Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[EVENT SANGO RP4] Camping in the rain...
Invité
Invité
[EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mer 17 Aoû - 22:42 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
Les Sango s'apprêtent à passer leur dernière nuit sur le campement et tout se déroule plutôt bien, au début. Chacun se faufile dans sa tente et se couche en vue de gagner très rapidement les bras de Morphée. Toutefois, en plein milieu de la nuit, la pluie se met à tomber et ce que les requins pensaient être quelques petites gouttes de rien du tout s'avère finalement être l'averse du siècle
N'oubliez pas les règles magiques...
- 400 mots maximum.
- Pas d'ordre, vous pouvez poster quand vous le souhaitez.
- Venez comme vous êtes et quand vous le voulez (n'hésitez pas à vous incruster, on ne mord pas). Plus on est de fous, plus on rit !
N'oubliez pas les règles magiques...
- 400 mots maximum.
- Pas d'ordre, vous pouvez poster quand vous le souhaitez.
- Venez comme vous êtes et quand vous le voulez (n'hésitez pas à vous incruster, on ne mord pas). Plus on est de fous, plus on rit !
Have fun !
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mer 17 Aoû - 22:42 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
C'est notre dernière nuit perdus en pleine campagne coréenne et si je dois avouer que ce petit séjour, loin de Séoul et entre requins, m'a fait le plus grand bien, notamment parce que ça m'a permis de penser à autre chose qu'à mes petits problèmes quotidiens, je suis quand même super content que ça se termine demain matin. Faut dire que c'est la première fois que je me retrouve séparé de ma sœur aussi longtemps (oui, dix jours c'est long pour moi) et même si nous ne vivons pas ensemble toute l'année, faisant tous les deux partis de fraternités différentes, d'ordinaire il ne se passe pas un seul jour sans que nous nous voyions (sauf quand elle décide de me faire la gueule, bien évidemment). C'est donc assez tôt que je suis allé me faufiler dans la tente que je partage avec Su Ah et Mi Ran, histoire d'être en forme pour la longue journée qui nous attend le lendemain. Toutefois, alors que le silence finit par gagner le campement, la plupart de mes camarades s'étant apparemment endormis assez rapidement, la pluie se met à tomber sur le toit de notre tente. Doucement, dans un premier temps, ce qui ne m'inquiète pas plus que ça. Mais plus le temps passe et plus le vent se met à souffler fort, tandis que les gouttes s'abattent avec plus de violence sur la toile de notre abri, m'empêchant ainsi de trouver le sommeil. Quelque peu agacé, je laisse donc échapper un faible soupir et me redresse, avant de jeter un coup d’œil sur l'écran de mon portable, ce qui me vaut quelques grognements suivi d'un « Éteins ça, on essaye de dormir ! » de la part de l'une de mes colocs que j’identifie comme étant Su Ah. Un sourire quelque peu moqueur sur le visage, je m'exclame alors : « Tu râles à cause de la lumière d'un portable mais le déluge qui se prépare dehors ne te fait rien ? » Je vous jure...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Ven 19 Aoû - 23:16 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
La dernière nuit. Autant Ivy avait apprit à connaître certains Sango et avait passé de bons moments, autant elle avait hâte de rentrer. Tout d'abord pour retrouver le confort de son lit, le confort de sa douche mais surtout pour retrouver un peu de solitude. Certes elle partageait sa chambre, mais Hye Sun et elle savaient quand mutuellement se foutre la paix, ce qui n'était pas le cas ici. Le casque sur les oreilles, elle était en mode rock anglais et écoutait le nouvel album de The 1975, un bouquin fantasy entre les mains. Du coin de l’œil, elle voyait Nam Kyung griffonner sur son carnet à dessin sans pouvoir voir un seul trait et Olympe était dans son monde comme toujours. Elle n'entendit pas la pluie commencer à tomber sur la tente, le son était trop fort. Ce n'est que lorsque le vent souffla assez fort au point que la toile de la tente ne se plie qu'elle releva la tête. Elle enleva son casque et écarquilla les yeux en entendant la force de la pluie qui s'abattait sur la tente. Elle se tourna vers les deux autres occupants de la tente. « Vous pensez que ça va durer longtemps ? » Question stupide, car ils ne pouvaient pas savoir mais aussi parce qu'elle-même connaissait bien les pluies d'été en Corée. Mais Ivy craignait que cela dure, pour dormir d'abord, mais surtout vu la façon dont la toile de la tente se pliait, elle avait peur de la voir s’effondrer sur eux. « Je me disais bien qu'on avait pas eu assez de désastre naturel jusque ici. » Elle essayait de faire de l'humour, elle avait l'air détaché mais au fond, elle n'était vraiment pas rassurée vu les mouvements de la toile.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Sam 20 Aoû - 17:47 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Si l'enfer est censé se trouver sous terre, je crois que sa position géographique se voit modifiée en cette soirée. En effet, la pluie s'abat sur notre campement, ruinant un peu notre dernière soirée ici. Néanmoins, ce qui m'agace plus fortement, c'est d'entendre ces rafales de vent qui prennent de plus en plus d'amplitude au fil du temps et m'empêche alors de m'endormir. Car oui, même si ce séjour est censée être des vacances, je dois avouer que la fraternité m'a plutôt achevé. Les rebondissements, les différentes activités, les cris et les rires... J'ai beau être habituée à la vie plus ou moins agitée, les jours où je me suis contentée de me dorer la pilule restent mon fardeau personnel. C'est crevant de ne rien faire, pas vrai ? En tout cas, j'ai un peu peur que ce temps tourne à l'orage car il sera vraiment impossible de dormir dans de telles conditions. Massant doucement ma joue, je change de position avant d'échapper quelques excuses à Mi Ran. La tente est suffisamment espacée mais j'ai toujours peur de faire un peu trop de bruit avec mon duvet et tout le reste. Toutefois, j'en connais un qui ne semble pas adopter un comportement similaire. En effet, alors que j'ai la tête tournée vers l'intérieur de la tente, mes yeux sont légèrement éblouis par la lumière provenant d'un téléphone dont le propriétaire n'est autre que Min Soo. « Éteins ça, on essaye de dormir ! » Les éléments sont déjà contre nous, ce soir alors pas la peine de se rajouter de la difficulté, n'est-ce pas ? Mais, demander à notre vice-président de se montrer clément n'est pas une possibilité. Je trouve bon alors de lui répondre d'un ton évident : « S'il ne me faisait rien, je serais certainement déjà en train de dormir. » J'échappe un soupir de lassitude. Pas forcément contre le jeune homme mais plutôt vis-à-vis de cette situation peu agréable. « Alors si tu peux éviter de faire mumuse avec ton téléphone, ça sera un petit plus pour moi. » Je lui adresse un sourire un brin forcé, je l'avoue. Je ne suis pas certaine que cette réplique lui donne envie de couper son téléphone. Je trouve donc une alternative, une solution au problème. « Après, personne ne t'empêche d'aller dehors. »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Dim 21 Aoû - 14:02 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Les dix jours étaient passés si vite que Mi Ran se sentait déjà un peu nostalgique de cette grande épopée au grand air. Elle avait prolongé sa soirée jusque très tard, ne concédant à retourner dans sa tente qu’à l’instant où il ne restât plus aucun requin autour du feu. Cette petite session musicale à griller des marshmallow au dessus du brasier allait lui manquer, tout comme les jeux et les défis stupides auxquels chacun avait su se prêter. Mais à présent la pluie tombait à grande eau sur le campement et Mi Ran avait beau tourner et se retourner dans son duvet rien n’y faisait. Entre l’écho des gouttes ruisselant contre la toile de la tente et les remarques cinglantes échangées entre Su Ah et Min Soo, elle n’arrivait pas à fermer l’œil. Elle laissa néanmoins échapper un petit rire étouffé par son oreiller, à moitié endormie et gigota dans tous les sens pour s’inclure dans la conversation. « Unnie prend soin de Min Soo-oppa, tu imagines à quoi il ressemblerait trempé de la tête aux pieds ? » Elle se redressa et imita la tête bougonne du vice-président dans ses mauvais jours – c’est à dire à peu près quotidiennement. Elle se contorsionna jusqu’à son sac pour enfiler un pull un peu plus chaud par dessus son pyjama. Au même moment une bourrasque terrible s’engouffra dans l’une des bâches au rythme d’un son terrifiant annonçant que le vent emportait tout sur son passage. La tête déjà toute ronde de Mi Ran s’enquit d’une expression faussement rassurée. « On dirait plus un début de tempête qu’une simple averse. » Elle marqua une pause et ramena ses genoux contre sa poitrine et encercla ses jambes de ses bras. « Vous ne trouvez pas qu’il fait beaucoup plus froid dans la tente ? » Et surtout, surtout, beaucoup plus humide.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Dim 21 Aoû - 17:25 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Assise au creux d’un arbre les jambes pendant au dessus du lac et le téléphone coincé entre l’oreille et l’épaule, Na Young n’avait pas senti les premières gouttes annonciatrices du déluge de l’année. Elle s’était consciencieusement éloignée du groupe un petit moment dès que les premières notes de sa sonnerie avait retentie. Elle était tellement heureuse d’avoir des nouvelles de Fuuko et Tamaki dans leur périple elle ne savait trop où encore dans le monde que ça ne la dérangeait pas plus que ça de se contorsionner comme un ouistiti sur une branche pour capter du réseau en hauteur. Mais l’heure tardive d’abord et l’averse qui coulait à grand flot sur le campement eurent raison d’elle. A peine eut-elle le temps de dispenser ses ‘au revoir’ que la connexion s’interrompit et qu’un violent éclair zébra le ciel à l’horizon, juste à la surface de l’eau. L’orage était encore loin mais Na Young l’entendait tonner au loin. C’est qu’elle était protégée de l’eau sous son arbre mais elle ne savait que trop bien les dégâts que la foudre réservait aux troncs les plus hauts. Elle regarda la pluie tomber cinq bonnes minutes avant de prendre son courage à deux mains pour se transformer en une sprinteuse digne d’une médaille olympique.
Elle était à présent à l’abri sous une petite bâche en tissu tendue juste à l’entrée de la tente, celle que l’on réservait normalement pour se protéger du soleil cinglant. Mais ses doigts mouillés glissaient contre la fermeture de la tente, trempée de la tête aux pieds et frissonnant aussi bien de froid que de frustration. Elle laissa échapper un cri étranglé dans une dernière tentative qui laissa ses doigts rougis à force de tirer en vain. « Hhhnnnnnn... Jae Sun-ah ! Seo Whee-unnie... » Elle ne voulait pas les réveiller mais vu la tournure que prenait les choses, elle ne comptait pas non plus y passer la nuit. C’est que le bruit du vent qui s’engouffrait dans les arbres commençait légèrement à la terrifier, elle qui n’y voyait déjà rien dans cette nuit noire à part des ombres se mouvoir rapidement dans la nature. Et elle s'impatientait, les bras fermement croisés contre sa poitrine dans l'espoir de ne pas prendre davantage l'eau - si c'était seulement possible.
Elle était à présent à l’abri sous une petite bâche en tissu tendue juste à l’entrée de la tente, celle que l’on réservait normalement pour se protéger du soleil cinglant. Mais ses doigts mouillés glissaient contre la fermeture de la tente, trempée de la tête aux pieds et frissonnant aussi bien de froid que de frustration. Elle laissa échapper un cri étranglé dans une dernière tentative qui laissa ses doigts rougis à force de tirer en vain. « Hhhnnnnnn... Jae Sun-ah ! Seo Whee-unnie... » Elle ne voulait pas les réveiller mais vu la tournure que prenait les choses, elle ne comptait pas non plus y passer la nuit. C’est que le bruit du vent qui s’engouffrait dans les arbres commençait légèrement à la terrifier, elle qui n’y voyait déjà rien dans cette nuit noire à part des ombres se mouvoir rapidement dans la nature. Et elle s'impatientait, les bras fermement croisés contre sa poitrine dans l'espoir de ne pas prendre davantage l'eau - si c'était seulement possible.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 22 Aoû - 13:00 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Les bras calés derrière la tête, le dos contre mon duvet, le corps enfoui sous mon sac de couchage que j’ai transformé en couette, je songe à la dernière nuit que nous allons passer tous ensemble au bord de ce lac, mais aussi à tous les bons moments que nous avons partagés entre Sango. Nous nous étions presque tous couchés, pour la dernière fois dans ces tentes, et tandis que certains d’entre nous se laissaient rapidement emporter par les bras de Morphée, d’autres restaient éveillés à penser et d’autres trainaient encore dehors, à contempler les reflets des étoiles sur le lac. Na Young faisait partie de ces petits aventuriers qui, les lumières éteintes, s’aventuraient à l’extérieur. J’étais resté un petit peu avec elle, avant de moi aussi me laisser guider par ma fatigue. Ma place au sein de la tente m’appelait littéralement, m’incitant à me laisser aller dans les bras de la nuit.
Au bout de quelques minutes de rêverie, mon corps se décontracta et commença à m’emporter dans d’autres contrées, des contrées lointaines et imaginaires mais tout aussi silencieuse que le paysage qui nous entourait. Je ne sais combien de temps s’écoula ainsi, tout ce que je sais c’est que d’un coup, une voix plaintive venant de l’extérieur de la tente brisa ma chaîne de sommeil. Malgré mon esprit encore un peu embué, je reconnus assez rapidement la voix de Na Young, à demi masquée par le bruit de la pluie qui s’abattait sur le terrain et sur nos pauvres tentes.
Je me redressai et me dirigeai à tâtons vers l’entrée de la tente où je forçai un petit peu la fermeture pour permettre à Na Young de rentrer et de nous rejoindre au chaud. Je murmurai en même temps pour la rassurer « Tout va bien, t’inquiète. N’aie pas peur de l’orage, je vais bientôt réussir à ouvrir la fermeture ». Je faisais rapidement demi-tour pour saisir mon téléphone et allumer le flash en guise de lampe-torche, ce qui me permit de réussir à ouvrir la fermeture. « Tu es trempée » constatais-je. « Viens par-là » lui demandai-je doucement en fermant la tente derrière elle et en l’attirant contre moi.
Au bout de quelques minutes de rêverie, mon corps se décontracta et commença à m’emporter dans d’autres contrées, des contrées lointaines et imaginaires mais tout aussi silencieuse que le paysage qui nous entourait. Je ne sais combien de temps s’écoula ainsi, tout ce que je sais c’est que d’un coup, une voix plaintive venant de l’extérieur de la tente brisa ma chaîne de sommeil. Malgré mon esprit encore un peu embué, je reconnus assez rapidement la voix de Na Young, à demi masquée par le bruit de la pluie qui s’abattait sur le terrain et sur nos pauvres tentes.
Je me redressai et me dirigeai à tâtons vers l’entrée de la tente où je forçai un petit peu la fermeture pour permettre à Na Young de rentrer et de nous rejoindre au chaud. Je murmurai en même temps pour la rassurer « Tout va bien, t’inquiète. N’aie pas peur de l’orage, je vais bientôt réussir à ouvrir la fermeture ». Je faisais rapidement demi-tour pour saisir mon téléphone et allumer le flash en guise de lampe-torche, ce qui me permit de réussir à ouvrir la fermeture. « Tu es trempée » constatais-je. « Viens par-là » lui demandai-je doucement en fermant la tente derrière elle et en l’attirant contre moi.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 22 Aoû - 15:15 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Ok, bon, bien, la nuit va être longue. Voire très longue. Dire qu’on était tous bien parti pour faire une belle nuit de sommeil, la plus belle de ses dix jours. Ces petites vacances nous ont autant reposées qu’épuisées. Reposé mentalement après ces quelques mois de cours non-stop, épuisé par le soleil, les courses poursuites, les batailles et les activités en tout genre. Et pour cette dernière nuit, on a tous décidé d’aller se coucher tôt pour récupérer un peu avant de reprendre le chemin du retour au dortoir. Je n’avais pas spécialement envie de rentrer, je me plaisais bien en pleine nature loin de la civilisation et du monde. En fait, le seul truc qui me réjouissait à l’idée de rentrer, c’était de revoir mon chat, le seul être vivant de mon entourage avec qui je ne pouvais pas communiquer par téléphone… Et vraiment fatiguée non plus, j’avais surfé sur le web un petit moment emmitouflé dans mon duvet pour ne pas déranger les autres avec la lumière. Enfin… Ça, c’était jusqu’à ce que la pluie commence à tomber. À bien tomber. Puis le vent, ou la tornade, à ce stade-là, c’était dur de savoir. Puis les coups de tonnerre. Et dieu sait combien je déteste le tonnerre. Mais je finis par sortir de mon duvet quand j’entends un cri à l’extérieur des tentes, je crois reconnaitre la voix de Nayoung. Je rencontre le froid de la tente, la température a bien baissé quand même. Je me faufile jusqu’à la sortie de notre tente, en tentant de ne réveiller, s’ils dorment, personne. J’ouvre donc pour aller faire le tour des tentes et vérifier que tout le monde va bien, mais à peine je suis levée dehors sous la flotte que je me prends un méchant coup de vent dans la face. Sur le coup, je perds l’équilibre et je retombe dans la tente, écrasant au passage Junghwa et Jina. « Putain, merde, excusez-moi. » je râle à moitié en roulant sur le côté pour qu’ils puissent respirer. Puis je m’assois en tailleur en regardant vaguement la pluie qui tombe à l’extérieur. « J’ai entendu un cri, j’ai voulu aller voir mais… voilà. » je dis en pointant la pluie du doigt. Je crois qu’il n’y a pas besoin de plus d’explication.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mar 23 Aoû - 14:30 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Notre dernière soirée s'est plutôt bien déroulée. Tous assis autour du feu de camp, nous avons partagé quelques marshmallows grillés et j'ai même pu sortir ma guitare pour jouer quelques airs, tandis que les Sango chantaient... Le genre de soirée, pépère, qui aurait pu magnifiquement bien clôturer nos dix petits jours de camping si la météo n'en avait pas décidé autrement. En effet. Alors que pratiquement tous les requins – y compris moi - ont regagné leur tente, nous ne nous doutons pas un seul instant de ce qui se trame à l'extérieur. Et, personnellement, j'ai le sommeil léger alors, quand la pluie commence à s'abattre sur notre tente, il ne me faut que quelques secondes pour émerger de nouveau. Franchement, il ne manquait plus que ça... On a passé un excellent séjour entre Sango et celui-ci aurait pu être parfait si le mauvais temps n'avait pas décidé de s'inviter pour venir perturber notre dernière nuit sur le campement... Laissant d'ailleurs échapper un faible soupir à cette pensée, je me redresse et m'étire légèrement, tout en baillant, avant de jeter un rapide coup d'oeil vers mes deux coloc's de tente, Jung Min et Se Ra. Je ramène ensuite mes jambes tout contre ma poitrine et leur demande, sur un ton peut-être un peu trop calme étant donné les circonstances actuelles : « Vous croyez que la tente va tenir le coup ? » Vu comment elle bouge, c'est pas trop rassurant pour le coup. Et je n'ai pas forcément envie de finir trempée jusqu'aux os. C'est un coup à choper la crève, et tomber malade est vraiment la dernière chose dont j'ai envie, en ce moment. Mais la bonne tenue de notre tente n'est pas la seule chose qui m'inquiète. Ainsi, dans un murmure, je lâche, peu rassurée : « J'espère que les autres vont bien... »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mar 23 Aoû - 16:09 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Assis sur une caisse contenant plusieurs tas de nourriture, je vois mes petits camarades se coucher les uns après les autres. Il faut dire que le ciel est couvert, ce soir. On ne peut pas profiter d’une jolie vue et la température chute doucement. Toutefois, il m’en faut un peu plus pour pouvoir quitter ma place. Je suis bien près du feu et je me sens responsable de la vie du campement quand je rajoute quelques bouts de bois qui traînent par-là. La réserve diminue mais personne n’a cherché à faire de réels efforts pour cette dernière soirée au campement. Demain, on va devoir ranger les tentes et toutes nos affaires. Jetant un coup d’œil vers le bois, je me demande quand reviendront les derniers rescapés. Je commence à me sentir un peu seul par ici avant de sentir des gouttes de pluie. Bizarrement, à force, j’ai de plus en plus de mal à supporter leur compagnie. Ainsi, avant la tempête, je me réfugie dans ma tente où se trouvent déjà Aliyyah et Jina. Je me faufile discrètement vers ma place, histoire de ne pas les déranger. En réalité, j’ai surtout peur de Jina. Mais ouf, je parviens à m’allonger sur mon duvet d’un air triomphant. Malheureusement, je sens qu’on a un peu la poisse ce soir. La pluie ne cesse de prendre de l’ampleur, empêchant tout le monde de dormir. Enfin, je crois puisque j’aperçois Aliyyah se tordre dans tous les sens pour éviter de nous déranger avec la lumière de son téléphone. Légère lumière qui finit par me bercer au fil du temps, tout comme le bruit du vent et de la pluie. J’ai carrément l’impression de me trouver sur un bateau qui arrive à faire front aux vagues tandis que la lumière semble être celle de la Lune. Oh je suis si bien… Me mettant à soupirer, j’ai le talent de m’endormir dans n’importe quelles circonstances. Je commence alors à rentrer dans un sommeil profond tandis que mon corps est parcouru d’un léger frisson avant de se retrouver finalement écrasé. Lâchant un cri, je me réveille soudainement avec une demoiselle sur moi. Non mais décidément, c’est quoi cette manie qu’elles ont ! Les yeux écarquillés, je finis par lâcher un soupir rassuré quand je reconnais la voix d’Aliyyah. Je me redresse difficilement et comprends de quoi elle parle. « Mais tu t’es envolée ? » Je rigole doucement et chuchote : « Le vent est aussi fort que ça ? On devrait peut-être renforcer le contour de la tente dans ce cas… » Je marque une courte pause. « A moins qu’il y ait un monstre dans les parages. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5