Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici>
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 0:34 Citer EditerSupprimer
MDRRRRR Vous allez toutes débarquer
MAIS JAIME CA JE VAIS PAS MEN PLAINDRE (a)
Welcome Winter !! Avec Junior en plus excellent choix de vava
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite pas
MAIS JAIME CA JE VAIS PAS MEN PLAINDRE (a)
Welcome Winter !! Avec Junior en plus excellent choix de vava
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 1:04 Citer EditerSupprimer
coucou toi
bienvenue parmi nous mon tout beau courage pour ta fiche
bienvenue parmi nous mon tout beau courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 1:13 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Putin, JR a une de ses bouilles trop mignonnes quand même j'approuuuuve ! Et apparemment de ce que j'ai compris, pleins de gens se suivent ici, alooooors ramenez-vous tous, on est open Bien que ça fasse une tonne de propa à faire XDD
Fiiighting pour la suite
Putin, JR a une de ses bouilles trop mignonnes quand même j'approuuuuve ! Et apparemment de ce que j'ai compris, pleins de gens se suivent ici, alooooors ramenez-vous tous, on est open Bien que ça fasse une tonne de propa à faire XDD
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 7:27 Citer EditerSupprimer
salut copain !
bon choix d'avatar ! réserve moi un lien
bienvenue et courage pour ta fiche
bon choix d'avatar ! réserve moi un lien
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 10:00 Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez les fous et courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 11:33 Citer EditerSupprimer
j'en ai marre, les parasites ils viennent toujours en bande, et ça me saoule parce qu'après on doit tous les supporter. Moi j'aime pas. S'il te plait, dit à Da Som, Hyung Sik et Seongmin de repartir d'où ils viennent avec toi stp.
parce que bon, c'est pas qu'ils me saoulent, mais ils me saoulent.
1 => ils puent la perfection, et moi j'aime pas, j'me sens microbe à côté tellement ils sont magiques
2 => ils sont parfaits mais je me répète
3 => ils ramènent des potes aussi perf qu'eux ( genre toi ) et j'aime pas la concurrence, non mais sérieusement déjà arrête d'être beau s'il te plait, puis arrête d'être cute, et puis.. ok ?
4 => ils viennent avec des gens comme toi qui me retournent du dedans, me font baver et me rendent tout chose, et moi j'en ai marre d'être malmené de l'intérieur
LA BIENVENUE ICI MON POUSSIN, LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS ALORS T'ES MON AMI OK ? ON FERA DES CHOSES FOLLES TOI ET MOI JE L'AI DECIDE AINSI
je t"aime déjà autant que cet ours a l'air d'avoir envie de dormir :tentate:
parce que bon, c'est pas qu'ils me saoulent, mais ils me saoulent.
1 => ils puent la perfection, et moi j'aime pas, j'me sens microbe à côté tellement ils sont magiques
2 => ils sont parfaits mais je me répète
3 => ils ramènent des potes aussi perf qu'eux ( genre toi ) et j'aime pas la concurrence, non mais sérieusement déjà arrête d'être beau s'il te plait, puis arrête d'être cute, et puis.. ok ?
4 => ils viennent avec des gens comme toi qui me retournent du dedans, me font baver et me rendent tout chose, et moi j'en ai marre d'être malmené de l'intérieur
LA BIENVENUE ICI MON POUSSIN, LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS ALORS T'ES MON AMI OK ? ON FERA DES CHOSES FOLLES TOI ET MOI JE L'AI DECIDE AINSI
je t"aime déjà autant que cet ours a l'air d'avoir envie de dormir :tentate:
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 11:37 Citer EditerSupprimer
Juniooooooor ! Cette perfection. Il est beau ce bébé ! Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 18:07 Citer EditerSupprimer
c'est bien de se laisser tentater
bienvenue ici ! bon choix d'avatar
on fera tout pour que tu t'amuses bien compte sur nous
hâte de découvrir ce perso
bienvenue ici ! bon choix d'avatar
on fera tout pour que tu t'amuses bien compte sur nous
hâte de découvrir ce perso
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 18:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! ♥ Bon courage pour ta fiche :)
Bon choix d'avatar, JR est vraiment mignon :D
Bon choix d'avatar, JR est vraiment mignon :D
Invité
Invité
Re: Bae Yu Hwan <Prière de mettre un titre cool ici> | Lun 25 Avr - 18:31 Citer EditerSupprimer
junior.
bon choix d'avatar !
et bienvenu(*whispers* dans mon univers) parmi nous !
bon choix d'avatar !
et bienvenu
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5