Jung Hyung Sik ▼ we only live once
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 17:35 Citer EditerSupprimer
Mais non ! Je t'encourage pas à y retourner ! Et je peux encore vendre pour que tu viennes parce que je t'aime déjà Je te fais la cuisine, le ménage et tout ! Et en prime, j'organise une méga giga fête si tu viens chez nous ! T'es un rayon de soleil, tu mérites ta place chez les jaunes
Jung Hyung Sik a écrit:Sam Yong :
m'inciterais tu à refaire un tour chez les flics ? XDDDje crois qu'une fois lui a suffit quand même
tu leur diras de me faire un strip-tease... comment tu vends tes alliés i'mchoqueden vrai, sur un autre fo, je faisais la même, hum
Mais non ! Je t'encourage pas à y retourner ! Et je peux encore vendre pour que tu viennes parce que je t'aime déjà Je te fais la cuisine, le ménage et tout ! Et en prime, j'organise une méga giga fête si tu viens chez nous ! T'es un rayon de soleil, tu mérites ta place chez les jaunes
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 18:31 Citer EditerSupprimer
So Ra :
amg, t'es trop trop cute, tu le sais ça ? je suis grave contente que mon perso et mon écriture plaisent, si tu savais ;; merci, vraiment et bien sur qu'on va se trouver un super lien quant à GD et ses cheveux roses... je ne peux qu'être d'accord, il est tellement perf comme ça
tu as l'habitude d'être vendue... mais ceux qui te vendent, sont-ils toujours en vie ? //sort
aaaaanw, je vois, la classe ! faudra que tu me donnes l'adresse mooooh, je suis flattée !
Su Nah :
ANW ME DIT PAS CA OMG, JE VAIS ETRE TRISTESSE AUSSI SINON
JTM AUSSI MA POUPOU
Sam Yong :
si je comprends bien, tu te vends aussi toi même ?
moooh, t'es cute, merci
amg, t'es trop trop cute, tu le sais ça ? je suis grave contente que mon perso et mon écriture plaisent, si tu savais ;; merci, vraiment et bien sur qu'on va se trouver un super lien quant à GD et ses cheveux roses... je ne peux qu'être d'accord, il est tellement perf comme ça
tu as l'habitude d'être vendue... mais ceux qui te vendent, sont-ils toujours en vie ? //sort
aaaaanw, je vois, la classe ! faudra que tu me donnes l'adresse mooooh, je suis flattée !
Su Nah :
ANW ME DIT PAS CA OMG, JE VAIS ETRE TRISTESSE AUSSI SINON
JTM AUSSI MA POUPOU
Sam Yong :
si je comprends bien, tu te vends aussi toi même ?
moooh, t'es cute, merci
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 19:45 Citer EditerSupprimer
The world is yellow. The world is wonsungi.
Cher Jung Hyung Sik
C’est la première fois que je propa’ pour quelqu’un. Je suis tellement stressé, tu n’as même pas idée. Cependant, je vais faire de mon mieux. Pourquoi ? PARCE QU’ON TE VEUT. TOI, RIEN QUE POUR NOUS. Oh, on ne dit pas que les wonsugi sont les meilleurs (même si on le pense, dans le fond ) mais... Tu dois savoir quelques petits trucs. Et j'suis même sûr que ces "petits trucs" pourraient t'aider à nous choisir. T'es prêt mon coco ? Ok, accroche ta ceinture, j'vais te parler des 5 wonshik points ! ci parti ;
Enfin voilà chéri. Bon, on va pas s'mentir encore une fois, c'est beaucoup de n'importe quoi mais on peut être super sérieux si besoin, ou totalement loufoque (ça, c'est surtout Kwang Ho, en fait mais il est trop sexy, donc on lui pardonne !) Tant de blabla pour tenter de capter ton attention, c'est dur... Tu peux pas nous dire non. On est trop mignons, gentils, adorables,sexuel, parfaits... Et en plus, nous, on a les abdos de In Ha
1. T'es musicien mon gars ! Moi aussi. :hiro: (ok on s'en fou d'moi) mais y'a aussi In Ha ! J'vais pas t'mentir, j'sais pas qui d'autre, mais jamais deux sans trois ! Remets pas cette célèbre citation en doute baby.
2. On est tous dans des domaines et spécialités différentes... Alors tu peux tomber sur quelqu'un qui aurait les mêmes cours que toi ! Ou pas du tout, j'te l'accorde... Mais quoi de mieux qu'apprendre à un inculte ce qu'est la vie ? :ali: Ou apprendre la vie ! (j'suis docteur baby, viens que j't'examine. :fransouag: ) C'EST BON J'RIGOLE.
3. Entre nous, c'le grand amour. The big love. Jamais tu connaîtra ça avec une femme mec ! L'amour des wonsungi est tellement fort que tu sera com-blé ! Genre, un chagrin ? Frappe à la première porte, et tu finira par aller mieux... Et à dormir dans le plumard du voisin. :naoji: Eh puis, on est des super copains ! On peut faire les 400 coups ensemble, personne te balancera ! Enfin, je pense ... Eh les mecs, personne balance hein ? :alex:
4. J'ai une bouteille de whisky cachée sous mon lit.
5. Dernier point, très important… On a des put*ins de beaux morceaux dans la frat’ man ! Comment tu peux dire merde à ça ? Et à ça ? Et A CA BON DIEU ? Fin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein. :04: Mais ce serait tellement dommage de ne pas en profiter ! Même si t'es hétéro, rien n'empêche de se rincer l'oeil mon grand.
Enfin voilà chéri. Bon, on va pas s'mentir encore une fois, c'est beaucoup de n'importe quoi mais on peut être super sérieux si besoin, ou totalement loufoque (ça, c'est surtout Kwang Ho, en fait mais il est trop sexy, donc on lui pardonne !) Tant de blabla pour tenter de capter ton attention, c'est dur... Tu peux pas nous dire non. On est trop mignons, gentils, adorables,
Puis... Jung Hyung Sik, regarde comme le jaune te va bien.
acidbrain
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 21:01 Citer EditerSupprimer
Won Shik :
mooooh, no stress, viens comme tu es, je t'accepte volontiers sur ma fiche, vamême si tu es narcissique
à peine tu me dis bonjour que tu veux m'ausculter, t'es un rapide toi, mais j'aime çaet en plus tu veux me saouler avec le whisky juste avant XDDD //sort je sais que tu me veux dans ton lit, mais quand même :tentate:
owi, je suis d'accord pour les bons morceaux, tu sais me parler toi (aaa)
//a pas été regardé qui était in ha pour voir ses abdos, non, c'est faux, je nie, hum...
et tout me va mon cher, pas que le jaune voyons
mooooh, no stress, viens comme tu es, je t'accepte volontiers sur ma fiche, va
à peine tu me dis bonjour que tu veux m'ausculter, t'es un rapide toi, mais j'aime ça
owi, je suis d'accord pour les bons morceaux, tu sais me parler toi (aaa)
//a pas été regardé qui était in ha pour voir ses abdos, non, c'est faux, je nie, hum...
et tout me va mon cher, pas que le jaune voyons
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 21:06 Citer EditerSupprimer
Wonshik t bo
Salut boté toi et moi on s’est déjà parlés non ? mon grand dada je te chevaucherai bien mais devant tous ces gens c’est un peu gênant :sunmi:
Alors, pourquoi je suis là ? de un parce que ton avatar déchire, de deux parce que ton perso troue le cul et de trois parce que t’as les sangos en choix et je ne peux pas laisser passer une telle chose. C’est écrit dans le grand livre de la vie que tu dois être requin t’es un mec trop bandant pour que je te laisse filer ailleurs que dans mon lit, tu m’suis chéri ?
T’es un gamin ? sache que bago l’est aussi et que si tu veux on pourra faire des courses dans le fauteuil roulant de philhyuk genre dans le couloir et tout sur une musique de chevalier en mode tagada sinon tu peux t’assoir dedans, faire genre que t’as pas de jambes et moi je t’emmène en ville et avant la soirée on se fait la balle de frics bébé tu trouves que cette idée est géniale ? MOI AUSSI :sunmi:
Ensouite j’ai vu qu’il était tatoué le monsieur on pourra faire des petits défilés en mode bg dla mort qui tue nous on vient du cape d’agde yaquoi là ? fuck les rageux
Plus sérieusement, pourquoi tu dois venir chez les sangod ? (ptn je viens de faire la faute mais ça fait un trop beau jeu de mots olala tu me donnes des ailes hyungsik ) PARCE QUE SI TU VEUX VIVRE TON AVENTURE ICI A FOND C’EST CHEZ LES ROIS DU MONDE QU’IL FAUT ALLER ! on ne se prend pas la tête, on ne s’embrouille jamais sérieusement et on se dit tout le temps qu’on s’aime non mais si c’est pas beau ça ! je suis déjà prêt à t’ajouter à la conversation skype mon bébé, tu sauras intégrer aussitôt parce que chez nous, on ne se la joue pas solo entre anciens fratés, on accueille tout le monde et moi ils m’ont accueilli quand j’ai quitté ma première maison, sans se poser de questions tu vois, ces gens là qui sont super attachants, parce qu’on ne s’arrête pas qu’aux persos non non, eh bah ils m’ont aidé et ils sont géniaux j’ai jamais envie de les quitter tu verras tu seras accroc à nous comme nous on est déjà accrocs à toi mon grand
Dis donc je rêve ou tu as changé ton orientation petit coquin :sunmi: *meurt*
En tous les cas, nous deux on aura un lien béton mais c’est vrai que si tu viens chez les sangos je serai plus que joie et ça me motivera pour ma semaine de partiels qui arrive :$ j’espère que tu feras le bon choix et sache que chez les requins tu es ici chez toi et moi j’ai très envie de t’avoir tout le temps avec moi, du gros love sur toi mon bg
Salut boté toi et moi on s’est déjà parlés non ? mon grand dada je te chevaucherai bien mais devant tous ces gens c’est un peu gênant :sunmi:
Alors, pourquoi je suis là ? de un parce que ton avatar déchire, de deux parce que ton perso troue le cul et de trois parce que t’as les sangos en choix et je ne peux pas laisser passer une telle chose. C’est écrit dans le grand livre de la vie que tu dois être requin t’es un mec trop bandant pour que je te laisse filer ailleurs que dans mon lit, tu m’suis chéri ?
T’es un gamin ? sache que bago l’est aussi et que si tu veux on pourra faire des courses dans le fauteuil roulant de philhyuk genre dans le couloir et tout sur une musique de chevalier en mode tagada sinon tu peux t’assoir dedans, faire genre que t’as pas de jambes et moi je t’emmène en ville et avant la soirée on se fait la balle de frics bébé tu trouves que cette idée est géniale ? MOI AUSSI :sunmi:
Ensouite j’ai vu qu’il était tatoué le monsieur on pourra faire des petits défilés en mode bg dla mort qui tue nous on vient du cape d’agde yaquoi là ? fuck les rageux
Plus sérieusement, pourquoi tu dois venir chez les sangod ? (ptn je viens de faire la faute mais ça fait un trop beau jeu de mots olala tu me donnes des ailes hyungsik ) PARCE QUE SI TU VEUX VIVRE TON AVENTURE ICI A FOND C’EST CHEZ LES ROIS DU MONDE QU’IL FAUT ALLER ! on ne se prend pas la tête, on ne s’embrouille jamais sérieusement et on se dit tout le temps qu’on s’aime non mais si c’est pas beau ça ! je suis déjà prêt à t’ajouter à la conversation skype mon bébé, tu sauras intégrer aussitôt parce que chez nous, on ne se la joue pas solo entre anciens fratés, on accueille tout le monde et moi ils m’ont accueilli quand j’ai quitté ma première maison, sans se poser de questions tu vois, ces gens là qui sont super attachants, parce qu’on ne s’arrête pas qu’aux persos non non, eh bah ils m’ont aidé et ils sont géniaux j’ai jamais envie de les quitter tu verras tu seras accroc à nous comme nous on est déjà accrocs à toi mon grand
Dis donc je rêve ou tu as changé ton orientation petit coquin :sunmi: *meurt*
En tous les cas, nous deux on aura un lien béton mais c’est vrai que si tu viens chez les sangos je serai plus que joie et ça me motivera pour ma semaine de partiels qui arrive :$ j’espère que tu feras le bon choix et sache que chez les requins tu es ici chez toi et moi j’ai très envie de t’avoir tout le temps avec moi, du gros love sur toi mon bg
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 21:12 Citer EditerSupprimer
Il m'arrive de me vendre, j'avoue et je suis en train de le faire actuellement c'est très rare ! Mes wonsungi pourront te le confirmer ! Inutile que je répète 45 fois la même chose, mais I want you. En tout cas, tu as deux choix qui sont cool ! Et j'espère te voir chez nous ! J'espère que tu deviendras jaune ! Je vais faire la danse de la chèvre si c'est le cas
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 22:40 Citer EditerSupprimer
Bon, attend mon beau, je te fais une propa ce soir ou demain soir en rentrant du travail ♥
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Dim 24 Avr - 23:46 Citer EditerSupprimer
Ba Go :
hello bg, tu viens souvent ici ? //sort
amg, tous ces compliments j'aime ton discours, et oui je te suis mon chou
mouahahahah, toi + moi, il nous faut un lien déjà, c'est obligé, c'est la vie, et t'façon t'as pas le choix :fabu: je veux faire pleins de conneries avec toi bb
XDDDDDD sangod... j'ai ri ptn, j'en peux plus ! c'était ptetre pas fait exprès, mais c'est la classe, je l'avoueet j'aime te donner des ailes
mais mon dieu, je pensais que ça se faisait pas beaucoup, mais y en a pleins qui ont changé de maison, ou ça se passe comment ? o.o enfin, heureusement que l'accueil fut chaleureux, oui !et pour être accro, je le suis déjà à pas mal de monde, donc je peux te croire sans peine, ce fo est addictif omg
non non, je l'ai pas changé, il est toujours hétéro XD j'ai juste rajouté une phrase pour rire-
moooh, t'es trop cute, pleins de love sur toi aussi
Sam Yong :
en ce cas, je suis honoré
et la danse de la chèvre, ça doit être quelque chose à ne pas louper !
Ji Na :
no soucis beauté
EDIT :
alors voila, je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT désolé, mais finalement, j'ai décidé de ne pas choisir de frat pour le moment. >< je voulais grave tenter l'aventure, mais il faut croire que ce n'est pas raisonnable pour l'instant... je passe bientôt un concours vraiment difficile, mes parents me mettent un peu plus la pression chaque jour, et en plus, comme je viens juste de déménager, je nage dans les cartons. si on ajoute à ça les branchements internet que l'on doit refaire, et la merde que ça a été la dernière fois pour qu'on puisse avoir du réseau... je vais me pendre je viens un peu de craquer tout à l'heure, c'est pour vous dire ;; du coup, je n'ai pas envie de m'investir pour ensuite ne pas être la, ou ne pas avoir le temps de jouer le jeu à fond. ça me dégoûterait d'être le membre fantôme d'une fraternité, vos bébés ne méritent pas ça. peut être que lorsque je serais enfin en vacances, j'en intégrerais une, mais pour le moment, ce n'est pas envisageable. je n'oublie pas pour autant tous vos messages pleins d'amours, et ça me fend vraiment le cœur de prendre cette décision, mais voila. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... quoi que vous en pensiez, je vous aime fort fort mes choux. et encore désolé.
hello bg, tu viens souvent ici ? //sort
amg, tous ces compliments j'aime ton discours, et oui je te suis mon chou
mouahahahah, toi + moi, il nous faut un lien déjà, c'est obligé, c'est la vie, et t'façon t'as pas le choix :fabu: je veux faire pleins de conneries avec toi bb
XDDDDDD sangod... j'ai ri ptn, j'en peux plus ! c'était ptetre pas fait exprès, mais c'est la classe, je l'avoue
mais mon dieu, je pensais que ça se faisait pas beaucoup, mais y en a pleins qui ont changé de maison, ou ça se passe comment ? o.o enfin, heureusement que l'accueil fut chaleureux, oui !
non non, je l'ai pas changé, il est toujours hétéro XD j'ai juste rajouté une phrase pour rire-
moooh, t'es trop cute, pleins de love sur toi aussi
Sam Yong :
en ce cas, je suis honoré
et la danse de la chèvre, ça doit être quelque chose à ne pas louper !
Ji Na :
no soucis beauté
EDIT :
alors voila, je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT désolé, mais finalement, j'ai décidé de ne pas choisir de frat pour le moment. >< je voulais grave tenter l'aventure, mais il faut croire que ce n'est pas raisonnable pour l'instant... je passe bientôt un concours vraiment difficile, mes parents me mettent un peu plus la pression chaque jour, et en plus, comme je viens juste de déménager, je nage dans les cartons. si on ajoute à ça les branchements internet que l'on doit refaire, et la merde que ça a été la dernière fois pour qu'on puisse avoir du réseau... je vais me pendre je viens un peu de craquer tout à l'heure, c'est pour vous dire ;; du coup, je n'ai pas envie de m'investir pour ensuite ne pas être la, ou ne pas avoir le temps de jouer le jeu à fond. ça me dégoûterait d'être le membre fantôme d'une fraternité, vos bébés ne méritent pas ça. peut être que lorsque je serais enfin en vacances, j'en intégrerais une, mais pour le moment, ce n'est pas envisageable. je n'oublie pas pour autant tous vos messages pleins d'amours, et ça me fend vraiment le cœur de prendre cette décision, mais voila. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... quoi que vous en pensiez, je vous aime fort fort mes choux. et encore désolé.
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 7:25 Citer EditerSupprimer
:hansa:
je suis tristesse ce n'est pas grave, au moins, tu préviens et c'est cool je vais venir te voir pour un lien
je suis tristesse ce n'est pas grave, au moins, tu préviens et c'est cool je vais venir te voir pour un lien
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 7:55 Citer EditerSupprimer
Han bébi, la prochaine fois que tu craques viens me trouver ok ? je veux pas que tu sois triste et lonely aussi
Je te souhaite du courage, et ne t'en fais pas notre porte reste grande ouverte
Je t'envoie pleins de bonnes ondes
Je te souhaite du courage, et ne t'en fais pas notre porte reste grande ouverte
Je t'envoie pleins de bonnes ondes
Contenu sponsorisé