sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici>

Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 17:28
Citer EditerSupprimer
Kwan Hee Toi t'es beau ** Azy de toute façon c'est même plus une surprise... quand Su va quelque part, je la suis... C'est presque comme si j'avais pas le choix <.< Donc oui, je suis faible... mais bon, ce fofo à l'air aussi barré que moi alors ça me va :y:

Ellie YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... pourquoi j'ai l'impression de retrouver toute ma petite famille... ? ... et je suis faible face à Su...

Seongmin Azy qu'est-ce que tu floodes dans ma fiche le troll ?!! Heureusement que je t'aime espèce de vieux sparadrap ! :oo:

Freya Holland... cette nana c'est une Queen ** Merciiiii à toi pour ton accueil !!!
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 17:32
Citer EditerSupprimer
C'est tasyr :russe:
je repasse parce que ta perfection mérite deux fois la bienvenue :tentate:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 17:46
Citer EditerSupprimer
...TU ME CITES TROIS FOIS DANS TES MESSAGES STP
et après t'es pas contente quand je ramène ma face pour tes beaux yeux aishhh :bago:

je flood pas, je fais comme mon président, je te souhaite la bienvenue plusieurs fois :heart:  Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 4 1180617660
promis j'arrête  Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 4 4149734313 -s'assit et attend-
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 17:51
Citer EditerSupprimer
c'est bien seongmin, je suis de + en + fière de toi au fil des jours Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 4 1180617660
BIENVENUE
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 17:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur la planète stwienne chaton :cute: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 4 1174020843
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 19:17
Citer EditerSupprimer
Sacha T'es un monstre à deux têtes ? ça me va U.U Aime moi avec toutes tes têtes :y:

Hobbit Pitbull :russe:

Sacha2 :russe:

Na Wei Ton nom est trop beau :han: Merci à toit ptit bout :plz:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mer 27 Avr 2016 - 21:54
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU pyobeom ?
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mer 27 Avr 2016 - 21:59
Citer EditerSupprimer
ok bouge pas bb :tentate:
j'te veux autant que ce petit oiseau a l'air joyeux :tentate:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mer 27 Avr 2016 - 22:23
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

J'arrive plus tard pour ma propa perso, j'espère trouver le temps :plz: :heart:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mer 27 Avr 2016 - 22:40
Citer EditerSupprimer
Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 4 Tumblr_mssdl5QlHb1sezokho1_500

TOI TOI MON TOI, TOI TOI MON TOUT MON ROI :hot:

Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 4 Tumblr_m1hni81BRe1roarllo1_250

Bonsoir :han: j'suis un peu impressionné de t'avoir en propa, alors j'suis timide :cute:
trève de blague, JE TE VEUX :oo: mais genre VRAIMENT, et saches que pour toi je retarde ma pause clope alors j'espère que tu vas apprécier l'effort :hum:
installe toi d'un genre, super confortable dans ton siège et apprécies ma poésie parfaite :hum:

petit un; je te souhaite déjà la bienvenue, j'ai pris le temps de lire ta petite fiche toute terminée et j'avoue que j'aime :russe: genre méga beaucoup :russe: voilà pourquoi j'te veux avec autant de hargne :oo: ALORS JE SAIS, que l'autre gueuse là haut doit avoir une longueur d'avance parce qu'elle sait trouver les bon mots :oo: mais j'suis parfait dans mon genre aussi, laisses moi juste te le montrer :hum:

POURQUOI tu devrai choisir les Pyo ? J'aimerai te dire parce qu'on est parfait, mais franchement, je suis l'unique dans cette fraté à l'être vraiment :hairflip: mais on est pas mal dans notre genre quand même. Qui dit Pyo dis panthère, on sort les griffes, on est fougueux et libéré ( pas libertin, mais j'suis sûr que Sunah pourra faire une exception pour toi ) Un petit groupe de Ksos avec à sa tête ... Un gros Ksos j'ai nommé Ji Hoon le moche :emo: Il marche avec une canne :cry: j'avoue qu'on perd grave en crédibilité quand on sait ça ... MAIS , il fait super bien le ménage alors ça rattrape le reste un peu trop désastreux :emo:
On a une super piscine aussi, tu sais le truc bien privé :hum: y'a toujouuuuuurs pleins de nénéttes qui y font bronzette, j'entends par là Nora et Hana < wlh entre ces deux là y'a vraiment du lourd, comme on dit chez moi, c'est des paquets :russe: Je cite ces deux merveilles, mais y'a pleins d'autre filles dans nos rang :hum:
Puis y'a des gros ksos :erm: genre Moon Kyu et Il Su et Aidan :erm: j'vais pas trop m'étaler sur leur sujet sinon ils vont prendre la mouche ces ploucs :emo:
Puis enfin y'a moi, et moi et re moi :hum: le truc c'est qu'en ayant lu ta fiche, j'suis quasi certain qu'on va pouvoir se trouver un bon lien tous les deux :y: (qu'importe ton choix de fraternité d'ailleurs, j'le pense vraiment Yu Hwan envoie du patté jriekflerds :han: )

En soit les Pyo c'est un groupe de gens divers, y'a du bg ( Ryu Jun ) au gros cochon laid ( Moon kyu :finger: ) de la princesse au rat de bibliothèque, le riche le pauvre, chez nous c'est comme McDo VIENS COMME TU ES :hot: ils ont même accueillit un ancien clodo... (oui oui je parle de moi cette fois ) c'est pour te dire à quel point ils sont généreux les bougres :russe:

En dehors du rp, les pyo c'est ... une grosse dose de conneries omg :russe: et je pèse mes mots, ! Notre convo skype c'est un peu un gros bordel :erm: parfois ça parle tellement la nuit que le matin au reveil y'a genre 500 msg à lire ( ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière oui oui :russe: )

exemple concret a écrit:[21:30:43] handsowl: QU'EST CE QUE ÇA PEUT VOUS FAIRE
[21:30:46] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : Ouais
[21:30:54] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : on est des pd de l’amitié
[21:30:56] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : spa pour rien
[21:30:57] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : (emo)
[21:31:01] maru ♔: des pd tout court, oui.
[21:31:08] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : juge pas notre luv
[21:31:09] handsowl: Et alors ?
[21:31:10] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : :russe:
[21:31:10] 트라지 ♞ INFJ-T: lolilol
[21:31:11] handsowl: Ouais
[21:31:23] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : viens broh on s’en va comme des princes
[21:31:27] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei : (emo)
[21:31:37] handsowl: Fresh prince
[21:31:38] handsowl: BRO
[21:31:39] Shadow   x    Ilsu, Kwansun & Nawei :  s’en va tel une beyonce
[21:31:50] *** handsowl danse à la carlton ***

Puis on s'envoie du love aussi, beaucoup de love parce qu'on s'aime chez les Pyo :han:

MOI AUSSI JE T'AIME MARU a écrit:[22:19:19] maru ♔: LYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[22:19:48] ღ αlιѕнα.: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[22:27:10] maru ♔: je t'aime :$

Enfaite je crois qu'on peut faire peur comme ça :erm: je sais que ma propa n'a ni queue (:hum:) ni tête, mais c'est parce que j'suis tout grebikdslzifjperfd :hot: En soit retient juste qu'on est juste très trèèèèèèèès gentils :han: autant in que hors rp :y: on te veut et on va te le prouver :hot: :hot:
j'pourrai te dire que jtm déjà d'amûr MAIS, j'vais attendre que tu nous rejoignes pour te le prouver :hum:

DECIDES DE VOIR LA VIE EN ROSE TOI AUSSI, TU VERRA C'EST BÔ :han:

kiss love sex flex :hum:

Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 4 Tumblr_o4puhyIlHr1uuyy36o1_400
sois comme ce pinpin et fuis les bleus :y:
Contenu sponsorisé

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas