Jung Hyung Sik ▼ we only live once
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 9:27 Citer EditerSupprimer
Sam Yong :
je suis vraiment désolé
anw, t'es un amour, je t'attends alors mon tout beau
Ba Go :
aaaaanw, t'es trop choupi, oui, promis, je viendrais te voir
merci beaucoup, je ne l'oublierais pas
je suis vraiment désolé
anw, t'es un amour, je t'attends alors mon tout beau
Ba Go :
aaaaanw, t'es trop choupi, oui, promis, je viendrais te voir
merci beaucoup, je ne l'oublierais pas
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 9:34 Citer EditerSupprimer
Je suis tristesse aussi. :(
Bon courage à toi ♡♡♡ on passera sur ta fiche de liens, même si t'as pas de frat :)
Bon courage à toi ♡♡♡ on passera sur ta fiche de liens, même si t'as pas de frat :)
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 9:44 Citer EditerSupprimer
omg ma muse chérie... j'espère que ça ira mieux pour toi et que t'auras passé une bonne nuit tout de mêmeet moi qui parlais de mes changements psychologique et/ou physique ma phrase sonne trop chelou dit comme ça ;o; :hmm: je suis là si t'as besoin de parler ! Puis le gris te vas pas si mal pour l'instant (normal je le porte) /pan!/ nan plus sérieusement, viens vite dans mes bras ilu ♡
Jung Hyung Sik a écrit:EDIT :
alors voila, je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT désolé, mais finalement, j'ai décidé de ne pas choisir de frat pour le moment. >< je voulais grave tenter l'aventure, mais il faut croire que ce n'est pas raisonnable pour l'instant... je passe bientôt un concours vraiment difficile, mes parents me mettent un peu plus la pression chaque jour, et en plus, comme je viens juste de déménager, je nage dans les cartons. si on ajoute à ça les branchements internet que l'on doit refaire, et la merde que ça a été la dernière fois pour qu'on puisse avoir du réseau... je vais me pendre je viens un peu de craquer tout à l'heure, c'est pour vous dire ;; du coup, je n'ai pas envie de m'investir pour ensuite ne pas être la, ou ne pas avoir le temps de jouer le jeu à fond. ça me dégoûterait d'être le membre fantôme d'une fraternité, vos bébés ne méritent pas ça. peut être que lorsque je serais enfin en vacances, j'en intégrerais une, mais pour le moment, ce n'est pas envisageable. je n'oublie pas pour autant tous vos messages pleins d'amours, et ça me fend vraiment le cœur de prendre cette décision, mais voila. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... quoi que vous en pensiez, je vous aime fort fort mes choux. et encore désolé.
omg ma muse chérie... j'espère que ça ira mieux pour toi et que t'auras passé une bonne nuit tout de même
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 10:19 Citer EditerSupprimer
ohhhhhhh
c'est super cool d'avoir été honnête en tout cas
j'espère que ça s'arrangera un peu pour toi et courage pour ton concours, j'sais ce que c'est :( il faut arriver à se donner à fond j'espère qu'on aura quand même l'occasion de t'avoir parmi nous un jour ou l'autre
c'est super cool d'avoir été honnête en tout cas
j'espère que ça s'arrangera un peu pour toi et courage pour ton concours, j'sais ce que c'est :( il faut arriver à se donner à fond j'espère qu'on aura quand même l'occasion de t'avoir parmi nous un jour ou l'autre
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 11:16 Citer EditerSupprimer
Bon je suis au boulot, j'peux pas écrire de pâté sorry
Mais t'inquiètes on comprend, même si ça nous fait un peu mal au kokoro car t'étais un bon candidat pour chez nous mais en même temps, tu as raison de prévoir en avance On pourra te reproposer les frats quand tu auras réglé tout ça et fais redescendre la pression surtout XD j'espère que tu as soufflé un bon coup avant de dormir la belle t'inquiètes, notre lien tient toujours Et on rperaaa À très viiiite !
Mais t'inquiètes on comprend, même si ça nous fait un peu mal au kokoro car t'étais un bon candidat pour chez nous mais en même temps, tu as raison de prévoir en avance On pourra te reproposer les frats quand tu auras réglé tout ça et fais redescendre la pression surtout XD j'espère que tu as soufflé un bon coup avant de dormir la belle t'inquiètes, notre lien tient toujours Et on rperaaa À très viiiite !
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 14:00 Citer EditerSupprimer
Ha Ra :
mooooh, je suis tristesse également
merci beaucoup, et je vous y attends en ce cas.
Da Som :
anw, ma savadi d'amouuuur ;;
t'inquiètes pas j'ai réussi à plus ou moins bien dormir et tes changements m'ont rendu heureuse puisque tu l'estes phrases sonnent toujours cheloues, mais j'aime ça
XD le gris te va mieux qu'à moi mais je vais m'y faire, t'façon j'ai pas le choix
anwi, câline moi //se blotti
Jung Hwa :
oh gosh, t'es trop un amour, merci beaucoup
je vais essayer de me donner à fond, puis je reviendrais en force une fois que tout sera fini pour me trouver une couleur
In Ha :
pas besoin de pâté, ta présence est plus que suffisante mon chou
anw, je voulais pas, mais voila, je pouvais pas faire autrement je vous aime quand même fort fort fort ;;
je vais essayer de souffler un bon coup oui, mais c'est pas gagné XD
super pour le lien, et pas de soucis, un rpra
plein de love sur toi
mooooh, je suis tristesse également
merci beaucoup, et je vous y attends en ce cas.
Da Som :
anw, ma savadi d'amouuuur ;;
t'inquiètes pas j'ai réussi à plus ou moins bien dormir et tes changements m'ont rendu heureuse puisque tu l'es
XD le gris te va mieux qu'à moi mais je vais m'y faire, t'façon j'ai pas le choix
anwi, câline moi //se blotti
Jung Hwa :
oh gosh, t'es trop un amour, merci beaucoup
je vais essayer de me donner à fond, puis je reviendrais en force une fois que tout sera fini pour me trouver une couleur
In Ha :
pas besoin de pâté, ta présence est plus que suffisante mon chou
anw, je voulais pas, mais voila, je pouvais pas faire autrement je vous aime quand même fort fort fort ;;
je vais essayer de souffler un bon coup oui, mais c'est pas gagné XD
super pour le lien, et pas de soucis, un rpra
plein de love sur toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Lun 25 Avr - 15:53 Citer EditerSupprimer
JE T'AIME AUSSI DE TOUT MON KOKORO BBY
Contenu sponsorisé