Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 20:09 Citer EditerSupprimer
mais arrête de foutre mes feels en l'air, belle gosse, je te prie
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 20:21 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon + merci beaucoup ce pv était trop adorable pour que je résiste
JaeHwan + omg Jun-hyuk des hotshot ... Merci beaucoup
tasyr + .... c'est toi qui a commencé beau gosse tu as cru tu pouvais toucher mes feels comme ça ?!
JaeHwan + omg Jun-hyuk des hotshot ... Merci beaucoup
tasyr + .... c'est toi qui a commencé beau gosse tu as cru tu pouvais toucher mes feels comme ça ?!
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 20:51 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 21:00 Citer EditerSupprimer
- J'arrête pas de stalker ta fiche et tout ce que t'as mis me fait déjà de l'effet Comme d'habitude en fait :
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 21:09 Citer EditerSupprimer
oh haebyeol, j'ai eu un pairing avec elle une fois, ça me fait tout bizarre de la revoir bienvenue sur stw, c'est super d'avoir pris un pv et bon courage pour la suite de ta fiche :04:
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 21:23 Citer EditerSupprimer
tasyr + omg u killed me bye-
jong dae + .... lululover ;;;; je me dépèèèche rien que pour toi chaton :bago:
j'ai pas de gifs rigolos alors je te mets du cheesy hopeudontmind
Freya+ han je comprends, c'est toujours étrange de revoir une bouille qu'on a joué ou qui a fait parti d'un ship ... merci beaucoup
jong dae + .... lululover ;;;; je me dépèèèche rien que pour toi chaton :bago:
j'ai pas de gifs rigolos alors je te mets du cheesy hopeudontmind
- :
Freya+ han je comprends, c'est toujours étrange de revoir une bouille qu'on a joué ou qui a fait parti d'un ship ... merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 22:00 Citer EditerSupprimer
Finalement, avec tous ces messages, mieux vaut poster à la suite qu'éditer-
y a de ces fous ici /PAN/
Sissi... je sais que je suis ta princesse sur un autre compte, mais la... èé CHANGE MOI CE SURNOM IMMÉDIATEMENT SINON ! sinon... je te croque ?
héhé, je sais que je suis knon, mais toi t'es un vraie bombe, tu le sais ça ? je fonds omg, su, ici, avec jang hae byol... tu joues une fille !!!! j'ai réussi un miracle, je me sens tellement plus-
mais bave moi dessus autant que tu veux bby, tu sais que tu as tous les droits :fabu:smiley patate rien que pour toi
et j'aime tellement te rendre faible gosh so sorry, butnotsorry, j'ai pas honte, j'en suis fière jet'aimemefrappepas
BREF.
CECI ETANT DIT.
BIENVENUE MA SUSU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!
je suis trop trop trop trop trop tr- contente que tu ais finalement cédé et sois désormais des nôtres ! enplusjebavedepuistoutàl'heuredevanttasignaçavaplusla
de ce que j'ai pu lire de ton bébé, j'en suis déjà amoureuse omg ** j'aime tes persos, un truc de fou ;;;;;;;
MARRY ME !
à ce rythme la, tous nos comptes seront mariés XDDD
un gros fighting pour ta fiche, et hâte de pouvoir rp avec toi
voila, c'était la déferlante de love spéciale muse
Sissi... je sais que je suis ta princesse sur un autre compte, mais la... èé CHANGE MOI CE SURNOM IMMÉDIATEMENT SINON ! sinon... je te croque ?
héhé, je sais que je suis knon, mais toi t'es un vraie bombe, tu le sais ça ? je fonds omg, su, ici, avec jang hae byol... tu joues une fille !!!! j'ai réussi un miracle, je me sens tellement plus-
mais bave moi dessus autant que tu veux bby, tu sais que tu as tous les droits :fabu:
et j'aime tellement te rendre faible gosh so sorry, butnotsorry, j'ai pas honte, j'en suis fière jet'aimemefrappepas
- Code:
J'étais pas sensée craquer... Et pourtant une amie a vraiment insisté en me spamant vilement de gif de son bébé -fixemuse (spécialedédicacebb)-
BREF.
CECI ETANT DIT.
BIENVENUE MA SUSU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!
je suis trop trop trop trop trop tr- contente que tu ais finalement cédé et sois désormais des nôtres ! enplusjebavedepuistoutàl'heuredevanttasignaçavaplusla
de ce que j'ai pu lire de ton bébé, j'en suis déjà amoureuse omg ** j'aime tes persos, un truc de fou ;;;;;;;
- Code:
aime les garçons, à la limite de l’obsession
MARRY ME !
un gros fighting pour ta fiche, et hâte de pouvoir rp avec toi
voila, c'était la déferlante de love spéciale muse
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 22:15 Citer EditerSupprimer
god j'ai vu ton pavé j'ai halluciné ///// tu me donnes tellement d'amour ma muse
et puis comme ça j'ai droit à deux posts au lieu d'un, moi je me plains pas
ARRETE CA TE VA TROP BIEN Sissi azy pour une fois que c'est pas moi l'homme, tu peux au moins accepter un ptit surnom adorable, noh ?! genre t'as cru je te demanderai ton avis ? :bago: tu veux que je pleure ?
alala il n'y a que haebyeol pour me faire craquer pour une fille je crois, t'as de la chance, je suis tellement difficile à saisir en fille mais t'auras connu ça au moins une fois dans ta vie C'est le monde à l'envers, t'as vu ?
t'es fière en plus ? sale gosse je vais te tirer tes beaux cheveux roses moi tu vas voir, je vais te mener la vie dure pour me rendre si faiblede toi non mais je vous jure je t'ai fait une dédicace dans ma fiche et toi...aucun respect
merci muuuuse non mais tu le savais que c'était qu'une question de temps de toute façon, fais pas genre ;;;; raah /// dis pas ça va, mes persos ont rien de particulier esh, alors que tes bbs moi je les volerais tous-- ** :jihoon:
oh u d'accord, tu veux être une obsession de combien de jours - parce que pour aller au mariage, faudra plus que trois jours tu vois...JE SAVAIS PAS QUE NOS PERSOS ETAIENT MARIES EUNJI QU'AS TU FAIS --
Merciii courage à toi aussi pour ta fiche, on se retrouveà l'arrivée sur nos fiches liens ok ?
kisses on u :tentate: :fabu:
j'ai l'impression je t'écris une lettre gosh
et puis comme ça j'ai droit à deux posts au lieu d'un, moi je me plains pas
ARRETE CA TE VA TROP BIEN Sissi azy pour une fois que c'est pas moi l'homme, tu peux au moins accepter un ptit surnom adorable, noh ?! genre t'as cru je te demanderai ton avis ? :bago: tu veux que je pleure ?
alala il n'y a que haebyeol pour me faire craquer pour une fille je crois, t'as de la chance, je suis tellement difficile à saisir en fille mais t'auras connu ça au moins une fois dans ta vie C'est le monde à l'envers, t'as vu ?
t'es fière en plus ? sale gosse je vais te tirer tes beaux cheveux roses moi tu vas voir, je vais te mener la vie dure pour me rendre si faible
merci muuuuse non mais tu le savais que c'était qu'une question de temps de toute façon, fais pas genre ;;;; raah /// dis pas ça va, mes persos ont rien de particulier esh, alors que tes bbs moi je les volerais tous-- ** :jihoon:
oh u d'accord, tu veux être une obsession de combien de jours - parce que pour aller au mariage, faudra plus que trois jours tu vois...
Merciii courage à toi aussi pour ta fiche, on se retrouve
kisses on u :tentate: :fabu:
j'ai l'impression je t'écris une lettre gosh
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 22:32 Citer EditerSupprimer
mon bébé soldat
qui drague mon nouveau bébé ( oui seongmin, fais toi à cette idée)
qu'est-ce que le point
dieu me tripote
je m'en vais méditer à cela
dans ma tristitude
si c'était moi, je vous enfermerais tous dans des pokeball pour garder votre perfection pr moi tout seul.
:tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
qui drague mon nouveau bébé ( oui seongmin, fais toi à cette idée)
qu'est-ce que le point
dieu me tripote
je m'en vais méditer à cela
dans ma tristitude
si c'était moi, je vous enfermerais tous dans des pokeball pour garder votre perfection pr moi tout seul.
:tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Sam 23 Avr - 23:37 Citer EditerSupprimer
tu sais bien que pour toi je ferais toujours des pavés ma belle puis comme j'ai qu'un compte ici, je dois donner deux fois plus d'amour tu as le droit à autant de posts que tu veux ma douce, tu sais bien que je suis pas à ça près pour toi
pour une fois ? excuse me, mais je suis aussi l'homme avec eunji, hein, juste comme ça après, je suis d'accord, un surnom, ça s'impose, moi je demande pas l'avis des autres doooonc... je te laisse faire pour le moment XDDDDentre sissi et minnie, ptn, nos persos font pas du tout féminin
je sais bien que c'est la seule à pouvoir te faire craquer, je te connais mon chou à peine tu as vu le pv que c'était fini d'ailleurs ! XD (enfin, ptetre que mon spam d'hier y a contribué aussi (aaaa)) en tout cas, je suis fière de connaitre ça mais tu me l'avais promis qu'un jour je te verrais avec un perso féminin **
owi, je suis un sale gosse, il va falloir t'y faire toimêmetusaisàquelpointjesuisvile par contre, non, pas touche à ma crinière, j'y tiens ;;tu pourras t'amuser avec autre chose //sort
une question de temps ? noh, je m'en doutais pas cette fois XD je pensais vraiment pas que je te ferais craquer, c'est pour ça que je suis si fière (aaa) et si, tes persos, c'est la perfection voler mes bb ? mais je t'en prie, fais toi plaiz :tentate:
je ne suis pas une vulgaire obsession de trois jours voyons je suis celle qui va durer éternellement, celle qui va te rendre dingue, celle qui va remplir autant la pellicule de ton appareil photo que noircir les pages de ton ptit cahier- bref, avec moi, tu pourras même plus te concentrer sur ta partie tellement tu penseras à moi, donc prépare toi bby :fabu: //sort
ET EUNJI EST INNOCENT, SUNAN L'A TENTE
pas de soucis, on fait comme d'ab beauty
pleins de bisous, et j'aime tes lettres !
je te croque-
Tas omg...
tu m'as trop achevée, mais jpp de toi XDDDDD
allez, remets toi, tu peux toujours contempler notre perfection tous les jours puis si tu veux m'enfermer dans une pièce un jour, tu as mon feu vert //sort
pour une fois ? excuse me, mais je suis aussi l'homme avec eunji, hein, juste comme ça après, je suis d'accord, un surnom, ça s'impose, moi je demande pas l'avis des autres doooonc... je te laisse faire pour le moment XDDDD
je sais bien que c'est la seule à pouvoir te faire craquer, je te connais mon chou à peine tu as vu le pv que c'était fini d'ailleurs ! XD (enfin, ptetre que mon spam d'hier y a contribué aussi (aaaa)) en tout cas, je suis fière de connaitre ça mais tu me l'avais promis qu'un jour je te verrais avec un perso féminin **
owi, je suis un sale gosse, il va falloir t'y faire toimêmetusaisàquelpointjesuisvile par contre, non, pas touche à ma crinière, j'y tiens ;;
une question de temps ? noh, je m'en doutais pas cette fois XD je pensais vraiment pas que je te ferais craquer, c'est pour ça que je suis si fière (aaa) et si, tes persos, c'est la perfection voler mes bb ? mais je t'en prie, fais toi plaiz :tentate:
je ne suis pas une vulgaire obsession de trois jours voyons je suis celle qui va durer éternellement, celle qui va te rendre dingue, celle qui va remplir autant la pellicule de ton appareil photo que noircir les pages de ton ptit cahier- bref, avec moi, tu pourras même plus te concentrer sur ta partie tellement tu penseras à moi, donc prépare toi bby :fabu: //sort
pas de soucis, on fait comme d'ab beauty
pleins de bisous, et j'aime tes lettres !
je te croque-
Tas omg...
tu m'as trop achevée, mais jpp de toi XDDDDD
allez, remets toi, tu peux toujours contempler notre perfection tous les jours puis si tu veux m'enfermer dans une pièce un jour, tu as mon feu vert //sort
Contenu sponsorisé