Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 17:59 Citer EditerSupprimer
tais toi vile créature, les animaux ne parlent pas.
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 18:03 Citer EditerSupprimer
alors pourquoi tu parles?
retourne faire le chien sur lei.
(edit'; j'arrête de spammer après ça, promis )
retourne faire le chien sur lei.
(edit'; j'arrête de spammer après ça, promis )
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 18:04 Citer EditerSupprimer
Taaaaaz Attend qu'elle ait fait son choix avant de dévoiler ta vraie nature de président tyrannique
WE'RE WAITING FOR U BB
WE'RE WAITING FOR U BB
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 18:06 Citer EditerSupprimer
je vais finir par le foutre dans mon profil, ce foutu gif, ptn. voilà je m'en vais le faire, bande de salopiots, suppositoires de Sarouman
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 18:42 Citer EditerSupprimer
toute votre vie c'est de spamm les propas ptn
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 18:43 Citer EditerSupprimer
Bande de p'tites bordilles vous vous en prenez à un pauvre canard qui a rien demandé, j'massurerai de crever les roue de ta future voiture Taz
EN TOUT CAS, content de voir que t'as pas parlé de ma nullité cette fois jtm de ouf
Allez, j'édite poupée
EDIT.
Je te préviens, si tu hésites, je peux te sortir mon côté créatif et t'inventer une chanson juste pour tes -très- beaux yeux. Mais bon vu le spamm des Gumi je sais pas trop si je te permettrai de douter
PEUT-ÊTRE qu'il te manquait ma bogossitude sur ta fiche aussi pour faire chavirer ton coeur côté bleu, et vui je sais j'ai illuminé ta fiche en même temps quand tu vois les autre Gumiho je peux comprendre ya que des thons. (ok j'en suis un aussi et je fais genre j'ai trop confiance en moi il paraît que ça plaît aux filles )
Bref, j'arrête, je vais droit au but (comme l'OM frère ) mais je te veux. JE TE VEUX. Comme Zazie qui a voulu Lilian Renaud dans son équipe, comme Mika s'est battue pour Amandine, comme les coach de the voice je retourne mon fauteuil pour toi et ta jolie crinière blonde dont je suis déjà amoureux, je l'avoue, j'adore les blonds.
Ton personnage est une bouffeuse de bouquins il paraît, c'est cool ça, Tam aussi en est un! Il est si souvent à la B.U qu'il connaît les sorties oklm pour pas rester coincé toute la nuit, avoue que ça gère!
Et puis bon, elle m'a l'air sacrément mignonne, je peux pas la laisser partir loin de moi, je veux la protéger comme une deuxième petite soeur! Les renards prendront soin de cette poupée et moi le premier. Si elle dessine des étoiles partout, qu'elle aille dans la chambre de Jay en dessiner comme ça il fera plus ch.er le monde pour en mettre partout dans le dortoir
EN dehors de ça les gumi c'est quoi?
C'est un guet-apens j vous aime mes gumi Non sérieux les gumi c'est la vie, ya pas d'autres mots, je les aime tellement c'est abusé. Je suis arrivée ya moins d'un mois et je propa déjà pour eux comme si c'était ma famille. En fait ça l'est, tu vas voir. Ça va le devenir et très vite! Les gumi t'accueillent et te mettent à l'aise de suite (voir la propa de jay) et c'est un pur régal. Des fous rires tu vas en avoir à gogo avec nous, on est un peu fous faut dire la vérité mais c'est un tel bordel cette conversation, t'as un peu tous les sujets qui fusent mais au moins tu t'ennuies pas et tu as toujours moyen s de rebondir sur un sujet. Alors vois l'envie que nous avons de t'avoir avec nous je suis chaud patate la, je veux des bleus, je veux du bleu partouuuuut en plus ça t'ira hyper bien
Bon le rose ça t'irait à merveille d'autant plus que c'est nos potes les pyo donc l'une ou l'autre, tu seras bien, promis et puis nous on sera pas très loin tkt
Réfléchis bien good luck!
EN TOUT CAS, content de voir que t'as pas parlé de ma nullité cette fois jtm de ouf
Allez, j'édite poupée
EDIT.
Je te préviens, si tu hésites, je peux te sortir mon côté créatif et t'inventer une chanson juste pour tes -très- beaux yeux. Mais bon vu le spamm des Gumi je sais pas trop si je te permettrai de douter
PEUT-ÊTRE qu'il te manquait ma bogossitude sur ta fiche aussi pour faire chavirer ton coeur côté bleu, et vui je sais j'ai illuminé ta fiche en même temps quand tu vois les autre Gumiho je peux comprendre ya que des thons. (ok j'en suis un aussi et je fais genre j'ai trop confiance en moi il paraît que ça plaît aux filles )
Bref, j'arrête, je vais droit au but (comme l'OM frère ) mais je te veux. JE TE VEUX. Comme Zazie qui a voulu Lilian Renaud dans son équipe, comme Mika s'est battue pour Amandine, comme les coach de the voice je retourne mon fauteuil pour toi et ta jolie crinière blonde dont je suis déjà amoureux, je l'avoue, j'adore les blonds.
Ton personnage est une bouffeuse de bouquins il paraît, c'est cool ça, Tam aussi en est un! Il est si souvent à la B.U qu'il connaît les sorties oklm pour pas rester coincé toute la nuit, avoue que ça gère!
Et puis bon, elle m'a l'air sacrément mignonne, je peux pas la laisser partir loin de moi, je veux la protéger comme une deuxième petite soeur! Les renards prendront soin de cette poupée et moi le premier. Si elle dessine des étoiles partout, qu'elle aille dans la chambre de Jay en dessiner comme ça il fera plus ch.er le monde pour en mettre partout dans le dortoir
EN dehors de ça les gumi c'est quoi?
C'est un guet-apens j vous aime mes gumi Non sérieux les gumi c'est la vie, ya pas d'autres mots, je les aime tellement c'est abusé. Je suis arrivée ya moins d'un mois et je propa déjà pour eux comme si c'était ma famille. En fait ça l'est, tu vas voir. Ça va le devenir et très vite! Les gumi t'accueillent et te mettent à l'aise de suite (voir la propa de jay) et c'est un pur régal. Des fous rires tu vas en avoir à gogo avec nous, on est un peu fous faut dire la vérité mais c'est un tel bordel cette conversation, t'as un peu tous les sujets qui fusent mais au moins tu t'ennuies pas et tu as toujours moyen s de rebondir sur un sujet. Alors vois l'envie que nous avons de t'avoir avec nous je suis chaud patate la, je veux des bleus, je veux du bleu partouuuuut en plus ça t'ira hyper bien
Bon le rose ça t'irait à merveille d'autant plus que c'est nos potes les pyo donc l'une ou l'autre, tu seras bien, promis et puis nous on sera pas très loin tkt
Réfléchis bien good luck!
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 19:24 Citer EditerSupprimer
alala, déjà, j'aurais voulu faire des messages plus longs parce que voila- vos messages m'ont tous fait sourire, sans exception.
jihoon + ... VOTRE FICHE EST MAGNIFIQUE. fallait que je le dise, le code est juste... j'ai passé plus de dix minutes à regarder le défilement des commandements et cliquer sur les boutons alala ; /// ;
jay + oh tu crois ?
j'ai cru voir, mais c'est un bel amour han good parce que j'avais peur pour ma santé, bien qu'il y a pire que de mourir de rire ou mourir d'amour... mais si vous réanimez, je suis en sécurité i guess
vous savez mettre à l'aise en tout cas... rien que pour l'accueil, ça fait tellement plaisir sur', vous êtes plein de virilitémême si je vous trouve mignon quand même
c'est pas grave si tu livres mes secrets, je te pardonnerai parce que seongmin, bah elle sait pas garder les secrets de toute façon, alors faudra aussi lui pardonner. tu m'aimeras quand même hn ?
han c'est vrai que je ne peux pas nier l'évidence, c'est probablement le destin qui m'appelle
(squatte omg je t'en prie ma fiche est ta fiche- )
jae in+ chanyeol //// olalala j'y comprend pas grand chose en math, je connais que le toi + moi :bago: aaah ça me fait tellement plaisir que tu aimes ma fiche et que tu l'aies lu, en fait. merci merci
dewei+ poupouuu on est ensemble sur un forum mais c'est pas grave si tu ne vois pas qui je suis, moi je t'admire de loin d'un côté comme l'autre l'intégration se fait bien apparemment, et ça c'est franchement cool ;; Merci beaucoup poupou pour ta jolie propa pleine d'amour et d'éloge pour les roseset la proposition de mater dans les couloirs aussi
lululover + I...Wasn't ready.
omg i just...have no word, i ...ok j'arrête avec l'anglais mais c'était la plus belle des déclarations que j'ai reçu chaton ;; je parle pas des propas A chaque fois, tu me fais des mots de plus en plus doux, t'es la douceur. T'es mon bébé, t'es ... un truc indéfini, que même nous on sait pas. T'es addictive, voila. Et gosh ce que je t'aime aussi putain ;; je veux être ton only one, je pensais que tu le savais déjà. Qu'il y avait pas besoin de mot tu vois parce que je suis ta su à toi et que t'es ma lulu #luludesu #iamyourproblem ;;; toi et tes persos, je les aime tous fortfort. j'ai l'impression de connaître depuis bien plus longtemps aussi, en fait. Mais c'est parce qu'on est devenue proche rapidement, j'ai rien vu venir .T'as débarqué dans ma vie, comme ça, sans prévenir. Après s'être raté sur pas mal de forums, quand même. On s'est loupée, mais on s'est pas ratée et je suis trop heureuse qu'ici aussi on puisse se trouver ;;;;;;;;;;;;; genre vraiment. Je vais pouvoir montrer mon amour pour toi ici aussi (aa) enfin, je ferais moins ma possessive tu vois, c'est un rôle, c'est sunan, c'est pas moi #dansledéni. Je sais que t'aime le cheesy et j'espère que ce que je dis est assez cheesy pour faire un peu fondre ton coeur parce que gosh, ce que j'aime te voir rougir bb ah oui ... pour une fois, tu peux utiliser tous les p'tits surnoms au féminin. mais Seongmin a un côté bonhomme, azy tu peux l'appeler beau gosse -sort-
i luv u toomerci pour cette belle chanson
tasyr + ...je t'apprendrai à compter
T'as tellement fait plaisir à ton petit soldat en le citant dans ta propa, si tu savais, elle fondait sur moi dans notre conversation skype ( #dédicaceSissi )
non mais si je viens, je veux que tu sois fière de moi tu vois ? je veux t'aider dans la quête de points ETPOURTOUTCEQUETUVOUDRAS mais je t'aiderai pas pour Jayden, il a été trop gentil avec moi j'espère que tu comprendras
alala tu cacates seongmin vraiment ? j'aime quand les gens me racontent leur passage aux toilettes, c'est qu'on devient intime tu vois #helloIamCreepy #pleaseDontBeScared.
Pleure pas Tasyr peu importe la frat' de Sissi, moi je sais qu'il t'aimera toujours ;; puis au pire, on peut pas l'adopter et le mettre dans la ferme - noh - oknoh (jtmsissi)
( JEPEUXPAS TE DONNER MON SKYPE, kwanhee il a dit noh- )
Je- iwasntready I LOVE U TOO ;;;;;;;;
myheartismelting
myheartiscrying
toomuchlove
jayden + c'est parce qu'ils t'aiment babo ~ iknowit ahkdhfir je soignerai tes bobos, moi je te ferai un poutou sur tes genoux, velus ou non, don't worry
kwan hee + il en faut beaucoup pour me faire peur, en général c'est moi le tyran very creepy HAN GOD U ARE SUCH CUTIE
tamaki + alala si les membres s'amusent à crever les pneux du président de la frat, que devrais-je penser ...enfin, ce même président qui veut écraser l'un de ses membres avec cette même voiture je --- OHWELL. je te ferai un joli message après dans ce cas, u deserve it ah ben non, puisque tu as répondu avant que je poste ////
je peux avoir la chanson ? allez, pour ta jolie voix elle dessinera même une étoile sur ta bouille, parce que la confiance en soi, elle aime ça (ouais,c'estpaslogiquemaistantpis) entre blond, tu peux même te faire passer pour son grand frère sans soucis comme ça, tu pourras lui montrer la sortie de la bibli, elle doit pas les connaître elle
ha, le bleu et le rose m'iraient, tu es sûr ? alors je te fais confiance, tu peux qu'avoir du goût ajiofie merci beaucoup , t'es un amour
alala je sais que certains devaient revenir et je suis tristesse de devoir faire un choix mais voila, j'ai envoyé le mp
jihoon + ... VOTRE FICHE EST MAGNIFIQUE. fallait que je le dise, le code est juste... j'ai passé plus de dix minutes à regarder le défilement des commandements et cliquer sur les boutons alala ; /// ;
jay + oh tu crois ?
j'ai cru voir, mais c'est un bel amour han good parce que j'avais peur pour ma santé, bien qu'il y a pire que de mourir de rire ou mourir d'amour... mais si vous réanimez, je suis en sécurité i guess
vous savez mettre à l'aise en tout cas... rien que pour l'accueil, ça fait tellement plaisir sur', vous êtes plein de virilité
c'est pas grave si tu livres mes secrets, je te pardonnerai parce que seongmin, bah elle sait pas garder les secrets de toute façon, alors faudra aussi lui pardonner. tu m'aimeras quand même hn ?
han c'est vrai que je ne peux pas nier l'évidence, c'est probablement le destin qui m'appelle
(squatte omg je t'en prie ma fiche est ta fiche- )
jae in+
dewei+ poupouuu on est ensemble sur un forum mais c'est pas grave si tu ne vois pas qui je suis, moi je t'admire de loin d'un côté comme l'autre l'intégration se fait bien apparemment, et ça c'est franchement cool ;; Merci beaucoup poupou pour ta jolie propa pleine d'amour et d'éloge pour les roses
lululover + I...Wasn't ready.
omg i just...have no word, i ...ok j'arrête avec l'anglais mais c'était la plus belle des déclarations que j'ai reçu chaton ;;
lululover a écrit: j'accepterais que d'autres te disent des mots doux parce que je sais partager mais dans mon coeur, t'es toujours là avec moi, même si pas la même frat', même si pas le même forum
i luv u too
tasyr + ...je t'apprendrai à compter
T'as tellement fait plaisir à ton petit soldat en le citant dans ta propa, si tu savais, elle fondait sur moi dans notre conversation skype ( #dédicaceSissi )
non mais si je viens, je veux que tu sois fière de moi tu vois ? je veux t'aider dans la quête de points ETPOURTOUTCEQUETUVOUDRAS mais je t'aiderai pas pour Jayden, il a été trop gentil avec moi j'espère que tu comprendras
alala tu cacates seongmin vraiment ? j'aime quand les gens me racontent leur passage aux toilettes, c'est qu'on devient intime tu vois #helloIamCreepy #pleaseDontBeScared.
Pleure pas Tasyr peu importe la frat' de Sissi, moi je sais qu'il t'aimera toujours ;; puis au pire, on peut pas l'adopter et le mettre dans la ferme - noh - oknoh (jtmsissi)
( JEPEUXPAS TE DONNER MON SKYPE, kwanhee il a dit noh- )
Je- iwasntready I LOVE U TOO ;;;;;;;;
myheartismelting
myheartiscrying
toomuchlove
jayden + c'est parce qu'ils t'aiment babo ~ iknowit ahkdhfir je soignerai tes bobos, moi je te ferai un poutou sur tes genoux, velus ou non, don't worry
kwan hee + il en faut beaucoup pour me faire peur, en général c'est moi le tyran very creepy HAN GOD U ARE SUCH CUTIE
tamaki + alala si les membres s'amusent à crever les pneux du président de la frat, que devrais-je penser ...enfin, ce même président qui veut écraser l'un de ses membres avec cette même voiture je --- OHWELL.
je peux avoir la chanson ? allez, pour ta jolie voix elle dessinera même une étoile sur ta bouille, parce que la confiance en soi, elle aime ça (ouais,c'estpaslogiquemaistantpis) entre blond, tu peux même te faire passer pour son grand frère sans soucis comme ça, tu pourras lui montrer la sortie de la bibli, elle doit pas les connaître elle
ha, le bleu et le rose m'iraient, tu es sûr ? alors je te fais confiance, tu peux qu'avoir du goût ajiofie merci beaucoup , t'es un amour
alala je sais que certains devaient revenir et je suis tristesse de devoir faire un choix mais voila, j'ai envoyé le mp
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 19:29 Citer EditerSupprimer
Oh wow déjà ? Mais, on n'est pas encore tous passé pour te propa ma belle
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 19:45 Citer EditerSupprimer
j'me suis tapée le plus beau fou rire du monde grace à toi merci "coucou c'est poupou" j'me suis doutée que ça allait t'induire en erreur j'suis pas poupou, c'est juste mon truc du moment, du coup pour dire bonjour j'dis ça moi c'est Lyaa :hairflip: mais j'veux bien être ta poupou, elle est so perfect cette gueuse donc en soit
Kim Seong Min a écrit:
dewei+ poupouuu on est ensemble sur un forum mais c'est pas grave si tu ne vois pas qui je suis, moi je t'admire de loin d'un côté comme l'autre l'intégration se fait bien apparemment, et ça c'est franchement cool ;; Merci beaucoup poupou pour ta jolie propa pleine d'amour et d'éloge pour les roseset la proposition de mater dans les couloirs aussi
j'me suis tapée le plus beau fou rire du monde grace à toi merci "coucou c'est poupou" j'me suis doutée que ça allait t'induire en erreur j'suis pas poupou, c'est juste mon truc du moment, du coup pour dire bonjour j'dis ça moi c'est Lyaa :hairflip: mais j'veux bien être ta poupou, elle est so perfect cette gueuse donc en soit
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 20:02 Citer EditerSupprimer
jihoon + ajjdhg je suis vraiment désolée ;;; comme ma décision était prise, je trouvais pas ça correct d'attendre puis de rejeter une fratrie pardonne moi, je voulais vraiment pas faire mal ;;;
dewei + OH U --- omg j'ai tellement trouvé ça bizarre en plus, de lire Lyaa ensuite dans ton message aisjioe j'aipascompris comment tu m'as troll :bago: mais c'est pas grave, si je t'ai fait rire, alors je suis heureuse, il m'en faut pas beaucoup tu vois
dewei + OH U --- omg j'ai tellement trouvé ça bizarre en plus, de lire Lyaa ensuite dans ton message aisjioe j'aipascompris comment tu m'as troll :bago: mais c'est pas grave, si je t'ai fait rire, alors je suis heureuse, il m'en faut pas beaucoup tu vois
Contenu sponsorisé