sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici>

Invité
Invité

Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:48
Citer EditerSupprimer

Bae YU Hwan
Ne brise pas ton masque

Bosseur
   (★★★★★)
Emmerdeur
   (★★★★✰)
Fiable
   (★★★★✰)
Égoïste
   (★★★✰✰)
Mystérieux
   (★★★★✰)
Faux
   (★★★★★)
Sociable
   (★★★★✰)
Lâche
   (★★★★★)
Fier
   (★★★✰✰)
Détaché
   (★★★★✰)

nom : Bae. prénom : Yu Hwan. âge : 22 ans (soon)date et lieu de naissance : 19 mai 1994  origines : Coréen. nationalité : Coréenne cursus universitaire : Bachelor en Mathématiques. métier : ici. orientation sexuelle : Hétéro. classe sociale : pauvre boursier. code du règlement :/ code ok/. tu veux t'investir ? Volontiers ~ ♥

Rumour has it...

il porte des lunettes en classe qui lui donne un petit air de geek (V, ses yeux se fatiguent vite alors histoire que les 2 se transforment par en 7, il utilise des lunettes) + il participe à toutes les fêtes de l'université (F, juste aux plus importantes et un court laps de temps... histoire de montrer qu'il est là avant de repartir, ça fait bien illusion) + il est en couple avec une femme mariée, c'est pour ça qu'il s'intéresse pas aux filles de l'université. Il les aime plus... mature et prise. Il se fait entretenir (f,... c'est quoi cette histoire ?!) + même s'il est en cursus de mathématiques, il ne sait pas compter jusqu'à trois (... juste Seongmin qui raconte des bêtises, passez votre chemin, personne n'y croit)+ Vous avez jamais vu à quel point il est couvert de bleus ?! Il fait partie d'un gang et se bat tous les jours (f,... Yu Hwan est incapable de la moindre violence. Et c'est bien la dernière personne à atterrir dans un gang) + il n'est pas vraiment étudiant dans cette université, c'est juste un gros squatteur (f, et d'ailleurs il prend ses études plus qu'au sérieux ! Merci de vous inquiétez) +c'est un témoin clé dans un enquête criminelle et il est sous la protection de témoin... avec changement d'identité et tout (f,... no comment) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il vous sourit. Et vous lui souriez en retour parce que c’est comme cela que l’on fait avec Yu Hwan. Tout le monde le connaît un peu près… Vous ne savez même pas pourquoi, il est juste toujours là, comme un des meubles de l’université. Il est ami avec tout le monde. On connaît son nom parce qu’il ne se préoccupe pas des clans qui se forment et s’incruste dans toutes les conversations. Il va et vient comme un électron malgré qu’il fasse parti d’une fraternité. Il est comme ça. Vous êtes habitués à sa présence. Il y aurait une vide sans la tête qui se pointe au moment le plus singulier. Il est plutôt populaire, vous devez le concéder. A croire que pour lui les barrières et la compétition mise par le cadre des fraternités n’a aucune importance… Alors pourquoi y participe-t-il ? Ce gars est une énigme. Mais en même temps… il est tellement sociable que personne ne lui pose de questions… Et soudain vous réalisez. Que savez-vous de Yu Hwan ? Rien. Que des bribes d’informations. De ce gars, vous ne voyez que le sourire, jamais rien à travers. Comment est-ce possible ?! Comment peut-il être à la fois si partout et nulle part ?! Et ses amis… Vous vous rendez compte qu’il est ami avec tout le monde. Et c’est là ce qu’y cloche. Amis avec tout le monde et personne. Vous avez commencé à poser des questions autour de vous. « Où habite-il ? » Aucune réponse. Personne. Tous ceux qui rient avec lui, partagent leur repas, se moquent de ses nouvelles chaussettes… tous ces gens ne connaissent rien de leur soi-disant ami. Il n’est qu’une image… comme si en dehors de l’université… il n’existait pas. Il s’évanouissait dans la nature.

Cette réalité vous frappe. Vous donnant presque le vertige tant vos pensées vont soudainement sens. La personne que Yu Hwan représente devant tout le monde est creuse. Il ne parle jamais de lui. Il paraît à l’aise dans toutes les situations possibles et s’en tire toujours d’une pirouette habile. Mais parfois, lorsqu’il pense que personne ne regarde, son masque flanche. Vous commencez à l’espionner pour lever le mystère. Une sorte de curiosité malsaine s’empare de vous. Vous avez l’impression que… qu’il essaie de ne s’attacher à personne. Il passe de groupes en groupes, un petit papillon qui butine mais sans se fixer. Le personnage que Yu Hwan veut bien montrer n’est qu’une simple personnalité en deux dimensions, qu’un côté de sa personnalité… il manque de multiples facettes… Mais de quoi a-t-il peur ? Oui, c’est ça ! Vous avez trouvé ! Il a peur ! Il est terrifié ! Mais la raison de cette terreur vous échappe encore. Et s’il avait tout simplement peur de vivre ?
This is my story
Que craque le masque, que se dévoile le néant...
- Elle ne viendra pas.

Il arrêta brusquement de jouer avec le drap blanc immaculé pour relever la tête vers sa sœur. Elle tirait une tronche bizarre. Le genre de tronche qu’elle prenait lorsqu’elle voulait jouer à la grande sœur responsable alors que lui savait très bien que même si elle avait six ans de plus que lui, elle collectionnait encore les petits poneys. Il était toujours en train de bouder parce qu’elle n’avait pas accepté de passer des maltesers et des chips en contrebande dans l’hôpital. Il était mal placé pour juger la maturité de Yu Jin. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait brusquement cette phrase.

- Hein ? Aujourd’hui ? Ouais, je sais…

Elle se renfrogna. On aurait dit qu’elle luttait entre deux choix.

- Elle ne viendra pas. Demain non plus. La semaine prochaine non plus. Elle viendra plus.

Et elle retomba sur sa chaise, comme si elle venait enfin de cracher ce qui était coincé dans sa gorge.

¦¦¦+++¦¦¦

Malformation cardiaque. On ne vit pas avec. On survit. C’est comme si votre pompe à sang n’est en fait qu’une bombe avec un compte à rebours bien caché. Sa mère ne vint plus le voir. Sans un mot, comme cela. C’était plus facile de fuir. Il faut tellement de force pour rester au chevet de quelqu’un… et elle n’a jamais été quelqu’un de fort. Non, sinon elle aurait réussi retenir le père de ses enfants… enfin peut-être pas mais elle aurait essayé. Mais il peut parler… il lui en veut. Et pourtant il est incapable de lutter pour lui exposer les choses en face et supplier qu’elle ne démissionne pas de son rôle de mère.

Sa troisième opération à cœur ouvert fut le lendemain de ses quinze ans. Cadeau en retard. Dans la salle d’attente, pas de traces de sa mère… Mais sa grand-mère et sa sœur priaient pour lui. Il était bien entouré malgré ce manque qui semblait le dévorer. A son réveil, il n’a pas demandé à la voir. Il savait qu’elle n’était plus qu’une chimère dans sa vie. Mais le sourire triste de sa grand-mère le fit grimacer. « Elle est très occupé tu sais… elle travaille dur pour ramener de l’argent à la maison… » Il savait que c’était la réalité… tout en étant une très bonne excuse à son absence. Il ne dit rien à ce sujet. Il était bien plus curieux au sujet de sa nouvelle cicatrice. Était-elle plus grande que l’ancienne ? Plus marquée ? Où cela n’avait rien changé ?

¦¦¦+++¦¦¦

S’attacher à quelqu’un de malade, c’est une perte de temps. On investit des heures et des heures, de l’énergie, des sentiments… pour terminer avec un trou béant en nous. C’est ce que Yu Hwan se dit. On ne l’a pas étiqueté de sa date de péremption. Pas encore. Mais avec un cœur en charpie, il ne pouvait pas se permettre de parier sur le long terme. Tous les docteurs qu’il côtoyait lui répétait la même chose. « Sois prudent, fais attention, ménage-toi… » Sauf que lui ne voulait pas jouer les petites choses fragiles. Il tente de jouer les détachés, de faire comme s’il était un gars tout à fait normal… Il joue un rôle car il est certain que c’est la meilleure façon de profiter de son temps. La seule. Il ne veut pas que les gens s’attachent. Il ne veut pas s’attacher à eux non plus. Les voir se pencher au-dessus de son prochain lit d’hôpital ? Non merci. Il est déjà bien assez amer de voir sa grand-mère et sa sœur le faire. Alors il joue son rôle. Le Yu Hwan que tout le monde connaît sans vraiment le faire…

Il ne peut même pas jouer un sport. Tout dans son quotidien lui rappelle qu’il est fragile, qu’il n’est là, dans cette réalité que temporairement. Il a l’impression de ne pas compter et plus le temps passe et plus il se dit que c’est mieux ainsi. Il préfère ne pas compter pour ne pas laisser un trou plus tard. Il n’est pas encore mort mais il n’est pas réellement vivant. Survivant serait plus exact. Tss, dire qu’il s’est inscrit dans un club sportif… juste pour faire illusion. Il reste toujours sur le banc à jouer les pseudos mascottes sans vraiment quelqu’un ne se rende compte qu’il n’a jamais été sur le terrain. Est-ce que les gens remarqueront lorsqu’il ne sera plus là ? Ou ce ne sera simplement le genre de changement de notre quotidien dont on arrive pas à mettre le doigt dessus ?
About me
Je suis...

Winter

... c'est pas ma faute. Y a quelque qui m'a trop tentater. Je devrais pas me laisser tentationner comme ça, c'est pas raisonnable... mais j'ai jamais été quelqu'un de raisonnable alors... Crotte et double crotte, me voilà.

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u807][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Park Jin Yeong ( JR, GOT/)</upper></taken> ✎ <lower>Bae Yu Hwan</lower>

Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:48
Citer EditerSupprimer
FIRST ♥️ :bago:

edit:  .... JE PROTESTE J'AI RIEN FAIT CETTE FOIS :oo: :oo: :oo: :oo:
J'AI MEME PAS INSISTE azylàBae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> 4149734313 Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> 4149734313 Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> 4149734313 Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> 4149734313

feels

Winteeer ♥️ c'est toujours un plaisir de choisir tes avas t'es prête pour le défilé ? Non parce qu'ici tu vas retrouver pas mal de tête :cute:  mais bon, on sait tous que c'est à cause de la mienne que t'es ici, je suis ta tentation ton obsessiooon ~ //okjesors tu vas voir, y a des smileys trop chou  :cute: et des membres aussi ;;; ils vont tous te faire fondre, comme moi :heart:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de junior, même si bon j'ai déjà une petite idée heheh :heart: :plz: :plz:
Dépèche toi de faire ta fiche j'en peux déjà plus d'attendre :aah: :aah: :aah:
fighting baby :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:49
Citer EditerSupprimer
DEUZ
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

TU AS CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TU ES FAIBLE
LA FAIBLESSE INCARNÉE !
mais on t'aime comme ça, tu as de la chance :y: :heart:

contente de te voir ici mon ptit chou à la crème :cute: je savais que susu saurait te tenter, mais pas aussi vite, je l'avoue :oo: y a du level quand même u.u mais tant mieux :russe:

bref, fighting pour cette fichouille, hâte de voir ce que ce bg sera et... tu sais que tu me dois un lien, je t'apprends rien je suppose ? :cute:

ALLEZ AU BOULOT FEIGNASSE !
//sort
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:50
Citer EditerSupprimer
Ho Junior ♥ kilébo ♥
bienvenue ♥
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :han:
Winter, ça me dit un truc :erm: Je vais finir par me souvenir :aah:
Bon courage pour ta fiche, je valide carrément Jr :plz: :heart:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:54
Citer EditerSupprimer
HAAAAAAN WINTER :hot: BIENVENUE CHEZ LES FIFOUS :hot: J'espère que tu vas te plaire sur STW :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:57
Citer EditerSupprimer
binvenue sur stw joli coeur, avec jr :heart:
hâte de voir ton perso!
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 24 Avr 2016 - 23:59
Citer EditerSupprimer
Mais c'est pas possible, tu viens en clan en fait muse c'est ça? votre but c'est de nous envahir? :bago: me faîtes pas de mal j'ai une femme (kwanhee) et des gosses (Dumba et Dobby) à nourrir svp :oo:
bref sinon rebienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte de voir c'que tu vas faire :cute:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 0:02
Citer EditerSupprimer
COUCOU :hot:
JE PASSE POUR DIRE A QUEL POINT L'IGOT7 EN MOI EST HEUREUSE.
Mon petit Junior :cute: c'est fou ça :shy: ça fait plaisir (j'ai failli faire un spam junior x ailee mais je ne suis pas une groupie et j'ai surtout pas un ordi compétent pour le faire :mdr:)
hâte de découvrir ton personnage, bisous tout plein :cute:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 0:02
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden a écrit:Mais c'est pas possible, tu viens en clan en fait muse c'est ça? votre but c'est de nous envahir?

Haha ! En fait j'ai cédé et les trois mousquetaires ont pris exemple :y: :y:

WINTEEEEEEEEEEEERRRR :han: :han: :han: :han: :han:
JR QUOI :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: Garde -moi un lien bien au chaud !!
Promis j'édite demain parce que je tiens à te proposer un accueil digne de ce nom :06:
Notre faiblesse nous perdra :03:
Contenu sponsorisé

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide