Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.
Invité
Invité
Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 13:51 Citer EditerSupprimer
nom : kim. prénom : seong min. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 18 juin à busan, corée origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Littérature métier : princesse et dévoreuse de livres. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : aisée, merci maman, merci papa. code du règlement : olaf ? tu veux t'investir ? yesyes battez-vous
Kim Seong Min
Once I was seven years old, my mama told me, "Go make yourself some friends or you'll be lonely."
SOURIANTE (★★★★✰) | MESQUINE (★★★✰✰) | TERRE-A-TERRE (★★★✰✰) | COLÉRIQUE (★★★✰✰) | HONNÊTE (★★★✰✰) |
IMPATIENTE (★★★✰✰) | passionnée (★★★★★) | CAPRICIEUSE (★★★★✰) | SOCIABLE (★★★✰✰) | SUSCEPTIBLE (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle a écrit un roman érotique sous un pseudonyme ( f , mais elle songe à utiliser un pseudo pour se lancer. Peut-être. Un jour. ) Survole l'avatar, petit coquin. | My character 1m70 + 48 kg + coréenne + petite princesse + dévoreuse de livres et acheteuse compulsive de bouquins + possède une bibliothèque complète + gourmande, du sucré et salé + mais prend facilement du poids, malheureusement + n’hésite pas à crier son injustice au monde et taper des pieds + impatiente et exigeante + habituée à avoir ce qu’elle veut tout de suite et facilement + enfant capricieuse et crybaby professionnelle + passe de la joie aux larmes en un temps record + susceptible mais gentille au fond + très expressive et émotive + écrivaine, aux livres non-publiés + n’a pas assez confiance en ses écrits de toute façon + veut devenir professeur + aime les garçons, à la limite de l’obsession + clame avoir trouvé le grand amour, tous les trois jours + parfois, ça va jusque quatre + dès qu’elle trouve un autre garçon mignon, en fait + aime bien les filles aussi, mais se voit finir sa vie au côté d’un homme + un prince, un vrai + ou un bad boy, c’est sexy + ou peut-être pas, elle ne sait pas + incapable de garder un secret, quoi qu’elle en dise + parle beaucoup...beaucoup trop + le silence n’est pas son ami + la solitude non plus + mesquine et moqueuse + adore l'attention et déteste qu'on l'ignore volontairement + opportuniste et sans-gêne par moment + a des qualités, sous ses nombreux défauts + franche et passionnée + se dessine toujours une étoile quelque part sur le corps + curieuse et ouverte d'esprit + adore la mode, mais les jeux vidéos c’est cool aussi + bien que mauvaise perdante, évidemment. + excelle en cours, sans trop de difficulté + a découvert le monde avec Seon Hee ; l'alcool, la cigarette, les vols, les conneries + Seon Hee, c'est sa vie, sa femme, sa meilleure amie + a un petit frère qui vit avec son père + parents divorcés, elle a vécu avec sa mère + ses beaux pères sont nombreux + en veut à son père, et son p'tit frère de ne pas être revenu dans sa vie. |
This is my story
citation de ton choix
Je sais ce que tu vas dire, p’tit frère. C’est carrément étrange, que je t’envoie une lettre. Toi, de toute façon, je sais que tu préfères les mails… Mais mes mails, je sais même pas si tu les lis. Entre une partie de mine craft et call of duty, peut-être. T’as pas le temps, de toute façon. On a jamais eu le temps, toi et moi. Mais je m’en fiche, c’est juste une lettre égoïste. Peut-être même que je ne la posterai pas, que j’aurais pas le courage, tu vois. Pourquoi faire ? Je sais déjà ce que tu vas me répondre. “Ah, qu’est-ce que t’as bu SeongMin, pour être si mélancolique. Tu broies du rose, princesse ? J’croyais que tu reviendrais pas. ” Ben tu vois, je reviens… Je reviens vers toi. Le truc, c’est que toi je sais pas si tu reviendras vers moi. On s’est tellement déchiré, on s’est tellement battu, je t’ai jamais dit qu’en fait, je t’en voulais pas. Que c’était la vie mais qu’il y aurait toujours un toi et moi. Je n’ai pas pris ma jolie plume. Je n’ai pas couché mes mots avec de jolies phrases. Parce qu’il n’y a en pas besoin, tu me connais déjà. C’est moi. Juste moi, pas l’écrivaine. Maman serait probablement dingue, si elle savait que je t’écris… Je t’ai dit, qu’elle allait encore se remarier ? Je suppose que vous ne viendrez pas au mariage, papa et toi. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu d’ailleurs, il n’a pas intérêt à oublier mon anniversaire cette fois.
J’ai rencontré un garçon. Oui, encore. Mais tu sais, lui c’est différent. Lui, il a quelque chose de spécial. Dans son regard, dans sa façon de tenir son stylo… Sa façon de me regarder. Oui, oui, je t’entends déjà. Mais je t’assure que ce n’est pas la même chose. Que cette fois je me lasserais pas !! Tu verras. Tu rigoleras moins, quand je t’enverrai le carton de notre mariage, petit monstre. T’as intérêt à t’y pointer d’ailleurs. Sauf si tu veux que je boude, et tu sais que quand je boude, je boude longtemps. Je te ferai la misère, même de loin.
T’es pas là… J’aurais voulu que tu sois là, tu sais. Je sais que tu préfères ton école, que c’était qu’un rêve de gosse de venir ici, toi et moi. Qu’enfin, le frère et la soeur puissent se parler. J’ai envie de dire que ça me manque, mais t’as jamais été vraiment là, alors je sais pas. Seon Hee est là mais toi, t'es qu'un bout de papier à qui je parle. C’est plus facile de te parler comme ça… Que par téléphone. Que par des mails sans réponses. Seon Hee, elle est comme ma soeur. Comme ma jumelle… Mais tu le sais. Maman le sait. Papa le sait. Tout le monde le sait. Seon Hee et moi, ce sont deux morceaux qui se sont trouvés au collège. Ce sont deux tornades. Des cheveux gris à nos parents et aux siens. J’aimerai dire que je regrette…. Mais pas vraiment, en fait. Toutes mes conneries, je les assume. Parce que je me sens vivante. Parce que j’aime ma vie comme ça et faire ce qui me plait. De toute façon, maman et papa font bien ce qui leur plaisent. Ils s’en fichent un peu je crois. Tant que leur princesse garde ses bonnes notes, je crois qu’ils pourraient tout me pardonner. Je suis l’enfant chéri, l’enfant choyé. Tu sais, parfois je me dis que si on avait vécu ensemble, ben on se serait pas aimé. J’aurais pas aimé partager l’attention, les cadeaux… Mes jouets. Et j’aurais fait semblant de pleurer, pour qu’on t’accuse. Tu vois, tu m’aurais pas aimé. En fait, peut-être que c’est bien mieux comme ça...
J’ai rencontré un garçon. Oui, encore. Mais tu sais, lui c’est différent. Lui, il a quelque chose de spécial. Dans son regard, dans sa façon de tenir son stylo… Sa façon de me regarder. Oui, oui, je t’entends déjà. Mais je t’assure que ce n’est pas la même chose. Que cette fois je me lasserais pas !! Tu verras. Tu rigoleras moins, quand je t’enverrai le carton de notre mariage, petit monstre. T’as intérêt à t’y pointer d’ailleurs. Sauf si tu veux que je boude, et tu sais que quand je boude, je boude longtemps. Je te ferai la misère, même de loin.
T’es pas là… J’aurais voulu que tu sois là, tu sais. Je sais que tu préfères ton école, que c’était qu’un rêve de gosse de venir ici, toi et moi. Qu’enfin, le frère et la soeur puissent se parler. J’ai envie de dire que ça me manque, mais t’as jamais été vraiment là, alors je sais pas. Seon Hee est là mais toi, t'es qu'un bout de papier à qui je parle. C’est plus facile de te parler comme ça… Que par téléphone. Que par des mails sans réponses. Seon Hee, elle est comme ma soeur. Comme ma jumelle… Mais tu le sais. Maman le sait. Papa le sait. Tout le monde le sait. Seon Hee et moi, ce sont deux morceaux qui se sont trouvés au collège. Ce sont deux tornades. Des cheveux gris à nos parents et aux siens. J’aimerai dire que je regrette…. Mais pas vraiment, en fait. Toutes mes conneries, je les assume. Parce que je me sens vivante. Parce que j’aime ma vie comme ça et faire ce qui me plait. De toute façon, maman et papa font bien ce qui leur plaisent. Ils s’en fichent un peu je crois. Tant que leur princesse garde ses bonnes notes, je crois qu’ils pourraient tout me pardonner. Je suis l’enfant chéri, l’enfant choyé. Tu sais, parfois je me dis que si on avait vécu ensemble, ben on se serait pas aimé. J’aurais pas aimé partager l’attention, les cadeaux… Mes jouets. Et j’aurais fait semblant de pleurer, pour qu’on t’accuse. Tu vois, tu m’aurais pas aimé. En fait, peut-être que c’est bien mieux comme ça...
About me
Je suis...
Susuperman
Hello Moi c'est Susu, su, sucre, susuperman du milieu...Well j'en ai pas mal de surnoms :bago: J'étais pas sensée craquer... Et pourtant une amie a vraiment insisté en me spamant vilement de gif de son bébé -fixemuse (spécialedédicacebb)- Mais en voyant la bouille de hae byeol et en lisant ce pv, j'ai fondu Alors me voila-
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u804][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6905-jang-hae-byeol-kim-seong-min]▼[/url] <taken><upper>JANG HAE BYEOL</upper></taken> ✎ <lower>Kim Seong Min</lower>
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 13:52 Citer EditerSupprimer
PREUMS
j'édite ce soir pour te donner plein d'amour ma susu
j'édite ce soir pour te donner plein d'amour ma susu
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 13:52 Citer EditerSupprimer
omg ce petit tresor
bienvenue parmi nous ma belle, en esperant que tu t'y plaises
et courage pour ta fiche
bienvenue parmi nous ma belle, en esperant que tu t'y plaises
et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 13:59 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 14:17 Citer EditerSupprimer
AH JE CROIS SAVOIR QUI TU ES :bago:
BIENVENUUUUUE
Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question hésite pas
BIENVENUUUUUE
Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question hésite pas
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 14:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue la miss
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 14:41 Citer EditerSupprimer
OMG SUUUU
C'est vraiment toi ?!!!
*fait un gros câlin*
azy je savais que tu craquerais t'es belle en fille tu sais ? *w*
la bienvenue j'oubliais puis j'ai trop hâte d'en savoir plus petite beauté
C'est vraiment toi ?!!!
*fait un gros câlin*
azy je savais que tu craquerais t'es belle en fille tu sais ? *w*
la bienvenue j'oubliais puis j'ai trop hâte d'en savoir plus petite beauté
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 14:46 Citer EditerSupprimer Hyung Sik Sissi + mon bb t'es trop canon j'ai pas pu résister de venir te baver dessus t'as vu comment tu me rends faible ? t'es si vile muse j'espère que t'as honte. un peu. :alex:
Nobu + ahhvgfg j'adoreleprénomnobu je suis déjà fan d'accord- merci mon beau
Seung Ho + Merci beaucoup
Su Nah + omgjesuisdémasquée moi je sais que tu es en tout cas hehehe Liweii tu prends toujours des bombes en avatar omg Merci beaucoup ;;;; j'hésiterai pas à venir te voir si j'ai des questions alors
Na wei + merci beau gosse
Da Som + SAVADIII c'est vraiment moi //câline
HAN comment tu savais- c'était un complot de toi et muse en vrai ?? T'as vu, après mon harem d'homme, je tente enfin une fille Mais c'est toi la plus canon omg JE VEUX UN LIEN POSITIF t'y échapperas pas :bago:
Nobu + ahhvgfg j'adoreleprénomnobu je suis déjà fan d'accord- merci mon beau
Seung Ho + Merci beaucoup
Su Nah + omg
Na wei + merci beau gosse
Da Som + SAVADIII c'est vraiment moi //câline
HAN comment tu savais- c'était un complot de toi et muse en vrai ?? T'as vu, après mon harem d'homme, je tente enfin une fille Mais c'est toi la plus canon omg JE VEUX UN LIEN POSITIF t'y échapperas pas :bago:
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 15:03 Citer EditerSupprimer
Entre blondes décolorées ça ne pourra que fonctionner
Mais oui évidemment POSITIF bon courage pour cette nouvelle présa !!
Ca va encore cartonner cette histoire
Mais oui évidemment POSITIF bon courage pour cette nouvelle présa !!
Ca va encore cartonner cette histoire
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 15:06 Citer EditerSupprimer
bonjour tu le sais que t'es belle?
hae byeol elle me fera toujours fondre olala
enfin bref bienvenue bella, bon courage pour ta fiche, hâte de voir c'que tu vas faire
hae byeol elle me fera toujours fondre olala
enfin bref bienvenue bella, bon courage pour ta fiche, hâte de voir c'que tu vas faire
Contenu sponsorisé