sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici>

Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:46
Citer EditerSupprimer
Seongmin Tu es le diable en personne... Mais tu le vaux bien :plz: Tu sais bien que je peux pas te résister... et vice et versa ? :cute: J'arrive, t'as intérêt à chauffer la place èé ! Parce que je te laisserai pas le choix :oo: :oo: :oo: :lick: :lick: :lick: :lick:

Hyungsik U.U... j'ai comme l'impression qu'on se connaît U.U Azy, t'es aussi faible que moi :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Maybe it's pour ça qu'on s'entend bien :russe: ... Attends, me juge pas, je suis en Angleterre alors je speak english :oo: :oo: :oo:

Jinsoo Merciiii petite bouille adorable :hi: :hi:

JiHoon :russe: Peut-être que la mémoire te reviendra... mais c'est mieux que tu te souviennes pas :russe: /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/ Merciii :cute:

Iseul LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VIENS QUE JE TE CÂLINE ! Je viendrai t'embêter pour un lien :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: ... Su est témoin comme j'avais des ptites étoiles dans les yeux en voyant que t'étais sur le fofo Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> - Page 3 2243758625

Cami :plz: Le gif dans ta signe est trop chouuuu :plz: Merci à toi !

Jayden... ton vava est juste parfait :hot: :hot: :hot: :hot: Je connais pas le môsieur dessus mais juste... juste trop beau ** et Peter Pan... et le côté crado mignon... je fonds... Et oui on envahit. Prépare toi :russe:

Eun Hye Hannnnn trop contente de voir que JR fait l’unanimité ** Merci à toi :plz:

Da Som ... t'es toujours la première... Genre le signe annonciateur avant les terreurs XDDD T'inquiète pas t'auras le droit à un super lien :hehe:

Bom Chan (aaaaaaaaaaaaaaa) Tu savais pas que c'était un packaging ? :russe: Merci à toiiiiiiii :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

Dambi Merci belle demoiselle :hum:

In Ah Je suis trop trop trop fan de ton prénom :hot: :hot: :hot: :hot: Et Jonghyun ! Azy je fonds :han: Je viens te harceler pour un lien... d'autant plus si tu es faible face à JR... :cute: (aaaaaaa)

TaeHwi Un lien ? Entre GOT7 c'est obligatoire :oo: :oo: :oo: T'inquiète pas je te garde une place :lick:

Wooni Merciiiii ! T'inquiète pas niveau folie j'en ai à revendre... j'ai mes camarades pour jouer les témoins :russe:

Tasyr Toi je t'aime. Et je vais t'aimer. T'as pas le choix, je te préviens juste par gentillesse. Ta folie me plait. :russe: Je vais pas te laisser tranquille avec ma perfectionner, tu vas avoir des poils de perfection partout dans ta vie, fais gaffe. Je suis pire qu'un chat chiant. :russe: Et puis Kookie quoi. :russe:

JaeHwan Hannnn contente que tu aimes JR :hot: Merciii

Ba Go Ouais se laisser tentater c'est mal mais c'est bien :russe: /MUUUUUUUUUUR/ Merci à toi ! J'espère que mon ptit Yu Hwan te plaira :lick:

HaRa Ouiiii il est mignon ! Mais Yu Hwan sera aussi vachement chiant :y: Donc attentionnnn :y:

Sae Hyang Je regrette pas de l'avoir pris :hot: tout le monde à l'air de l'apprécier ** Je suis contente ! Merci à toiiiiii :han:

.... ce message a mis trois heures à être écrit... je vous aime ** Super accueil !
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:49
Citer EditerSupprimer
mais que vois-je :oo: un arrivage encore :russe:
bienvenue belle personne que tu es, mon coeur a fait boumchakalaka en voyant le jr sur ton avatar :russe: très bon choix, ça me rappel des souvenirs :y:

i hope t'es un peu déjanté, car bienvenue chez les fou/ksos et j'en passe faut avoir le cerveau bien accroché sinon j'ai la tristesse de t'annoncer que tu risques de virer timbrer.. comme nous tous ici présent :y:

have fun sur STW, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce bougre :hum:

:heart:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:51
Citer EditerSupprimer
Bae Yu Hwan a écrit:Seongmin Tu es le diable en personne... Mais tu le vaux bien :plz: Tu sais bien que je peux pas te résister... et vice et versa ? :cute: J'arrive, t'as intérêt à chauffer la place èé ! Parce que je te laisserai pas le choix :oo: :oo: :oo: :lick: :lick: :lick: :lick:

:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

oh bb :cute: ta place est prête, fais chauffer tes p'tits doigs et magne toi pour ta fiche alalala. Sinon j'te fais un kick dans le tibia #MinnieBrutus :bago:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 18:54
Citer EditerSupprimer
Dewei T'inquiète pas :y: Je crois que ça fait bien longtemps qu'il y a plus rien à sauver pour mon cerveau... Muse et Su en sont témoins... Mais merci de t'inquiéter ! Et pour l'accueil :lick:

Seong Min :russe:

... je me dépêche si je veux. Crevette de troll.

:russe:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 19:00
Citer EditerSupprimer
ok je t'adopte, mais seulement si tu reconnais que notre folie / perfection fait la paire :russe: :heart:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 19:09
Citer EditerSupprimer
T'es dur en affaire mon mignon :russe: j'accepte. A titre exceptionnel.
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 19:25
Citer EditerSupprimer
YEAAH JUNIOR. :han:
Ohlala chou j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! :plz:
En tout cas t'as bien fait de te laisser tenter, ta vie sera plus belle maintenant. :y: Bienvenue joli coeur, j'espère que tu te plairas ici ! :02: Et pense même pas que tu pourras échapper à un lien avec moi, I need your friendship in ma life. :oo:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr 2016 - 22:54
Citer EditerSupprimer
PTN MAIS JE SAVAIS QUE TU VIENDRAIS, C'ÉTAIS UNE QUESTION DE TEMPS JE SAVAIS JE L'AI DIT À SU. :oo:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 11:29
Citer EditerSupprimer
je vais te gribouiller sur la face et te traiter de mocheté, je vois pas ce que tu veux de plus pour te motiver franchement :bago:

merci d'avoir cité mon nom dans ta fiche, je me sens fab' :plz:  Même que je confirme ce que dit Ellie, on est si prévisible ?   :cute:
Invité
Invité

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Mar 26 Avr 2016 - 14:01
Citer EditerSupprimer
Hwang A. Tasyr a écrit:

je t"aime déjà autant que cet ours a l'air d'avoir envie de dormir :tentate:
damn taz, je trouve que cet ours fait tellement pédobear :russe: :oo:
BIENVENUUUUUUUE EN TOUT CAS :hot: j'ai du mal à suivre qui est venu avec qui parce que j'suis une meuf pas très douée et pas très intelligente mais BIENVENUUUUUUE :han: (comment ça je me répète ? :bago: ). bon courage pour la suite de ta fiche :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide