sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP4] Camping in the rain...

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mar 23 Aoû - 22:33
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain...
sango family

Dire que c’était notre dernière soirée de camping… Ca a un côté réjouissant parce que je vais pouvoir enfin retrouver le confort de mon lit douillet, retrouver la nourriture en quantité illimitée du frigo du dortoir et des restaurants aux alentours, retrouver mes bons vieux livres d’histoire et archéologie bien trop lourds pour être emmener en vacances. Et c’est tout aussi triste de savoir qu’on va quitter cette ambiance bonne enfant, cette liberté loin des responsabilités de la vie à séoul. Bien que j’étais retissant à l’idée de passer dix jours en pleine nature, j’ai survécu et je dirais même que ça s’est plutôt bien passé et finalement, je sais que je vais rentrer au dortoir à reculons. Et je crois que c’est le cas pour un peu près tout le monde, on est attristé à l’idée de rentrer. Le ciel nous a suivis dans nos humeurs puisqu’en fin d’après-midi, les nuages gris ont commencé à couvrir le beau bleu de ces dix derniers jours. Rien de bien inquiétant à priori. Enfin, rien qui ne m’a empêché de m’endormir comme un gros déchet dans mon duvet. Mais faut dire qu’il n’y a pas grand-chose qui m’empêche de dormir, je l’avoue. Mais le temps s’est encore gâté par la suite, puisque la pluie qui s’abat sur notre tente finit par me réveiller. Autant vous dire qu’il pleut vraiment beaucoup et vraiment très violement. Et alors que je m’enfonce un peu plus dans mon duvet pour m’isoler de ce bruit dérangeant, je sens que Meeyung bouge à mes côtés et ça finit de me réveiller entièrement. Je finis par me redresser pour aller m’asseoir à côté d’elle. Maintenant que je suis un peu plus réveillé, je comprends ses inquiétudes par rapport à la tente. Mais j’essaye tout de même de la rassurer… « Elles sont aussi conçues pour ça, non ?... » mais je suis pas très bon pour ça. Je me mordille la lèvre inférieure aussi inquiète qu’elle pour la tente mais aussi pour nos camarades dans les autres tentes. Je pense surtout à Suah et Miran. « On pourrait essayer de les appeler tu penses ? » je demande, pas très sûr de moi. Je propose ça parce que je suis un peu près convaincu que sortir avec ce temps n’est pas une bonne idée. Encore faudrait-il qu’on ait du réseau. « Attends, j’essaie d’appeler Suah-noona. ». Je cherche rapidement Suah noona ♡ dans mes contact pour essayer de la contacter. Pourvu que ça marche, ça nous rassurait tous les deux.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Mar 23 Aoû - 22:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jung Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Sam 3 Sep - 19:24
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain
sango family

Endormie dans mon duvet, je ne me rends absolument pas compte de l'agitation qui se déroule dans ma tente, bien trop occupée à profiter des bras de Morphée. Ce n'est que lorsque je sens quelque chose de mouillé sur moi, comme des gouttes d'eau qui tombent, que je réveille, doucement, fronçant des sourcils et énervée d'être dérangée par une blague certaine. Je me relève, en essayant de conserver mon calme, prête à enguirlander celui qui a voulu me tremper pour me réveiller mais réalise, avant, que ce n'est en aucun cas une personne mais la tente elle-même qui m'a dérangé dans mon profond sommeil. Surprise, je me rends enfin compte du bruit épouvantable que le vent et la pluie font, semblant se transformer en une sorte de tempête. « Oh merde ! » dis-je comprenant la source du problème. Ce n'est pas possible, pas le dernier soir ! Il est hors de question que je finisse ce camping catastrophique par une fin encore plus terrible. Je refuse. « ça a l'air d'être le déluge dehors . . . est-ce que vous pensez qu'il est préférable de rester ici ou de sortir ? ». Personnellement je n'en ai aucune idée. En voyant comment la tente qui bouge, j'ai le sentiment que celle-ci va s'effondrer, mais en même sortir par un tel temps est un véritable risque. Pourtant, j'apprécie l'orage, la tempête, la pluie, le vent, quand je suis en capacité d'en profiter alors que là, je suis coincée dans une minuscule tente, avec deux colocataires, ce n'est franchement pas l'idéal pour apprécier ce temps. « Qu'est-ce qu'on fait ? », je regarde un à un mes colocataires et alors que je tente de réfléchir, l'eau commence à s'infiltrer dans notre tente. Manquer plus que ça.  

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Sam 3 Sep - 19:29
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain
sango family

Allongée sur le duvet qui n'est franchement pas confortable, ma console en main, je repense, en même temps, à toute cette aventure qui s'est déroulée pendant ce fameux camping, un sourire aux lèvres. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses, entre les rires, les cris, les énervements, je pense que cela a aidé, quelque part, à rapprocher les membres entre eux, créant ainsi un lien privilégié. Même si j'ai hâte de retrouver mes nombreuses consoles, mon précieux ordinateur, ma connexion pour pouvoir jouer ou même lire, je sais que quelque part, ces moments vont me manquer. C'est que, je suis de nature sensible alors forcément, ça me marque. Poussant un long soupir, je retourne dans mon jeu, concentrée au maximum, ce n'est que lorsque j'entends la voix de Ivy qui s'adresse à mon autre colocataire de tente et moi que je réalise à quel point la pluie ne cesse de tomber, le vent s'y mettant aussi. Je me relève rapidement, ouvrant légèrement la fermeture pour y voir plus clair, mais change rapidement d'avis lorsque je sens une énorme bourrasque qui me fouette le visage. Je fronce des sourcils et me demande si les autres membres du campement ont eux aussi constaté le déluge qui s'abat sur le campement. Je grimace lorsqu'Ivy essaie de blaguer, ce qui n'est franchement pas un succès. Elle m'angoisse plus que ne m'apaise. « Bordel, on va mourir ici, sur ce campement, emportés par le vent et la pluie, noyés dans le lac, alors que c'est notre dernier soir . . . ». Comment être rassurante dans un tel moment. « Vous croyez que les autres ont remarqué ? On devrait pas les prévenir ? Il faudrait pas qu'on se regroupe ? Non parce que c'est quand même dangereux, je veux pas dire mais on est à côté d'un lac, l'eau va forcément monter  . . . Oh mon dieu, ma console, mes livres, faut que je les protège, vite » dis-je empressée de trouver un moyen de les protéger, avant même de me protéger. Mais en voulant me déplacer je fais une bêtise et . . . catastrophe, la tente s'effondre.  

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 5 Sep - 2:39
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain...
sango family

Les bras croisés sous la pluie battante, Na Young n’avait jamais été aussi heureuse d’entendre la voix de Jae Sun de l’autre côté de la toile tendue. La fermeture céda sur un nouveau déchirement du ciel. L’espace d’un instant on se serait cru en plein jour et si le blond n’avait pas été là pour étouffer sa peur au creux de son étreinte, elle serait probablement restée terrorisée au seuil de la tente, les yeux fermés comme si cela suffisait à dissiper les cauchemars. Entre ses bras, elle se sentait un peu gauche. « T-tu vas être trempé aussi » s’enquit-elle en essayant de s’échapper de son emprise, mais il ne bougea pas d’un pouce. Elle sentit sa tête doucement basculer vers l’avant et choisit de ne rien objecter. Elle posa doucement son front tout contre son torse et soupira d’aise comme de soulagement. « Merci » Elle ne s’encombrait pas à chercher la raison à ce besoin de le sentir tout près d’elle, tout ce qu’elle savait qu’elle n’aurait voulu le laisser partir pour rien au monde.

C’était sans compter l’orage qui les rappela à l’ordre et un bruit sourd qui lui fit relever la tête - comme le bruit de quelque chose qui s’effondre. Quelques secondes après, Na Young crut reconnaître la voix paniquée d’Olympe. « Olympe ? Yah, Olympe, tu vas bien ?! » Elle jeta un regard inquiet à Jae Sun. Est-ce que les autres allaient bien ? Elle n’avait vu personne dehors mais il était judicieux de se poser la question. Elle entrouvrit la toile d’entrée de la tente pour voir ce qu’il se passait dehors, et c’est là que « oh merde ! » C’était pas son genre de jurer pourtant, mais lorsqu’elle vit la tente d’Olympe, Ivy et Nam Kyung écroulée autour d’eux, elle hésitait franchement entre le rire sincère et le rire nerveux. « YAAAAH ! T’AS CHOISI TON JOUR POUR PÉTER TA DEUXIEME TENTE TOI ! » Qu’elle cria à l’autre cas, parce que oui, elle savait inconsciemment que tout ça, c’était le karma pourri de sa pote, Olympe. Elle fouilla un peu partout pour une lampe torche parce que vu l'obscurité, impossible d'y voir quoi que ce soit. Et c’est là qu’elle découvrit la mauvaise surprise. « Le fond de la tente est inondé ! » De mieux en mieux ! Fallait d’abord sauver sa peau, celle des copains ou ses effets personnels ?

Elle actionna la lampe torche tout juste sortie de l’humidité.
Celle-ci avait au moins intérêt à fonctionner pour se lancer dans une mission de secourisme à peu près potable.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 5 Sep - 2:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Na Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Dim 11 Sep - 16:15
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain...
sango family

Je suis bientôt aussi trempé que Na Young, mais tant pis, ça vaut le coup. « Ce n’est pas grave, je me changerai, je ne suis pas à ça près » lui dis-je. Ce doux moment de tendresse ne dure que peu de temps. Très vite, un vacarme envahit le camp. Cela ne dure que quelques secondes, mais cela suffit pour tout casser. Je refrène une moue boudeuse lorsque Na Young s’échappe de mon emprise pour courir à la rescousse de quelqu’un d’autre. Elle était encore toute mouillée et sortait tout juste de sa petite frayeur.... Au lieu de grogner je lâche un très léger soupir. Celui ou celle qui avait interrompu ce moment à la fois si calculé et à la fois si soudain recevra mes foudres, mais ce ultérieurement. Et ce n’est autre que… « Olympe…» ajoutai-je dans un murmure chargé de rancœur. Elle avait décidément choisi sa nuit...

Mais pour le moment, il n’est pas l’heure de s’attarder et de s’énerver. Et puis de toute façon, Olympe n’est pas douée et elle ne peut pas y faire grand-chose. Il faut tout simplement aller les aider, elle et ses pauvres compagnons de tente qui s’étaient visiblement mis dans un sacré pétrin. Na Young parvint à trouver rapidement une lampe torche qui ruisselait d’eau. Notre tente avait visiblement pris un sacré coup et très peu apprécié la pluie diluvienne qui s’abattait sur nous. « Attends une minute. C’est quoi ton plan ? Je veux bien aller les aider, mais tu comptes faire quoi exactement ? Même si notre tente est inondée aussi, peut-être qu’ils feraient mieux de venir ici, tout ensemble, même si la tente doit faire 4m² à tout casser. De toute façon, si la tente est pétée, on ne pourra rien y faire » dis-je à Na Young en retenant son poignet. Il fallait agir vite, mais prudemment et intelligemment. Le tonnerre grondait toujours dehors, ce n’était pas le moment de mettre la vie de quiconque en danger. Ni les nôtres, ni les leur.

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 12 Sep - 0:58
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain...
sango family

Jusqu'à maintenant, notre petit séjour entre Sango s'est à peu près bien passé. Bien évidemment, lorsqu'on se retrouve au sein d'un groupe (et c'est tout aussi vrai quand on est au dortoir) tout n'est pas tout rose et je ne vous cache pas qu'il y a eu des moments où je me suis clairement retenu d'être plus que désagréable avec certains requins. Mais c'est normal. La vie en communauté n'est pas faite que de positif et il faut savoir faire quelques concessions parfois, même si j'avoue que, de mon côté, moins j'en fais, mieux je me porte. C'est d'ailleurs ce qu'il finit par se passer, lorsque Su Ah me demande d'éteindre mon portable, et la jeune femme me connaît suffisamment pour savoir qu'elle ne risque pas d'obtenir satisfaction. Quoique... Peut-être que si elle s'était montrée un peu plus polie, j'aurais pu accéder à sa requête. Mais, pour le coup, je n'en ai pas envie. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un faible rire, un brin contrarié, à ses dernières paroles, et lève les yeux au ciel, quand Mi Ran décide de rajouter son grain de sel. Me dirigeant ensuite vers la fermeture de la tente, j'ouvre très légèrement cette dernière pour pouvoir regarder à l'extérieur et lâche : « A ce rythme là, on risque de tous se retrouver dehors et là, au moins, tu auras une bonne raison de râler... » Je jette ensuite, de nouveau, un regard vers Madame la grincheuse et, un sourire en coin quelque peu moqueur accroché au visage, je m'exclame : « D'ailleurs, si tu tiens tant à ne pas être dérangée par la lumière, il y a un truc super cool qui fonctionne pour ne pas la voir, ça s'appelle : « fermer les yeux » ! Tu devrais peut-être essayer et ensuite tu m'en diras des nouvelles, hein ?! » Je me garde bien de rajouter que si elle la bouclait, également, elle parviendrait peut-être à s'endormir, histoire de ne pas rajouter de feu aux poudres. Après tout, je me suis promis à moi-même de faire un effort et de ne pas être trop désagréable pendant ce séjour, alors ce serait bête de faillir à cette promesse, le dernier jour, sachant que je m'en suis pas trop mal sorti jusqu'à maintenant. D'ailleurs, pour cette raison, je préfère me concentrer sur Mi Ran et me contente de laisser échapper un simple « Hm... » à sa question, avant d'également me diriger vers mon sac pour en sortir quelque chose qui me tiendrait plus chaud. Au passage, j'attrape aussi une lampe torche qui, je l'espère, tiendra le coup sous la pluie et laisse échapper à l'intention des deux jeunes femmes : « Je reviens ! Je vais voir si les autres vont bien ! » Et je fais bien d'y aller, apparemment, vu le bruit quelque peu assourdissant qui finit par résonner, non loin de notre tente...

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 12 Sep - 1:00
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain...
sango family

Même si la tournure que prennent les événements ne présage vraiment rien de très réjouissant pour la suite, je suis quand même rassurée de me savoir entourée par les Sango. En particulier par Jung Min qui me rejoint finalement, alors que le déluge continue à l'extérieur. Un fin sourire étire d'ailleurs mes lèvres à ses paroles et, dans un murmure, je me contente de lâcher pour toute réponse : « Espérons le... » Je sais qu'il essaye de me rassurer mais, pour le coup,  vu la force avec laquelle le vent s'abat sur la toile de la tente, je ne peux m'empêcher d'émettre quelques doutes concernant la solidité de cette dernière. M'enfin, il aura quand même tenté et, pour cette raison, je lui en suis reconnaissante. Toutefois, une autre petite préoccupation vient s'ajouter à la première. En effet. Si je peux attester que mes colocs de tente vont bien, je suis dans l'incapacité d'en dire autant concernant nos camarades requins et un sentiment grandissant d'inquiétude finit par me submerger. Je ne peux alors qu'acquiescer à la proposition de mon petit protégé qui, pour le coup, me semble être la seule solution que nous ayons, sortir sous cette pluie battante n'étant pas forcément une très bonne idée. En tout cas, pour ma part... Je risquerais de m'envoler, faut dire. Ainsi, attendant patiemment, le nez penché au dessus du portable de Jung Min, je me redresse vivement lorsque j'entends la voix de Su Ah résonner à l'autre bout du combiné et laisse échapper, presque en criant : « UNNIIIIIE !!! » J'arrache ensuite le téléphone des mains de Jung Min et demande : « Tu vas bien ? Et Mi Ran ? Elle va bien aussi ? » Toutefois, ces mots à peine prononcés, un bruit sourd vient se rajouter à celui du vent et de la pluie, me faisant sursauter. Je me tourne alors vers Jung Min, les yeux aussi rond qu'une soucoupe volante, et demande : « T'as entendu ?! » Question idiote, bien évidemment. Qui ne l'aurait pas entendu, franchement ?

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | Lun 12 Sep - 1:05
Citer EditerSupprimer

Camping in the rain...
sango family

S'il y a bien une chose que je regrette concernant ce petit séjour, c'est de ne pas avoir pu dessiner plus. Surtout lorsqu'on voit les magnifiques paysages qui nous entourent. Mais à part ça, je garde quand même de sacrés bons souvenirs et, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Faut dire qu'en dix jours, j'ai pu en apprendre plus sur mes camarades de dortoir qu'en près de trois mois et il n'y a pas meilleur moyen pour s'intégrer un peu mieux au sein d'une communauté. Ainsi, c'est le cœur léger que je finis par me coucher, me faufilant dans mon duvet pour affronter la dernière nuit qu'il nous reste à passer ici. Mais ne trouvons toutefois pas immédiatement le sommeil, je décide de m'accorder quelques instants et attrape mon carnet sur lequel je griffonne quelques trucs, par-ci, par-là. Rien de réellement bien transcendant mais ça me fait passer le temps et, plus les minutes passent, plus je sens mes paupières devenir lourdes. Cependant, c'est sans compter sur la voix d'Ivy qui me fait relever la tête. Jetant alors un rapide regard vers le toit de la tente qui bouge d'une façon pas forcément très rassurante, j'arque un sourcil et ferme mon carnet, avant de ranger celui-ci dans mon sac. Un faible sourire en coin prend ensuite possession de mon visage et, sur un ton quelque peu moqueur, je m'exclame : « Park Ivy, aurait-elle peur d'un petit orage ? » Je la taquine, bien évidemment. Sans compter qu'à bien y regarder, ça ne semble pas être un simple orage. Toutefois, pas de quoi paniquer. Quoique... Vu la réaction d'Olympe, après que celle-ci eut jeté un rapide coup d’œil à l'extérieur, je commence légèrement à douter. Me redressant alors en position assise, je la regarde s'exciter, non sans lever les yeux au ciel, et lâche, un tantinet blasé : « Franchement, tu n’exagérerais pas un tout petit peu ? » Bon, ok. C'était idiot de ma part de poser une telle question. Après tout, c'est bien connu qu'Olympe exagère toujours... Me grattant alors la nuque, je finis par ajouter : « Calme toi, sérieux. Tu vas finir par faire une con... » Mais je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que ce qui devait arriver, arriva puisque la tente finit par céder, nous recouvrant finalement. Complètement à la merci de l'eau de pluie, je laisse donc échapper un « PUTAIN OLYMPE ! TU FAIS CHIER ! » et tente de protéger du mieux que je le peux mes effets personnels. Qu'on se le dise, ce n'est absolument pas dans mes habitudes de m'emporter contre quelqu'un comme ça mais, sérieux, elle fait vraiment chier... Agacé, je laisse donc échapper un soupir et essaye de me relever, ce qui dans le cas actuel n'est pas la chose la plus facile puisqu'il faut se battre avec la toile de la tente. Je parviens cependant à m'en défaire et, alors qu'un peu plus loin j'entends la voix de Na Young retentir, j'aide les deux jeunes femmes à en faire de même. « Il faut qu'on trouve un autre abri, avant de finir trempés jusqu'aux os ! » Pour peu que ça ne soit pas déjà le cas...

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT SANGO RP4] Camping in the rain... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide