui l’assaillait. Parce que quand on est gosse, on a pas vraiment la vie dure. On se pose pas dix milles questions, on cherche pas non plus à faire les choses comme il faut, on le fait, et puis c’est tout. On est franc, on est naturel… On se rend pas compte de la difficulté de la vie, parce qu’on a pas de réels soucis. Tout ce qui compte, c’est s’amuser. Avoir des potes, le dernier jouet à la mode, et accessoirement, se gaver de sucreries. Il était ce genre de ptit gars qui avait des rêves gros comme une maison. Qui croyait que plus tard il deviendrait président, aurait quatre chiens, trois chats et deux poissons rouges, et ferait le tour du monde en montgolfière. Ses parents riaient de bon cœur en l’entendant, bien loin de lui enlever ces milliers d’étoiles qui brillaient dans ses yeux. Après tout, l’espoir fait vivre, non ? Ils voulaient le meilleur pour lui, qu’importe qu’il soit président, cosmonaute ou star de cinéma. Du moment qu’il était heureux… Plus rien ne comptait.

Puis sa mère est partie. Le pourquoi du comment, il ne le sait pas. Et à vrai dire, il ne veut pas le savoir. Qu’importe ? Elle les a abandonné. Après leur avoir dit maintes et maintes fois qu’elle les aimait plus que tout, elle s’en est allé. Son visage, il ne s’en souvient plus. Seules les photos et ce semblant de sourire flou persiste dans sa mémoire. Ça, et les pleurs de son père. Ça, et la maison vide de sa présence. Vide de toute joie, de toute lumière. Comme une maison neuve, sans histoire ni meuble. Comme une page blanche, encore vierge. Elle avait tout effacer sur son passage, et les avait planté la, sans un regard en arrière. Avec le papier du divorce pour seul souvenir.

Son père n’a pas sombrer dans la dépression, non. Mais ses sourires se sont fait rares, tandis que ses cheveux devenaient de plus en plus blancs au fil des jours. Nourrir cinq gosses quand on est seul, c’est pas facile. Surtout quand on a pas un super boulot. Alors il a accumulé les heures sup, et était de moins en moins présents. Il noyait son chagrin dans le travail, sans jamais rechigner à la tâche. Parce que tant qu’il faisait quelque chose, il n’avait pas le temps de réfléchir. De penser à elle. Les enfants durent devenir plus débrouillards, les trois plus âgés s’occupant tant bien que mal des deux plus petits. Les heures d’amusements se transformèrent peu à peu en heures de corvées, pour aider leur père à au moins gérer l’état de la maison. Mais Hyung Sik ne s’en plaignait pas. Parce qu’il ne voulait plus le voir pleurer, que ce soit à cause de cette femme ou pas. Il ne pouvait se faire à cette trahison.

Il avait beau être le troisième de la famille, le ptit gars n’a jamais été noyé dans la masse. Il avait ce petit truc qui faisait qu’il se démarquait des autres. Ce regard chocolat et non onyx comme la plupart des asiats, ce sourire si particulier, ou même cette aura qui se dégageait de lui, incitant à le suivre dans ses pires conneries comme dans ses galères. Une âme de meneur en somme. Quelque chose de naturel, dont il ne se rendait guère compte, mais qui attirait les autres à ses cotés. Et c’est sûrement grâce à ça qu’il a pu rester lui-même et faire face à la vie quoi qu’il s’y passe. Parce qu’il a toujours été entouré. Sa bande de potes, il ne la troquerait pour rien au monde. C’est son havre de paix, sa promesse de folie, son pilier contre les intempéries de la vie. C’est ce qui lui a permit au fond, de rester toujours ce même gosse pleins de rêves plus gros que lui, complètement libre de toute entrave. D’être lui, qu’importe le regard des autres.

Sa vie n’a rien de vraiment palpitant, il se laisse mener là où le courant l’emporte, appréciant à sa juste valeur les déviations qui s’élèvent sur son chemin. Il trébuche, il tombe, mais il se relève toujours. Parce que Hyung Sik ne connait pas le mot abandon. Et qu’il aime les paris risqués. Entré à la Yonsei depuis maintenant six ans, il s’adonne à ses passions sans retenue, et s’éclate dans sa frat. Il vit, tout simplement. Et c’est ça son crédo. Vivre au jour le jour, sans regarder en arrière. S’éclater, se rétamer, être libre. Hyung Sik, c’est une bourrasque qui rentre dans votre vie mais n’en ressort pas. C’est un ptit con, un taré, un fauteur de trouble, un amoureux de la musique, mais surtout un mec qui a des valeurs, et les respecte. So, who wants him ?
About me
Je suis...

Muse

Je suis faiblesse.  :plz: *sort* Arrivée ici à cause de grâce à la pub abusive de savadi, je me suis laissé tenter par ce superbe petit fo qui semble compter autant de tarés que moi  :cute: Âgée de 20 petites années, je rp depuis maintenant 2 ans et suis actuellement en prépa.  :lick: Que dire de plus ? Je vous aime déjà, alors prenez soin de moi.  :01:  :heart:  

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u800][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kwon Ji-Yong ( G-Dragon, Big Bang)</upper></taken> ✎ <lower>Jung Hyung Sik</lower>

Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 12:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♡
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 12:38
Citer EditerSupprimer
Comment ça une pub abusive ? :oo: je ne t'aurai même pas forcée en plus :y: :y:
Mooh :heart:  tu crois que j'aurai laissé mon message comme ça, sans même éditer ? :02: jamais de la vie !! Tu mérites mieux comme accueil :plz: d'ailleurs je vais te prêter mon tapis rouge, atta que je le déballe /tapis ikea/ c'est presque celui de cannes ! :heart:

BREF. Je te souhaite la bienvenue sur stw :love:
J'aurai pas attendue bien longtemps pour que tu cèdes :y: avoues que tu m'aimes trop :cute: tu peux pas te passer de moi haha :han:

Mais tu sais que ton coco je vais déjà trop le kiffer :03:
Puis le rose c'est beau, c'est la classe sur GD :kool:
Tu vas encore nous concocter un perso qui déchire sa mama !! :hug:
Hâte de lire ta fichouille ma muse chérie :cute:
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 12:45
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum :hi: effectivement y'as un peu des fou ici mais ça va on s'habitue :y: bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 13:03
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahh quelle vava ♥️ Et oui, si t'es aussi tarée que nous, alors tu seras comblée sur le fow :mdr: Tu trouveras un bon foyer ici :y: 
J'vais chercher mon dc tiens, pour dire aussi bonjour à la suite :hum:

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer
Jung Hyung Sik ▼ we only live once 220281AvecGDcalin
*le caliiine pour l'accueillir*
:heart: 

DC au garde à vous :y: J'étais obligée voyons, the Leaders !
Je suivrais ta fiche, j'suis curieuse tiens !

Fiiighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 13:34
Citer EditerSupprimer
Hara :
merci ma belle :cute:

Da Som :
un jour tu auras la première place, on y croit ! :mdr:
et t'as intérêt à éditer ouais ! :hansa:

Kan :
merciiii ! :lick:
bah, c'est surtout à ma folie qu'il faudra s'habituer :hide:

In Ha :
et oui, je n'ai pas pu résister à GD, ce mec est vraiment trop canon :plz:
j'espère oui, et merci à toi :heart:

So Ra :
omg, CL !!!!! :han:
*accepte le câlin avec plaisir*
j'avoue, je t'en aurais voulu si tu étais pas venu avec elle *sort*
en vrai, j'aime que tu me spammes avec tous tes comptes
suis moi, suis moi beauté :hehe:
et re-merci ! XD
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 13:35
Citer EditerSupprimer
bienvenue petite beauté :hot: bienvenue chez les fous, t'en fais pas tout ira bien, j'espère que tu as passé un agréable voyage :bago: tu verras, on entre ici, on repart plus, mais j'crois qu'on s'en plaint pas trop :y:
bonne chance pour ta fiche, courage et tout, et puis trop contente que tu nous ais choisi :shy: :heart:

( ps : t bo )
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 13:45
Citer EditerSupprimer
le rose du swag :oo:

bienvenue ici, il nous faudra un lien pske g-dragon en vrai il me ressemble *meurt* :hum:
puis c'est un dieu quoi ce mec, et ça personne peut le nier même pas les rageux :k:

du love beau monsieur :plz:
Invité
Invité

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer
Sacha :
merci ma belle :heart:
le voyage était agréable, oui, j'espère que le séjour en sera tout autant :y: mais je m'en fait pas trop x)
thanks, et vous étiez trop parfaits pour que je ne vous choisisse pas :01:
(je sais bb :hehe: )

Ba Go :
t'as vu ça, le rose c'est le bien en vrai :hehe:
toi je t'aime déjà :01:
merci bien, et pas de problème, on aura un lien, je chauffe ta place :cute:
tout à fait d'accord, i'm a god :y:
du love pour toi aussi sexy boy :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide