Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici>
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:46 Citer EditerSupprimer
Seongmin Tu es le diable en personne... Mais tu le vaux bien Tu sais bien que je peux pas te résister... et vice et versa ? J'arrive, t'as intérêt à chauffer la place èé ! Parce que je te laisserai pas le choix
Hyungsik U.U... j'ai comme l'impression qu'on se connaît U.U Azy, t'es aussi faible que moi Maybe it's pour ça qu'on s'entend bien ... Attends, me juge pas, je suis en Angleterre alors je speak english
Jinsoo Merciiii petite bouille adorable
JiHoon Peut-être que la mémoire te reviendra... mais c'est mieux que tu te souviennes pas /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/ Merciii
Iseul LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VIENS QUE JE TE CÂLINE ! Je viendrai t'embêter pour un lien ... Su est témoin comme j'avais des ptites étoiles dans les yeux en voyant que t'étais sur le fofo
Cami Le gif dans ta signe est trop chouuuu Merci à toi !
Jayden... ton vava est juste parfait Je connais pas le môsieur dessus mais juste... juste trop beau ** et Peter Pan... et le côté crado mignon... je fonds... Et oui on envahit. Prépare toi
Eun Hye Hannnnn trop contente de voir que JR fait l’unanimité ** Merci à toi
Da Som ... t'es toujours la première... Genre le signe annonciateur avant les terreurs XDDD T'inquiète pas t'auras le droit à un super lien
Bom Chan (aaaaaaaaaaaaaaa) Tu savais pas que c'était un packaging ? Merci à toiiiiiiii
Dambi Merci belle demoiselle
In Ah Je suis trop trop trop fan de ton prénom Et Jonghyun ! Azy je fonds Je viens te harceler pour un lien... d'autant plus si tu es faible face à JR... (aaaaaaa)
TaeHwi Un lien ? Entre GOT7 c'est obligatoire T'inquiète pas je te garde une place
Wooni Merciiiii ! T'inquiète pas niveau folie j'en ai à revendre... j'ai mes camarades pour jouer les témoins
Tasyr Toi je t'aime. Et je vais t'aimer. T'as pas le choix, je te préviens juste par gentillesse. Ta folie me plait. Je vais pas te laisser tranquille avec ma perfectionner, tu vas avoir des poils de perfection partout dans ta vie, fais gaffe. Je suis pire qu'un chat chiant. Et puis Kookie quoi.
JaeHwan Hannnn contente que tu aimes JR Merciii
Ba Go Ouais se laisser tentater c'est mal mais c'est bien /MUUUUUUUUUUR/ Merci à toi ! J'espère que mon ptit Yu Hwan te plaira
HaRa Ouiiii il est mignon ! Mais Yu Hwan sera aussi vachement chiant Donc attentionnnn
Sae Hyang Je regrette pas de l'avoir pris tout le monde à l'air de l'apprécier ** Je suis contente ! Merci à toiiiiii
.... ce message a mis trois heures à être écrit... je vous aime ** Super accueil !
Hyungsik U.U... j'ai comme l'impression qu'on se connaît U.U Azy, t'es aussi faible que moi Maybe it's pour ça qu'on s'entend bien ... Attends, me juge pas, je suis en Angleterre alors je speak english
Jinsoo Merciiii petite bouille adorable
JiHoon Peut-être que la mémoire te reviendra... mais c'est mieux que tu te souviennes pas /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/ Merciii
Iseul LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VIENS QUE JE TE CÂLINE ! Je viendrai t'embêter pour un lien ... Su est témoin comme j'avais des ptites étoiles dans les yeux en voyant que t'étais sur le fofo
Cami Le gif dans ta signe est trop chouuuu Merci à toi !
Jayden... ton vava est juste parfait Je connais pas le môsieur dessus mais juste... juste trop beau ** et Peter Pan... et le côté crado mignon... je fonds... Et oui on envahit. Prépare toi
Eun Hye Hannnnn trop contente de voir que JR fait l’unanimité ** Merci à toi
Da Som ... t'es toujours la première... Genre le signe annonciateur avant les terreurs XDDD T'inquiète pas t'auras le droit à un super lien
Bom Chan (aaaaaaaaaaaaaaa) Tu savais pas que c'était un packaging ? Merci à toiiiiiiii
Dambi Merci belle demoiselle
In Ah Je suis trop trop trop fan de ton prénom Et Jonghyun ! Azy je fonds Je viens te harceler pour un lien... d'autant plus si tu es faible face à JR... (aaaaaaa)
TaeHwi Un lien ? Entre GOT7 c'est obligatoire T'inquiète pas je te garde une place
Wooni Merciiiii ! T'inquiète pas niveau folie j'en ai à revendre... j'ai mes camarades pour jouer les témoins
Tasyr Toi je t'aime. Et je vais t'aimer. T'as pas le choix, je te préviens juste par gentillesse. Ta folie me plait. Je vais pas te laisser tranquille avec ma perfectionner, tu vas avoir des poils de perfection partout dans ta vie, fais gaffe. Je suis pire qu'un chat chiant. Et puis Kookie quoi.
JaeHwan Hannnn contente que tu aimes JR Merciii
Ba Go Ouais se laisser tentater c'est mal mais c'est bien /MUUUUUUUUUUR/ Merci à toi ! J'espère que mon ptit Yu Hwan te plaira
HaRa Ouiiii il est mignon ! Mais Yu Hwan sera aussi vachement chiant Donc attentionnnn
Sae Hyang Je regrette pas de l'avoir pris tout le monde à l'air de l'apprécier ** Je suis contente ! Merci à toiiiiii
.... ce message a mis trois heures à être écrit... je vous aime ** Super accueil !
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:49 Citer EditerSupprimer
mais que vois-je un arrivage encore
bienvenue belle personne que tu es, mon coeur a fait boumchakalaka en voyant le jr sur ton avatar très bon choix, ça me rappel des souvenirs
i hope t'es un peu déjanté, car bienvenue chez les fou/ksos et j'en passe faut avoir le cerveau bien accroché sinon j'ai la tristesse de t'annoncer que tu risques de virer timbrer.. comme nous tous ici présent
have fun sur STW, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce bougre
bienvenue belle personne que tu es, mon coeur a fait boumchakalaka en voyant le jr sur ton avatar très bon choix, ça me rappel des souvenirs
i hope t'es un peu déjanté, car bienvenue chez les fou/ksos et j'en passe faut avoir le cerveau bien accroché sinon j'ai la tristesse de t'annoncer que tu risques de virer timbrer.. comme nous tous ici présent
have fun sur STW, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce bougre
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:51 Citer EditerSupprimer
oh bb ta place est prête, fais chauffer tes p'tits doigs et magne toi pour ta fiche alalala. Sinon j'te fais un kick dans le tibia #MinnieBrutus :bago:
Bae Yu Hwan a écrit:Seongmin Tu es le diable en personne... Mais tu le vaux bien Tu sais bien que je peux pas te résister... et vice et versa ? J'arrive, t'as intérêt à chauffer la place èé ! Parce que je te laisserai pas le choix
oh bb ta place est prête, fais chauffer tes p'tits doigs et magne toi pour ta fiche alalala. Sinon j'te fais un kick dans le tibia #MinnieBrutus :bago:
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:54 Citer EditerSupprimer
Dewei T'inquiète pas Je crois que ça fait bien longtemps qu'il y a plus rien à sauver pour mon cerveau... Muse et Su en sont témoins... Mais merci de t'inquiéter ! Et pour l'accueil
Seong Min
... je me dépêche si je veux. Crevette de troll.
Seong Min
... je me dépêche si je veux. Crevette de troll.
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 19:00 Citer EditerSupprimer
ok je t'adopte, mais seulement si tu reconnais que notre folie / perfection fait la paire
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 19:09 Citer EditerSupprimer
T'es dur en affaire mon mignon j'accepte. A titre exceptionnel.
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 19:25 Citer EditerSupprimer
YEAAH JUNIOR.
Ohlala chou j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui !
En tout cas t'as bien fait de te laisser tenter, ta vie sera plus belle maintenant. Bienvenue joli coeur, j'espère que tu te plairas ici ! Et pense même pas que tu pourras échapper à un lien avec moi, I need your friendship in ma life.
Ohlala chou j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui !
En tout cas t'as bien fait de te laisser tenter, ta vie sera plus belle maintenant. Bienvenue joli coeur, j'espère que tu te plairas ici ! Et pense même pas que tu pourras échapper à un lien avec moi, I need your friendship in ma life.
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 22:54 Citer EditerSupprimer
PTN MAIS JE SAVAIS QUE TU VIENDRAIS, C'ÉTAIS UNE QUESTION DE TEMPS JE SAVAIS JE L'AI DIT À SU.
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 11:29 Citer EditerSupprimer
je vais te gribouiller sur la face et te traiter de mocheté, je vois pas ce que tu veux de plus pour te motiver franchement :bago:
merci d'avoir cité mon nom dans ta fiche, je me sens fab' Même que je confirme ce que dit Ellie, on est si prévisible ?
merci d'avoir cité mon nom dans ta fiche, je me sens fab' Même que je confirme ce que dit Ellie, on est si prévisible ?
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 14:01 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUE EN TOUT CAS j'ai du mal à suivre qui est venu avec qui parce que j'suis une meuf pas très douée et pas très intelligente mais BIENVENUUUUUUE (comment ça je me répète ? :bago: ). bon courage pour la suite de ta fiche
damn taz, je trouve que cet ours fait tellement pédobearHwang A. Tasyr a écrit:
je t"aime déjà autant que cet ours a l'air d'avoir envie de dormir :tentate:
BIENVENUUUUUUUE EN TOUT CAS j'ai du mal à suivre qui est venu avec qui parce que j'suis une meuf pas très douée et pas très intelligente mais BIENVENUUUUUUE (comment ça je me répète ? :bago: ). bon courage pour la suite de ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5