Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 13:49 Citer EditerSupprimer
Chung Su + ohgod, cette propa de folie les gifs m'ont fait rire...Et moi quand je ris, j'aime déjà tu vois :bago: parce que j'aime rire et j'ai l'humour facile, alors s'pas difficile de m'embarquer, je crois. et puis j'aime votre côté rebelle, " je vole le slogan de mcdo "
Tamaki + je t'attend beau gosse, no worries
Tasyr + pas de soucis petit poète maislaissemesdoigtsdepiedstp--
Jayden + ... I cry i melt my feels
alala tu me vends du rêve petit chat ;;; je promets pas de réussir à vous aider à écrire un deuxième volume aussi bien que le premier, je sais pas si je serai à la hauteur parce que de ce que j'ai lu, vous êtes des poètes chez les gumi
J'airi. j'ai pu voir que vous êtes unis Tasyr et toi il m'a suffi d'un post pour rire alors j'imagine même pas une conversation skype... Je sais pas, p't'être que j'y survivrai pas tu vois ?! si je meurs d'asthme ou de crampes je fais quoi moi après ? y a une assurance, un remboursement ou bien ça se passe comment Non, en vrai je suis un peu timide, faut pas croire alors ton message me rassure j'adorerai te donner de l'amour allala mais Tas s'en charge bien apparemment azy vous êtes toutes les deux tellement adorable, y a pas besoin de contexte à vos screens pour que je fonde --
ajdjgoir ;;;; tu sais comment me parler toi ...elle te montrera ses écrits va, mais tu partages pas, tu gardes ça pour toi ? parce qu'elle va t'aimer, toi et ta jolie bouille si en plus tu la laisses pas seule et que t'écoute ses caprices de princesse, comment tu veux résister ?
Tasyr + TU PASSES POUR UN CUTIE c'est pas grave, c'est pas la honte, assume chaton, t'es beau
Jayden + ... vous êtes passés tellement de fois sur ma fiche omg //// ) i hope bby, i really hope ; /// ;
Tamaki + je t'attend beau gosse, no worries
Tasyr + pas de soucis petit poète maislaissemesdoigtsdepiedstp--
Jayden + ... I cry i melt my feels
alala tu me vends du rêve petit chat ;;; je promets pas de réussir à vous aider à écrire un deuxième volume aussi bien que le premier, je sais pas si je serai à la hauteur parce que de ce que j'ai lu, vous êtes des poètes chez les gumi
jayjay a écrit:j'peux te dire que: oui je regrette si c'était à refaire j'le ferai pas
J'airi. j'ai pu voir que vous êtes unis Tasyr et toi il m'a suffi d'un post pour rire alors j'imagine même pas une conversation skype... Je sais pas, p't'être que j'y survivrai pas tu vois ?! si je meurs d'asthme ou de crampes je fais quoi moi après ? y a une assurance, un remboursement ou bien ça se passe comment Non, en vrai je suis un peu timide, faut pas croire alors ton message me rassure j'adorerai te donner de l'amour allala mais Tas s'en charge bien apparemment azy vous êtes toutes les deux tellement adorable, y a pas besoin de contexte à vos screens pour que je fonde --
ajdjgoir ;;;; tu sais comment me parler toi ...elle te montrera ses écrits va, mais tu partages pas, tu gardes ça pour toi ? parce qu'elle va t'aimer, toi et ta jolie bouille si en plus tu la laisses pas seule et que t'écoute ses caprices de princesse, comment tu veux résister ?
Tasyr + TU PASSES POUR UN CUTIE c'est pas grave, c'est pas la honte, assume chaton, t'es beau
Jayden + ... vous êtes passés tellement de fois sur ma fiche omg //// ) i hope bby, i really hope ; /// ;
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 14:21 Citer EditerSupprimer
J'AI BESOIN DE PROPA CETTE FEMME MAGNIFIQUE JE REVIENS TRÈS BIENTÔT MON AMOUR AUX CHEVEUX D'OCRE ET DE PLATINE (grande poésie )
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 14:26 Citer EditerSupprimer
LULUU mon bébé ;;;;; please stop but dont stop- i am ready for your love but not ready either- C'est toi la plus magnifique ( j'aime tes mots doux et tes poèmes ; //// ; )
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 14:28 Citer EditerSupprimer J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Attends ma propa personnalisée s'il te plait petite puce tu ne le regretteras pas
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Attends ma propa personnalisée s'il te plait petite puce tu ne le regretteras pas
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 15:17 Citer EditerSupprimer
non mais en vrai avec taz on pratique l'amour de type haine c'est comme ça et puis t'inquiète pas, jamais on te laissera mourir d’asthme ou de crampes à la limite tu pourras mourir d'amour mais... non, même pas, on sera toujours là pour te ranimer de toute manière héhé
en vrai j'pense que ta timidité poserait pas de problème tout le monde cause, tout le monde crie, peut-être que ça peut faire peur un peu mais on sera là pour t'intégrer aucun souci on est pas adorables avec taz voyons on est des bonhommes de virilité
baaaaaah bien sûr, le secret sera bien gardé promis juré craché si j'mens j'vaischez keen euh en enfer j'veux dire. moi j'te dis leur amitié elle va trop roxxer y a pas moyen sinon
et puis d'ailleurs, y avait une hae byeol y a longtemps sur le forum... et devine quoi, elle était bleue. chez moi, on appelle ça le destin et chez toi ça s'appelle comment?
(et non je squatte pas du tout ta fiche c'est faux )
mais toi aussi t'es une poète en vrai j'suis sûre juste une poète qui s'ignore, les gumi peuvent te révéler cet aspect de ta personnalitéKim Seong Min a écrit:Jayden + ... I cry i melt my feels
alala tu me vends du rêve petit chat ;;; je promets pas de réussir à vous aider à écrire un deuxième volume aussi bien que le premier, je sais pas si je serai à la hauteur parce que de ce que j'ai lu, vous êtes des poètes chez les gumijayjay a écrit:j'peux te dire que: oui je regrette si c'était à refaire j'le ferai pas
non mais en vrai avec taz on pratique l'amour de type haine c'est comme ça et puis t'inquiète pas, jamais on te laissera mourir d’asthme ou de crampes à la limite tu pourras mourir d'amour mais... non, même pas, on sera toujours là pour te ranimer de toute manière héhé
en vrai j'pense que ta timidité poserait pas de problème tout le monde cause, tout le monde crie, peut-être que ça peut faire peur un peu mais on sera là pour t'intégrer aucun souci on est pas adorables avec taz voyons on est des bonhommes de virilité
baaaaaah bien sûr, le secret sera bien gardé promis juré craché si j'mens j'vais
et puis d'ailleurs, y avait une hae byeol y a longtemps sur le forum... et devine quoi, elle était bleue. chez moi, on appelle ça le destin et chez toi ça s'appelle comment?
(et non je squatte pas du tout ta fiche c'est faux )
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 15:25 Citer EditerSupprimer
Bonsoir jeune fille je reviens très bientôt pour t'expliquer par a+b sur racine carré de moi divisé par toi pourquoi tu es faite pour être rose. En + j'ai lu ta fiche et j'aime. Puis t'es une fille bordel ! Femmes je vous aime !
be a pyo seongmin <3
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 16:45 Citer EditerSupprimer
coucou c'est poupou
bienvenue parmis nous déjà j'espère que tu te plairas sur le forum, qu'importe le fraternité que tu choisira et au passage, très bon choix de vava, cette petite m'a toujours fait craquer avec sa bouille de bébé trop mignonne, on a juste envie de tirer ses joues
BREF, au passage, tu pseudo me dit quelque chose, je sais pas d'où mais je pense que nos chemins se sont déjà croisé quelque part, après ouais encore une fois cervelle de poisson bonjours, je ne saurais te dire où. PASSONS aux choses plus sérieuse si tu le veux bien
Tu as les pyo en proposition, laisses moi te dire que t'as vraiment tout gagné les gumi sont déjà passé brasser de l'air à ce que je vois, j'espère que tu ne t'es pas laissé embobiner par tout leur orchestre... parce que des belles paroles ils en ont, mais wlh c'est des ploucs ( lanciengumiquirageparle ) Que devrais-je dire pour te vendre du rêve te mettre des paillettes dans les yeux et te donner envie ? Je suis pyo depuis pas longtemps à vrai dire, et ils m'ont ouvert leur bras comme des BG, j'me suis super bien intégré chez eux et pourtant dieu sait à quel point j'ai rien d'un pyobeom J'suis un mec au antipodes de ce que les pyo renvoient , limite je devrais être un sans fraté, pourtant je me suis fait ma place dans leur rang, alors pourquoi pas toi ?
C'est tout feu tout flamme chez les roses, et crois moi, je suis certaine qu'une jolie jeune fille avec ton caractère enflammé s'y plairait ! le + ? y'a des beaux goss et des belles goss de partout, puis on raconte même que ça se balade en sous-vêtements dans les couloirs, on pourra mater ensemble s'tu veux
Pour le côté hors rp, comme toutes les fratés, on a une convo skype ce qui fait qu'on se connait tous très bien, ce qui fait aussi que tu n'auras aucun mal à t'intégrer parmi nous :hairflip:. On va te chouchouter tu vas voir, et puis Notre président j'ai nommé Jihoon le présidiot te blindra d'amour parce qu'il en a à revendre :bago:. Perso j'aime pas les bisous et les câlins, mais c'est peut-être ton truc à toi au pire quoi qu'il arrive t'auras toujours ta place à mes côtés pour faire chier le peuple, parce que ouais, autant inrp que hrp j'suis une/un chieuse/chieur né(e) on ne refait pas une équipe qui gagne
J'sais plus quoi dire, le dewei en moi a fini son speech, la Lyaa que je suis a encore envie de parler mais ne sait juste pas comment aligner ses mots correctement. Je commence à parler de moi à la 3eme personne c'est compliqué ma vie présentement Enfin bon, Susu ou Seongmin, le choix te reviens, garde juste en tête qu'on est gentil chez les rose et que ouais, on te veut >
et y'a encore d'autres soldats qui vont débarquer pour t'envoyer du love, et te montrer à quel point on est fab, et surtout a quel point tu seras fab lorsque tu nous aura rejoins
sur ce, je m'en va, courage pour ta décision, dans tous les cas je suis sûre que ce sera la bonne
BREF, au passage, tu pseudo me dit quelque chose, je sais pas d'où mais je pense que nos chemins se sont déjà croisé quelque part, après ouais encore une fois cervelle de poisson bonjours, je ne saurais te dire où. PASSONS aux choses plus sérieuse si tu le veux bien
Tu as les pyo en proposition, laisses moi te dire que t'as vraiment tout gagné les gumi sont déjà passé brasser de l'air à ce que je vois, j'espère que tu ne t'es pas laissé embobiner par tout leur orchestre... parce que des belles paroles ils en ont, mais wlh c'est des ploucs ( lanciengumiquirageparle ) Que devrais-je dire pour te vendre du rêve te mettre des paillettes dans les yeux et te donner envie ? Je suis pyo depuis pas longtemps à vrai dire, et ils m'ont ouvert leur bras comme des BG, j'me suis super bien intégré chez eux et pourtant dieu sait à quel point j'ai rien d'un pyobeom J'suis un mec au antipodes de ce que les pyo renvoient , limite je devrais être un sans fraté, pourtant je me suis fait ma place dans leur rang, alors pourquoi pas toi ?
C'est tout feu tout flamme chez les roses, et crois moi, je suis certaine qu'une jolie jeune fille avec ton caractère enflammé s'y plairait ! le + ? y'a des beaux goss et des belles goss de partout, puis on raconte même que ça se balade en sous-vêtements dans les couloirs, on pourra mater ensemble s'tu veux
Pour le côté hors rp, comme toutes les fratés, on a une convo skype ce qui fait qu'on se connait tous très bien, ce qui fait aussi que tu n'auras aucun mal à t'intégrer parmi nous :hairflip:. On va te chouchouter tu vas voir, et puis Notre président j'ai nommé Jihoon le présidiot te blindra d'amour parce qu'il en a à revendre :bago:. Perso j'aime pas les bisous et les câlins, mais c'est peut-être ton truc à toi au pire quoi qu'il arrive t'auras toujours ta place à mes côtés pour faire chier le peuple, parce que ouais, autant inrp que hrp j'suis une/un chieuse/chieur né(e) on ne refait pas une équipe qui gagne
J'sais plus quoi dire, le dewei en moi a fini son speech, la Lyaa que je suis a encore envie de parler mais ne sait juste pas comment aligner ses mots correctement. Je commence à parler de moi à la 3eme personne c'est compliqué ma vie présentement Enfin bon, Susu ou Seongmin, le choix te reviens, garde juste en tête qu'on est gentil chez les rose et que ouais, on te veut >
[12:07:18] handsowl:
[14:41:17] handsowl: Oki j'espère les roses seront là car si on est que deux pour les 2 propa :( ça va être chaud
[14:42:23] 트라지 ♞ INFJ-T: Je suis toujours là pour propa :$
[14:50:48] ღ αlιѕнα.: je viendrai propa dans l'apres midi ♡
[15:14:06] Lilou _ #PonyCrew: Jessaierais de propa en rentrant du boulot <3
[15:14:15] Lilou _ #PonyCrew: :$
et y'a encore d'autres soldats qui vont débarquer pour t'envoyer du love, et te montrer à quel point on est fab, et surtout a quel point tu seras fab lorsque tu nous aura rejoins
sur ce, je m'en va, courage pour ta décision, dans tous les cas je suis sûre que ce sera la bonne
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 17:02 Citer EditerSupprimer
GUMIHO 구미호 |
WHAT DOES THE FOX SAY ?
joueurs | soudés |
rusés | originaux |
YOU ALWAYS HAVE TO BE READY FOR MY LOVE. je suis un lover, c'est bien connu. je ne te l'ai jamais dit mais j'aimerais être ton only one. c'est sans doute dur à croire et pourtant, j'aimerais te dire que c'est la vérité et que je le pense... mais pas b'soin de te le dire, juste de te le montrer comme il se doit au fil des jours ! mon bébé su, t'ai-je déjà dit que je t'aimais cette propa risque surtout de ressembler à une déclaration mais je m'en fiche. je mettrai tout ce que je veux dans ma propa annuelle, parce que c'est toi et que je te veux comme kwanhee désire jayden, comme chungsu désire sohee, comme tasyr désire lei, comme... comme voilà quoi COMME BIB AIME LE SAUCISSON. SI ÇA C'EST PAS FORT...
ahhh ma su de moiiiii je suis tellement contente que tu te sois inscrite sur stw, je m'y attendais pas mais au final c'est une agréable surprise et faut croire que cette fois, on échappe à ce fameux mauvais timing ! (#histoiredenosvies #luludesu #susu&luluengalère) j'ai tellement envie que tu t'intègres et que tu t'amuses ici, ça me ferait tellement plaisir d'être avec toi et de rp encore une fois ici, avec toi et tes personnages et nos liens que j'adore à chaque fois (même si y a bien eu que deux fois depuis le début qu'on se connaît... tu te rends compte comment le temps passe pas vite ? j'ai déjà l'impression de te connaître depuis des mois, wtf mais ça me rend tellement heureuse quand j'en prends conscience )
olala. y a des chansons japonaises à la télé qui passent et je t'écris avec ça sur fond mais c'est tellement cheesy.
j'aime tout ce qui est cheesy.
SO.
...
j'arrive pas à être sérieuse quand tu m'émoustilles comme ça, même en faisant rien là... comme d'habitude, en fait. mais c'est toujours aussi dur à gérer u know :tentate:
WELL. pourquoi devrais-tu rejoindre la fraternité des gumi, ma su cutie ? (à l'aide, c'est vraiment trop addictif ce genre de surnom.. comme toi) ce sera pas seulement pour moi, mais aussi pour tout ceux qui la peuplent ! crois-moi que tu ferais un petit bonheur à tout le monde, parce que tout ce dont on a envie c'est de voir ta petite bouille rejoindre nos rangs, pour qu'on puisse se créer un max de liens et t'intégrer comme il faut dans ton nouveau chez-toi en plus, regarde, on est vraiment au taquet pour toi ma jolie (gosh ça me fait bizarre de t'appeler comme ça... manly sunan where r u) bib t'a fait l'immense honneur de t'offrir sa propa (BIB OMG J'VEUX TE RENDRE TIÈDE DE BONHEUR- ), kwanhee t'a fait part de tout son love en MP et ce bg de jayden qui veut tout le temps tripoter sa noona squatte ta fiche comme un indigène squatterait la forêt amazonienne. seongmin, c'est toi qu'on veut dans noslits dortoirs ce soir cette fois-ci, laisse moi t'y porter
nous, on est vraiment bon-enfants. quand je veux dire bon-enfants, c'est vraiment le cas ! pas de place pour la prise de tête ou les soucis, notre atmosphère, c'est humour et family à gogo certes l'humour y est un peu douteux.. faut s'y attendre mais personne ne mord chez nous et on est tous enclins à la discussion sans aucun sens et à l'amour inopiné au beau milieu d'une conversation un peu trash ! (au moment où je te parle, ça commence à chauffer d'ailleurs. retenez moi ces lapins en feux je vous prie.)
d'ailleurs on a plein d'animaux chez nous ! pas que des renards, mais aussi plein d'autres choses, du genre des chats plein de puces, des chiens un peu galeux.. des choses... et d'autres... mais, hum, je ne suis pas à la charge de cette partie de la frat'
su, je sais que ta place est parmi nous ma joulie à moi! même si tu ne nous choisis pas, bah si, au fond de ton coeur tu seras toujours gumi, parce que c'est moi qui l'ai dit et que taz aussi il a dit ça. donc voilà. je te désire et plus encore l'amour chez nous c'est sacré, un peu extravagant mais comme t'es une cutie, on prendra soin de toi j'accepterais que d'autres te disent des mots doux parce que je sais partager mais dans mon coeur, t'es toujours là avec moi, même si pas la même frat', même si pas le même forum
I LUV YOU ET... VOILÀ. SOMEONE CALL THE DOCTOR PLS I'M INTO AN OVERDOSE SARANG NANANANA TUTU OVERDOSE (j'ai oublié les paroles sous le coup de l'émotion... mais je te dédie ça ; /// ;)
ahhh ma su de moiiiii je suis tellement contente que tu te sois inscrite sur stw, je m'y attendais pas mais au final c'est une agréable surprise et faut croire que cette fois, on échappe à ce fameux mauvais timing ! (#histoiredenosvies #luludesu #susu&luluengalère) j'ai tellement envie que tu t'intègres et que tu t'amuses ici, ça me ferait tellement plaisir d'être avec toi et de rp encore une fois ici, avec toi et tes personnages et nos liens que j'adore à chaque fois (même si y a bien eu que deux fois depuis le début qu'on se connaît... tu te rends compte comment le temps passe pas vite ? j'ai déjà l'impression de te connaître depuis des mois, wtf mais ça me rend tellement heureuse quand j'en prends conscience )
olala. y a des chansons japonaises à la télé qui passent et je t'écris avec ça sur fond mais c'est tellement cheesy.
j'aime tout ce qui est cheesy.
SO.
...
j'arrive pas à être sérieuse quand tu m'émoustilles comme ça, même en faisant rien là... comme d'habitude, en fait. mais c'est toujours aussi dur à gérer u know :tentate:
WELL. pourquoi devrais-tu rejoindre la fraternité des gumi, ma su cutie ? (à l'aide, c'est vraiment trop addictif ce genre de surnom.. comme toi) ce sera pas seulement pour moi, mais aussi pour tout ceux qui la peuplent ! crois-moi que tu ferais un petit bonheur à tout le monde, parce que tout ce dont on a envie c'est de voir ta petite bouille rejoindre nos rangs, pour qu'on puisse se créer un max de liens et t'intégrer comme il faut dans ton nouveau chez-toi en plus, regarde, on est vraiment au taquet pour toi ma jolie (gosh ça me fait bizarre de t'appeler comme ça... manly sunan where r u) bib t'a fait l'immense honneur de t'offrir sa propa (BIB OMG J'VEUX TE RENDRE TIÈDE DE BONHEUR- ), kwanhee t'a fait part de tout son love en MP et ce bg de jayden qui veut tout le temps tripoter sa noona squatte ta fiche comme un indigène squatterait la forêt amazonienne. seongmin, c'est toi qu'on veut dans nos
nous, on est vraiment bon-enfants. quand je veux dire bon-enfants, c'est vraiment le cas ! pas de place pour la prise de tête ou les soucis, notre atmosphère, c'est humour et family à gogo certes l'humour y est un peu douteux.. faut s'y attendre mais personne ne mord chez nous et on est tous enclins à la discussion sans aucun sens et à l'amour inopiné au beau milieu d'une conversation un peu trash ! (au moment où je te parle, ça commence à chauffer d'ailleurs. retenez moi ces lapins en feux je vous prie.)
- Spoiler:
- [16:52:41] alice: je suis kwanheesexuel
[16:52:45] kjr. ∞ 마마 : Ah :$
[16:52:55] alice: :$
[16:53:35] kjr. ∞ 마마 : je suis émue là :$
[16:53:54] alice: c'est l'amour :$
[16:54:06] kjr. ∞ 마마 : on va passer plus de temps dans le buisson que prévu si tu continues :$
[16:54:24] alice: on a toute la nuit :$
d'ailleurs on a plein d'animaux chez nous ! pas que des renards, mais aussi plein d'autres choses, du genre des chats plein de puces, des chiens un peu galeux.. des choses... et d'autres... mais, hum, je ne suis pas à la charge de cette partie de la frat'
su, je sais que ta place est parmi nous ma joulie à moi! même si tu ne nous choisis pas, bah si, au fond de ton coeur tu seras toujours gumi, parce que c'est moi qui l'ai dit et que taz aussi il a dit ça. donc voilà. je te désire et plus encore l'amour chez nous c'est sacré, un peu extravagant mais comme t'es une cutie, on prendra soin de toi j'accepterais que d'autres te disent des mots doux parce que je sais partager mais dans mon coeur, t'es toujours là avec moi, même si pas la même frat', même si pas le même forum
I LUV YOU ET... VOILÀ. SOMEONE CALL THE DOCTOR PLS I'M INTO AN OVERDOSE SARANG NANANANA TUTU OVERDOSE (j'ai oublié les paroles sous le coup de l'émotion... mais je te dédie ça ; /// ;)
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 17:41 Citer EditerSupprimer COUCOU C'EST TASYR / SACHA / LUAN
tu vois, c'est moi qui code certaines fiches des gumi
hors ici j'ai pas envie de prendre une fiche j'ai envie d'arriver dans ta vie
et tout fracasser comme ça
(et après vous serez tous morts. mais pas pour de vrai )
tu vois, c'est moi qui code certaines fiches des gumi
hors ici j'ai pas envie de prendre une fiche j'ai envie d'arriver dans ta vie
et tout fracasser comme ça
(et après vous serez tous morts. mais pas pour de vrai )
Avant tout, sache que je suis président de cette frat debolosses de la vierenards d'amour et que si tu décides de nous rejoindre, tu t'engages à :
1 : m'acclamer tel un super héros
1 : me protéger des affronts de Jayden
1 : me considérer tel le petit père des gumi
1 : rêver de moi la nuit
1 : me voir comme un être à l'égal d'une licorne
2 : m'apprendre à compter parce que je viens juste de réaliser que j'ai mis des 1 partout
LES GUMI C'EST QUOI ? les gumiho, c'est ça :nabilla: =
bon aller trêve de bavardages, je reviendrais te déverser de l'amour au moindre doute, parce que si t'es pas encore au courant, non seulement t'es trop belle, mais en plus t'es trop perf, mais en plus ( plus ) je te veux autant que Jayden veut me baiser, et en plus ( plus plus ) je dois me remettre de la perte de hyungsik, et j'ai besoin de toi pour ça ( bisou mon soldat ), et en plus ( plus plus plus ) j'ai décidé de te capturer tel un pokémon dans ma pokéheart
les gumiho, c'est une bande de joyeux lurons ( mais j'pense que tu l'avais déjà remarqué :04: ) hyper actifs. ça se bouscule pour se faire des crasses mais aussi des bisous. Tu vois la pub " d'abord ils sont méchamment mauvais, et ensuite ils sont toudou " ? c'st nous ! quand on joue au foot, on se met des balayettes de malades qui nous cassent les jambes et après on fait des poutous sur les genoux :$$$$ (sauf sur ceux de Jayden parce qu'ils sont trop poilus ). On est des ouf, tant au niveau INRP que HRP !
En Hors Rp, tu pourras rencontrer des joueuses toutes plus tarées les unes que les autres, et cela peu importe ton caractère d'origine :bago: on est un groupe TRES UNI ( sauf jayden, parce que lui c'est le vilain petit canard et j'ai hâte d'avoir mon permis pour l'écraser sur la route ) et soudé, on se fait des mamours, on se raconte des blagues, on sèche les larmes des autres, on se poupoute... je compte plus le nombre de fou rires que je me suis tapé là bas. Niveau intégration, bah en fait on a jamais eu de problèmes je crois, parce qu'on parle clairement à tout le monde et sans raison valable :hansa:
t'arrives au milieu d'un délire et tu te sens seule parce que tu comprends rien, et que t'es archi timide ? Suffit de poster n'importe quoi, pour que tu sois le centre de l'attention omg. on est tous différents, on a nos jours avec et nos jours sans, nos mauvais jours avec notre caractère de cochon.. mais chaque fois que t'as un soucis, les gumi te font oublier tous tes problèmes :bago: c'est notre bon vieux crédo ( c'est quoi un crédo ? c'est jayden le vieux crado ahahah #teamroilion #adieu mufasa #ctoujourslesmeilleursquipartentenpremier ). Notre conversation est hyper active, on fourmille d'idées, j'crois que tu t'ennuies jamais en fait, ou du moins, c'est mon cas à moi ça :nabilla:
compétition entre frat, tout ce qui est d'origine contexte de shake the world, points et tout ? Bah en fait, moi, j'suis le compteur. MOI, ça me motive de voir les points des autres frat pour en faire, alors j'ai tendance à dire à tout le monde où ça en est. MAIS JAMAIS je pousse à faire des points omg. J'vois pas l'intérêt de flooder pour des points si t'aimes pas flooder, ou whatever. Pourtant, bizarrement, les gumi ont tendance à faire ça d'eux même parce qu'ils aiment ça, et c'est vachement cool parce que du coup on est souvent bien placés puis on aime attaquer les autres aussi on est les rois des magouilles #mafiosodesgumiho
Côté rp, c'est la folie. Des personnages de ouf, avec des rp de ouf, des liens de ouf.. c'est la débandade MDRRR ! j'pense que t'auras l'occasion ( ou alors tu l'as peut etre déjà eu ? ) de croiser des rp entre gumi, et t'as du rien piger tellement ça vient d'un autre monde ( par exemple, pour danser sur thriller, ils avaient fait lire des rp gumiho avant aux zombis pour qu'ils puisent leur énergie #histoirevraie ) . Y'a matière à faire parce que justement, comme tu croises de tout, tu peux combler toutes tes envies de liens et tout **
puis j'ai dis que y'a beaucoup de liens et de rp gumi / gumi. C'est vrai, on est une frat qui aime bien faire les choses ensemble, on s'accouple tous entre nous ( ) mais pour autant, on est pas renfermés du tout ! on kiffe tout le monde, on kiffe les autres, et on a des potos partout, alors faut jamais se sentir freiné d'aller faire un tour chez les autres, quand on est bleu ( mais tu donnes le numéro de téléphone du président où tu vas, tu rentres à 18h; tu te protèges si ça doit arriver, et si jamais tu rentres pas le soir, t'oublies pas de te brosser les dents stp. )
petit + :taz:
on a une ferme avec de vrais animaux ( genre simba le grizzly, silver popole le poussin, outrageusement la loutre et tout et tout :$$$$ viens chez nous, adopter ton animal ( jayden est aussi à la SPA en attente d'un foyer s'il t'intéresse, mais il a la peste et la rage )
ET MOI JE TROUVE QUE TU APPORTERAIS LA PIERRE A L'EDIFICE PARCE QUE T'ES TELLEMENT OUF QUE JE VIS SEONGMIN, JE RESPIRE SEONGMIN, JE MANGE SEONGMIN, JE CACATE SEONGMIN, JE ME BROSSE LES DENTS AU SEONGMIN, JE.... :nabilla:
putain toi et hyungsik vous êtes mes petites merveilles, j'vous love d'amour, j'me remets déjà pas d'en avoir perdu un, brise pas mon coeur en partant toi aussi stp cry:
DU LOVE TRES TRES FORT
( + ps : j'veux ton skype, et un lien, et ton numéro de téléphone, et ton adresse, et... non en vrai ton skype et un lien suffiraient à mon bonheur parce que j'veux pouvoir me vanter auprès de tout le monde et même de mon chien que moi, bah j'cause avec un petit trésors )
DE L'AMOUR
DES POUTOUS
JTM PUTAIN
Invité
Invité
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 17:52 Citer EditerSupprimer
ARRÊTEZ DE ME METTRE DANS TOUTES VOS PROPAS OMG :bago: JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN MOI AUSSI UN ÊTRE HUMAIN :bago:
regarde seongmin comme il est méchant avec moi le présidiot, j'ai besoin de toi pour m'aimer et soigner mes blessures dans cette frat où personne ne m'aime (à part iseul noona et kwanhee bro évidemment )
de plus, taz, je t'interdis de donner à seongmin plus d'amour que moi. voilà. c'est tout.
regarde seongmin comme il est méchant avec moi le présidiot, j'ai besoin de toi pour m'aimer et soigner mes blessures dans cette frat où personne ne m'aime (à part iseul noona et kwanhee bro évidemment )
de plus, taz, je t'interdis de donner à seongmin plus d'amour que moi. voilà. c'est tout.
Contenu sponsorisé