Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 15:14 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG.
TU SAIS MÊME PAS À QUEL POINT JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI OMG.
En plus tu vas jouer une fille, jolie qui plus est.
Ton pseudo ici c'est la plus belle chose que j'ai vu aujourd'hui voilà
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue aussi, j'suis sûre qu'on arrivera encore à se trouver un lien qui déboîte
TU SAIS MÊME PAS À QUEL POINT JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI OMG.
En plus tu vas jouer une fille, jolie qui plus est.
Ton pseudo ici c'est la plus belle chose que j'ai vu aujourd'hui voilà
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue aussi, j'suis sûre qu'on arrivera encore à se trouver un lien qui déboîte
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 15:23 Citer EditerSupprimer
Da Som + tu vas faire mon bonheur alors ahhdfure T'ASVU entre blondes, on ne peut que s'entendre onalemêmecoiffeur réserve moi une place au chaud sur ta fiche liens, que j'y plante mon campement
Jayden + bonjour chaton, tu sais que toi aussi t'es canon ?
hae byeol me fait le même effet alala, on peut fondre ensemble ? merci beaucoup mon beau !
Elliejolie + HAAA YOSHIII !!!!
OMG JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS ICI JE --- Je suis tellement heureuse tu peux pas savoir-- et t'es tellement adorable, tu me fais une arrivée de princesse ON VA TROUVER UN LIEN BIEN je vais voler le meilleur de tes liens tu verras akdjgig t'es une loveuse bb ;;; fais attention, j'ai le petit coeur fragile en vrai ;; mais raah je suis contente de te retrouver ici moi aussi avec un choix d'avatar toujours aussi sexy
Jayden + bonjour chaton, tu sais que toi aussi t'es canon ?
hae byeol me fait le même effet alala, on peut fondre ensemble ? merci beaucoup mon beau !
Elliejolie + HAAA YOSHIII !!!!
OMG JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS ICI JE --- Je suis tellement heureuse tu peux pas savoir-- et t'es tellement adorable, tu me fais une arrivée de princesse ON VA TROUVER UN LIEN BIEN je vais voler le meilleur de tes liens tu verras akdjgig t'es une loveuse bb ;;; fais attention, j'ai le petit coeur fragile en vrai ;; mais raah je suis contente de te retrouver ici moi aussi avec un choix d'avatar toujours aussi sexy
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 15:48 Citer EditerSupprimer
Ouuuuh je le savais bienvenue
Merci je fais de mon mieux pour les va va
Merci je fais de mon mieux pour les va va
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 16:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue, je crois que je t'aime
Bienvenue, je crois que je t'aime
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 16:30 Citer EditerSupprimer
Su Nah + je suis surprise que tu me reconnaisses alala etflattée /// merci beaucoup poupou
jong dae + OMG OMG OMG OMG U --
CAN I JUST SAY... YES ?!!!
je crois que t'as oublié un gif bb
t'es trop beau stp t'es tellement vile avec tes mots doux ... je t'aime aussi aoidfuog je vais te coller ici aussi t'as intérêt à me donner un lien bien parce que je pourrais pas me contenter d'autre chose tu fais fondre mon petit coeur encore une fois j'espère que t'assume
jong dae + OMG OMG OMG OMG U --
CAN I JUST SAY... YES ?!!!
je crois que t'as oublié un gif bb
t'es trop beau stp t'es tellement vile avec tes mots doux ... je t'aime aussi aoidfuog je vais te coller ici aussi t'as intérêt à me donner un lien bien parce que je pourrais pas me contenter d'autre chose tu fais fondre mon petit coeur encore une fois j'espère que t'assume
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 16:32 Citer EditerSupprimer
comment t'es trop belle :nabilla: mon coeur s'en remet pas :nabilla: s'il avait des yeux, il.. bon ok j'ai pas de fin à ce début de poème mais l'intention y est :nabilla:
la bienvenue par ici, la bonne chance pour ta fiche, et puis omg comment t'es belle jsp is je l'ai déjà dit :nabilla:
la bienvenue par ici, la bonne chance pour ta fiche, et puis omg comment t'es belle jsp is je l'ai déjà dit :nabilla:
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 16:52 Citer EditerSupprimer
Bienvenue :pinpou:
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 17:35 Citer EditerSupprimer
tasyr + c'est tellement beau ce que tu dis icry myfeels- et kookie qui m'écrit un poème plz je fond-- c'est toi le plus bo
james + merci ma belle
james + merci ma belle
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 19:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ma grande
Excellent choix de PV, j'adore Hae Byeol en plus
Bon courage pour ta fiche, amour et nénuphar
Excellent choix de PV, j'adore Hae Byeol en plus
Bon courage pour ta fiche, amour et nénuphar
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 20:06 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous jolie blonde !
Contenu sponsorisé