Jung Hyung Sik ▼ we only live once
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 11:19 Citer EditerSupprimer
Lin Yao :
merci pour cette validation rapide omg
So Ra :
moiiiiii ?
Tas :
omg, t'es trop cute, j'ai les larmes aux yeux don't cry, love u
Sam Yong :
oh, un bg je t'attends alors
Jay :
t'inquiètes, j'aime qu'il me spamme
merci mon ptit chou, et t'inquiètes, je sais que tu es tout beau
merci pour cette validation rapide omg
So Ra :
moiiiiii ?
- Code:
imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue.
Tas :
omg, t'es trop cute, j'ai les larmes aux yeux don't cry, love u
Sam Yong :
oh, un bg je t'attends alors
Jay :
t'inquiètes, j'aime qu'il me spamme
merci mon ptit chou, et t'inquiètes, je sais que tu es tout beau
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 12:50 Citer EditerSupprimer
ahem *écarte les gens de son chemin* j'arrive
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 13:07 Citer EditerSupprimer
COMMENT TU VEUX QUE JE FORCE PAS FACE A UNE CHOSE ENCORE PLUS PARFAITE QUE CA ?
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 13:23 Citer EditerSupprimer
han un phoque bébééééééééééééééé
tasyr jtm
tasyr jtm
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 13:27 Citer EditerSupprimer
Ba Go :
je t'attends
Tasyr :
ikhgfghjklikjghjnk mon choupinou
je suis ton bb phoque va
//s'accroche à toi
je t'attends
Tasyr :
ikhgfghjklikjghjnk mon choupinou
je suis ton bb phoque va
//s'accroche à toi
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 13:51 Citer EditerSupprimer
Vas-y viens chez les wonsungi ! Tu t'entendras avec Su Wun qui a fini au commissariat plusieurs fois. De plus, il est rappeur comme toi. Les caméras qu'on a vous pouvoir t'aider. On te filmera pour que tu fasses des clips et tout :$ Suwun t'aidera et on aura un duo de fifou Bon, il fait parti d'un trio, mais il acceptera de faire de la musique de malade avec toi. Grâce à toi et lui, on dansera jour et nuit. Je t'en supplie, viens chez nous. Je dirais à So Ra ou Eun Bi de te faire un striptease
Jung Hyung Sik a écrit:hyung sik aurait déjà fini au commissariat - vrai, à cause d'un pari débile, il s'est mis en tête de rentrer chez des gens sans leur autorisation
Vas-y viens chez les wonsungi ! Tu t'entendras avec Su Wun qui a fini au commissariat plusieurs fois. De plus, il est rappeur comme toi. Les caméras qu'on a vous pouvoir t'aider. On te filmera pour que tu fasses des clips et tout :$ Suwun t'aidera et on aura un duo de fifou Bon, il fait parti d'un trio, mais il acceptera de faire de la musique de malade avec toi. Grâce à toi et lui, on dansera jour et nuit. Je t'en supplie, viens chez nous. Je dirais à So Ra ou Eun Bi de te faire un striptease
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 14:54 Citer EditerSupprimer
mdrrrr c'est tellement ça en fait en mode le livre de la jungle avec des grands yeux comme ça
Vouuui TOI
N'empêche, j'suis vraiment contente de te voir avec les jaunes en choix ! T'as le style d'un singe, libre et incontrôlable hein d'après ce que j'ai lu Indomptable, t'as même pas pu être gardé dans le label, mais moi j'dis ils ont rien compris à ton potentiel wesh. ça se voit tout de suite Et comme l'a si bien énoncé Sam, on a pas mal d'artistes chez nous, chanteurs, danseurs, dans le design etc... ça pue l'art, c'est la classe Et puis, c'est vrai que chez les Wonsungi, on a ce rapport avec la caméra (non, on est absolument pas narcissique c'est juste trop marrant hihi on est les visuals de la fac!), la mise en valeur de Yonsei, et en même temps, on filme un peu tout et n'importe quoi, chacun avec notre caméra personnelle, et on monte tout pour une émission en fin de semaine c'est assez marrant en fait, on montre chacun nos talents, notre quotidien dans une frat pour renseigner les futurs élèves, et tous nos délires aussi Maaaais on garde les trucs les plus crades, les plus -18 ou les trucs les plus tarés pour nous, sinon on ne serait plus crédible hihi Pas faciles à contrôler les ptits singes, pas faciles à vaincre non plus. Très stratégiques, un noyau central en béton, c'est vrai que question attaque/défense, on est plutôt des bêtes :04: On est assez organisé, on a beau être des singes qui rigolent pas mal, fêtards etc.. Faut pas nous faire chier non plus Sora, elle a les poings qui partent vite ça te plait.. ? et nop Sam, je ne fais pas des stripteases à tout le monde, maaais... pour les rares... ça vaut le coup d'oeil.. :2su: N'empêche si il est accro à l'adrénaline, avec les caméras on se lance des défis par semaine avec deux ou trois personnes qu'on désigne ! Genre des trucs un peu insolites, saut en parachute, à l'élastique etc.. on filme et ça fait le délire extraaaa de la semaine j'suis sûre que ça lui plairait omggg ! Tu verras !!!
Secret
Jung Hyung Sik a écrit:
So Ra :
moiiiiii ?j'ai tellement ri
- Code:
imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue.
mdrrrr c'est tellement ça en fait en mode le livre de la jungle avec des grands yeux comme ça
Vouuui TOI
N'empêche, j'suis vraiment contente de te voir avec les jaunes en choix ! T'as le style d'un singe, libre et incontrôlable hein d'après ce que j'ai lu Indomptable, t'as même pas pu être gardé dans le label, mais moi j'dis ils ont rien compris à ton potentiel wesh. ça se voit tout de suite Et comme l'a si bien énoncé Sam, on a pas mal d'artistes chez nous, chanteurs, danseurs, dans le design etc... ça pue l'art, c'est la classe Et puis, c'est vrai que chez les Wonsungi, on a ce rapport avec la caméra (non, on est absolument pas narcissique c'est juste trop marrant hihi on est les visuals de la fac!), la mise en valeur de Yonsei, et en même temps, on filme un peu tout et n'importe quoi, chacun avec notre caméra personnelle, et on monte tout pour une émission en fin de semaine c'est assez marrant en fait, on montre chacun nos talents, notre quotidien dans une frat pour renseigner les futurs élèves, et tous nos délires aussi Maaaais on garde les trucs les plus crades, les plus -18 ou les trucs les plus tarés pour nous, sinon on ne serait plus crédible hihi Pas faciles à contrôler les ptits singes, pas faciles à vaincre non plus. Très stratégiques, un noyau central en béton, c'est vrai que question attaque/défense, on est plutôt des bêtes :04: On est assez organisé, on a beau être des singes qui rigolent pas mal, fêtards etc.. Faut pas nous faire chier non plus Sora, elle a les poings qui partent vite ça te plait.. ? et nop Sam, je ne fais pas des stripteases à tout le monde, maaais... pour les rares... ça vaut le coup d'oeil.. :2su: N'empêche si il est accro à l'adrénaline, avec les caméras on se lance des défis par semaine avec deux ou trois personnes qu'on désigne ! Genre des trucs un peu insolites, saut en parachute, à l'élastique etc.. on filme et ça fait le délire extraaaa de la semaine j'suis sûre que ça lui plairait omggg ! Tu verras !!!
Secret
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 16:06 Citer EditerSupprimer
Sam Yong :
m'inciterais tu à refaire un tour chez les flics ? XDDDje crois qu'une fois lui a suffit quand même
tu leur diras de me faire un strip-tease... comment tu vends tes alliés i'mchoqueden vrai, sur un autre fo, je faisais la même, hum
So Ra :
plus que de ressembler aux singes, tu es surtout contente parce que c'est moi, avoue
et bien sur qu'ils ont rien compris à mon potentiel, teh, j'y peux rien s'ils sont aveugles moimais ils s'en mordront les doigts, tant pis pour eux
sora a les poings qui partent vite... XD bizarrement, je crois que je veux pas être sur son chemin le jour où ça arrive
si ça me plait ? la frat ou toi bb ? puis tu n'en fais pas à tout le monde, mais je ne suis pas tout le monde, voyons- //sortpuis avec le chanson de moulin rouge dans ta signa...
anw mais- en fait, tu me résistes pour mieux te laisser aller ensuite si j'ai bien compris j'aime ces gifs, on est trop sex
les jaunes envoient une beauté pour me faire du gringe, bonne tactique, je note
m'inciterais tu à refaire un tour chez les flics ? XDDD
tu leur diras de me faire un strip-tease... comment tu vends tes alliés i'mchoqued
So Ra :
plus que de ressembler aux singes, tu es surtout contente parce que c'est moi, avoue
et bien sur qu'ils ont rien compris à mon potentiel, teh, j'y peux rien s'ils sont aveugles moi
sora a les poings qui partent vite... XD bizarrement, je crois que je veux pas être sur son chemin le jour où ça arrive
si ça me plait ? la frat ou toi bb ? puis tu n'en fais pas à tout le monde, mais je ne suis pas tout le monde, voyons- //sort
anw mais- en fait, tu me résistes pour mieux te laisser aller ensuite si j'ai bien compris j'aime ces gifs, on est trop sex
les jaunes envoient une beauté pour me faire du gringe, bonne tactique, je note
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 16:15 Citer EditerSupprimer
En vrai, je me ramène pas juste parce que c'est GD, mais parce que j'aime le perso et j'suis honnête là-dessus On avait un autre GD avant, et j'avais rien en commun avec son perso, donc j'ai salué et puis voilà ! Mais toi, j'aime bien, c'est tout XD Je pense qu'on pourra trouver un lien facilement, j'aime ton écriture et putin fallait que je te dise que j'ai toujours aimé cette séance photo qu'il avait fait à Paris avec ses cheveux roses Bon choix !
Et j'ai l'habitude d'être vendu même si c'est plutôt In Ha mon double compte et président qu'on vend en général XD Sora sait bien se défendre en effet, on va dire qu'elle défend bien sa personne et sa frat Et qu'elle n'a pas besoin d'un mec pour ça !
Vouuui, la chanson du moulin rouge c'est parce qu'elle bosse dans un club où elle fait des numéros un peu cabaret/burlesque, en chantant et dansant donc ça lui va bien Nope, la miss je ne la déplace pas pour tout le monde pour les propas
mdrr et Sam qui t'envoie l'occasion de faire encore des conneries et d'aller chez les flics, mais il te soutiendra et aussi il t'offre un pote pour la musique, et on aime la compagnie musicale !
Et j'ai l'habitude d'être vendu même si c'est plutôt In Ha mon double compte et président qu'on vend en général XD Sora sait bien se défendre en effet, on va dire qu'elle défend bien sa personne et sa frat Et qu'elle n'a pas besoin d'un mec pour ça !
Vouuui, la chanson du moulin rouge c'est parce qu'elle bosse dans un club où elle fait des numéros un peu cabaret/burlesque, en chantant et dansant donc ça lui va bien Nope, la miss je ne la déplace pas pour tout le monde pour les propas
mdrr et Sam qui t'envoie l'occasion de faire encore des conneries et d'aller chez les flics, mais il te soutiendra et aussi il t'offre un pote pour la musique, et on aime la compagnie musicale !
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 17:00 Citer EditerSupprimer
Je SUIS TRISTESSE TU N'AS PAS LES ROSES EN CHOIX MAIS SACHE QUE JTM
Bon courage pour ton choix :$
Bon courage pour ton choix :$
Contenu sponsorisé