Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici>
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mer 27 Avr - 23:27 Citer EditerSupprimer
calmez vous elle est bleue ^^
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Jeu 28 Avr - 9:56 Citer EditerSupprimer
Sacha toi calme-toi ^^
je passe juste vite-fait parce qu'en fait aujourd'hui j'suis censée réviser () (oui taz ça m'arrive de bosser, retiens ton commentaire vulgaire ) mais j'tenais quand même à te dire que nous genre bah en fait voilà quoi on t'aime déjà et ton personnage on l'aime aussi déjà
par contre y a quand même une chose à savoir: sous ses dehors d'ange, taz/sacha est en vérité un véritable petit vrai démon donc faut se méfier mais t'inquiète nous on peut te protéger
je sais je sais, tout le monde tombe sous mon charme (mais sinon oui j'aime trop mon avat', faut dire que celle qui me l'a fait est perf aussi )Jayden... ton vava est juste parfait Je connais pas le môsieur dessus mais juste... juste trop beau ** et Peter Pan... et le côté crado mignon... je fonds... Et oui on envahit. Prépare toi
je passe juste vite-fait parce qu'en fait aujourd'hui j'suis censée réviser () (oui taz ça m'arrive de bosser, retiens ton commentaire vulgaire ) mais j'tenais quand même à te dire que nous genre bah en fait voilà quoi on t'aime déjà et ton personnage on l'aime aussi déjà
par contre y a quand même une chose à savoir: sous ses dehors d'ange, taz/sacha est en vérité un véritable petit vrai démon donc faut se méfier mais t'inquiète nous on peut te protéger
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Jeu 28 Avr - 13:02 Citer EditerSupprimer
ce qu'il faut savoir, c'est que je suis malheureusement un président au coeur tout mou guimauve, qui se retrouve martyrisé à chaque instant :/ cette fraternité est remplie de démons, mais t'en fais pas, si tu sais t'adapter pour survivre ça devrait allertaz/sacha est en vérité un véritable petit vrai démon donc faut se méfier mais t'inquiète nous on peut te protéger
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 1 Mai - 13:07 Citer EditerSupprimer
sacha, arête de mytho
WINTEEEEEEER QU'EST-CE QUE TU FAIS T'ES OU (pas là je sais) ON T'ATTEND NOUS
WINTEEEEEEER QU'EST-CE QUE TU FAIS T'ES OU (pas là je sais) ON T'ATTEND NOUS
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 1 Mai - 13:12 Citer EditerSupprimer
JE RÊVAIS DE VOIR UN JR DÉBARQUER SUR LE FORUM GOD DAMN IT JE PLEURE JE SUIS JOIE Bon malheureusement je suis un homme et hétérosexuel je ne peux donc rien te faire
Cela dit, je peux te faire une danse pour te faire venir chez les gumi
TOI t'es un renard tu as la tête tu le portes sur ta FIGURE.
Cela dit, je peux te faire une danse pour te faire venir chez les gumi
TOI t'es un renard tu as la tête tu le portes sur ta FIGURE.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Dim 1 Mai - 14:59 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Junior (il est mignon ce petit)
Junior (il est mignon ce petit)
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Jeu 5 Mai - 10:38 Citer EditerSupprimer
tu as fait ton choix ?
MERCIIIIIII, ça fait trop plaisir de lire çaBae Yu Hwan a écrit:
Freya Holland... cette nana c'est une Queen ** Merciiiii à toi pour ton accueil !!!
tu as fait ton choix ?
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 10 Mai - 10:28 Citer EditerSupprimer
je déplace
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5