Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[EVENT SANGO RP4] Camping in the rain...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 12 Sep - 20:07 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Elle s’arrêta un instant, la main de Jae Sun fermement resserrée autour de son poignet. Son plan ? Bonne question, Na Young n’avait pas franchement réfléchi à un plan à part... courir dehors, improviser ou se prendre la pluie ? C’était nul, il avait raison. Elle était déjà complètement trempée, ce n’était peut-être pas la peine d’en rajouter. « Je sais pas, je sais pas !! Tu veux les laisser dehors ? » Elle était sérieuse en plus, quand elle disait ça. Elle paniquait un peu, les nuits d’orage n’étaient pas ce qu’elle préférait des vacances. Et Olympe l’aurait peut-être un peu mérité... parce que Na Young manquait déjà l’étreinte de Jae Sun, inconsciemment, sans vraiment trop savoir pourquoi. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant d’être ranimée par la voix du blond. Il était calme, posé, réfléchi, comme d’habitude. Rien à voir avec elle – instinctive, fonceuse et inconsciente. « T’as raison, » commença-t-elle d’une voix assez sûre, juste avant de mûrir l’idée pour la relativiser. « ...attends, tu crois vraiment que c’est une bonne idée avec Olympe ? » Comment ça elle vendait la peau de l’une de ses meilleures amies, la tente n’était pas faite pour accueillir six personnes, déjà à trois ils se sentaient un peu à l’étroit là-dessous, et celle-là prenait de la place pour douze, elle la connaissait trop bien. Mais au final, l’idée de Jae Sun était sûrement la plus appropriée... sans son intervention, Na Young ne serait jamais arrivée à une conclusion aussi rationnelle d’elle-même, c’était certain. « Mais Sun, attends... » Elle levait les genoux sur place, en proie à des palpitations qui n’annonçaient rien de bon. « L’eau monte ! » Sa gorge se serra, au même moment une bourrasque de vent s’engouffra dans les armatures de la tente et gronda si fort qu’elle emporta quelques équipements extérieurs que l’on entendait ricocher dehors. « Mais p-- » Elle passa le mot en plaquant sa main contre ses lèvres, ce n’était pas son genre de jurer même dans ce genre de situation. « Le terrain est pas droit ! Ca va forcément créer des puits d’eau... » Ah ça, elle s’en souvenait maintenant que le terrain gondolait. Parce que plusieurs fois, emmitouflée comme un chausson dans son sac de couchage, elle s’était inconsciemment laissée glisser en fonçant comme une auto-tamponneuse sur le sac de couchage de son voisin. « Tu vois, je t’avais dis que je faisais pas exprès ! » se défendit-elle au passage, parce qu’il l’avait jamais vraiment cru quand elle lui disait que c’était la force gravitationnelle... ou quelque chose du genre. Elle soupira longuement, toute cette situation allait finir par la dépasser. Elle laissa juste sa tête dépasser de la tente pour crier suffisamment fort à Nam Kyung qu’elle voyait émerger de sous sa... “tente” « FAUT QU’ON TROUVE UN ENDROIT POUR SE RÉFUGIER, LES TENTES PRENNENT L’EAU JE SAIS PAS SI C’EST... » Un coup de vent lui rabattit la toile de la tente dans la face et goba ses derniers mots. L’espace d’un instant c’était le trou noir. Elle s’en dégagea en pestant – crédibilité maximale – et reprit « VENEZ LÀ EN ATTENDANT ! » C’était seule offre qu’ils étaient capables de leur faire. Elle rentra sa tête juste à temps pour pointer sa lampe torche sur Jae Sun et Seo Whee d’un air diplomatique. « Personne n’aurait une corde ? » Elle marqua une pause. « Bah, pour ligoter Olympe... » C’est cadeau.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mar 13 Sep - 17:38 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Si l’orage grondait dehors, il n’était pas loin non plus de tonner sous la tente, où Min Soo et Su Ah avaient décidé de s’en mettre plein la tronche pour fêter leur dernière nuit sur le campement. « Oui voilà, bonne idée, » répondit-elle au vice-président qui se proposait d’aller faire un petit tour à l’extérieur, voilà qui leur permettrait de retrouver un peu de paix dans la tente. Sauf qu’en fait, en y réfléchissant bien, Mi Ran n’était plus trop sûre de son initiative. « Mais attends, il pleut comme pas possible dehors ! Comment tu vas f- » Elle n’acheva même pas qu’il avait déjà refermé la tente. Il n’y avait pas de porte mais c’était un peu la même chose que de se la faire claquer au nez. « ...ohlala c’est qu’il est relou Grincheux. » Elle leva les yeux au ciel mais tendit rapidement l’oreille, concentrée sur un petit son à peine audible qu’elle était certaine de ne pas rêver. « Ton téléphone ! » qu'elle crie à Suah, mais impossible de le trouver. Elles retournèrent la tente et c’est Mi Ran qui le tendit à son aînée, un petit sourire aux lèvres en voyant le nom de Jungmin s’afficher sur l’écran. « Met le haut-parleur ! » Sauf que Suah et Jungmin ont à peine le temps d’échanger que la voix stridente et paniquée de Meeyung résonne à l’autre bout du combiné. « Meeyungie, il y a un problème ? Vous allez bien ? Et Jungmin, pourquoi est-ce qu’il ne répond pas ? » C’était pas foncièrement rassurant de l’entendre hurler dans le combiné. « C’est Mi Ran, on va bien t’en fais pas ! Min Soo est sorti jeter un coup d’œil dehors... je sais pas si c’est prudent ! » Ce même bruit sourd que tout le campement avait entendu ne manqua pas de se propager dans leur tente et la jeune sango ouvrit de grands yeux ronds à l’intention de Suah. « Minsoo-yah ? » Elle savait pas, ça pouvait être n’importe quoi et ce crétin il sortait alors que le vent s’amusait à faire tournoyer des bûches grosses comme un tronçon ! Elle se précipita pour ouvrir la fermeture et capta des puits de lumière à l’intérieur des tentes. Seule l’une d’entre elle n’était pas éclairée, celle d’Ivy, Nam Kyung et Olympe. Enfin, si on pouvait encore appeler ça une tente... « Non, non, c’est une tente qui s’est effondrée ! Purée, mais comment ! Oh, Suah-unnie, j’espère que vous avez bien accroché la tente... » Jusqu’ici elle n’avait pas douté une seule seconde des capacités de Min Soo et Su Ah à monter la tente pendant qu’elle était allée chercher le bois. Elle n’en doutait pas plus maintenant... juste elle espérait que l’orage n’aurait pas raison de leur seul et unique abris pour la nuit...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Jeu 15 Sep - 19:31 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain
sango family
Je tourne délicatement mon visage vers mes coéquipiers, un immense sourire aux lèvres, clamant mon innocence. Je me mords la lèvre supérieure, quelque peu angoissée à l'idée d'avoir, encore une fois, fait une bêtise. Je tente de me faire toute petite lorsque Nam Kyung se met à me crier dessus, me sentant terriblement mal pour mes partenaires. « Dé . . . », je n'arrive même pas à formuler mes mots. Je ne le fais vraiment pas exprès. J'aimerai être plus douée parfois, mais ma maladresse me poursuit toujours dans les situations qu'il ne faut pas et forcément, les autres paient les conséquences de mes actes. Je tente avec difficulté, mais avec l'aide de Nam Kyung quand même, de m'extirper de la toile qui pèse sur ma tête. Franchement, ça ferait un très bon costume de fantôme ça. Hum. L'heure n'est pas à une telle réflexion, mais à la survie. J'entends alors la petite voix de Na Young qui, à son tour, m'enguirlande pour tant de sottise. Je sais, je sais. Je ne suis pas douée. Je suis maladroite. Je suis certainement la pire de tout le groupe. Je suis née comme ça. Moi aussi j'aurai aimé naître moins stupide. « JE SAIS » criais-je à l'intention de Na Young. Nam Kyung a raison, on doit absolument trouver un endroit où se loger car à force de rester comme ça, on va finir par attraper froid, si ce n'est pas déjà le cas. Je tremble légèrement à cause du froid qui me persécute les os et la pluie qui tombe sur mon corps. Dans d'autres circonstances, je me serai amusée, j'aurai ri et dansé sous la pluie, mais ce n'est franchement pas le moment d'agir ainsi. Na Young surgit de nouveau, proposant de rester dans sa tente, le temps de trouver un autre endroit. J'accours donc vers celle-ci, en compagnie de mes autres partenaires et saute à l'intérieur, comme batman. « Désolée . . . vraiment dé . . . », je regarde autour de nous et constate que la tente est presque devenue une piscine gonflable. Cette fois-ci je deviens plus sérieuse, trop les bêtises. Il est temps de prendre la situation en main. « On ne peut pas rester longtemps chez vous non plus et je pense que pour les autres c'est le même cas. Est-ce qu'on ne devrait pas retourner dans la cabane du pêcheur ? ». Je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus car elle se trouve près du lac mais je ne vois pas quel autre endroit sinon.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Dim 18 Sep - 11:54 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Cette dernière nuit risque de s'avérer être unique dans son genre. Si nos échanges s'étaient avérés plutôt polis avec Min Soo, je suppose que les choses reprennent leurs habitudes. Ce n'est pas la première fois qu'on s'échange quelques pics. D'ailleurs, je crois que la fatigue et ce mauvais temps en rajoutent une couche, me rendant impatiente et agaçante. Tournant la tête sur le côté quand Mi Ran prend la parole pour se montrer plutôt taquine, un sourire moqueur prend possession de mes lèvres, sourire qui s'accentua quand j'aperçus la réaction du jeune homme. Notre cadette imiterait presque à la perfection. C'est à se demander si elle passe des heures à le surveiller. Quoi que. Avec Min Soo, on n'a pas besoin de faire énormément d'efforts à ce sujet. Je secoue ensuite doucement la tête de gauche à droite comme si je voulais dire à la jeune femme de ne pas continuer sur cette lancée, mais en même temps, mon sourire me trahit. Puis, je réponds vaguement à Mi Ran. « Tu vas nous porter poisse. » Je crois qu'il est déjà trop tard car il est vrai que les bourrasques de vent se font de plus en plus fréquentes et fortes. Pas de quoi se sentir rassuré surtout quand on se trouve dans une tente. On a beau avoir fait de notre mieux pour la fixer, ce n'est pas certainement pas le lieu le plus adéquat quand le mauvais temps s'abat sur nous. « Oui, ça s'est rafraîchi. » En attendant, Min Soo réplique de nouveau, suggérant la possibilité de nous voir tous dehors dans quelques instants. Et ciel, comment il arrive à m'agacer avec ses remarques. Dépité par son comportement, je lâche dans un murmure : « T'es vraiment qu'un gamin. » Au moins, notre vice-président prend quand même la direction de la sortie. Tant pis si je devrais l'imiter dans quelques minutes. J'ai le droit à un répit et d'ailleurs, je ne le cache pas en poussant un soupir de satisfaction alors que je me redresse pour récupérer un sweat dans mon sac à dos. Normalement, j'ai également pris un k-way. Je prends toujours des affaires de secours mais malheureusement celui-ci est assez vieux. J'ai un peu peur qu'il ne tienne pas la route tout le temps de cette grosse averse. « Et encore le mot est faible. » J'adresse un sourire à Mi Ran alors que j'enfile mon nouveau vêtement chaud. Toutefois, alors que j'ai les cheveux coincés dans la fermeture – oui, je suis particulièrement douée par moment mais pour ma défense, je ne vois pas grand chose -, l'étudiante prend de nouveau la parole car d'après elle, mon téléphone sonne. Tentant alors de retrouver mon mobile, Mi Ran finit par me le donner et je peux donc activer le haut-parleur, amusée par sa réaction. « Yah, on te manque déjà ? » Je lâche un rire avant d'entendre la voix de ma petite protégée mais je n'ai même pas le temps de répondre que Mi Ran s'empresse de faire la conversation, évoquant également le départ de l'homme de la tente. Levant les yeux au ciel, je ne peux pas m'empêcher de les juger un peu toutes les deux. C'est vrai, elles sont en train d'exagérer, n'est-ce pas ? Cependant, nous sommes tous surpris par un bruit provenant de dehors. Les yeux légèrement écarquillés, je fixe Mi Ran avant qu'elle n'évoque Min Soo. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il est tombé par terre à cause de la force du vent ? En tout cas, j'ai un moment de doute. J'ai l'impression que la jeune femme veut que j'aille vérifier ? Mais, c'est sans compter sur la curiosité de la demoiselle, qui, se dirige vers l'ouverture de la tente pour regarder ce qui se passe dehors. Adressant un sourire gêné, je tente de me rassurer en pensant que certains n'avaient pas été spécialement doués pour monter leur tente... Mais tout de même ! Puis, une nouvelle rafale s'abat sur notre tente. « Je crois qu'on devrait protéger nos affaires. Tu sais au cas où ?! » Je récupère ensuite mon mobile et demande à l'intention de Mee Yung et Jung Min: « Vous êtes toujours là ? Vous avez entendu ?! Est-ce que votre tente tient bien encore ? » Je leur propose également de se joindre à nous s'ils le souhaitent avant de regarder une nouvelle fois Mi Ran. « Je vais vérifier la tente, tu t'occupes du reste ?! » J'enfile mon magnifique k-way avant de partir dehors pour planter un peu plus fort les sardines s'il le faut. D'ailleurs, une d'entre elles commence à devenir un peu trop bancal. C'est du moins ce que je vois, munie d'une lampe torche dont l'efficacité reste douteuse. « Mimi, je vais chercher une pierre ! » Je préfère la prévenir, histoire qu'elle ne soit pas surprise par un bruit plus tard. Regardant autour de moi, j'attrape finalement une pierre suffisamment grosse pour m'adapter... Et je frappe, je frappe fort pour faire tenir cette foutue tente mais c'est sans compter sur la fragilité de l'équipement à l'instant-même.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Ven 14 Oct - 15:07 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Alors que je tiens fermement le portable de Jung Min dans mes mains, entendre la voix de ma Unnie, ainsi que celle de Mi Ran résonner à l’autre bout du combiné, a le don de me décrisper légèrement. Je suis rassurée… Tellement rassurée de savoir qu’elles vont bien. Un soupir de soulagement s’échappe d’ailleurs de ma bouche et, sur un ton un peu plus calme qu’à l’accoutumé, je lâche dans un murmure presque inaudible : « Je suis soulagée… » Toutefois, ces quelques secondes de répit ne durent pas longtemps puisqu’un énorme bruit se fait entendre. Surprise, je me tourne alors vers Jung Min, qui semble tout aussi étonné que moi tandis, qu’à l’autre bout du fil, on peut encore entendre la voix de Mi Ran appeler notre Vice-Président. Rendant son bien à mon filleul, je me dirige alors vers la fermeture de la tente et, hésitante, finis tout de même par l’ouvrir légèrement pour jeter rapidement un coup d’œil à l’extérieur, avant de finalement comprendre l’origine de ce bruit assourdissant qui vient de retentir. « OMO ! UNE TENTE S’EST EFFONDRÉE, JUNG MIN ! » Je le regarde, ma bouche formant un « o » de surprise, et rejette un coup d’œil à l’extérieur, avant de me lever d’un coup. « Faut aller les aider !!! » Je suis toutefois interrompue dans mon geste quand j’entends, de nouveau, la voix de Su Ah s’élever du téléphone pour nous demander si, de notre côté, notre tente tient le coup. Je lève alors les yeux vers le toit, le scrute quelques secondes et, peu rassurée, me contente de lâcher un « Je n’sais pas trop, Unnie… Ça bouge beaucoup mais pour l’instant ça a l’air de tenir… » Et vaudrait mieux qu’elle continue de tenir car je ne sais pas où on va tous bien pouvoir aller se réfugier si toutes les tentes se cassent la gueule… Su Ah nous propose d’ailleurs d’aller les rejoindre sous la leur mais, pour je ne sais quelle raison, je me dis qu’il est peut-être préférable qu’on n’abandonne pas la nôtre et qu’on essaye de la maintenir debout le plus longtemps possible, au cas où d’autres personnes se retrouveraient elles aussi sans abris...
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Jeu 20 Oct - 22:37 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Il fallait prendre une décision rapidement. La pluie s’abattait de plus en plus sur la tente, ne nous laissant aucun espoir de pouvoir s’en sortir complètement sec. A cet instant, pendant que la pluie s’acharnait contre nous, je regrettais les jours précédents qui nous avaient inondés de soleil et même le dortoir où mon lit douillet m’attendait. Passer quelques jours avec ses camarades de fraternité, sous le soleil et au bord d’un lac perdu avait un petit côté plaisant et convivial que l’on ne pouvait pas lui retirer. J’osais un instant divaguer et m’imaginer enroulé dans un plaid, près d’une cheminée crépitante. Jusqu’à ce qu’une énorme goutte d’eau gelée m’atterrisse sur la tête. Dur retour à la réalité. Na Young était toujours devant moi, assez paniquée. A ce moment-là, je regrettais de m’être laissé emporter ; ç’avait été un peu égoïste. Je saisissais au vol une de ces nombreuses questions. Les laisser dehors ? Je pense que l’on ne s’était pas compris. Il était hors de question de les abandonner dans une telle situation. Et même de les abandonner tout court. Ce n’était pas mon état d’esprit ni même celui des requins. Le visage de Na Young trahissait son anxiété. J’aurais aimé savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête. On aurait dit que la tempête qui se déchaînait dans sa tête était dix fois plus violente que celle qui éclatait juste derrière le zip de cette tente.
Quoi qu’il en soit, à ce moment précis, je n’avais pas d’autres idées que de recueillir dans notre mini-tente le reste de la troupe. Alors, lorsque Na Young me fit réaliser que l’eau montait, j’avoue que le stress commençait aussi à se manifester. Et les rôles s’inversèrent. Na Young pris les devants tandis que moi, planté au milieu de la tente, j’attendais que quelqu’un trouve une solution miracle à nos problèmes urgents. Elle m’avait affirmé à plusieurs reprises que son sac de couchage glissait par mégarde sur le mien la nuit. Et bien sûr je ne l’avais pas crue alors qu’elle avait certainement raison. Mais une partie de moi souhaitait que tout cela ne soit qu’une vulgaire excuse. Alors je lui souris, secoua la tête légèrement et leva les yeux au ciel pour lui manifester que je ne la croyais toujours pas. Incroyable, même dans ce genre de situations un peu de légèreté est toujours la bienvenue dans cette tente.
Quelques minutes plus tard Olympe et Nam Kyung rejoignent notre tente sous les directions de Na Young. Olympe a raison, il faut se rendre à l’évidence, ce ne peut qu’être une solution à court terme : il faut que l’on sorte de cette tente pour se mettre à l’abri, dans un endroit un peu plus sûr que celui-ci. Lorsqu’elle évoque la cabane du pêcheur mes yeux s’éclairent. « C’est une bonne idée Olympe ! » m’exclamai-je. « Mais attends, elle a un paratonnerre ou pas ? Parce que sinon, si la foudre s’abat dessus elle pourrait prendre feu… » La lumière qui s’était brièvement allumée dans mes yeux s’éteint tout à coup.
Quoi qu’il en soit, à ce moment précis, je n’avais pas d’autres idées que de recueillir dans notre mini-tente le reste de la troupe. Alors, lorsque Na Young me fit réaliser que l’eau montait, j’avoue que le stress commençait aussi à se manifester. Et les rôles s’inversèrent. Na Young pris les devants tandis que moi, planté au milieu de la tente, j’attendais que quelqu’un trouve une solution miracle à nos problèmes urgents. Elle m’avait affirmé à plusieurs reprises que son sac de couchage glissait par mégarde sur le mien la nuit. Et bien sûr je ne l’avais pas crue alors qu’elle avait certainement raison. Mais une partie de moi souhaitait que tout cela ne soit qu’une vulgaire excuse. Alors je lui souris, secoua la tête légèrement et leva les yeux au ciel pour lui manifester que je ne la croyais toujours pas. Incroyable, même dans ce genre de situations un peu de légèreté est toujours la bienvenue dans cette tente.
Quelques minutes plus tard Olympe et Nam Kyung rejoignent notre tente sous les directions de Na Young. Olympe a raison, il faut se rendre à l’évidence, ce ne peut qu’être une solution à court terme : il faut que l’on sorte de cette tente pour se mettre à l’abri, dans un endroit un peu plus sûr que celui-ci. Lorsqu’elle évoque la cabane du pêcheur mes yeux s’éclairent. « C’est une bonne idée Olympe ! » m’exclamai-je. « Mais attends, elle a un paratonnerre ou pas ? Parce que sinon, si la foudre s’abat dessus elle pourrait prendre feu… » La lumière qui s’était brièvement allumée dans mes yeux s’éteint tout à coup.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mer 26 Oct - 11:33 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
C'était légèrement angoissant, mais de là à paniquer non. Il en fallait un peu plus à Ivy pour paniquer. Du coup, lorsque Nam Kyung se moqua d'elle, elle lui tira la langue en lui faisant un doigt d'honneur. Elle allait aussi demander à Olympe de se calmer, mais avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit, la jeune Kwon s'agita et la toile leur tomba dessus et l'eau commença à s’infiltrer. Ivy poussa le même cri que Nam Kyung à l'encontre de leur coloc', pour une fois que ces deux-là étaient d'accord. Ivy se jeta sur son sac, heureusement pour elle, elle avait déjà commencé à ranger ses affaires en vu du départ, ses livres en tête de liste, n'en restait qu'un à sauver. « Mes livres, mes livres, mes livres, mes livres.... » Répétait-elle comme une litanie dans un ton désespéré. Elle agrippa la main de Nam Kyung lorsqu'elle eut rassembler ses affaires, et mit quelques secondes à se dépatouiller avec la toile. Elle se retourna en fronçant les yeux cherchant d'où venait la voix qui les invitait à les rejoindre, et reconnu avec difficulté Na Young. « On bute Olympe et on arrive ! » Cria-t-elle en retour. Bien évidemment, ça ne restait qu'un projet. Et après avoir aidé Olympe à sortir de la toile ils entrèrent dans la tente qui serait leur refuge, du moins tout le temps qu'elle tiendrait. Ivy ne lâchait pas son sac, il était trempé et elle était terrifiée à l'idée de regarder dedans. « Moi qui pensais que c'était qu'en Océanie que le temps et la nature essayaient de nous tuer, j'avais oublié que l'Asie était pas mieux. » Ivy frissonna, malgré la chaleur, elle était trempée et donc gelée. « Vous pensez qu'on va pouvoir tenir longtemps comme ça? »
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mer 26 Oct - 17:46 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Moi un gamin ? Et fier de l’être. Encore plus quand je vois que ça fait chier la p’tite princesse qui me sert de coloc’ de tente. Franchement, je plains son copain... J’comprends d’ailleurs très bien pourquoi il a préféré faire bande à part, pendant les vacances. Une nana comme ça, moi aussi j’ferais en sorte de passer le moins de temps possible avec elle. Malheureusement, il a fallu que le hasard nous colle dans la même tente. Si c’est pas de la malchance, ça, je sais vraiment pas ce que c’est… Pour vous dire, j’préfère même, et de loin, affronter cette pluie battante et ce vent dont l’intensité ne cesse d’accroître, que d’avoir à l’écouter se plaindre plus longtemps. Ainsi, allumant la lampe torche que je viens de trouver, je m’empresse de quitter notre abri, et ce, sans même prendre la peine d’écouter les mises en garde de Mi Ran. Je me dirige ensuite vers la tente la plus proche de la nôtre, à savoir celle de Jung Hwa, Ji Na et Aliyyah, et les préviens de ma venue, en m’exclamant tout simplement : « Jung Hwa, Ali, Ji Na ?! C’est Min Soo ! » avant de finalement ouvrir la fermeture. Passant ensuite ma tête par l’ouverture, j’aperçois d’abord l’ancienne vice-présidente, assise dans un coin, et reporte mon attention sur ses deux colocs de tente, avant de demander : « Vous allez bien ? » Mais pile à ce moment-là, un bruit venant de l’extérieur se fait entendre et, alors que je jette un coup d’œil dehors, une expression des plus blasées prends possession de mon visage quand j’entends Nam Kyung et Ivy pester contre Olympe. Je lâche ensuite un soupir et laisse échapper, à l’intention de Jung Hwa : « Ta folle de meilleure amie a encore fait des siennes, apparemment… » Je ne m’inquiète cependant pas plus que ça (en tout cas, pour l’instant) car j’entends ensuite Na Young crier à Olympe, Nam Kyung et Ivy de les rejoindre sous leur tente.
Invité
Invité
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Ven 28 Oct - 15:38 Citer EditerSupprimer
Camping in the rain...
sango family
Retrouvant mes esprits après avoir été écrasé par notre ancienne vice-présidente, je ne suis pas certain de pouvoir réussir à me rendormir. J'ai beau avoir la faculté de tomber dans les bras de Morphée dans n'importe quelle posture, je crois que cette soirée marquera la première exception. De toute manière, personne ne me laissera jamais l'occasion de rester tranquille. Certains s'inquiètent pour leurs affaires, d'autres pour leurs camarades et puis, le vent commence à se faire de plus en plus violent. La toile de la tente ne cesse de vibrer sous les bourrasques et je me demande d'ailleurs si on ne devrait pas prendre le risque de dormir ailleurs cette nuit. Il doit certainement avoir un petit refuge au loin, pas vrai ?! Personnellement, je ne suis pas convaincu que notre tente tienne le coup encore longtemps. « La nuit va être longue. » Je tente de me relever mais habité par la flemmardise, mon cul retombe de lui-même sur le sol de notre abri de fortune. J'entends les voix de certains de mes camarades avant d'entendre les prénoms de mes colocataires et le mien. Arquant un sourcil, je vois la tête de Min Soo dépassant de l'ouverture de la tente. « Oui, ça va. Aliyyah est un peu bourrée mais ça va. » J'émets un léger rire, faisant référence à sa cascade précédente. « Et vous ? » Non pas que je vouvoie mon meilleur ami mais disons qu'il doit savoir comment vont nos petits camarades. J'apprends alors que ma meilleure amie a encore fait des bêtises. Rien de surprenant. « Je te promets que je lui ai dit de se tenir tranquille mais tu la connais... Elle a du mal à se contenir et mes prières n'ont jamais réussi à arranger son cas. » Enfin, je devrais peut-être aller voir les dégâts. Je me lève et prends la direction de la sortie pour rejoindre Min Soo. « Entre ! Tu vas pas rester-là ? J'ai un paquet de chips dans mon sac. » Je marmonne dans ma barbe. « Qu'est-ce qu'elle a encore fait... » C'est à ce moment-là que je vois une tente à moitié vivante... Tel est notre destin ? « Dongsaeng ! Vous comptez lui faire quoi ? » (Nam Kyung)
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Ven 28 Oct - 18:12 Citer EditerSupprimer
Un soupir de lassitude. C’est tout ce que je parviens à lâcher quand j’entends Olympe s’excuser, tandis que je peine à me dégager de cette foutue toile. Cette nana, franchement… A ce niveau-là ce n’est plus seulement être maladroite. Elle ne peut vraiment rien toucher sans que ça tourne à la catastrophe. Mais bon… De toute façon, le mal est fait, maintenant, et le plus important dans l’immédiat c’est de trouver un endroit où on pourra de nouveau être au sec. Enfin, au sec… Tout est relatif. En effet. Alors que suite à l’invitation de Na Young, nous nous dirigeons finalement vers la tente qu’elle partage avec Jae Sun et Seo Whee, on constate une fois sur place que leur abri est également en train de prendre l’eau. De plus, ça risque d’être particulièrement difficile de cohabiter à six dans un si petit espace. Déjà qu’à trois sous une tente, c’est limite… Mais, cette réflexion à peine faite, c’est alors qu’Olympe propose qu’on aille se réfugier dans la cabane que certains Sango sont allés inspecter quelques jours auparavant et, tandis que je m’apprête à lui répondre, Jae Sun me devance finalement, évoquant par la même occasion les risques que l’on pourrait prendre si la cabane en question n’est pas protégée contre la foudre. « Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir… » Essayer… « De toute façon, c’est soit ça ou alors on s’retrouve sans rien sur la tête car vu l’intensité du vent, si la tente ne finit pas complètement inondée, elle finira par s’envoler… » Puis contre la foudre, j’suis pas certain qu’une tente soit la meilleure façon de se protéger, également. Tout du moins NOS tentes qui ne semblent pas être ces tentes dernier cri qui promettent une protection anti-éclairs. Donc, au final… Cabane ou tente, à choisir, puisque le risque est le même dans les deux cas, j’préfère encore la cabane. Au moins, on n’y sera pas serrés comme des sardines et on y sera beaucoup plus au sec qu’ici. C’qui, j’en suis sûr, ne déplairait pas à certains d’entre nous. Il n’y a qu’à voir comment frissonne Ivy à côté de moi. « Moi j’suis prêt à prendre le risque, en tout cas parce que, perso, j’ai pas forcément envie de choper une pneumonie… »
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5