Jung Hyung Sik ▼ we only live once
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 14:24 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 14:33 Citer EditerSupprimer
Hello ! ♡
Bienvenue à toi et merci Savadiiii (a)
J'ai hâte de voir jusqu'où va ta folie
Bon courage pour ta fiche et bon choix de vava
Bienvenue à toi et merci Savadiiii (a)
J'ai hâte de voir jusqu'où va ta folie
Bon courage pour ta fiche et bon choix de vava
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 14:39 Citer EditerSupprimer
GD OLALA TU PÈSES DANS LE GAME bienvenue sur stw j'espère que tu t'y plairas
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 14:43 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon :
merciiii
*attrape tout le love*
je ferais au plus vite
Su Nah :
poupouuuuu
thanks, et oui, elle sait exploiter ma faiblesse cette saleté
oh et bien... très loin
merci, merci, et oui, GD c'est la vie
Freya :
j'aime ton enthousiasme
puis toi avec holland roden, non mais tranquil tu te ramènes comme ça sur ma fiche ;; *bave*
merci, et je l'espère aussi
merciiii
*attrape tout le love*
je ferais au plus vite
Su Nah :
poupouuuuu
thanks, et oui, elle sait exploiter ma faiblesse cette saleté
oh et bien... très loin
merci, merci, et oui, GD c'est la vie
Freya :
j'aime ton enthousiasme
merci, et je l'espère aussi
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 14:53 Citer EditerSupprimer
J'exploite rien du tout d'abord c'est toi la faiblesse incarnée
& j'ai édité ma petite carotte rose
& j'ai édité ma petite carotte rose
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 19:54 Citer EditerSupprimer
J'aime bien spammer mais j'suis une spammeuse calme Mais ils sont tellement charismatiques ensemble le skydragon, qu'il fallait que je fasse un clin d'oeil ! Et puis, un GD hétéro, un véritable miracle en plus !
Je reviennndrais
Jung Hyung Sik a écrit:
In Ha :
et oui, je n'ai pas pu résister à GD, ce mec est vraiment trop canon
j'espère oui, et merci à toi
So Ra :
omg, CL !!!!!
*accepte le câlin avec plaisir*
j'avoue, je t'en aurais voulu si tu étais pas venu avec elle *sort*en vrai, j'aime que tu me spammes avec tous tes comptes
suis moi, suis moi beauté
et re-merci ! XD
J'aime bien spammer mais j'suis une spammeuse calme Mais ils sont tellement charismatiques ensemble le skydragon, qu'il fallait que je fasse un clin d'oeil ! Et puis, un GD hétéro, un véritable miracle en plus !
Je reviennndrais
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 20:16 Citer EditerSupprimer
Da Som :
j'avoue, je suis la faiblesse incarnée ;;
mais c'est quand même de ta faute, parce que si tu me l'avais pas proposé, je serais pas ici, et puis nah !
carotte rose toi même ! èé
*court lire*
ouais, abusive, un problème ? parce que tu comptais me forcer ?! //fuit
le tapis rouge ikea... gosh tu m'as trop achevée la, allez salut XDDDDDDDDDDD //défile sur le pseudo tapis de cannes avec classe
merci ma belle ! moi, t'aimer trop ? moi, céder facilement ?comment tu le sais ? t'as caché une caméra dans ma chambre ?
anwi, kiff moi, vénère moi, j'aime ça et oui, le rose c'est la classe, tu peux pas test
j'espère que mon perso déchirera, oui, je vais essayer, i promise
et je me dépêche ma savadi, que tu puisses la lire au plus vite
So Ra :
oh, spammeuse professionnelle ? toi et moi, on va bien s'entendre
et oui, on est classieux, que veux tu mais je suis un miracle ma belle
reviens autant que tu veux, y aura toujours de la place pour toi
j'avoue, je suis la faiblesse incarnée ;;
carotte rose toi même ! èé
*court lire*
ouais, abusive, un problème ? parce que tu comptais me forcer ?! //fuit
le tapis rouge ikea... gosh tu m'as trop achevée la, allez salut XDDDDDDDDDDD //défile sur le pseudo tapis de cannes avec classe
merci ma belle ! moi, t'aimer trop ? moi, céder facilement ?
anwi, kiff moi, vénère moi, j'aime ça et oui, le rose c'est la classe, tu peux pas test
j'espère que mon perso déchirera, oui, je vais essayer, i promise
et je me dépêche ma savadi, que tu puisses la lire au plus vite
So Ra :
oh, spammeuse professionnelle ? toi et moi, on va bien s'entendre
et oui, on est classieux, que veux tu mais je suis un miracle ma belle
reviens autant que tu veux, y aura toujours de la place pour toi
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 20:17 Citer EditerSupprimer
c'est moi Sacha je repasse pour dire que je suis doublement fane de toi, et qu'il fallait doublement que je te le dise, donc
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Jeu 21 Avr 2016 - 20:31 Citer EditerSupprimer
gosh, trop d'amour
en plus tu te ramènes avec kookie, en mode tranquille, t'as cru c'était la fête ou bien ?en vrai t'es trop un bg, je t'aime d'illuminer ainsi ma fiche de ta divine présence ;; tu me mènes la vide dure avec tes vavas toi
mais j'aime qu'on m'admire ! repasse autant de fois que tu veux mon beau, je traite extrêmement bien mes fans
en plus tu te ramènes avec kookie, en mode tranquille, t'as cru c'était la fête ou bien ?
mais j'aime qu'on m'admire ! repasse autant de fois que tu veux mon beau, je traite extrêmement bien mes fans
Invité
Invité
Re: Jung Hyung Sik ▼ we only live once | Ven 22 Avr 2016 - 10:00 Citer EditerSupprimer
Faut que tu me reserves un lien de fou dude
Contenu sponsorisé